Une monture en boutique à TBC Classic?

ok j’ai bien compris ce que tu écris…
Le principe de Classic et BC CLassic est d’offrir une expérience rétrogaming on est d’accord là dessus non ?

Hors à l’époque il y avait pas tout ça.

Après qu’on soit clair. Ils mettent un boost par compte pour que les gens puissent jouer à BC directement ok. Ca ne me gêne pas.
Moi ma peur est que Blizzard fasse du Blizzard, c’est à dire créer une boutique qui n’a pas vraiment lieu d’être sur BC pour permettre l’achat de boost à outrance.

When we originally laid out our principles for WoW Classic, the 1-60 experience was the only thing to which we could refer.

Pas tellement donc :thinking:

C’est clairement plus les #nochange qu’ils veulent attirer.

oui il dit que pour Classic Era il n’y aura jamais de boost bon ça c’est plutôt normal.

Maintenant à voir comment ça va se passer sur Classic Era (je dis ça parce que j’ai l’impression que beaucoup de gens vont aller sur BC, je me trompe peut-être).

Concernant BC, il dit qu’ils configure un service de Boost. Perso quand je lis ça, je me dis que la création d’une boutique semble inévitable.
Ou est ce qu’il fait référence au Boost qu’ils vont donner/faire payer lorsqu’on va avoir BC ?

Ah merci… un peut de bon sens. Mais bon débat stérile. Sert à rien de débattre avec les #nochange… tant pis pour eux ou alors ils ont une part de masochisme why not.

Oui les #nochange c’est dur je me bats contre eux depuis près de 3 ans lol.
Ils sont bornés mais j’admets qu’on l’est tout autant, à la différence qu’ils peuvent trouver leur jeu identique sur pv alors que ceux qui veulent peaufiner le jeu n’ont pas le choix que de s’appuyer sur l’expertise de vrai dev.

1 mention « J’aime »

j’aurais bien aimé avoir vos retours concernant la vidéo de Madseason si jamais.

c’est un faux argument ça. A ce niveau là tu as des serveurs privés BC qui pourront te permettre d’avoir toutes les fonctionnalités que tu désires.

Les serveurs privés ne sont pas légaux non plus et le risque de perdre son personnage est quand même assez important.

Enfin quand je lis ce que tu écris sur le forum, tu es parfois aussi « extremiste » que les #nochange que tu décris. Et pourtant dans ceux contre qui tu te bats depuis 3 ans je te garantis que beaucoup sont plus dans la tendance #somechange.

Sincèrement si Blizzard donne juste un boost par compte pour que les gens qui veulent juste jouer à BC puisse le faire ok ça ne me gêne pas plus que ça, je peux tout à fait comprendre que des gens qui ne veulent pas faire la partie Classic du jeu se permettent de le zapper. Mais si ça devient un moyen de gagner 60 euros en pérénisant le truc là ouai ça me dérange.

C’est déjà là mais pas de manière « légal » hein.

Les « #NoChange » bizarrement je les ai pas vu se plaindre de l’équilibrage des sceaux.

Par contre, les #SomeChange ils ont cru que ça y est fallait faire un TBC sauce retail parce que « on veut du Classic mais pas trop ».

A nouveau : qui est égoïste ?
Ceux qui veulent juste l’expérience Classic tel quel comme on leur a vendu à la base.
Ou ceux qui viennent sur une version Classic pour demander des features en fonction de leurs goûts d’une version qui, si elle serait tellement bien, devrait accaparer tellement leur attention qu’ils ne s’intéresseraient pas à Classic.

1 mention « J’aime »

Oui mais non car c’est pas toi qui décide des fonctionnalités et les devs de pv sont pas capable de faire les choses qu’on demande. Déjà refaire l’interface était primordial, l’API neuf finit les addons moisis, c’est pas là bas qu’on aurait pu avoir ça.

Normalement t’as aucune raison si ton admin est sérieux et que c’était juste un mec dans son délire kikoo de créer un serv, mais en pratique oui y a des risques j’admets.

Non c’est faux, parce que ce qui diffère de moi des autres extrémistes c’est que je suis ouvert à toute alternative, le puriste extrémiste lui n’en accepte aucune.

Vanilla Classic a été vendu comme tel, maintenant le reste Classic c’est qu’un nom, une nomenclature pour différencier BC de BC Classic, un nom marketing.
Que les pro Vanilla défendent leur version de jeu, ok, mais qu’ils en profitent pour la ramener et imposer leur vision sur tous les futurs Classic ça non.

