Maintenant on est sur la même longueur d’onde. je suis content
sinon moi aussi j’aimerai bien du bien balaise ou on en bave grave. Mais j’ai un doute.
C’est un peu la question que je me posais d’une manière générale. Tous les donjons et tous les raids ont subi un nerf un peu après leur sortie (une fois que les top worlds les farmaient) afin qu’ils soient plus accessible à un plus grand nombre de joueurs.
Les donjons et raids sortiront ils pré ou post nerf ? (je parle pas des débug )
On en saura plus demain pour quelques instances, le cap passe à 40 demain pour la bété j’ai 18 quêtes à rendre
Euh…
Je vois pas la différence entre lire des annonces sur les canaux flood commerce ou général, et les lire sur un addon.
Faudra toujours se rendre à pattes au donjon. Ça laisse le temps de faire ce social qui semble tant vous manquer.
Excellente question. La différence est plus que significative après le nerf pré BC.
Alors mon ami je vais te préciser quelque chose, ton compte la ! hein ! il y à du HF et du HF peut importe le perso, c’est de compte et daté ! alors ton WRATLk … hum hum … j’ai bien prit le soin de me renseigné avant d’envoyé ce que j’ai envoyé et j’ai été correcte puisque j’ai parlé de MOP alors qu’en réalité au vue des dates tu es plutôt carboné 14 à WOD mon pote !
Alors tu vas me dire t’avais un autre compte ? ou tu étais sur privée ? bref tu comprendras que ça ne représente pas des masses ici …
Alors je "J’affirme… je sais tout…"très peu pour moi merci…
Ouais voilà t’es un stalcker mais en mauvais. Combien de fois va falloir vous faire comprendre que mon armurerie ne représente en rien mon expérience ? Mais je comprends, t’as besoin de te rassurer.
Bah non désolé parce que cette période à durée jusqu’à l’arrivée de Cata et des lfr "si mes souvenirs sont bons ! " Donc on ne parle plus de la première année d’un jeu mais bien de ses 6 premières !
Ouais bah je sais pas comment tu fais pour découvrir le jeu comme au début, moi au début j’étais perdu, je me perdais dans les maps, je connaissais strictement rien des quêtes, des mécaniques de jeu. J’allais à Teldrassil pour voir les vendeurs de plaque et je bavais à l’idée d’avoir de fat armure haut lvl (40 lul). Une fois arrivé à 1000 d’armure j’étais en mode wah, lorsque j’ai vu pour la première fois le volcan des Steppes Ardentes j’ai fais waaaah, et ça pour plein de chose par la suite à chaque découverte. Mais une fois que t’as poncé le jeu, ils ont beau eu sortir d’autres extensions j’ai jamais été là à bander comme lors de mes 10 premiers lvl du jeu.
Et j’vois pas le rapport avec le LFR en fait, le LFR à pop et bim ça y est plus aucune découverte du jeu ? Ok lol, il t’en a fallu peu mais beaucoup de temps finalement.
Bah oui aujourdh’ui les gens en on plus rien à faire SUR BFA !!! on en reparlera sur vanilla … et encore une fois, je n’invente rien, je l’ai vécu et toute personne honnête qui à joué les 6 premières années ne pourra dire le contraire !
J’en ai vue des dizaine, ou avant de grouper, dans le groupe on demande " Vous connaissez MACHIN un war spé TRUC ? " et oui plusieurs fois il y en à qui s’en rappelai et prévenait " attention ninja " ou autre … Bref je ne demande pas à la comunauté Française d’être honnête … c’est juste pas possible …
Ouais ok c’est bien et j’ai dit le contraire quelque part ? J’te dis que si les gens en ont plus rien à fo*tre de leur image c’est à cause de l’inter-serveur, j’vois pas ce que t’essaye de m’apprendre et pourquoi tu t’étales. Je sais ce qu’est un serveur sans inter-serveur et j’en ai jamais voulu, donc merci.
Bah en même temps on à bien dit “classic” t’es à l’ouest toi c’est pas possible, qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait de ressortir une version original CLASSIC ?!! explique moi stp, je suis preneur ?
