Sucré ou Salé ?
Fait gaffe à ce que tu vas dire
Sucré ou Salé ?
Fait gaffe à ce que tu vas dire
Y en a un de chaque !
J’admet que j’ai un côté sucré et salé, mais rarement de juste milieu.
Tout ce que je retiens c’est qu’à chaque fois je suis rassasié !
Honnêtement je pense que c’est peine perdu, il à réponse à tout l’animal …
C’est surtout fort en troll …
T’es incroyable lol mégalomane et mythomane … tu décris tout ce que tu es !
Tu viens de te décrédibiliser sur tout le sujet mon pote … je croyais que tu bandais la première fois ?! µ
J’avais dit que je ne répondais plus, je suis devenu un troll grâce à toi ^^ j’arrête la …
Simplement pas la peine de débattre aujourd’hui alors qu’on est à un peu plus de deux mois de l’échéance, qui a tort, qui a raison … Je vois plus un concours d’égotrip, chacun a dit ce qu’il avait à dire, maintenant c’est aux lecteurs de se faire leur avis, c’est surtout l’amusement de voir jusqu’où les gens peuvent aller pour “imposer” leurs points de vu.
Il y a des choses intéressantes et d’autres moins, certains spectateurs sont aussi là pour détendre l’atmosphère sinon ce thread serait imbuvable.
On est content quand on a son petit copain pour le défendre hein, du coup c’est plus facile d’être hautain.
De toutes façons comme l’a dit Platon:
Personne n’est plus détesté que celui qui dit la vérité.
Tu viens de te décrédibiliser sur tout le sujet mon pote … je croyais que tu bandais la première fois ?!
Alors jte l’dis toi t’es loin d’être mon pote mdr.
Tu vois, là ou c’est grave c’est que ton cerveau de Tréant est même pas capable de réfléchir.
Le rapport entre le fait que j’ai commencé sur Wotlk et que je bandais la première fois que j’ai joué à WoW ? Genre les deux sont pas compatible ?
J’avais dit que je ne répondais plus, je suis devenu un troll grâce à toi ^^ j’arrête la …
T’aurai mieux fait. Non t’es rien. Merci.
Franco … On parle pas de mast*** psychologique sur un thread publique ! Petit cochon !
Hello Francoporto, pour répondre à ta question, oui, zéro addon, rien, ni cosmétique, ni compteurs, ni DBM, rien ! On a “pratiquement” toutes les informations utiles au jeu avec l’interface de base, suffit de mettre les bonnes options. J’ai tout enlevé dans BFA, je joue sans addon et c’est très bien. Je ne me prends plus la tête avec quoi que ce soit; transformer son écran en console de commande d’une centrale nucléaire pour n’utiliser qu’un dizième des infos, franchement, très peu pour moi
Tout réside dans la communication, le social. C’est quand même vachement plus sympa !
Allez bon jeu !
« Pratiquement » comme tu le dis, je vois que tu joues feral et avec le talent griffe de sang en plus, on va pas se mentir : surveiller si ces saignements sont bien sous buffs (même si y en a plus beaucoup qui marchent, Blizzard a fait en sorte qu’il reste du « dotsnashoting » je crois qu’on dit ? Pour le feral car ça fait partit du gameplay) bah l’interface de base est vraiment pas pratique.
Mettre un addon informatif comme Droodfocus ou FeralDotDamage c’est pas transformer toute l’interface non plus.
Un add-on n’est qu’une aide au joueur, c’est au joueur de faire le travail quoi qu’il arrive, il a surtout soulevé un point, que chacun joue à sa façon, regardons plus le fond que la forme
Salut Tanak et merci pour ton partage.
Il est vrai que sur BfA c’est tellement fournit qu’il n’y a pas vraiment besoin d’addon, mais je n’y joue pas donc peut-être que je me trompe en ce qui concerne les raids et le Mythique.
Sur Wotlk déjà j’avais vraiment très peu besoin d’addon, un petit bartender, un sexymap, OmniCC, atlasloot, DBM désactivé à 90% du temps et un QuestHelper ofc. Rien d’incroyable, après ça dépend les classes et les spés, un bon Grid ou Healbot ça peut quand même bien faire le taff.
Après je suis pas contre le 0 addon, mais derrière faut que y est une justification valable et censé.
Par exemple Thori est contre un addon QuestHelper pour des raisons de restrictions sociales et d’immersion. Ok très bien, mais dans ce cas on fait pas les choses à moitié :
Je suis un adepte du QuestHelper, mais comme je l’ai mentionné plus haut je suis ouvert, je réfléchis à la question avec ce que ça implique, les conséquences etc. (en tout cas on fait du mieux qu’on peut parce que nul n’est parfait, pas encore pour moi mais bientôt), mais ça m’empêche pas pour autant d’être OK pour quelque chose d’ultra immersif et RP.
Voilà je t’ai partagé mon point de vue, à + l’ami.
J’avoue avoir eu la flemme de tout lire. Mais sur le principe…Ben c’est Oqueue. Avec une finition correspondantes à ce que nous avons via l’outil de recherche de Wow actuel.
Après, il ne devrait pas y avoir autant de dérive qu’avec la recherche actuel car limité seulement aux royaumes.
Mais c’est tous de même marrant de voir ce développer ces addons alors que les gens réclament une expérience à l’ancienne.
Je me demande quel sera le “Kit de base nécessaire” du joueur en terme d’Addon pour faciliter la vie.
Tranxène, prozac et smecta
Ben le truc, c’est que tu peux pas savoir qui code ces addons, qui ils sont.
A mon humble avis, pas des #nochangers réfractaires à tout.
Peut-être justement des «pro changes» voulant essayer d’adapter comme ils peuvent (ou pourront,) Classic à leurs désidératas, même si leurs espoirs de changement et d’adaptation ont été dans un 1er temps balayés d’un revers de main par les devs Classic.
Les addon pour classic cest simple.
DBM
Ktm
Recount
+un pti addon specifique a certaine classe comme le rogue pour les tic d’énergie
Pas besoin de plus. Questhelper sert pas des masse, en generale tu li le dernier paragraphe de ta quete et tu trouve la reponse^^
Ma liste au père noël
Tes ironique?
‘’ ‘’ ’
C’est bien la question que je me pose…
Entre ceux qui veulent tel ou tel add on pour faciliter ou conforter leurs progressions…baisse des prix des montures, des respés…
Que vont nous pondrent les développeurs?