à Wod y’avait les vendeurs PvP au moins
WOD >>>>>>>>>>>>>BFA pour ma part
à Wod y’avait les vendeurs PvP au moins
WOD >>>>>>>>>>>>>BFA pour ma part
BFA a pour seul avantage les trucs bien de légion (le pve). Mais si on ne prend que le coté rajout ouais c’est de la
Mon avis reste mitigé pour savoir laquelle est la pire des extensions, je n’aimais vraiment pas WoD pourtant, mais j’avoue que BFA arrive à égaler ce niveau d’insatisfaction pour des raisons diamétralement opposées… J’ai hâte à ce que cette extension s’achève mais je m’attends au pire avec la prochaine qui voudra surement garder sa dose de RNG idiote.
Bon, j’ai le rayon de dévastation r3 mais je m’en fou, je veux infi stars r3 à la place !!! Horrible ce système, encore aujourd’hui, j’ai eu le droit un proc corrup évitement en tant que dk dps (sah quel plaisir)
on va partir du principe que vus ta fiche seulement du 470 t’augmente ou un proc sur du 445 corru et que ce qui est bis est le star r2 et r3 et qu’il n’y que 1 item sur 12 qui proc corru
tu avais 1 chance sur 22 donc rien d’étonnant que tu ne l’ai pas eu
tu avais 80% chance d’avoir ce résultat rien d’étonnant
66% de chance d’avoir ce résultat encore une fois rien d’étonnant
84% d’avoir ce résultat encore une fois rien d’étonnant
qu’il n’y ait que un loot corrompue est dans les stat
pour le moment ce que je vois ce que oui tu n’as pas eu de chance mais aucunement joué de malchance
alors oui les chance d’avoir ton item bis son faible or coffre 0.4% et même dans le coffre celle-ci reste faible 4.5% mais faut voir un truc le jeu dois continué a te frustrée au moins jusqu’à septembre soit 26 semaine donc 26 coffre et 336 loot or coffre donc t’aurai le temps de looté 2.5 fois ton bis je pense que c’est pas une stat dégueulasse.
maintenant la question a ce pausé est peut-on tombé les boss en MM sans avoir la corru bis
la réponse est oui car 99.99% des wipe n’est pas du a un manque de dps brute mais par une faute de quelqu’un et ceux même sur les boss gearcheck.
ce que t’offre un loot bis c’est palier a certaine nombre d’erreur que le raid fait point ( j’entends par erreur une mauvais gestion soit des mécanique du boss comme la gestion du cycle du perso).
tous ca pour dire que il n’est obligatoire d’être full opti pour tombé un boss MM mais ca le facilite
donc ce que je vois au final sur ce topic c’est que tu es frustrée et que tu le digère pas sur un jeu qui base sont modèle économique sur la frustration des joueur
c’est comme même une bonne pépite ca… en quoi un proc passif de dégât brute modifie ton gameplay
Que tu le veuilles ou non, ça modifie bel et bien le gameplay.
Rien que ta corruption peut, par exemple, te mettre un root ou une zone à éviter et c’est directement lié aux objets corrompus. Même chose pour le rayon de dévastation. Je me souviens que ce trait à mes débuts pouvait passer derrière les monstres donc je faisais en sorte de me positionner de manière à ce que certains monstres sont un peu plus éloignés de moi. Que dire du rituel du vide, j’imagine que ça devient intéressant d’envoyer la sauce entre la 10ème et 20 ème seconde du proc, je dis ça juste ainsi.
Bref, je crois sincèrement que tu as compris ce qu’il voulait dire. La RNG sur le cosmétique n’impacte en rien les performances de ton personnage contrairement aux équipements corrompus. Le pire, c’est que tout le monde comprendra ça ainsi à moins de juste vouloir contredire les propos pour le plaisir. Le plus décevant dans le fond, c’est que l’énormité vient de toi car en plus de vouloir faire de l’esprit, tu es complètement dans le faux.
La corruption
Wod était naze parce qu’en dehors des raids c’était le néant.
Bfa est naze parce que air haine jet
Faut ne plus en avoir à faire. Tant pis si j’ai pas ma corru bis, de toutes façons on jettera dès que possible.
Sauf que la vue le % de dégât qu’il décrit je ne vois que le r3 stars et celui-là tu n’as ni placement ni rien qui modifie ton gameplay
C’est peut-être directement lié mais sont deux systèmes distincts, ce que je veux dire c’est que tu géra ton niveau de corru de la même façon que t’as le trais bis ou non
Bah relis ce qu’il a écrit il souligne bien les performances mais aussi le gameplay pour le trait bis de tous les dps qui est star r3
Et c’est sur cette dernière que je le contredis
On a une itemisation merdique sur wow niveau rng donc rien d’étonnant
Ben moi je m’en fous : pas de guilde, pas de mm+, pas de hm que du lfr et des expé.
Et pas de chaussure … la vie d’un troll donne envie. Je peu pas faire dès que je fais un passage de givre j’ai les pieds coller.
Mmmh bien vue… le chocolat ça tache merci de cette invention subtil et délicate
Je vois pas le rapport en ça et le faite qu’il plaisante avec le joueur du dessus…
C’était gratuit, hors sujet et beauf… mais merci d’être passé
Bref… ce forum est vraiment tomber bien bas… a quand le rename 15-18.
Le principe du jeu actuel c’est qu’après avoir sué pendant X heures dans un raid/arène/MM+, on te donne le PRIVILEGE de participer à un jeu de hasard qui te permettrait de chopper une pièce de stuff.
Non seulement t’as une énorme chance de choper des PO, mais en plus tu as une énorme chance de choper un truc que tu ne veux pas…
Genre tu as besoin de hâte et de maîtrise et on te file critique et polyvalence…
T’ouvre le truc des butin, tu focus le bon donjon et gg ta les bonnes stats
Si je prend le cas de mon prêtre, une majorité de bis se trouvent dans les donjons les plus relou (Sanctuaire des tempêtes, je te regarde de travers). j’ai du faire une trentaine de run en saison 2 pour avoir le bijou là bas… Je comprend que cela puisse être casse-pied pour les gens de focus un donjon…
Je parlerai même pas des donjons de mecagone que tu dois faire en +14 ou 15 pour avoir les bagues ET les bons procs des bagues.
ET la bonne corruption sur ces bonnes bagues
Vous avez oublié la chasse !
Même si on pourra bientôt la mettre grâce a Irion