En gros ca affiche les messagesde LFG/LFM dans la fenêtre de l’addon le tour catégorisé par donjon plutôt que de les afficher dans les canaux comme tu dis.
Tu peux inviter les gens depuis l’addon ou les whisp pour demander a être groupé selon si c’est LFM ou LFG justement.
Tu peux aussi demander a l’addon de te prévenir et de t’ouvrir la fenêtre pour te prévenir d’une annonce pour un donjon en particulier.
Rien de bien méchant ça évite les spam sur les différents canaux en libérant la place pour les véritables annonces /2 par exemple et ca ajoute de la visibilité. Sachant que tout le monde vois les annonces qui sont faites quand même ça trie juste les messages quoi. Ca empêche pas la communication entre joueurs ni rien. C’est juste un peu plus lisible
Le tout en anglais donc BRD, DM ( hache tripes ) etc etc.
Edit : c’est le fameux Vqueue l’addon en question…
Les warsong Fury on est au courant que le communautaire c’est pas votre affaire. Pourrir un event serveur ça se fait sans addon remarque.
Citation
Autoriser ce genre d’addon ne donnera que des groupes pourri à la BFA, ou on se genera pas de kick un joueur que l’on aime pas, juste parce que votre addon dit qu’il y à un autre de dispo s’en suis un kick du joueur, le groupage de l’autre joueur et le tp … il y aura aucun salut aucun au revoir ! Bravo pour la pub de M… !
Citation
Exactement, quand certains vont voir dans la liste les joueurs libre, ils vont pas try hard ou essayé d’aider un mec qui galère ils vont le kick point. Restez sur BFA sans deconner.
Autoriser ce genre d’addon ne donnera que des groupes pourri à la BFA
C’est bien d’affirmer sans aucune raison. Ca donnera des groupes pourries point barre. Okkkkkk.
ou on se genera pas de kick un joueur que l’on aime pas
Pas besoin de le kick, t’as juste pas à le grouper tout simplement, et tu vas pas me faire croire que sur Vanilla en 2004 si t’aimais pas un mec tu te forçais à le grouper quand même, et au pire même si tu l’aimes pas, kes tu t’en fous, c’est un donjon.
juste parce que votre addon dit qu’il y à un autre de dispo s’en suis un kick du joueur, le groupage de l’autre joueur et le tp …
Ah ouais, tu vas m’expliquer comment tu fais pour TP le mec par contre. Oh wait, ça confond le LFG avec le RDF de Wotlk.
A l’époque quand t’étais à Stratholme et que tu sentais qu’un des mecs allait avoir du mal tu faisais du coaching et il ressortait meilleur. Si tu le kickais,tu repartais à IF et perdais un temps monstrueux.
EN gros t’avais intérêt à aider un mauvais plutôt que le flam et le dégroup.
Cet addon permettra de le virer facilement ce qui est bien pour certain sur le moment mais mauvais à long terme pour le jeu.
C’est vrai que les jeux d’été et d’hiver organisé sur hyjal avec kaduna et le gros il se sont fait tous seul ( Merci au passage à ceux qui avait aidé à l’époque ).
Ouais, bah tu réponds qu’à 1 chose sur 4 au final.
A l’époque quand t’étais à Stratholme et que tu sentais qu’un des mecs allait avoir du mal tu faisais du coaching et il ressortait meilleur.
Ok et ben ? C’est pas possible encore aujourd’hui ? Avoir l’addon ça veut dire automatiquement t’es nul j’te kick ? A mon avis en lisant ça c’est toi qui à trop fait de MM+ sur BfA, pas nous.
Si tu le kickais,tu repartais à IF et perdais un temps monstrueux.
Bah là en admettant que tu le kick, lui il est au bout de sa vie, en revanche les 4 autres sont bien content de pas perdre 5h juste parce qu’un mec était nul, donc ça va faire 4 heureux. Dans le pire des cas tu vas devoir attendre que l’autre arrive, parce que le TP, n’existe pas.
