Une monture en boutique à TBC Classic?

Non mais c’est sans espoir.

C’est générationnel. C’est la culture du « moi moi moi ».

Les choses doivent évoluer pour correspondre à MA vision et MON plaisirs blabla.

Le cancer de nos sociétés :slight_smile:

En fait je laisses tomber parce que vous lisez et prenez que ce que vous voulez donc ça sert à rien de vous parler. S’il n’ y pas de nouvelles features ajoutées je serais content. S’il y en a je se serais content aussi, alors que vous… préparer quand même une boîte de mouchoir au cas où.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité là…

1 mention « J’aime »

Comme toi dans Classic finalement.
Comme quoi, tout se ressemble :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Penses ce que tu veux. C’est pas moi qui pleure pour un rien parce que : « non veux pas moi parce que mon expérience sera DETRUITE ! bouhouhou » égoïste égoïste… Mvoilà bonne journée

Belle tentative, mais raté.

Nous on veut juste que le jeu soit comme avant, comme il a été réclamé par la communauté, comme il a toujours été en fait. Notre expérience importe peu, le jeu est au-dessus de nous.

Vous, vous voulez tout modifier pour votre correspondre à votre manière de jouer.

Mais visiblement c’est pas facile à comprendre pour certaines têtes de radis creux comme on dit chez moi :slight_smile:

En tout cas, je dois finalement reconnaitre que tu avais raison sur UN point.

Tous les avis ne sont pas respectables. Merci de me l’avoir montrer avec tes exemples. :grinning:

A court d’arguments peut-être? parce que je viens de dire c’est pas facile à démonter par autre chose que des « bouh ouin ouin » hein?

D’ailleurs tu devais pas partir et arrêter ce débat?
C’est la recherche de la vérité ou ton égo qui te retient?

Non c’est que je suis curieux. Curieux de voir quelle bêtise tu vas encore sortir :slight_smile:

Mouais pas au niveau dommage. Mais pas étonnant, tu as l’air abonné :slight_smile:

Allez c’était rigolo mais j’ai des trucs constructifs à faire aujourd’hui (genre bosser, bordel quelle vie quand même…je vais dire à mon patron que je l’ai déjà fait pendant 10 ans et qu’il me file juste le salaire).

A au prochain « débat »… J’ai du bol, c’est moi mon patron j’ai le temps de regarder les fofo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Engages un stagiaire pour suivre les forums ^^

J’en ai demandé un pour suivre les cryptos mais on m’a dit non. Je sais pas pourquoi

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi et j’aime ta note d’optimisme dans ce sujet qui devient sulfureux.

Je comprends la réticence de certains face à ce type d’ajout quand on sait les directions que peut prendre Blizzard. Chat échaudé craint l’eau froide comme disait mémé.

Mais même si cela est maladroit, ca reste quand même une tentative de la part de Blizzard d’apporter un + dans cette gamme « Classic ». Si la manière d’amener cette monture est critiquable, son design reste en accord avec le lore de TBC. On note quand même une volonté de la part des devs d’ajouter un contenu lore friendly (aussi minime soit-il et de façon maladroite je le répète). Cela me choque moins de voir un aventurier de l’Outre-Terre chevaucher cela plutôt qu’un orc sur un cheval squelette par exemple.

Bref, j’ai envie de voir le verre à moitié plein et un possible désir d’investissement de Blizzard sur cette gamme « classic ». La réalité sera peut-être toute autre j’en ai conscience…

2 mentions « J’aime »

Ta pas encore compris qu’on demande rien en fait ? Juste on accepte les changements dû moments qu’ils ruinent pas l’expérience Tbc objectivement…
On boss pas chez blizzard on est pas à l’origine des changements…

en fait c’est pas la monture qui gêne les gens. Perso je la trouve plutôt sympa. (enfin je pense je ne parle pas pour tout le monde)
C’est surtout le fait que c’est une « possible » (parce qu’on en sait rien pour le moment) ouverture d’une boutique. Et qu’on sait par expérience que si ça arrive Blizzard complètera cette boutique au fur et à mesure avec des choses qui vont finir par dénaturer le jeu et le transformer en BC-Retail et non pas BC-Classic.

C’est pourquoi je parle d’une façon critiquable d’introduire la monture.
Rien n’est décide pour le moment comme tu le dis très bien. J’ai donc espoir que ça puisse changer.

1 mention « J’aime »

on verra effectivement.

C’est d’ailleurs ce qui me fait peur aussi pour Classic Era. Il y a une question, dans le sondage, sur « l’amélioration du confort des joueurs » je crois.

L’expérience que j’ai avec Blizzard me fait bondir rapidement. En imaginant qu’ils décident de créer un Classic+, c’est un investissement à très long terme aussi bien financier qu’humain. Et vu la direction qu’ils prennent c’est tout le contraire. Donc j’ai de gros doute sur l’apparition de nouvelles zones / donjon / raid / lore de qualité.

Il reste du coup l’idée de fusionner les serveurs : la ok par principe je ne suis pas contre. J’ai joué à FFXIV et ESO être avec des anglais ou autres ne me gênent pas, ni dans mon RP.

Où encore d’intégrer une boutique en vendant des éléments qui permettrait d’améliorer l’esthétique dans le jeu (transmog/montures etc…).

Après ce ne sont que des spéculations. J’attends plus d’infos.

Et moi j’accepterais bien comme changements qu’ils ajoutent les haut faits, les pet battles, le donjon finder de tlk, le LFR, les items héritage, la monture au lvl 20, des flys supplémentaires, etc.
Après tout, ça ruine pas l’xp TBC objectivement vu que tu peux jouer sans jamais prendre part à tous ces éléments de gameplay.
Je bosse pas chez blizzard, je suis pas à l’origine de ces changements hein. S’ils n’y sont pas je prendrai plaisir sur le jeu quand même.

Tu vois le problème avec ce raisonnement ?..

Déjà pour commencer, bel exemple de motte-and-bailey.
Vous (t’es pas le seul) êtes passé dans un mode de défense à base de « non mais en fait on demande rien, on s’en fiche, et vous êtes vraiment égoïstes/irrespectueux en vous attaquant à notre droit d’avoir un avis » alors qu’à la base, votre discours était très différent.

Ensuite, vous avez visiblement l’air de pas arriver à comprendre (ou vous faites exprès d’ignorer, je sais pas, parce que les explications sont nombreuses rien que sur ce thread mais vous n’y répondez jamais) à quel point ces changements peuvent faire du mal au jeu.

Bref, en prévention de quand tu vas quote mon « ces changements peuvent faire du mal au jeu » en disant « lol non ça fait aucun mal », jte réponds déjà : vas relire les messages plus haut. (ou plutôt… lire tout court vu que tu ne l’as visiblement toujours pas fait).

c’est une bataille sans fin

Ouais, je sais bien, c’est pénible. Et le problème c’est que si personne leur dit rien, le forum devient une chambre à écho pour eux et ils s’entre persuadent du bien fondé et de la perfection de leur raisonnement.

Ah ces gens qui s’imaginent que le jeu et le Forum leur appartiennent.

Mystina grand chevalier défenseur de la bonne morale de classic sauve nous !

Si seulement tu comprenais un jour qu’il y a autant de visions du jeu qu’il y a de joueurs, et que les #nochange n’ont pas plus de droits que les autres. Voir même de moins en moins, si on tient compte de ce genre d’info :]
Mais c’est drôle on peut te retourner mot pour mot ton post, c’est magique.

1 mention « J’aime »