« Hee noob tu veux du changement tu vas sur retail »

A nous maintenant de vous répondre « Si tu veux 0 changement et une expérience comme tu l’as vécu dans le meilleur des mondes reste sur Classic tout court ».

https://tbc.wowhead.com/news/new-globalstrings-for-updated-burning-crusade-dungeon-finder-tool-321527

This,
This is fcking good dude

m’enfin tu viens littéralement d’inviter les gens qui ne sont pas d’accord avec toi d’aller sur serveur privé… c’est un comportement d’extrémiste tout comme un #nochange te ferais la même réflexion en te disant d’aller sur Retail ou Serveur privé.

Et tu le refais ici.

il me semble si je dis pas de bêtises qu’il y avait à l’époque un outil de recherche de groupe non ? Ca te tp pas ni rien, ça te permet juste de voir les groupes qui se forment. Ils pourraient le mettre à jour avec l’interface actuelle.

T he original TBC LFG system allows for the following…

* Person starting a group can look through a list of people that flagged themselves looking for a specific dungeon or quest and message them to join
* Person starting a group can also create a LFM post on the “bulletin board” for a specific dungeon or quest
* Person looking for a group can look through a list of available groups for a specific dungeon or quest and message the leader to join
* Person looking for a group can also create up to 3 LFG posts on the “bulletin board” for the dungeons / quest groups they are looking for…along with a description of what spec or anything else you want to communicate

The new Premade (LFG) system allows for the following…

* A person creating a group can create an entry on the “bulletin board” with specifics on roles needed, descriptions, etc for a specific dungeon / quest
* A person looking for a group can look through a list of available groups on the “bulletin board” and submit a request to the group leader to join

edit : ça gueule pas mal sur le forum US

C’est une question de mentalité c’est tout.

Moi par exemple j’ai une aversion envers le fromage (oui oui, no débat please).
Bon ben quand on m’invite à une raclette party je fais pas le casse-c****** en demandant de faire ça sans fromage.
Je viens pas, où je fais avec.

Vous non seulement vous venez, mais vous demandez en plus aux gens de modifier le plat juste pour vous.
Et si jamais ils le font pas vous venez chouiner et le faire culpabiliser les autres.

En fait maintenant que j’y pense vous êtes un peu comme les vegans IRL en soit.

1 mention « J’aime »

Ceci étant dit : je n’aurais pas été contre un rafraîchissement des graphismes. Mais bon c’est comme l’idée de Classic+, il faut investir temps et argent. Et vu les nombreux licenciements chez Blizzard et l’historique (tout simplement) de Blizzard, cela me semble compromis pour les deux.

Personnellement, quand j’invite des gens é venir manger une raclette, si un invité n’aime pas le fromage pour X raisons ( intolérance au lactose ???) Et bien je lui prépare une assiette de pâte ou autre avec plaisir. Parce que le but c’est que chaque personne passe un bon moment mais ça tu as de la peine à comprendre.

1 mention « J’aime »

Rien à voir.

La tu parles d’un problème médical. Ca se comprend.
Moi c’est un problème de gout.

Vous êtes pas médicalement intolérant au leveling classic?
Non, vous êtes juste fleimard. Nuance

Et encore ma comparaison est gentille.
Parce que en vrai vous êtes plutôt du genre à débarquer chez les gens et leur dire qu’en fait non, ce soir une raclette bof, c’est mieux de commander une pizza alors que tous les invités sont déjà à table.

3 mentions « J’aime »

Non mais tu fais exprès en fait ? Les parenthèses c’était juste un exemple… Bref. De toute façon, encore une fois, ce n’est ni moi ni toi qui décidons. Si Blizzard décide de rien ajouter, je passerai un bon moment. Si Blizzard décide d’ajouter des features, je passerais quand même un bon moment. C’est pas moi qui va pleurer.

2 mentions « J’aime »

Non mais tu sais à un moment donné faut juste avouer que vous pensez qu’à votre tronche, c’est pas un crime non plus.

Mais arrêtez juste de faire passer votre flemme pour quelque chose de légitime et de dire que c’est les autres qui sont pas tolérants avec votre manière de jouer.

Montez un serveur privé avec vos propres règles. Apparemment tout le monde est comme vous, vous devriez pas manquer de monde.

Je réponds encore juste sur ça parce que ça commence à m’enerver.

Entre celui qui est ouvert d’esprit à l’ajout de certaines fonctionnalités qui feraient plaisir à certains et celui qui est fermé d’esprit, qui refuse toutes modifications par peur que SON expérience de jeu soit détruite. C’est lequel l’égoïste au juste ???

Merci de méditer là-dessus. Sur ce , débat stérile adieu.

2 mentions « J’aime »

Exactement ce que je disais.

Je vais méditer sur des philosophies un peu plus élaborées que la tienne si ça ne te dérange pas :slight_smile:

Des bisous

Et beh, ça continue à retourner la chose…

Donc si on est contre le LFG/Transmo/LFR/Token on est des égoïstes ?
Parce que bon, au final, on a juste pas à les utiliser c’est ça ?