Et là encore je te fais la pire scène hein, parce que kick un mec parce qu’il est nul, c’est vraiment que le gars est un noob au point de rendre l’expérience des autres ultra désagréable, et là le kick est justifié, parce que y a des limites, mais pour les atteindre faut vraiment faire fort je sais même pas si c’est possible t’atteindre un tel niveau. Bon allez ok si le mec est tank ou heal, mais à mon avis arrivé à Stratholme le mec commence pas le jeu.
Pas le même souvenir qu’on a … Après tout ce temps c’est la même excuse le vrai du faux le vrai c’est vrai c’est pas faux, enfin bref, ne poluons pas plus le sujet l’ami.
Alors mon ami je vais te préciser quelque chose, ton compte la ! hein ! il y à du HF et du HF peut importe le perso, c’est de compte et daté ! alors ton WRATLk … hum hum … j’ai bien prit le soin de me renseigné avant d’envoyé ce que j’ai envoyé et j’ai été correcte puisque j’ai parlé de MOP alors qu’en réalité au vue des dates tu es plutôt carboné 14 à WOD mon pote !
Alors tu vas me dire t’avais un autre compte ? ou tu étais sur privée ? bref tu comprendras que ça ne représente pas des masses ici …
Alors je "J’affirme… je sais tout…"très peu pour moi merci…
Ensuite
Bah non désolé parce que cette période à durée jusqu’à l’arrivée de Cata et des lfr "si mes souvenirs sont bons ! " Donc on ne parle plus de la première année d’un jeu mais bien de ses 6 premières !
Bah oui aujourdh’ui les gens en on plus rien à faire SUR BFA !!! on en reparlera sur vanilla … et encore une fois, je n’invente rien, je l’ai vécu et toute personne honnête qui à joué les 6 premières années ne pourra dire le contraire !
J’en ai vue des dizaine, ou avant de grouper, dans le groupe on demande " Vous connaissez MACHIN un war spé TRUC ? " et oui plusieurs fois il y en à qui s’en rappelai et prévenait " attention ninja " ou autre … Bref je ne demande pas à la comunauté Française d’être honnête … c’est juste pas possible …
Bah en même temps on à bien dit « classic » t’es à l’ouest toi c’est pas possible, qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait de ressortir une version original CLASSIC ?!! explique moi stp, je suis preneur ?
Soit honnête stp, t’es en train de me dire que c’est comme BFA quoi … tu sais c’est genre hallo Docteur la … t’es malade tu vas sur le net et tu trouve les pires cas au monde, mais jamais les bons … bref, je perds mon temps apparemment ici ce n’est pas du débat mais bien de savoir qui aura le dernier mot, ou qui arrive à avoir raison…
Alors je vous donne raison et amusez vous bien !
La communauté à voulu du classic, ça arrive et ça pleur déjà à vouloir la changer …
Voila ce que je défend, rien d’autre …
Tu ne fais que des citations hors contexte cool ^^
T’es un fake toi sérieux ? la pour le coup je vais même pas prendre la peine d’expliquer … ta 27 ans tu disais … Alors grandit et demerde toi pour comprendre qu’on peut AUSSI TP sur vanilla !
J’aime pas chier des Pavés mais c’est ce que tu demande apparement !
Bah ça Léo, c’est la GUI de base de WoW hein
Ok, on peut faire un peu mieux pour la mise en forme, mais avec la GUI de base, tu vas pas loin.
On est mal habitué(e)s avec les ElvUI et autres trucs qui font des efforts et qui importent leur GUI, mais celle de WoW à la base est vraiment atrocement vilaine
Je précise juste une chose mais la date des hauts-faits n’est pas une source fiable. Déjà avec le nouveau forum j’ai l’impression que les hauts-faits ne sont pas partagés comme avant, exemple avec ce chaman qui est mon reroll en fait pourtant mon main à plus de 20k HF.
Ensuite si y a eu changement de faction ça peut aussi fausser la chose, j’ai commencé à BC dans la Horde et quand j’ai changé de faction juste avant la sortie de Cataclysm la plupart de mes hauts-faits ont pris la date du changement de faction.
