Tu tentes de le vivre pleinement, tu cherche a augmenter le nombre de goules en te faisant contaminer et en tuant les pnj (y compris la directrice de l’orphelinat)
Tu t’en fout, tu veux juste faire autre chose. Auquel cas deux solutions, soit tu prends ton mal en patience et tu te soignes auprès des pnj adéquats, ça ne dure qu’une semaine après tout, soit tu te plains que tu ne veux pas que les autres s’amusent avec cet event qui TE pourri TON jeu.
Tu fais tout pour pourrir l’event, ça a commencé avec le PTR ou plusieurs joueurs se sont plaint que « il y a trop de goules » (à quel moment une « invasion » c’est trois goules à tout casser ?) et ça continue avec ceux qui campent les goules de manière systématique.
Accessoirement pour les cas 2 et 3, tu te plains ensuite que y’a rien à faire dans cet event.
J’aimerais monter un groupe massif de gens pour se laisser contaminer par les goules, puis aller pourrir la situation (au sens propre) à Orgrimmar ce soir.
C’est une excellente idée, j’espères juste qu’il n’y aura pas trop de joueurs grincheux ouin ouin qui ne veulent pas de cet évent pour venir pourrir le jeu avant qu’on ai pu former un énorme groupe de goule
Donc, l’event de goule est pas amusant, mais faire l’émissaire à 2k gold sur 20 rerolls c’est de l’enjaillement ?
Arrêtez tout, je dis pas que l’event ça doit absolument vous amuser hein, je dis juste que si t’en es là, c’est que ta journée 20 rerolls c’est l’usine.
Le souci, on l’a relevé au début, c’est qu’il a y trop de gens qui ont un peu oublié qu’ils sont sur un jeu, qui sont là pour farm des trucs, faire des golds blablabla…
C’est un évent FUN. Y’a rien d’autre à faire que de s’amuser, pas de mount ou de mascotte à la noix, juste tu t’amuses. Sauf que vu qu’il y a rien au bout, y’a des gens que ça dérange
Que l’event vous amuse pas c’est une chose.
Que vous souhaitiez l’esquiver, grand bien vous fasse, tu l’as dit ça va vous prendre 2 à 3 minutes.
Râler pour ces 2-3 min qui ne vous amusent pas parce que vous devez faire votre émissaire sur 20 rerolls, et que c’est là que réside votre amusement à vous, c’est pas possible quand même
Y’a un truc à faire avec cette invasion de goule ? Genre par rapport à la semaine dernière y’a de nouvelles quêtes ou récompenses ? Ou c’est juste un event " fun " pour t’amuser un peu à contaminer les gens sans grand intérêt ?
Cette event manque de transformation, une évolution en abomination en fonction du nombre de victime aurait été cool. Et sinon transformation guerrier squelette / archer squelette aurait pu être cool.
bah si, en gros, j’ai le droit d’aimer farmer même si tu ne comprends.
Tu critiques ma façon de jouer de manière assez véhémente tandis que moi, je reste ouvert et que je dis que je comprends que certains puissent aimer mais, bon, quand tu entends comme commentaire aux gens qui te disent pourquoi ils aiment, beaucoup m’ont dit : « bah, c’est amusant d’empêcher les autres joueurs de jouer. »
Euh, donc, empêcher d’autres de jouer c’est drôle : ah bon, ok. Donc, si je résume ta pensée : « ta façon de jouer est nulle, tu dois jouer comme moi et j’ai le droit de te critiquer mais toi surtout pas ».
En effet dans mes souvenirs c’était plus bordélique que ça. Je me souviens m’ennuyais à l’époque je m’amusais à prendre des petits villages dans les zones bas lvl genre aux Tarides…
Là hier en me connectant sur CE que soit coté ally ou horde il n’y avais rien. J’ai fait plusieurs serveurs et c’est en tombant sur Hyjal coté ally que j’ai commencé à voir des goules à Hurlevent mais pas beaucoup et elles était tués instant
J’comprends que ça peut être ennuyant mais ça fait du bien de sortir de l’ordinaire un peu
Ton amusement sur le jeu il passe par faire, en une journée, 20 fois l’émissaire 2k gold sur tous tes rerolls ?
Arrêtons de forcer, le faire une ou deux fois, que ça nous amuse et que ça nous détende, pourquoi pas, mais 20 fois c’est tellement abrutissant qu’on fait ça pour les golds.
Maintenant oui, j’ai un peu taunt parce que ça m’a totalement flingué comme argument.
Tu as parfaitement le droit d’aimer farm 20 fois le même truc dans la journée, mettons. Mais râler parce que tu vas perdre 2-3 minutes par perso parce que y’a des mecs qui s’amusent avec un event mondial, c’est encore autre chose
Je peux retourner ton argument : s’amuser avec un event avec comme argument principal, c’est drôle d’embêter les autres, personnellement, je ne trouve pas cela forcément très sain de prendre du plaisir à ennuyer les autres.
Quand je farme mes quêtes d’émissaire, je ne cherche pas à nuire aux autres, ni à les empêcher qu’ils participent à un event (les goules) que j’ai connu, à Wotlk, et que j’avais personnellement éviter de faire car je n’aime pas empêcher les autres de jouer.
Cette bêtise de goules se finit quand ? Car moi ça me gonfle à un point inimaginable c’est sure que vous niveaux 50 si vous vous faites iech sur le jeu et que ça vous amuse de pourrir le jeu des autres, j’ai rien a redire mais blizzard vous avez inventé le phasing non ? .
J’xp un petit reroll niveau 19 pour l’instant et c’est chiant ( pas d’xp mais de mourir en boucle ou de voir qu’un blaireau a tuer le pnj à qui je dois rendre ma quête ) .
Je me suis dit la nouvelle extension arrive le 24 j’ai le temps d’xp 50 et de me stuff avec les objets à la couronne de glace avant que l’event se finisse bah non on peu pas .
Blizzard nous a fait un super contenu d’avant nouvelle extension sur deux semaines où tu fais des quêtes en 30 minutes . Wahou ça c’est du contenu .
Ca doit être comme lorsque ils licencient à Versailles ça doit pas leur prendre plus de temps .
D’accord avec l’OP. L’event pre patch est quelque chose qui cloture bfa et en soit il est vraiment excellent mais il est juste sous exploité.
Pour regler le problème, je pense :
qu’il faudrait diminuer le nombre de pnj qui enlève le debuff pour se transformer en zombi
mettre un CD visible aux pnj qui enlève le debuff de zombi (par exemple : le pnj peux faire 5 suppressions de debuff zombie pour un cd de 5min par exemple)
diminuer le temps avant la transformation final (en ce qui me concerne, je rezz tous ceux qui meurt autour de moi quand je vais a hurlevent et beaucoup de gens me remercie seulement, j’ai le temps de faire 2 voir 3 rezz avant d’aller enlever mon debuff zombi et sa me pose aucun probleme).
buffer les pv des goules (on se retrouver avec des 1vs5 tres facilement en ville vu le monde, les goules se font vraiment eclater
Donc oui excellent event mais sous exploité.
PS : regarder le bug du debuff d’hakkar à l’époque de vanilla et l’écatombe qu’on avait eu à ce moment précis. Je pense que ca, c’est l’extreme quon ne doit pas avoir et l’event de maintenant qui est trop PERMISSIF (on est d’accord c’était 2 choses différentes mais en soit, ca avait marqué les esprits alors que celui ci pas vraiment.
C’est là que se situe ton problème, 20 rerolls ><
Où est le fun là dedans? Ok chacun joue comme il l’entend mais ton histoire s’apparente plus à mes yeux à un espèce de travail non fun que du plaisir.
Pendant ce temps là les gens en goule qui te contaminent prenne réellement du plaisir à le faire
Après je suis d’accord avec toi cet event pré-patch n’est vraiment pas ouf et les quêtes journa à la couronne n’ont rien d’amusant et très peu motivant à mes yeux, il n’y a rien à farm hormis du stuff pour reroll et encore mêmes les skins ne sont pas nouveaux.
euh 20, j’ai sous estmé : j’adore monter des persos : leur inventer une histoire personnelle (réflexe de vieux rôliste papier) et puis, derrière je fais les quetes d’émissaire qui donnent plein de brouzoufs avec lequel je peux acheter des jetons qui monte mon porte monnaie Bnet et hop, s’il y a un jeu sympa qui sort chez blibli, je me le prends ; alors, oui, ça fait un peu boulot je le reconnais mais, bon, cela ne gène personne et je ne m’amuse pas à tuer des pnjs pour empêcher les autres joueurs de valider leur quête et leur expédition (coucou l’infection sur nathanos).
Et ce que je reproche à cet event, c’est que c’est du pur réchauffé : que cela soit l’invasion des goules (event pré wotlk en 2008, si je ne me trompe pas dans la date), les quêtes journa et non journa à la couronne (ce sont pour 95% d’entre elles, des copiés collés des quêtes de la zone à wotlk et des journa de la croisade d’argent avec un léger reskin des mobs), les rares (bah, là, c’est juste les boss des donjons et raid de wotlk).
C’est peut être cela qui m’a échauffé et qui a fait que mon 1° message n’a pas été apprécié mais, de là, à me prendre des réponses la plupart du temps méprisantes et condescendantes sur ma manière de jouer, on va dire que c’est plus que moyen.