Une monture en boutique à TBC Classic?

Ouai je me doute un peu de tout ça.

c’est si vieux que ça déjà.

Je prend notes,
Ps : Vs êtes deux mages et je suis sur tel avec peut de luminosité, il se peut que j’ai voulu répondre à l’un ou l’autre etc xd
J’avais cru comprend que le boost pouvait être gratuit et accessible à tous à la limite d’un. Ce sera donc payant ou en sait rien?
Si c’est gratuit alors la question du p2wne se pose même pas.
Pour l’exemple du full reput t3 etc… comme j’ai dit tout à l’heure libre à chacun de le faire maintenant et c’est disponible mtn. Donc le 58 pour une sortie BC c’est pas du p2w anyway

Si c’est gratuit et que ça se limite à un. Je suis plutôt d’accord avec toi.

mais connaissant Blizzard ça pue la boutique en illimité 60 euros (pourquoi cracher dessus après tout ça fait du pognon).

d’ailleurs faut que je réinstalle Retail juste pour changer la tronche de mon perso je hais ce casque.

On a pas les détails exacts, mais pour le moment c’est partit pour être payant oui.
On sait aussi que ça sera limité à 1 par compte, et qu’on ne pourra pas les utiliser sur les EDS/Drae.

T’es sérieusement en train de dire que payer pour un perso tel que je l’ai décrit plus haut c’est pas du p2w ?..
T’as le mérite d’être consistant au moins, mais là franchement…

C’est sur cette partie de ta phrase que je mettrais des " ".

Bah c’est ce qu’ils ont dit mot pour mot à la blizzcon après.

Ouai mais tu l’as bien vu dans ta vidéo et aussi par expérience. Il y a une différence entre ce qu’ils disent et quand ils peuvent gagner de l’argent ^^.

Certes, mais je pense que pour le coup ça serait un retournement de veste assez brusque. Et au vu de la guerre de tranchée que provoque déjà ce boost unique, je pense pas que ce soit dans leur meilleur intérêt que d’annoncer que finalement on peut en acheter autant qu’on veut.
Mais on verra bien ce qu’ils annoncent plus tard. Ils ont dit qu’ils donneraient les détails vis à vis du boost plus tard.

C’est certain. Et je ne pense pas qu’ils feront ça directement. Je pense plutôt qu’ils vont mettre ça en place au début en le limitant. Puis un peu plus tard le remettre en illimité en justifiant qu’il y a beaucoup de demande. Un peu comme d’habitude.

Arf exemple très mal choisi quand-même…

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61ETVJ9DXDL._AC_SX466_.jpg

Voici donc un résumé des trois quarts des posts de ce topic, pour faire gagner du temps à tout le monde.

(J’ai pas lu les ~100 derniers posts par contre, pas envie.)

  • " J’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !
  • Oui mais j’ai mon avis et j’ai le droit de pas être d’accord ! Tu essayes de m’empêcher de donner mon avis !"

Voilà, changez rien hein, mais sachez que vous énerver ici n’a aucune espèce d’utilité. Ce forum est en roue libre depuis des siècles, râlez plutôt sur Reddit si c’est pas déjà fait u_u

je t’avoue que je ne comprends pas trop mais ok si tu veux.

Qu’est-ce que tu comprends pas? as-tu lu l’image ? Pokemon réédité en version Rouge, mais il existe aussi en version Rouge Feu.
Si la comparaison c’est de mettre Soleil/Lune/Epée/Bouclier ou je ne sais quoi en équivalent de WoW Retail, alors tu dois admettre qu’il existe une version Rouge (Classic musée) et une version Rouge Feu (BC/SomeChanges/ClassicPlus).

Le monde n’est pas tout blanc ou tout noir…

ouai enfin là tu parles d’un Remake un peu comme FF7 donc c’est pas la même chose.
Je pars du principe que l’éditeur sort de nouveau la version Rouge point barre pas un Remake et que dans ce cas tu vas pas venir demander des améliorations.

