Une honte ... vraiment

ah bah le forum est en mode PvP … pas PvE ^^

T’es un gnome, on ne peut qu’être condescendant.

2 mentions « J’aime »

Justement si c’est un bug, a vanilla tu pouvais parler la langue de ta race all canals, la on se tape le même bug retail ou on peut pas parler la langue racial (aucun canal). Le jeu est tellement mal codé qu’on se tape des bugs retail (jamais corriger) sur classic, il son fort vraiment très fort en important des bugs d’une version a une autre…

tu sais la quantité de boulot que ça demande de coder un jeu ? non parce que si tu penses que c’est si simple j’attends ton jeu à la fin de l’année stp.
Enfin mince c’est pas non plus un bug trop handicapant faut arrêter de se prendre le choux pour rien et chercher la petite bête à droite à gauche juste pour le plaisir de venir l’ouvrir et pleurer sur le forum… on peut quand même comprendre que certaines choses sont plus compliquées que d’autres.

1 mention « J’aime »

Quand on créer des bugs sur retail et qui dure x années sans être corriger, je nomme cela de l’amateurisme et le pire tu retrouves des bugs présent sur retail que tu retrouves sur classic (je précise qui n’exister à vanilla) alors que les 2 versions sont bien différent…

t’es au courant que Classic est construit sur l’API de Retail ?

rien ne t’empêche de postuler chez Blizzard pour les aider en montrant ton professionnalisme hors pair. Où simplement signaler le bug sur leur page prévue pour ça histoire qu’ils le corrigent à l’occas.

1 mention « J’aime »

Alors l’OP, je sais pas comment te répondre poliment. Tu vois l’emote /bras ?

2 mentions « J’aime »

Cela change rien, tu as des bugs sur retail qui date de 5 ou 6 ans voir + pour certains toujours présent au moment ou je parle, tu peux dire ce que tu veux ne pas les avoirs corriger puis se taper les mêmes bugs sur classic cela se nomme des amateurs et non une entreprise de jeux vidéo.

et comme je te l’ai dit postule chez eux pour les aider. Où créé ton propre jeu et on en parlera après, mais faut arrêter de croire que le développement de jeux se fait en un claquement de doigt et qu’on peut tout régler rapidement parce qu’on a rien d’autres à faire de plus important qu’un simple bug de langage ridicule…

J’ai déjà un job qui me plait, pas besoin d’aller voir ailleurs.

Plutôt que de parler des bugs dont on se fiche pas mal, y a des bugs qui “cassent” réellement certaines mécaniques de jeu. Au hasard, l’impossibilité du hunter de trap+FD si son pet est attaqué, le délais de 2 secondes avant sortie de combat suite à un FD, ou le trap qui ne se déclenche tout simplement pas :

Ouais mais c’est WoW Classic, comme à l’époque, c’est ça qu’on veut !

Dans les faits, c’est un peu plus compliqué que ça. Sinon tout le monde aurait sorti un MMORPG pour se faire un max de pognon pendant son age d’or :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Avoue que c’est parce qu’il est troll que tu l’a dans le pif!
sale naine… sexy…

Alzzarie, chui choqué!

Jme disais bien que les cacs évitaient pas forcément les pièges que je mettais avant ou lors du FD… la meme chose pour les mobs que j’engage ils marchent en pleins dedans axe parfait et tout et ils prennent pas le piege, il est toujours en place… aucune resistance rien… juste le piege fantome quoi…

Ça par contre c’est terrible!!!

ça, et tellement de petits détails… Le pet qui perd inexplicablement l’aggro, les autoattaques qui s’arrêtent toutes seules, le FD qui met ~2 secondes avant de te faire sortir de combat… Toutes ces choses qui rendent le hunt injouable contre autre chose que des gens foncièrement moins bons / préparés que toi :frowning:

J’ai aussi souvent l’impressions de jouer sur privé :ok_hand:

J’suis sur que tu balance ce genre d’idiotie et que t’es le genre de mec a critiquer un plat au restaurant ou au self …

Tu peux bien te rendre compte que ce qu’on te propose c’est de la marde sans pour autant être un pro du milieu. Surtout quand tu paies.

