Vers l'avenir... Dragonflight!

Et du coup on peu déjà se faire des « Réprouvés paladins » et druide d’une certaine façon :smiling_face_with_tear:

Edit : Pas trouvé la quête avec Tyrande ou le marchand qui vend le set Forestier Sombre par contre

J’imagine que ça remplace les zeppelins.

Mine de rien, entre ça et le bateau coté Alliance qui allait à Darnassus qui est remplacé par un portail, ils enlèvent petit à petit les transports « normaux » pour les remplacer par les portails. C’est sûr que c’est plus rapide. Moins immersif, mais plus rapide.

Ca, ça sent l’oubli je trouve.

Mon coeur saigne, pour peu qu’il puisse encore saigner. con

J’espère qu’ils vont pas laisser ce groupe de forestiers-sombres Kaldorei comme ça et qu’on pourra en apprendre d’avantage sur leur avenir.

Vu que Tyrande disait elle même qu’elle était prête à les accueillir même avec leur condition, ça serait bien d’avoir un truc là dessus.

Ouais j’ai trouvé ça bizarre de mettre Delaryn avec un badge Horde et lui faire dire qu’elle veut revenir chez les siens et donner deux races pouvant être Forestier sombre dans l’Alliance.
Peu être un oublie, mais d’un coté ils ont pas fait cette erreur avec Alonsus Faol

1 mention « J’aime »

de ce que je voie, ca pourrait plus etre un pblm de timing, genre il y a pas eu encore d’occaz pour que delaryn rencontre tyrande de facon « viable » d’ou le fait que ca soit pas encore fait

mais ca c’est si on part sur un narratif ecrit qui respire

sinon pour le reste, teldrassil bis le retour comme predit, la graine me fait penser a une grosse amande
Anduin confirme ne plus etre capable d’apprecier le babybel
et on a un choix viable pour les reprouver, mais autant voir le model « machinima + » de lillian, autant calia me sort visuelement par les yeux tellement elle fait tache dans l’esthetique O.o

pour le reste, j’ai une maj a faire et certaine custo a choisir…

1 mention « J’aime »

Ouais jviens de voir la cinématique avec Tyrande, jpense qu’un Darnasus bis va repop (d’un coté c’est cool, de l’autre la guerre à eu peu d’impact…) peu être que les Forestiers Sombres vont revenir à ce moment la, mais du coup il aurait fallu filé la personnalisation aux Allianceux plus tard parce qu’ils pop chez eux un peu de nulle part j’trouve

1 mention « J’aime »

Calia Menethil: Before I take my leave, Margrave, may I speak to you concerning the nature of undeath?
Margrave Sin’dane: You will find no one with greater knowledge on the subject than I, mortal. Proceed.
Calia Menethil: The Forsaken were raised through necromancy, and this shared origin has provided them a sense of unity.
Calia Menethil: I, however, was raised by the Light. That difference has caused me to wonder if I can ever truly find a place among them.
Margrave Sin’dane: Necromancy is the art of animating unliving flesh. Here in Maldraxxus, we use the magic of Death to accomplish our craft.
Margrave Sin’dane: But whether these rituals are empowered by Death or Light or any other magic, necromancy is necromancy. You perceive a difference where there is none, child.
Calia Menethil: Then perhaps I have found my purpose…
Calia Menethil: Thank you, Margrave. Your perspective has been a great help.

M-d-r. Ouiii, bah oui. La chaude et bienveillante Lumière, c’est pareil que le froid de la magie de Mort et le fait d’être soumis au moindre désir de celui qui t’a réanimé. La décomposition aussi c’est juste esthétique.
Ca force hein.

3 mentions « J’aime »

tres, mais elle a trouver son but…
poser des question semantique stupide visiblement ^^’
parceque bon, elle definie necromancie comme l’art de reanimer les chaire morte peu importe le moyen
ce qui d’ailleur inclue la possession de cadavre ou la resurection pur et simple maintenant que j’y pense XD
ca explique aussi tout les pique assiete des SL avec odyn par exemple

m’enfin, pour ca que la necromancie a toujours etait un taf ne demandant pas grand talent, n’importe quel boucher illetré peut faire bouger un bout de viande u.u
Davriel a raison u.u

bon apres niveau forcing, la cine de calia/lilian est baleze, lillian explique qu’elle se sent « chez elles » avec les reprouver, pour que calia lui reponde qu’ensemble elles pourront enfin trouver un foyer, ce qui revient a dire que calia n’a pas ecouter un mot de ce que vient de lui dire voss…

1 mention « J’aime »

Voilà qui confirme que les Ténébrants en tant que race ne seront pas ajoutés. Des Elfes du Vide forestiers sombres ça me paraît bizarre, ça demande une certaine gymnastique loristique pour être valide quand même.

