Une honte ... vraiment

pas avec moi les gens en général, c ça que je reprochait mais comme tu veux pas lire, j’en peu rien car j’ai défendu la motivation de Xylocop alors que toi tu voulais le démotiver alors qu’il n’y a pas lieu. je suis pour que les choses bougent toi pas.

c’est pas avec lui que je veux construire vu que c’est un destructeur capiche?

ensuite, c’est xylocop que je defendais pas lui.

Next

faut savoir lire les gars

C’est certain que ce genre d’intervention va lui faire du bien.

Continue beau boulot.

il s’en porte bien apparement xd, je n’ai pas été contre lui.

ooooh ça on l’a bien vu x)

mais c’est pas ce que tu apportes qui va donner du poids à ses idées …

mon but était de défendre son idée, pas de l’enrichir, mais de montrer qu’on se laisse pas faire par des gens malsaint qui veulent detruire la motivation des autres.

Défendre en risquant le verrouillage d’un post ok bonne tactique.

ça c’est pas à toi de le juger.
Risque ou pas je suis prêt à en prendre pour des projets et des principes dont tu ne fais visiblement pas partit.

Maintenant si risque il doit y avoir, si c’est de ma faute c’est moi qui en payera le prix c’est tout.

et tu crois que c’est en insultant son interlocuteur que tu vas arriver à le défendre … waaouuh la logique orc en même temps ^^’

et sinon petite info en débat si quelqu’un arrive à te renvoyer TON argument en sa faveur c’est que TON argument n’est pas bon/valable point …

en quoi je m’enfonce? vous vous acharnez sur moi pour une opinion sur laquelle je reviendrais pas dessus il sait très bien que je l’aime pas, pourquoi continuer à nous faire du mal?

Nous ?? :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::face_with_monocle::face_with_monocle:

a ok parce que pour poster encore des messages qui me sont adressés tu es toujours indifferent?
arrête de mentir lache l’affaire, tu es de mauvaise foi.

Je réponds quand tu mets un ? … C’est de la politesse…

Par contre j’ai pas compris le « nous ».

Relis par toi meme je n’en ai pas envie:)

parce que tu sais qu’il n’y aura rien …

inventer quoi? je l’aime pas … c’est difficile à comprendre?

Bof je trouve ça marrant ça me distrait pendant que mon fils dort. Dans pas longtemps il y aura le biberon du coup j’en profite.

T’arrives pas à les trouver ?

et bien si tu ne veut pas qu’on t’insulte de “gamin” et bien n’agit pas comme tel …

nan parce que y a qu’un (excuse moi si ça te blesse dans ton égo mais qu’en même …) “gamin” pour sortir comme défense un “je l’aime pas” et penser que c’est suffisant …

Nous avons tous de la fierté, je suis fier de ma famille et d’être papa, par exemple.

Et je ne me considère pas comme gamin.
comme je t’ai dis je défend la jeunesse et j’hésites pas.

Je ne considère pas avoir agit comme un enfant, puisque c’est mon coeur qui a parlé, j’ai trouvé en particulier un de ses messages blessant. bourré de négativité et de mauvaise foi subtile.

Ce qui a déclenché mes insultes, puisque je ne l’aime pas.