J’te vois bien construire ta maison et quand le maçon fait n’importe quoi par flemme et qu’il te sorte bah t’as qu’a le faire si t’es pas content … xD si tu acceptes c’est que tes 200k euros tu sais pas les gérer mon grand !

1 mention « J’aime »

non parce que je sais dans quel restau je vais … du coup je sais que je vais pas à avoir à me plaindre… Un peu comme je sais dans quoi je m’engage avec Blizzard et surtout je sais ce que j’achète comme jeu…

Le nombre de personnes qui viennent sur ce forum pour dire " Blizzard m’a encore eu j’ai pris 6 mois d’abonnement et ils font comme d’habitude des âneries"…
Si tu as l’habitude que Blizzard fassent des bêtises qui te mécontentent pourquoi tu continues à t’abonner et jouer ?

A ceci prêt que là il y aura un contrat donc si le maçon me sort ça d’un coup, je pourrais lui tomber dessus légalement…
Et pour éviter que tu me tombes dessus avec l’histoire du contrat. Oui tu as le contrat d’utilisation finale du produit que tu « acceptes » en cliquant justement sur le bouton « accepter » lorsque tu démarres le jeu pour la première fois… je t’invite fortement à le lire.

le fait que tu payes ne te donne pas tous les droits, encore moins le droit d’être un guignol derrière…

Ce qui me fait rire la dedans c’est que les mecs relèvent tous les bugs et pensent que c’est facile à régler juste en claquant des doigts où en pianotant 30 secondes sur son clavier d’ordinateur… Et parce que tu payes, les mecs de Blizzard doivent absolument être à tes ordres et corriger les bugs qui te gênent tout de suite parce que c’est TOI le ROI…
News Flash mon gars on est des millions à payer, t’imagines s’ils devaient gérer les moindres caprices de chaque joueurs…
De plus créer, gérer, modifier, fixer un jeu n’est pas une tâche à la légère. C’est pas Sabrina derrière qui va remuer son petit nez et tout régler d’un coup. Non c’est des mecs qui tapent du code et parfois ça prend du temps. Surtout si tu veux que le jeu fonctionne encore correctement derrière.

Je suis d’accord avec ça, mais (et là ça n’engage que moi) si tu trouves que c’est de la « marde » (pour te citer) depuis le 27 août, Blizzard t’offre la fonction « désabonnez-vous »… Il me paraîtrait logique que si tu n’apprécies pas ou si tu trouves que c’est de la « marde » bah tu arrêtes de payer pour non ?

2 mentions « J’aime »

Je suis en partie d’accord avec tout ce que tu dis, mais attention a ne pas confondre des plaintes légitimes de joueurs et les pleurnicheries des joueurs.

Je prend un exemple qui m’arrive. Depuis février 2019, je ne suis plus dans la guilde affichée sous ma mage. J’ai requête quelques semaines après, suivis ce qu’on me disait en vain (j’ai du faire 3 requêtes parce que sa ne fonctionnait pas et que le MJ mettait “résolu” a chaque fois sans que je lui dise si ça fonctionnait).

Bug mineur donc je laisse tomber et je me dis que sa va s’actualiser un jour. En juin ou juillet je stop le jeu pour reprendre en septembre, et toujours le même bug, y compris sur mon personnage classic.

C’est légitime de se plaindre, avec les formes bien sûr. J’ai requête qui n’a rien donné (mais MJ super cool cette fois), j’ai donc fais un post forum pour avoir l’aide de la communauté. (bon ça n’a toujours pas fonctionné :rofl:

Alors c’est un truc dont on se fou mais si un bug dans le jeu t’empêche de faire ce que tu devrais pouvoir faire, se plaindre parce qu’une solution n’a pas été trouvée c’est normal selon moi.

Et c’est pareil si l’évolution du jeu ne te plaît pas. Tu peux faire un post pour en discuter avec la communauté en espérant que sa atteigne Blizzard.

Après fait y mettre les formes et les arguments c’est vrai ^^, dire “c dla marde” sa fait rien avancer.