J’ai sauté les spoils pour voir ça en jeu, en espérant que ma démo ne soit pas trop pénalisée par deux patchs au placard :grimacing:

1 mention « J’aime »

Oui finalement les Tenebrants sont ajoutés en personnalisation.
Comme quoi les data mineurs avaient bien repéré la race mais pas la façon dont elle seraient rendu jouable.

Je suis content quand même.

1 mention « J’aime »

J’ai fini les quêtes de Calia et concrètement, ça me va. Ça fait plus de deux ans que je dis que les Réprouvés ont besoin d’un nouveau Conseil Affligé et ils l’ont enfin, avec une Calia qui n’est pas à sa tête :relieved:

J’ai haussé un sourcil quand Velonara a dit que les Ténébrants dans leur ensemble avaient été rejetés par les Elfes de Sang, je n’ai pas le souvenir que ça ait été vraiment dit où que ce soit. Il y avait une haine et méfiance compréhensible envers le Fléau, mais quand les forestiers sombres ont repris leur libre-arbitre comme Sylvanas, ils ont directement rejoint les Réprouvés. À quel moment ont-ils été rejetés par Lune-d’Argent ? Je verrai si le bouquin sur Sylvie dit quelque chose là-dessus, mais si vous avez d’autres sources ça m’intéresse.

2 mentions « J’aime »

Bah un Elfes du Vide perdu qui meurt à BFA, pouf relevé, pouf nouveau Forestier Sombre, et pouf ils retourne dans l’Alliance, parce que.
Après quand j’ai vus ça je me suis dis « pourquoi pas les Sacrenuits » tant qu’on y est, après voir ses nouveaux alliés relevés tes morts ça doit pas être bien vu hehe

Bah surtout, je crois bien qu’on a jamais vus d’interaction entre un Sindo et un Forestiers Sombres et c’est bien dommage car j’aurai bien voulu voir ça, d’autant + maintenant qu’ils sont en personnalisation pour les…Sindo, on va voir un paquet de Ténébrant et de Sindo en jeu ensemble maintenant, rien que t’a l’heure j’en ai tué en paquet de 12 en pvp avec mon Worgen

EDIT : D’ailleurs à votre avis, les Ténébrants paladins, ils utilisent la Lumière ou l’énergie du Puits de Soleils ? C’est des Chevaliers de sang ? Assez tordu

1 mention « J’aime »

It appears that Calia will be welcomed by the Forsaken, going by the new moniker « the Pallid Lady » with Derek as the « champion of the Pallid Lady ».

… Et là c’est quoi l’excuse? Danuser est tellement fan de Sylvanas qu’il a imposé de refaire la même chose avec Calia? Passer un moment, on finit par voir votre manège, Blizzard.

Sinon que dire, évidemment ils reviennent sur tous les accomplissements de BFA. Tous? Pas tout à fait, Tel’drassil ,un arbre fait par l’orgueil des elfes de la nuit est remplacé par un arbre ayant une vocation bien plus noble, histoire d’éviter d’avoir à développer les elfes de la nuit dans un sens qui pourrait être peu apprécié.

Calia est imposée aux réprouvés. Certes, ils mettent un « conseil » mais si c’est comme pour Jaina et Dalaran, on voit bien où ils veulent en venir. La scène avec Voss est ridicule: deux personnages qui n’ont rien à voir avec les réprouvés qui parlent d’eux comme leur peuple. (le passage sur la nécromancie, c’est juste lol à ce niveau)

Et quant aux rangers, c’est juste pour ensuite pousser l’argument du « y a plus besoin de faction lol » parce que sérieusement ils n’ont rien à faire chez l’Alliance. C’est thématiquement un non sens et en plus les elfes du vide jouaient déjà ce rôle.

1 mention « J’aime »

perso, je pense que c’est juste que les dev considere les EdV comme des haut elfe non officiel pour l’alliance et que c’est la tout ce qui a a chercher
et comme les EdV recup quasi toute les custo EdS car c’est le meme model mais sous theme bleu :stuck_out_tongue:

comme ca pas besoin de refaire un skin (ce qu’un ajout coter kaldo aurait demander car pas le meme model), suffit de copier coller l’acces de la sous race a la custo

dans l’ensemble ya pas de gros probleme on a pas besoin de nucleariser l’ambulance…
mais jvais perso continuer de garder le tromblon en mains pour la suite, parcequ’on peut pas commencer a les feliciter juste pour pas avoir fait les pire choix possible ^^’

on a pas des quetes avec eux durant le leveling dans les ghostland?

