Une réponse bleue en ce qui concerne cet addon LFG fraîchement créée ?

Bah oui, ça fait vivre le forum, ça débat, c’est cool non ?

Toi, c’est pas l’humilité qui t’étouffe, car tu oublie plusieurs facteurs, le turn over au sein des grandes guildes qui fait que tu ne tourne jamais avec les mêmes joueurs donc la synergie, la fluidité, la coordination sont que très rarement continue, surtout à Vanilla, et dans la même guilde tout du long je n’ai eu qu’un seul tank avec qui j’en ai bavé, on se connaissait et on n’avait besoin d’aucun add-on pour nos passages d’aggro, c’est un fait et ça appui ta théorie cependant qu’en est-il des 38 bourrins que tu as derrière toi et que sur ce chiffre il y en a que 25 que tu connais, ta marge devient quasi nul sur les erreurs produites, surtout quand tu joue avec deux tanks que tu connais depuis peu.

Heureusement je ne reviens pas de tout sinon l’arrivée de classic n’aurait aucune saveur, tu as soulevé des points très intéressant et qui atteste d’un point, el famoso pied d’égalité.

Par contre excuse moi je ne suis pas du tout FPS donc je ne peux pas particulièrement comprendre ta comparaison mais j’ai essayé de faire au mieux.

P.S : Ne vois aucune aggression dans mes propos, ils sont bruts mais je n’aime pas passer par 4 chemins.

ils sont bruts mais je n’aime pas passer par 4 chemins.

Copains :slight_smile:

Le soucis avec l’écrit c’est que ça retranscrit jamais l’humeur des gens … Je suis pas méchant, aigri … Normal quand on est à mi-chemin de la 40aine !

Je vais juste mettre Recount, pas pour espionner les joueurs mais parce que je n’ai pas la moindre idée du DPS de l’époque donc ça peut être marrant à découvrir mais c’est tout.

La vache je pourrais même plus te répondre mais ça doit franchement être poilant à revoir XD

C’est se que j’expliquais la dernière fois, au debut sans ktm le dps etait pas le plus important, le plus important c’était la survi, éviter les reprise daggro. Les premier mc avc mon demo cetait pas mal, tu attendai les 5fracasse armure minimum (voir un peu plus quand tu commencai a etre stuff) avant de commencer a dps au bout dun moment le lead demandai aux demo de /dance pendant quelques seconde pour laissé descendre la menace avant une phase burst. Pour les war, le lead estimai l’ordre d’aggro en fonction du stuff et de la vitesse de l’arme. De bon souvenir et de bon wipe^^
J’aimerais bien voir certain petit malin faire mc sans addon et sans les symbole sur les add de Garr juste pour rigoler un peu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai la petite larme qui coule en te lisant … Tant de souvenirs qui refont surface :joy:

Il faut pas se leurrer si tu n’as pas un bon aggrometer tu peux oublier l’ordre des tanks et se coordonner sur Vael’

J’étais MT2 sur Vael, je ne me souviens pas d’un seul soucis de récupération du boss sans addon de menace. idem pour le MT3 lors de ma mort, puis sur le MT4 lorsque l’on en avait encore besoin.
Et même chose sur AQ40 par exemple. Je récupérais la guêpe dont j’ai oublié le nom à la fin de mes débuff sans add on.

On a tous nos expériences, j’aurai aimé avoir la même expérience que toi à l’époque, le fait est que je reprenais simplement le point du “pied d’égalité”.

Je veux pas dire mais avec tout ça on a vraiment fait digresser le sujet XD

Si ca se trouve il n’y aura pas besoin d’addon. On va avoir un mix bien pourrave de MOP + BFA+ 1/10 Vanilla de quoi permettre un access à tout le monde. Au lieu de prendre 40 mobs en AOE sans dead ni OOM, ca sera 30…bref…

Brise pas nos rêves dans l’oeuf T-T Laisse nous avoir un maigre espoir :sob:

Je veux pas dire mais avec tout ça on a vraiment fait digresser le sujet XD

Le sujet de base c’était une demande de la part d’un bleue sur un addon LFG, mais au final c’est devenu un étalage d’avis, d’impositions et de jugements :tipping_hand_man:

Donc au pire à ce stade c’est pas bien grave xD

… et puis ça donne un peu d’activité (shhhht)…

Un thread quoi :joy:

C’est pourtant vrai.
La difficulté sera déjà bien moindre au patch 1.12 (classes/gear up et menace nerf), nos connaissances, le skillcap, nos configs pc et internet et les addons

Je ne comprend pas du coup ce que vous rechercher sur Classic ?
Pas l’expérience puisque vous faites en sorte d’avoir 100% de chance de win sur un contenu déjà très très accessible.
Vous souhaitez le consommer aussi, voir plus vite que BFA ?

Et le problème d’égalité se pose dans le sens où si je souhaite jouer au jeu avec ce qu’il me propose. Donc au jeu brut en lui même et sans addons. Je ne pourrai pas, à la moindre erreur ça sera « Ouai mais c’est parce que X il a pas d’addons go le kick »

Tu marque un point, on part déjà avec certains acquis mais tous ne l’auront pas et j’ose espérer que les autres anciens tel que moi aideront ceux qui découvrent comme on avait prit le temps de m’expliquer par le passé mais je garde tout de même un espoir sur le fait qu’ils soient resté fidèle à la base et répondent à nos attentes, après tout ils n’ont rien à perdre à nous écouter (Non je déconne là ça serait utopique).

Mon topic se fait lock car j’ai poster un lien, ce poste atteint 300 messages avec un lien de l’auteur dans le premier message et aucun lock ?

Tout simplement refaite les quêtes, revoir les zones avant cataclysm , et c’est une raison suffisante, pour moi.

1 mention « J’aime »

Et toi? Trouves tu ton bonheur sur Bfa?
Un petit coup d’œil sur vos forums pour constater que vous vous emmerder grave, mais grave…
Quelles sont tes attentes sur l’extension post Bfa? As tu déjà la hype pour cette future extension?

1 mention « J’aime »

Cet addon n’existait pas à Vanilla en 2006, donc pour avoir l’expérience authentique de Vanilla il n’y a qu’une seule issue possible : interdire cet addon et interdire tous les addons qui n’étaient pas sur Vanilla en 2006