Bah c’est simple, Classic n’est pas Vanilla. Ton expérience ne sera jamais la même à 100% parce que Vanilla c’était du 1.1 et que le jeu est énormément différent par rapport à la 1.12 ou les classes sont nettement plus fortes et le jeu plus confortable. L’interface est celle de BfA, quand tu cliques droit sur le portrait du gars pour l’inviter dans un groupe, si le gars est déjà dans un groupe ça lui envoie une demande d’être ajouté à son groupe. 16 débuffs max et non pas 8. Y a le vocal IG, les macros ne seront pas les mêmes qu’à l’époque. Donc déjà pour les puristes extrémistes va falloir vous y faire, le jeu à déjà des différences, aussi minime soient elles.
T’es un fake toi sérieux ?
Je sais pas, j’pensais que mon armurerie t’aurai donné la réponse.
ta 27 ans tu disais … Alors grandit
J’vois pas le rapport en fait, je te contre argumente sur tout ce qui dit, toi tu ne fais que brailler.
demerde toi pour comprendre qu’on peut AUSSI TP sur vanilla !
Ton groupe est en plein milieu de maraudon et ton nouveau mate est entrain de faire un truc au Malterre, tu vas m’expliquer maintenant sans démo comment tu vas faire pour le TP.
J’aime pas chier des Pavés mais c’est ce que tu demande apparement !
Franchement si c’était pour brailler dans le vent et pour rien dire t’aurai mieux fait de ne pas l’écrire.
On va sortir un copyright sur la rage pour Francoporto.
Tu peux parce que du coup elle sera unique étant donné que j’étais pas énervé xD
J’avais juste froncé les sourcils c’est tout
Même pas une petite goutte de sueur ?
Bah non quand on est en sueur c’est qu’on stresse et qu’on est face à un problème xD
Oh wait… les puristes en sueur face à l’addon LFG.
Excellent tu m’as mis la puce à l’oreille merci
Bon, faisons le compromis du petit tic de l’oeil avec le petit rictus crispé
Lol tu sais quoi, je venais de refaire un pavé, mais je l’ai effacé, j’en ai assez de perdre mon temps avec un mec qui VEUT avoir raison sur tout …
Tu sors mes phrases de leur contexte … et encore je dis “phrases” mais tu prends même pas la peine de citer toute la phrase, tu prend une partie de la ligne et ensuite tu fais en sorte d’avoir raison sur le bout de phrase que tu cites avec une histoire de Q que ta passé devant ton écran …
Bref jte dis pas à la revoyure, l’envie n’est pas la du tout… prend le comme tu veux, crois que tu as raison si ça t’aide à vivre mieux… en attendant tu n’as apparemment pas compris la hype qu’il y à autour de classic … puisque tu me raconte l’histoire de ta vie ou tu as bandé la première fois devant un jeu lol
Classic c’est pas pour les graphismes qu’on y retourne loool. ah mince ! tu vas surement prendre 3 mots genre " pour les graphismes " et sortir un spitch la dessus ou tu auras raison xD
Allé ciao, amuse toi bien, salis pas trop l’écran devant Jaina sur bfa hein
Allé ciao, amuse toi bien, salis pas trop l’écran devant Jaina sur bfa hein
Ce niveau de hater dépasse l’entendement, ce type à la haine folle du live.
On se demande qui doit grandir quand on voit des remarques de ce genre, surtout que je t’ai déjà dit que je jouais pas à BfA mais bon, je peux pas m’attendre à grand chose face à un gars qui a un QI qui dépasse pas celui d’un Tréant.
Respecte les tréants toi !
_https://i.imgflip.com/173jxc.jpg
200+ mots et tu en as prit ~15 ^^ tu as fait un effort apparemment
Tiens je fais encore plus d’efforts je te montre mon expression quand je lis tes message: _http://www.noelshack.com/2019-23-3-1559720651-1558994060-1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png
Francoporto il serait temps que tu retires tes œillères non?
La flemme de tout re-expliquer :
Voici ce que je t’ai déjà répondu sur un autre topic que tu avais créé et tu as rendu pas moins polémique que celui-ci:
Bon sang mais remet toi en question ne serait-ce qu’une minute. Comment peux-tu affirmer haut et fort dans TOUS tes posts SUR TOUS les threads auquels tu participes que tu en sais plus que ceux qui ont vécu Vanilla en 2005-2006.
