Un système d'ethnie plutôt que des races alliées?

Tout le monde sait que Saurfang est mort avec la horde.

Il a sans doute été nommé avant que le lore des Draenai ne soit retcon à BC. Et du coup, ils ont pas retcon le nom du fils.

J’aimerais dire que je l’aime bien. Que son développement à BFA est bien réalisé. Et franchement, c’est vrai que toute ces cinématiques claquent plus que ce qui a été fait pour Vol’jin.
Mais le personnage aurait dû défier Sylvanas dès qu’elle évoque l’idée d’attaquer l’Alliance, sans jamais céder à sa rhétorique de « guerre préventive ». Ou, au pire, le faire après Teldrassil.
Le fait que tout son développement se passe après MoP le beaucoup moins appréciable, pour ne pas dire incohérent.

1 mention « J’aime »

et meme pourquoi ils le ferrait vue que les orc ont adopté le nom dreanei de la planete ?

Pas faux.
Après si c’est une décision des orcs depuis des générations…on ne peux pas accuser Saurcorc de ce choix.

Oui, voilà les deux artworks de Talanji :heart: (j’avais oublié de répondre)

Désolée pour l’abus d’HS Pilbein me tape pas

1 mention « J’aime »

d’ailleurs je trouve que le symbole de la horde sur le tabard de la brigade de l’honneur ressemble étrangement a un naaru.

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/806131-tabard-of-the-honorbound.jpg

1 mention « J’aime »

Me semble qu’il a eu une discussion sur le sujet dans le général y’a pas longtemps aussi.

J’étais parti pour dire qu’il faudrait même un rang au-dessus (et donc plus ou moins un modèle-type) pour mieux définir le b*rdel chez les elfes (« espèce ») et chez les humains (« altération » ou un truc du genre pour les worgens et les UD, voir même orcs et nains).

Mais visuellement c’est pas fou (jargon un poil trop animalier peut-être pour « espèce »), le modèle-type chez les orcs ça irait pas (le modèle-type serait « l’altération »), un palier de plus sur l’interface que tu présentes ça serait de trop, et sûrement d’autres problèmes auxquels je n’ai pas pensé parce qu’il est 4 du mat.

Du coup je plussoie bien fort ton idée.

Oui. Pourquoi ?


Selon moi, c’était l’un des seuls membres de la Horde à avoir une réelle notion d’honneur jusqu’au bout. S’il avait été chef de guerre à la place de Garrosh, on aurait tout de suite eu moins de soucis…

2 mentions « J’aime »

Simplement parce que la plupart des gens que je lis débattre de Saurcroc, c’est pas vraiment en bien… :sweat_smile:
D’ailleurs j’ai l’impression de lire bien plus souvent le surnom « Sadfanc » que Saurfang ou Saurcroc :sweat_smile:

le cercle des habitués du forum est assez restreint, et idem, je continue à penser que le personnage restait bien construit. Maintenant qu’il est mort, qu’il ne risque pas de réapparaitre dans les SL et que bfa est derrière nous, pro saurcroc est une notion qui va forcément disparaitre

1 mention « J’aime »

C’est vrai, on ne peut pas dire qu’on soit très nombreux à faire partie des posteurs les plus réguliers du forum. Bon, au moins le personnage de Saurcroc a encore des soutiens, c’est juste que ses détracteurs se font beaucoup plus entendre quoi :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Comme pour beaucoup de choses, on se plaint souvent quand on aime pas mais on s’exprime rarement quand on aime. Ce qui donne toujours une impression que le négatif est majoritaire.

2 mentions « J’aime »

Quand tu dis « on », tu parles pour l’Alliance ?

C’est le cas de beaucoup de personnages sur ce forum en même temps, et je ne vais pas prétendre que je n’y participe jamais

L’Alliance ET la Horde parce que au final, la Horde a sûrement souffert plus que l’Alliance des actions de Garrosh.

L’idée d’une Horde dirigée par Saurcroc ne m’aurait pas intéressée perso. Garrosh a eu son utilité, le vrai problème a été la suite : que la nomination de Vol’jin passe quasiment inaperçue et qu’il soit succédé par Sylvanas qui ne se souciait pas de la faction.

D’ailleurs, je trouve que BFA a mis en lumière les lacunes de Saurcroc. C’était un bon guerrier, un bon leader sur le terrain, mais la géopolitique et lui ça fait deux. Je préfère ne pas penser à ce que ça aurait donné de l’avoir comme chef de guerre

3 mentions « J’aime »

Oh tu sais, on a encore des pro-Garrosh alors que le mec est mort il y a 6 ans et qu’il a été prouvé maintes fois qu’il était dans le faux… Je serai pas si sûr à ta place :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

je ne vois ce qui te faire dire ça. :thinking:

moi je suis plutôt sur que on va le revoir.

Ouais, mais Garrosh avait un sex appeal de malade.
serre son portrait dans ses bras, les yeux plein de larmes

Je crois qu’il parlait de Saurcroc. Perso pour ce qui est de Garrosh, le revoir dans l’épisode consacré à Revendreth des Eternités m’a suffi, j’aurais préféré qu’on ne l’y voie pas d’ailleurs. On va déjà revoir suffisamment de persos qui pouvaient très bien rester dans l’oubli, pas besoin de le revoir lui, surtout si c’est pour casser son image

Il me faisait penser à Booba avec plus de muscles depuis la cinématique de WoD :joy:

2 mentions « J’aime »