Puis bon très franchement cette gue-guerre « nian nian moi j’y étais et pas toi donc tu parles pas ! » c’est très bof comme argumentation, ça me fait penser à un poste reddit qui m’a bien fait rire pour le coup en se moquant de ceux qui brandissent cette argument à tout bout de champ :
« Les joueurs de Vanilla sont normalement une bonne communauté de ce que j’ai pu comprendre, mais quand je vois votre comportement, finalement je préfère retourner sur BFA, ca m’évitera de croisé des type aussi hautain avec des chevilles qui enfle a longueur de journée. Les blablabla BFA Blablabla BFA, je sais pas si certains ce rend compte a quel point vous êtes devenu pire que cette soit disant mentalité d’assisté ».
Mon petit ! Cette paix est ce pourquoi lutte tout les vrais guerriers… MA BOI !
Non plus sérieusement ne tiens pas compte de ce qui se passe sur ce genre de topic, sur le forum, mais joue à Classic directement au moment de sa sortie car tout ceci ne reflète pas ce que va être le jeu dans son ambiance.
De plus, si je peut me permettre, au sujet de la communauté de Classic dont je fais partie. Si elle peut paraître très agressive/frileuse sur certains sujets c’est normal après tout ce qu’il c’est passé.
Remettons nous dans le contexte : A partir de 2007 les premières demandes de serveur Vanilla font réellement leurs apparitions mais sont systématiquement refusés par Blizzard, ce qui est normal étant donné le fait qu’on venait à peine de quitté Vanilla et que BC et LK était en train d’arriver. Mais cela n’a pas empêché la communauté de redemander chaque année entre 2007 et 2017. Et SURTOUT quand on se rappel, pour les anciens, de la catastrophe qu’avait était la Blizzcon 2013 où Blizzard à répondu ceci à un fan qui demandé au Dev si ils sortiraient des serveurs Vanilla : « Non nous ne le ferons pas, et par ailleurs TU ne veut pas ça. TU pense que tu le veux mais en réalité tu ne le veut pas. »
Aaaaaahh le fameux « You think you do, but you don’t » pendant cette Blizzcon 2013 de la part du même mec qui a par ailleurs annoncé l’arrivé des serveurs WoW Classic en 2017 .
BREF tout ça pour dire que la commu en avait bien bavé à l’époque et cela c’était aggravé avec cette déception qu’était Warlord of Draenor. C’est pour cela que Notarius avait était crée ET je tiens à rappeler qu’il y avait 730 000 comptes crées dont 130 000 actifs …
Et que lorsqu’il a était Shut Down cela avait fait beaucoup de remous (c’était le bon droit de Blizzard car c’est leur jeu) au point qu’une pétition signée par plus de 250 000 personnes, dont certains anciens de Blizzard, a émergé. Et enfin l’expérience sur ces serveurs était certes PROCHE de celle de Vanilla à l’époque MAIS ceux qui géré ces serveurs n’étaient pas des officiels de Blizzard donc ils n’avaient pas les codes du jeu et donc ils ont recrées WoW Vanilla selon des bribes d’information ET leurs souvenirs. Noter la différence entre le serveur Classic qui arrive et ces serveurs et vous verrez les différences majeures c’est amusant même si c’est pas surprenant vu que là c’est fait par des professionnels.
TOUT ça pour dire qu’il faut comprendre l’angoisse/bonheur/Kiki tout dur que l’on peut voir dans la communauté Vanilla/Vieux. C’est quelque chose que l’on attendait depuis fort longtemps et crois mois que en 2017 lorsqu’il l’on annoncé à la Blizzcon les cris de joie était nombreux (prenez exemple sur la réaction de Zerator/Lapi dans cette vidéo : _ https://www.youtube.com/watch?v=sn08ML1PoTo&t=2836s)
VOILA ! Pavé César Morituri Te Salutant ! En espérant que cela éclaircisse certains sur l’attitude de la communauté, ou du moins celle présente et active sur les forums.