Je trouve quand même ça fort en chocolat non?
Je sais qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif mais bon……
EDIT : sur ce même thread tu confirmes être arrivé sur WOW pendant WOLKT, alos stp modère tes propos quand d’autres parlent de leurs expérience Vanilla QUE TU N’AS PAS CONNU
Bon sang mais remet toi en question ne serait-ce qu’une minute. Comment peux-tu affirmer haut et fort dans TOUS tes posts SUR TOUS les threads auquels tu participes que tu en sais plus que ceux qui ont vécu Vanilla en 2005-2006.
Comment ? Bah c’est simple, j’ai jamais affirmé haut et fort dans TOUS mes posts SUR TOUS les treads auquels je participe que j’en sais plus que ceux qui ont vécu sur Vanilla en 2005-2006. Voilà voilà
Je trouve quand même ça fort en chocolat non?
Pas vraiment, non.
Je sais qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif mais bon……
Alors pourquoi tu bois ?
EDIT : sur ce même thread tu confirmes être arrivé sur WOW pendant WOLKT, alos stp modère tes propos quand d’autres parlent de leurs expérience Vanilla QUE TU N’AS PAS CONNU
En fait j’vais rien modérer du tout.
J’vais te faire une comparaison tu vas vite comprendre.
Un gars religieux t’as beau essayer de lui expliquer que la vie ça peut être autrement, il va pas chercher à comprendre, il va avoir un esprit fermé, aucun sens de l’analyse, impossible de débattre, impossible d’avoir une conversation. Pour lui c’est juste « NON NON ET NON »
Contrairement à un gars qui ne croit en rien, étant neutre, il est objectif, voir les choses non seulement sous divers angles mais aussi il est capable de les voir sous plusieurs. Pour lui il peut « y avoir possibilité que »
Donc les puristes extrémistes que vous êtes, êtes au même niveau que le gars religieux.
Bien entendu, on a toujours des gens bien comme Shaere, Baudelaire, Périgée pour partager leurs avis, pour ne citer qu’eux. Ils m’expliquent leurs visions, c’est détaillé, claire, et je respecte leur avis auquel ils ont pris le temps d’y réfléchir et j’y réfléchis moi aussi.
Mais je te rassure tout de suite, t’en fait pas partie, ni toi ni Résulolz, ni Thori, même si ce brave nain à tout de même des bonnes intentions au fond du coeur.
Ah et pour finir, évite de croire que Wotlk c’était du BfA stp, surtout en 3.0.8 ou y avait pas de RDF. Toi t’as ptet connu Vanilla, moi j’ai connu des Wotlk avec/sans RDF et avec des canaux World avec du vrai social, de vrais échanges, des rigolades, des discussions, des débats, des dramas, des provocations entre guilde HL, sans inter-serveur, pas du « Need last heal for » à longueur de journée. J’ai groupé des tonnes de raids 60-70 avec des raids avec 35-40 lvl 80, juste pour le fun, faire une promenade, de jouer avec de grands groupes, de passer des moments inhabituels pour la plupart des joueurs, de leur montrer que le jeu c’est pas juste ICC.
Alors c’est pas l’expérience Vanilla non plus, on va pas se voiler la face, mais va pas croire que j’ai joué dans un monde avec full inter-serveur, RDF, LFR, click & loot.
EDIT: Ah j’avais oublié, j’en parle jamais parce que y a rien de fou et parce que ça n’a aucune importance pour moi vu le peu de temps que j’ai joué, mais j’ai déjà up 2 persos sur deux serveurs Vanilla en rate x1 y a longtemps, un Hunt et un War, quelques donjons et un ptit Zul gurub, à part la difficulté du lvling j’ai pas noté d’expérience incroyable, c’était juste, plus dur, j’étais pas dans un monde d’Alice au pays des merveilles comme Résu avec un social et des interactions avec tout l’monde. C’était pas un fresh serveur et c’était multi langue, donc y avait pas de quoi avoir une expérience incroyable, mais c’est pas parce que c’est Vanilla que ça y est c’est social c’est parler avec des gens blablabla.
Donc modère tes propos quand tu sais pas non plus ce que j’ai connu.