Si avec ça j’suis pas un Tsar.
Remarque, je suis déjà Lors IRL (j’sais que ça a l’air bidon, mais c’est vrai de vrai en plus haha), alors pourquoi pas un titre en plus ! J’suis sûr y’a moyen de choper des titres sortis de nul part comme ça en mode « et ouais mec ».
En vrai ça fait toujours cet effet de « wah ptn le mec il déconne pas » quand je balance ça en soirée (ou du moins, quand un de mes potes balance l’info pour déconner). Faut que je creuse.
Tu parles son incarnation, Franz, s’est fait bouffé par des Ogres de la Grand Gueule. Paies la gueule du dieu toi. Qu’il aille trouver un autre messie, Ursun lui a juste botté l’derrière et pas délicatement, voilà tout. Alors oui, j’ai en effet, libéré le peuple de Altdorf de l’adoration d’un dieu pas fichu de les protéger de mecs qu’ont juste trop la dale !
(bon en vrai, je crois que je suis in love sur la faction Kislev de TW:WIII, c’est celle qui se rapproche le plus de mon style de jeu qui va entre Empire/H-elfes/W-elfes/Nains. Pour la Mère-patrie ! Même si je préfère Boris Ursun (Bokha) à la tsarine Katarina Bokha, mais bref, je m’égare, encore, encore, encore, enco…)
Pardon pour le HS mes chers camarades, mais remarquez que la couleur de mon pseudonyme est jaune, qui veux dire ici voleur. Donc les les règles, vous savez, comme je l’ai souvent dit, sont faîtes pour que je joue avec. Nous sommes d’accord, n’est-ce pas ? Bien entendu. Vous, moi, eux, nous quoi. On le sait tous très bien.
Et puis t’façon, et baaah c’est moooon tooooopic d’abooooord.
Nah.
(n’empêche, un Total War : Azeroth, ça aurait pas de la gueule vous trouvez ? Avec v’là les factions… Lordaeron, Marteau-hardis, Lame-ardente, Rochepoing, Furie-des-sables, Gentepression, Voile sanglante… Bon sang, y’aurait tellement de quoi faire, c’est terrible. Quitte à placer ça avant les événements de Warcraft 1 histoire que ça colle, mais dixit les Orcs quoi. A la limite, ça pourrait aller d’avant Warcraft 1 (guerre Gurubashis, Gnolls, etc…) jusqu’à Warcraft 2 disons, soit l’histoire « en gros » plus méconnue du grand publique.
Pardon, je m’emballe, j’ai un peu de rhum dans l’sang. Mes excuses donc, camarades (ouais j’aime bien ce mot, bref). Et yo-ho-ho… et une bouteille de rhum !)
(pouah, celui à la banane était un peu trop « banané » je crois, j’avais besoin de parler comme qui dirait ! Encore pardon, mais je ne regrette rien, j’sais qu’une ou deux personnes se marreront en lisant ces lignes… enfin j’espère, sinon bah… bof, c’est pas comme si c’était la première fois que je racontais des insanités sans aucuns rapports avec le sujet initial, vous me direz. On est pas à un prêt, si ? Je vous donne le droit de rire à plein poumon si je suis ban à cause de ça hahaha)
Et tiens, pour avoir un rapport avec le sujet initial, parce que c’est un truc qui me troue les fesses depuis l’annonce de de Dragonflight ;
Pourquoi ne pas avoir gardé le système de congrégation de Shadowlands pour l’implanter justement dans Dragonflight qui s’y serait LARGEMENT mais purée LARGEMENT mieux que les trucs moisit qu’on a eu là. Les anges amnésiques, les fleurs dépressives, les vampires qui font les vampires, et les cadavres qui « grougrougrou » on est pas capables d’assumer notre rôle.
MINCE.
Imaginez là, intégrer un Vol draconique (en lieu et place d’une congrégation, bien entendu) selon votre affinité à ce que représente le vol en lui même. Un mage du Kirin Tor qui rejoint le Vol azur. Un Paladin qui rejoint de Vol rouge car il cherche à protéger la vie. Un Tauren qui se rapproche du Vol émeraude pour aider à palier le manque laissé par la disparition d’Ysera. Un Soan, Seigneur du Temps et chasseurs de reliques, Chercheur de la connaissance et Eternel, qui rejoint le Vol de bronze pour devenir pour de bon un protecteur des voies temporelles ? BON SANG DE GNNNNNN.
Utiliser les pouvoirs des dragons, etc… bref les congrégations, version Dragonflight, sans que SL n’aie exister. Oui, je suis frustré.
Je m’arrête là, je vais devenir agaçant à force. Mes excuses pour ce blabla décousu et sans réel but autre que blablater avant de rattraper le cours du sujet.
J’vous aime, mais vous l’savez bande de coquinous.
(et pardon @Jabberjack qui ne devait pas s’attendre à une réponse aussi… soanesque ? Ca me semble adéquat, qu’en pense-tu ? haha)