Un peu comme Classic qui n’est pas présenté comme un Remake.

Enfin si tu lis bien mes messages, je suis d’accord pour quelques changement.

Pour la partie Classic+ par contre même avec ce sondage qui donne de l’espoir j’y crois moyen. Mais tu as raison d’y croire.

1 mention « J’aime »

C’est littéralement le point de l’argument hein.
C’est une version différente.
Personne n’est venu prendre ta version rouge et ajouter les features de gen3 dessus, faisant ainsi disparaitre le jeu dans son état d’origine.

C’est pareil pour TBC. Les ajouts et autres modifications radicales n’ont pas leur place sur classic, mais sur un classic+ à part.

Exactement, la version Rouge et Rouge feu sont deux jeux différents, sur deux supports différents. Personne n’empêche de jouer à l’un ou l’autre. D’ailleurs lui et surtout les autres remakes comme Argent et Argent Soulsilver ont des fonctionnalités de Diamant/Perle de mémoire.

Pour WoW c’est la même chose, t’as Vanilla sur pv et Classic sur Offi avec des améliorations, deux jeux différents.

Conclusion, ceux qui veulent jouer à Pokémon Rouge, allez dessus, ceux qui veulent une version amélioré en plusieurs points, allez sur Pokémon Rouge feu.
Donc ceux qui veulent Vanilla, allez sur pv.

Explication ez.

Mais n’importe quoi là, dire qu’une ROM hackée et tournée à la sauce de son créateur EST la version officielle de cette ROM…

Si Blizzard ferme les privés c’est parce que la propriété intellectuelle ne leur appartient pas et n’est pas donc légitiment pas la vision de jeu voulue. Donc, c’est en aucun cas un choix viable pour les joueurs.

S’ils ressortent une version rouge en 2021 où ils résolvent les bugs, supprime le clonage et le support du câble link que ça en fait pas une « Rouge feu ».

Fiable non, viable oui.
Les centaines de millier de joueurs qui y ont passés 10 ans te saluent.

Pas trop compris ce que tu voulais dire.
Ils ont pris la version Rouge, l’ont adapté au support GameBoy Color et ont profiter de sa puissance pour up les graphismes, l’interface, les animations des attaques et potentiellement ajouté des features des versions futures. Donc ça en a fait une Rouge feu.

Sur la version Argent tu peux pas voir ton Pokémon marcher avec toi, sur Argent Soulsiver si, c’est une feature non existante rajouté.

Sauf que là on a pas de futures features sur TBC. Donc ça reste simplement une version « Feu » mise à jour.

Il n’y que des améliorations/équilibrages de features/contenu propres à cette extension. C’est aussi pour ça que t’entend personnes pleurer sur un #Changement comme l’équilibrage des sceaux mais plus sur le boost.

Même si, le boost est une autre histoire car c’est un service et non une feature.
C’est pas parce que sur une version Feu de 2021 on te propose de payer 20euros de plus pour commencer avec Newtow/Mew que ça en fait une Rouge Feu.

C’est sûr qu’avec des pro nochange qui se contentent pas de la version Rouge et que l’editeur du jeu refuse de rework graphiquement sa nouvelle version ça risque juste d’être une version « Feu » mise à jour.

Non mais tu pars trop loin. Blizzard n’a jamais dit que Classic allait être un Remake de Vanilla ou TBC.

Mais arrête avec les PV. T’as pas compris que cette argument n’est pas valable.
Les serveurs Privés ne sont pas officiels, non aucune légitimité. Ça n’a pas de sens de demander aux gens qui veulent Vanilla ou TBC d’aller sur Privé alors que Blizzard a annoncé vouloir reproduit l’expérience originelle (donc pas un remake).
Alors oui ils corrigent quelques trucs mais de la à intégrer pleins de fonctionnalité retail bah c’est pas le but.

Et c’est pareil les 3/4 des gens que tu qualifies de pro nochange sont tout à fait ok pour quelques changements.