c’est vieux hein, apres mon 1er retour serait le chasseur emo-edgy qui essaye de dragouiller la DR du groupe a legion…

mais ouais ca manque, mais en meme temps les dev on froller de nous balancer que lorthemar aller aider baine contre sylvanas en hommage a l’aide que les reprouver lui ont offert a BC ^^’

on est pas a une lacune pres

deja ils ont quoi de different maintenant avec un paladin classique?
ils feed sur la lumiere en priant nan?
contrairement au chevalier de sang initiaux qui prennait le pouvoir par eux meme

sylvanas bis etait prevu mais toute la fanbase la rejette, alors ils reste des morceau

bref, fraude narrative standards chez blibli

1 mention « J’aime »

Je me souviens d’un temps que les moins de 20 lvls ne peuvent pas connaitre, où Blizzard avait introduit un personnage beaucoup moins stupide que Calia et que le rejet des joueurs les avaient poussé à le retirer du lore.

1 mention « J’aime »

ça m’a fait le même effet, quand à coté on a les dialogues de Belmont et Farell, la différence est assez dingue, ils correspondent bien plus à la mentalité Réprouvé et à ce que j’aime dans cette race, au final j’ai été plutôt content de leur présence et j’ai l’impression qu’ils « représentent les joueurs Réprouvés » d’une certaine façon vu qu’ils acceptent pas trop Callia et c’est complètement justifier

Eh bien ça fait un moment que j’ai pas refaits les quêtes des Terres fantômes mais ça me dit absolument rien, d’ailleurs jsuis même pas tout à faire sur que les Forestiers Sombres étaient présent à bc jcrois qu’ils sont apparut à wotlk, mais pas sur

1 mention « J’aime »

Si si, ils sont bien dans les terres fantômes, je me rappelle.

Jtrouve rien sur wowpedia, ça parle de la troisième guerre et on passe directement à wotlk dans le résumé
Ils étaient présent avec des dialogues ou c’était des pnj en déco ?

EDIT : Jvais faire un tour au Terre Fantôme après pour verif
EDIT2 : J’ai été aux endroits centralisant le plus de PNJ et j’en ai pas vus, si il y a des Forestiers Sombres aux Terres Fantômes alors ils sont cachés dans la nature

Bon au moins la cinématique de Sylvarden semble répondre au pourquoi Tyrande sera de la partie à Dragonflight, et c’est déjà mieux que pas de réponses et des théories fumeuses ^^

Aller caser la graine aux iles des dragons ne semble pas une riche idée visiblement vu que c’est le bazar là bas.

Mais ça me laisse un gout d’inachevé: On ne t’explique pas ce qu’est censé faire cette graine et je remarque qu’encore une fois les elfes de la nuit se sacrifie pour avoir quelque chose, comme si ils n’avaient pas déjà pris assez dans la gueule comme ça…

La quête de Calia: La quête était pas mal et j’ai apprécié de voir comment Brill était fichu avec pas mal de PNj nommé.
Je ne connais pas vraiment Tirisfal mais je pense que les joueurs Réprouvé ont du apprécié de savoir que ceux là étaient encore vivant.

Malheureusement J’ai fait un double :man_facepalming: à la fin:

• Le premier c’est quand Calia se déplace vers la salle du trône en disant « tant de souvenir », je l’avais suivi en pensant qu’il y’aurait une scène mais non, elle disparait dès l’entrée.
    Mais bon sang de bonsoir ils avaient un boulevard pour faire une p… de scène émotionnelle et ils ne la font pas!
  • Le 2e c’est d’apprendre que les forces Réprouvés occupent toujours Gilnéas alors que TOUT ce qui a été fait avant ont montré qu’à minima la Horde n’occupait plus Gilnéas et qu’ils se sont surtout fait botter les fesses hors du pays et de la forêt des pins argentées.

Inutile de dire qu’une telle incompétence à suivre le lore et la logique alors même que ça date de BfA m’a rendu furieux.
Cette volonté d’un scénariste buté visiblement anti-worgen fait qu’au lieu que les worgens récupèrent par eux même leur terrain, ils doivent supplié les Réprouvés de le leur rendre.
Ridicule et pathétique.

A au faite, un point de lore non pris en compte visiblement: Shaw et Finn sont allé dans la salle du trone avec la précision qu’il était possible de circuler un court laps de temps dans Lordaeron car la peste diminue de virulence.
Les scénaristes peuvent-ils m’expliquer alors comment ça se fait que la peste soit si virulente qu’on ne peut même pas y poser un orteil?

Parce que là logiquement, on devrait surtout trouver les cadavres de Shaw et Finn qui se seraient planté sur la virulence de la peste.

3 mentions « J’aime »

dreadlord, la solution a tout les probleme u.u