Une honte ... vraiment

Je crois (j’espère) qu’il parlait des fly.

Je pense et j’espère aussi, mais j’ai mis ça pour faire une petite pique :smiley:

Du coup t’imagine bien la dose qu’il faut pour que ça me perturbe, autant jouer sur serveur anglais à ce niveau.

Sauf que cela ne tagué pas à vanilla et aussi bc, Je pense que tu dois avoir d’autres sorts (d’autres classes) qui ne se comporte pas comme sur vanilla.

on se comprend, c’était la chauve souris ^^
joue pas sur les mots, ou tu vas prendre un mot de l’ombre mort sur la tête haha

Le retail a l’avantage indiscutable d’être beaucoup plus ergonomique, si on avait corrigé tout ce que l’OP demande, les gens auraient sûrement fait un post pour demander que les contraintes de l’époque demeurent.

En invoquant l’argument de “quand on est brain on remballe son pet, ça fait partie du jeu”.

Sacré Sizefac (youtube), il avait raison “quand on garde une formule qui gagne, les gens se plaignent que ça tourne en rond et quand on tente de faire quelque chose de nouveau, ils se plaignent que le fond a été dénaturé”.

1 mention « J’aime »

Attends attends tous les “bugs” que tu as cités il étaient déjà présents à vanilla et la moitié ne sont pas des bugs comme les points de combos :joy: et le pet qui fait nimp c’est encore d’actu sur bfa selon la situation

Ben oui pour des « vrais » qui prétendent connaître le jeu depuis ses débuts ils ont de sacrés trous de mémoire…

Autre bug constaté, mettre la langue de sa race puis parler en /g /s /p /ra ne fonctionne pas, chapeau a l’équipe de bras cassé actipognon.

Je sais pas si c’est un bug ou pas mais a la limite ça me paraitrait assez logique.

Si tu parles pas la langue commune tu n’es plus compréhensible par une bonne partie de la population donc ça me paraitrait normal de pas pouvoir écrire n’importe où.

en fait, t’as pas compris un truc fondamental : wow classic n’est pas un remastered*

Le pathfinding n’est pas un bug, c’était la techno de l’époque. C’est. pas. remastered*.

C’est toi qui a pas compris -> une version Remastered c’est ce que souhaite l’auteur.

Perso je comprends pas non plus pourquoi ils ont laissés ces bugs. Au début je me suis dit que Blizzard était juste incompétent mais plus j’avance plus je vois des gens heureux de voir ces bugs " wahou tavu Még c’est trop comme à l’époque avec les bugs d’incapable kro bien Classic ! " et je me demande pourquoi.

Essayer de revivre votre passé ne vas pas améliorer votre présent. Y’a 0 raison de vouloir une version bugs à non-bugs :frowning: SURTOUT que Classic avait + de bugs et beaucoup ont été fix, la version batarde servit aujourd’hui ne plait ni aux low QIT qui veulent jouer full bug, ni à ceux qui vivent en 2019 et attendait un jeu normal.

Si, j’ai,bien compris que l’auteur croit que classic est un remastering. Et toi aussi apparemment…

Classic n’est pas une version remastered.

Ils ont dit qunils laisseraient un certain nombre de bugs. Le pathfinding étant inchangé, les bugs que ça provoquait sont donc aussi inchangés. Toutes les autres technos inchangées provoquent des bugs comme a l’époque. C’est logique. Cnest comme si tu roylais dans une voiture de 1970, tu risques pas d’avoir des pannes de composants electroniques mais t’as pas de gps, faut faire avec une carte routiere, pour peu qu’elle soit à jour… les bugs, ce sont les nouvelles routes qui apparaissent pas sur ta carte. Le remastering c’est donner la possibilité à ta carte de te citer l’itineraire pendant que tu conduit…

Donc non, blizzard a dit qu’ils corrigeaient pas les bugs mineurs connus de vanilla, c’est pas un remastering. D’ailleurs souvent on remasterise aussi le graphisme. Blibli voulait faire pas cher, donc juste du portage de version. C’est pas du remastering, à la limite, de l’émulation

Ah ok Mr je sais tout.

Histoire de, je crois pas que Classic soit un remastering mais j’aurais aimé ça…
Tout comme l’auteur…
Voila ce que t’as pas compris… et voila ce qu’on aurait voulu…

Maintenant… continu de sortir des… infos de nul part… ça renforcera ton inté… tkt…

Sinon moi j’aime bien cette version, la découverte est co :sunglasses:

mes infos de nulle part ? desolé de t’expliquer des trucs dont c’est mon boulot et dont ni toi ni ton jumeau malefique, l’op, ne savent rien du tout vu le nombre de bêtises que vous déballez à la seconde :o

parfois vaut mieux dire qu’on sait pas plutôt que de faire semblant et de finir vexé comme tu l’es.

non mais les mecs arrêtez avec votre philosophie de comptoir… c’est qu’un jeu pas notre vie…

1 mention « J’aime »

Bon alors t’es juste une marde en français et en compréhension, ça va.

Je sais pas ce que veut l’OP et à la différence des psychologues de bistrot comme toi, je ne veux pas parler à sa place.
Néanmoins moi je ne CROIS pas que Classic soit un remastered mais J’AIMERAIS que ça le soit.

Relis.

Relis encore.

Relis encore…

Encore une fois ça devrait être bon !

Voila, maintenant tu as compris la nuance entre les mots et tu vas arrêter de parler à la place des autres ?

Discussion de bar PMU dans 5…4…3…2…1…

2 mentions « J’aime »

Non mais l’autre fils de coureuse de remparts se permet d’être condescendant alors qu’on exprime juste ce qu’on voudrait avoir.

Jamais tu te fais agresser par un QIT de Chicken McNuggets quand tu dis " j’aimerais une glace à la vanille ", c’est dingue de se faire agresser quand t’exprimes tes envies qui n’engagent que toi :frowning: