Une plainte contre blizzard actipognon peut elle être déposer?

Bonjour,

Franchement, y a des paires de claques qui manquent…

Faut savoir prendre du recul sur la situation aussi. Alors ok les files d’attente sur Sulfuron ça date d’avant mais fallait si attendre. Les streameurs fr sont aller sur ce serveur et la plupart des gens ont suivis bêtement, maintenant les streameurs ne jouent plus et les gens se plaignent des files d’attente.

Porter plainte parce qu’on a pas ce qu’on veut quand on le veut, c’est un caprice d’enfant. Grandissez, gagnez en maturité, prenez sur vous et gardez le sourire.

Oui, il a suffit que le COVID-19 se balade outre Atlantique pour qu’ils essaient de trouver une solution.

Je sais pas si c’est la meilleure, mais même à titre temporaire, il en faut une c’est juste pas gérable de jouer de la sorte actuellement…
hier soir j’ai afk juste 5 min je me suis faite déco j’ai (en plus des 1h10 de file d’attente initiale) eu 2h20 d’attente. J’avais raid et je me suis reco il était 22h quoi -_-

s’ils mettent les layers nous verrons le temps d’attente diminué c’est déjà ça.

Il y a un truc que j’ai du mal à comprendre.
On a des filles d’attente sur classic de puis le lancement.
Nous avons que 4 serveurs presque full de full.

Sur retail, il y a 37 serveur je crois.
Seulement 7 serveur en « Elevée » et 4 en « complet » Donc environ 26 serveurs vide.

C’est comme « il n’est plus possible d’avoir un JM en jeux ».
Et comme « Sa fait 4 mois que l’ont report les bot et rien n’est fait ».
Les conflits entre les conditions d’utilisateurs et la charte.
Choisir de sortir BC au lieux de continué le dev de classic.
Cool les Layers, ça va pouvoir cheat encore plus.

Je dit ça je dit rien, mais bon à force de réduire le coup pour l’opti de la rentabilité on va ce retrouver sur des serveur avec une qualité inférieure à c’elle de certains serveurs privé.

Tout est dit !

1 mention « J’aime »

C’est déjà le cas. Surtout en terme d’assistance utilisateur.

J’ai envie de pleurer quand je lis des choses si bêtes…

Donc pour toi, tu penses réellement que ce problème qui arrive depuis tous les soirs depuis plusieurs semaines est… technique ?

Réfléchis bien avant d’écrire.

Pour toi, tous les soirs, à la même heure, les serveurs sont surchargés ?
Que les ingénieurs de Blizzard sont surpris et choqués tous les soirs ?
Que les serveurs n’ont pas la capacité nécessaires pour gérer la charge ?
Tu penses réellement que c’est ça ?

Spoiler alert : Non. Aucun serveur de Blizzard ne dépasse plus de 60% de ces capacités. Grand, très grand maximum. Et si par miracle les serveurs de Blizzard dépassaient les 60% d’activités, d’autres serveurs seraient instantanément réveillés et mis au travail de manière complètement automatisé.
J’en parle juste ici : Se moquer du monde - nº 46 par Veko-kirin-tor

Les serveurs vont bien, la technique va bien, ne t’en fais pas. C’est simplement une configuration de Vanilla qui interdit plus de X joueurs en ligne (4000 de mémoire) pour respecter l’expérience de jeu.
Si on atteins les 4000, le serveur va gentiment faire patienter les autres, mais sans avoir de surchage.

Et au passage ton analogie avec le périphérique et les bouchons sont complètement incohérents : tu ne peux pas comparer le virtuel et le réel.
Il n’y a même pas besoin d’argumenter.

Du coup ça donne quoi les assos ?

Blizzard devrait mettre un post it expliquant le pourquoi du comment on a des files d’attente toussa parce qu’en 2020 il y en a encore pensant que c’est qu’une histoire de serveur.

Les assos ont reuni plus d’un troll et quelques nains.
Ils veulent réveiller les elfes de la nuit et un ou deux orcs pour pouvoir representer azeroth devant le juge.

c’est peine perdue c’est certain mais c’est fun

Bon, il faut organiser la résistance
Tous les personnages sont chargés de recolter chacun 30 po par jour soit 5€ pour revente aux gold sellers.

Ainsi, a raison de 50 000 joueurs qui rallient la résistance, c’est 250 000 euros par jour avec le soutien des millions d’autres qui achètent les golds.

Et ainsi, le financement de la guerre en Azeroth déstabilisera les Dieux blibli depuis même le lieu de leur création

Nous engagerons les meilleurs avocats, infiltreront les organisations, retournerons les conseils d’administration

Dans un an, la créature aura dompté le créateur, les joueurs seront les administrateurs et le monde virtuel aura pris le pouvoir sur la première multinationale

Dans 10 ans le monde nous appartiendra

Dans 50 ans les plus riches personnages ingame seront les administrateurs de la planète

Et nous, Tauren, imposeront le retour à la nature afin que Thunder Bluff soit la capitale de tous les mondes et de tous les royaumes irl et ingame.

Zen alpha sera le premier personnage alpha a instaurer un regne nouveau dans l’univers

Ah ben ça explique beaucoup de choses tiens.

1 mention « J’aime »

Si tu peux poster ici, c’est que tu payes… donc…
Et l’insulte homophobe est une très mauvaise idée.

J’aurais pensé misanthrope plus qu’homophobe.
Moi, je suis Taurenophile et blizaro folle

Je peux poster ici, et je ne continue pas de payer puisque j’ai résilié mon abonnement. C’est probablement son cas et je vous invite à faire de même.

+1 contre l’insulte homophobe, ceci dit.

1 mention « J’aime »

normalement ça se termine à la fin de ton abonnement :slight_smile:

Tout à fait, ce qui fait que les personnes ayant décidées de ne plus payer mais bénéficiant de jours restants peuvent poster.

Par contre, je me demande s’il ne faudrait pas commencer à signaler les pseudos « verts » qui commencent à être plus que provocateur … Et je pense que la meilleure réponse envers eux (je parle des « vert provocateur » et pas des bon gars parce que je précise qu’il y en a qui sont agréable et qui débatte sans être hautain et hypocrite.). Bref, faite comme moi, ignoré-les parce que leur réponse est d’un niveau …

Mais le meilleur, c’est quand même de comparer les files d’attente de wow classic avec des vraies files d’attente, j’ai bien ris !! Vous savez qu’entre une file d’attente à disney (par exemple) et wow classic, il y a une différence MAJEUR ?! Elle est simple, il n’y a pas de solution pour les files d’attente à Disney (et encore, acheter un passe-droit lol ) parce qu’il n’y a qu’une seule attraction, je dois maintenant, expliquer pour quoi le rajout de serveur n’est pas compliqué aussi ? !! WoW Classic a des problème de surpopulation depuis le début, et avec l’arrivé de ZG, ça va être PIRE !!!

Mais bref, pour ma part, je pense que la meilleure action est d’aller harceler le service technique/clientèle, je précise : AVEC DU RESPECT, c’est-à-dire, juste leur signaler qu’il y a des problème de surpopulation et que ça commence à être lourd (en boucle )! Et je le redis avec respect, parce que le service technique ou clientèle n’en peuvent rien, mais si on sature ces services, ils seront (blizzard) bien obligé de le voir et ainsi de nous dire ce qu’ils vont faire parce que nous sommes totalement ignoré par blibli hein !!! On a juste des réponses de pseudo-personnes qui sont un jour des pro en informatique, puis le lendemain des pros du droit, ect ,ect

D’accord. Tu as donc trouvé que mon pavé expliquant pourquoi porter plainte ne mènerait à rien ? C’est par ce que ma réponse ne va pas dans ton sens je suppose. Quel mauvais MVP je fais.

Il y a plusieurs attractions à Disney, tout comme il y a plusieurs serveurs dans World of Warcraft. La comparaison est justifiée.

Si tu n’en n’a pas les compétences, il vaut mieux ne rien dire :smiley:

Car non, ajouter un serveur, ce n’est pas en claquant des doigts que ça se fait.

Alors… non. Ils sont au courant qu’il y a des problèmes de files d’attente, les harceler gentiment (quelle belle approche, je rêve), ne fera que les embêter d’avantage et retarder leur travail.

Oof, c’est l’hôpital qui se fout de la charité xD

Bref. Je t’invite à relire mon premier post qui explique le pourquoi du comment, et encore une fois, quand on parle de respect, on évite de s’attaquer aux personnes, mais on s’attaque à leurs arguments :smiley:

Disney se creuse au moins la tete pour faire de nouvelles atractions tous les ans, ils nous balance pas un jeu qui date de 15ans sans nouveauté

1 mention « J’aime »