Une réponse bleue en ce qui concerne cet addon LFG fraîchement créée ?

T’as pas posté un lien d’addon, t’as posté un lien d’une vidéo YT de 30 sec qui ne ressemble à rien d’autre qu’à un troll avec un pseudo formulaire à 2 champs, et 2 boutons, nuance :joy:

J’appelle pas ça un addon moi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pas de prosélytisme s’il vous plait. Libre à chacun d’utiliser ou non ces addons, s’ils existent. Vouloir imposer ses points de vue est inopportun.

1 mention « J’aime »

Ok je repost quand j’aurais la plateforme de download / inscription et un client / serveur plus aboutie

Petite mise à jour concernant cet addon sujet à toutes les polémiques justifiées ou non.

Je vous met un screen. _https://i.goopics.net/KxpwY.jpg
Quant on clicke sur le bouton “Whisper” ça active un whispe automatique comme on peut le voir dans la fenêtre du tchat avec “Invite please” sans avoir besoin de ne rien taper. “L’administrateur” de l’annonce doit ensuite vous groupez… ou pas, s’il vous aime bien… ou pas.
Rien n’empêche après de faire la causette. :slight_smile:

Pour moi , ca ne rien à voir avec le LFG Bfa

1 mention « J’aime »

Non j’me fais chier et je n’y touche plus depuis un moment.
C’est pas parce qu’on parle en négatif de certains point de Classic qu’on l’attend pas et qu’on est un défenseur de BFA, loin de là.

Au contraire je souhaite que Classic puisse durer le plus longtemps possible en gardant un peu de l’image et de l’expérience qu’il peut proposer. Là où d’autres veulent tous les QoL non disponible sur Classic via addon juste pour dire de jouer à Vanilla sans trop se fouler et avoir à s’investir.

Si ça ne m’impacterai pas, chacun fait ce qu’il veut. Là je râle parce que j’en serai impacté directement ou indirectement.

1 mention « J’aime »

Haaa :smiley: , pas d’invite Auto c’est génial !
Il manquerait juste une chose à cette addon c’est qu’il envoie le titre ou la description en message toute les 5 / 10 minutes dans l’un des Canaux Chat le plus visible.

On était full rage sur vael, c’est un peu un combat d’exception.

Merci de tes explications

En quoi le fait qu’une personne joue avec addon de type questie cela t’impacte ?

Tu as envie de chercher les quêtes ok très bien, tu utilises pas d’addon de ton côté. Les autres ils ont le droit de jouer un peu comme ils le souhaitent non ? Où vous compter également interdire les guides de pex type Joana’s ?

1 mention « J’aime »

Déjà répondu plus haut. En raid je n’aurai pas le choix.

Si l’addon LFG aboutit, sans lui tu louperas surement des opportunités puisqu’il semble y avoir une interface à dispo de tout ceux l’ayant sur le royaume qui sera bien sûr privilégiée.

Je râle pas sur Questie ou les addons d’interface ou les guides en ligne, mais bien sur ces addons qui deviennent obligatoire de par les avantages absurdes qu’ils apportent.

Bref c’est un débat inutile, tout cela arrivera. Les grande partie des joueurs torchera le jeu et demandera des ajouts/extensions.
Il restera que les gros fan de la version, les autres l’auront consommé à la BFA.

Hors sujet mais quand j’ai lu le post d’un joueur qui disait qu il y avait moins de “hype” et que je vois le nombre de post sur le forum, je me dis qu’il y a encore plus de “passion” de “hype” qu’avant ^^

Tu veux connaitre le secret ? Parle d’addon et parle de l’accès à la bêta.

Autrement y a rien du tout.

1 mention « J’aime »

Yes ฏ๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎ฏ๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎ฏ๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎๎

“Cet addon n’existait pas à Vanilla en 2006, donc pour avoir l’expérience authentique de Vanilla il n’y a qu’une seule issue possible : interdire cet addon et interdire tous les addons qui n’étaient pas sur Vanilla en 2006”

AH ! Enfin une réponse sensé ! Bravo le veau !

1 mention « J’aime »

Si Si on pourrait également parler de tes maquettes en allumettes. Succès garanti un mercredi soir :stuck_out_tongue_winking_eye:

pas compris (20caract)

Aller parce que dans le fond, tu me fais un chti’peu pitié, je te donne un indice :

Ca fais référence autant à un film qu’à une pièce de théatre. De rien :slight_smile:

C’est haine que tu nourries de toi même envers moi est impressionnante, c’est donc ça la mentalité vanilla ? On mentionne un truc tabou et ça se comporte comme de cette façon ? C’est pas pire que le live en fin de compte.

Intéressant. :thinking:

C’est ça ta défense ultime à ta co***rie? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mec relis toi un peu et surtout UN CHOUILLA D’HUMILITE te ferais un bien fou.

de la part d’un « extrémiste » comme tu le décris si souvent

EDIT : oublie pas tes maquettes mercredi soir

:popcorn::nerd_face::popcorn: