Pourquoi ce serait pas le cas ? , tu vas recevoir le même hein
Pour les anxieux de l’emballage, je conseille vivement Cultura. Clairement les meilleurs pour les envois.
Après leurs quantités seront sans doute moindres, faudra être réactif (la fiche produit est crée mais pas encore activée, ni renseignée)
Je ne trouve pas la fiche produit sur cultura, pourrais-tu me mettre le liens s’il te plait?
Je vais essayer d’acheter une VF et annuler la VA, enfin si j’arrive à en avoir une…
je te conseil pas de faire ça si j’était toi
Pourquoi? Tu me suggère de revendre la VA une fois obtenue?
J’essaie déjà d’avoir une VF avant de faire quoique ce soit, sauf si le service de Blizzard gear accepte de passer ma commande sur la VF.
ah non, je pensait justement que tu allais vendre la VA avant d’acheter la VF.
c’est plus prudent ce que tu fais
Pour l’instant les seules collectors disponibles peuvent être trouvées sur le Blizz Gear et Amazon (j’en ai pas vu sur Cultura et ne donnez pas votre argent à Micromania, c’est mal )
Y’en a également quelques unes sur Ebay grâce aux petits malins qui en ont acheté uniquement pour les revendre plus chères (d’ailleurs, un petit signalement pour ces vendeurs qui tentent de vendre un objet qu’ils ne possèdent pas aiderait grandement ).
en rupture.
ben si vue que je l’ai acheté dessus.
Hum ? Impossible de la trouver dessus perso, tu n’aurais pas un lien ?
Non mais tranquille respirez … ce n’est pas non plus les collector de classic qui étaient spéciaux x
Pour ceux qui veulent la vf vaut mieux attendre … . (Si il y a pas possibilité de commander en vf)
Et le fait que ce soit épuisé « day one » Ne veut pas dire qu’il n’aura pas de réapprovisionnement x)
Même si faudra être réactif
Et sur Amazon, il y’a une image en VF dessus, ce qui fait que j’hésite à passer à la caisse (encore)
Je sais pas si c’est un bug, mais chez moi, le lien s’ouvre pas, impossible de cliquer dessus.
Et effectivement, j’ai beau regarder sur plusieurs sites, c’est introuvable. J’imagine qu’il faut attendre pour la VF.
Merci monsieur
Je me suis fais avoir aussi, j’imagine que Google ne référence pas encore correctement les termes « amazon shadowlands collector » ou les trucs comme ça, du coup il faut aller sur les sites un à un pour pouvoir la trouver
ben pour moi ça marche.
et je suis deco si vous me demandez.
essayer d’écrire world of warcraft : shadowlands Edition collector dans la barre de recherche d’amazon
Copie/colle, ne clique pas dessus.
Je suis d’accord, mais bien que les risques soient minimes, je comprend que ceux qui se sont fait avoir une fois panique un poil maintenant.
BTW, si vous commandez sur Amazon FR, le produit sera français, donc pas de problème de ce côté la.
Je viens de le faire, je vais annuler ma commande sur Blizzard gear - enfin si je trouve comment on fait!
J’espère juste ne pas avoir fait une erreur car rien ne dit qu’amazon honorera la commande si ils en ont reçu plus que ce qu’ils peuvent fournir.
Je te conseille d’attendre deux ou trois jours avant d’annuler ta première commande, que le rush des commandes se termine.
Ok - c’est vrai que quand je suis en mode panique totale j’ai tendance à ne pas réfléchir clairement.