Vers l'avenir... Dragonflight!

Coté Horde on a une cinématique mais j’ai entendus dire qu’elle n’apparait pas coté Alliance

J’ai pas vus ça mais c’est peu être uniquement coté Alliance ? Je l’ai pas encore fait coté Alliance mais si c’est vraiment ce qui arrive, il est vrai que c’est horriblement pathétique et inamissible comme situation

Je n’ai pas fait le côté Horde, il faut dire que je pex en urgence un paladin EdS pour pouvoir tout voir.

Même ressenti avec la cinématique de Sylvie et Dudu, on ne sait pas s’il reste dans l’Antre ou non. Le coup du doute dans sa foi, de sa peur que la Lumière ne lui réponde plus alors qu’il l’utilisait sans problème même quand il servait de pantin au Thanos du pauvre, j’y crois pas perso. C’est vraiment mal amené :woman_facepalming:

L’année dernière je disais à Vraltyr que Brill ferait une bonne sous-capitale pour les Réprouvés si Fossoyeuse était définitivement perdue, en y ajoutant quelques bâtiments. C’est un bon compromis en attendant

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils seraient toujours stationnés là-bas

C’est surtout pour indiquer le statut de Calia en tant que pion de l’Alliance dans la Horde, une vraie Réprouvée n’en aurait rien à secouer. Et comme Rollin, je confirme qu’on a une quête filée par Voss qui nous demande d’aller voir comment va Calia, et c’est là que la cinématique se déclenche :

Faudrait que les concepteurs de la suite de quêtes aient connaissance de l’existence du bouquin déjà, j’en doute fortement

P.S : je demande toujours à voir Calia et Derek avec les titres de « Dame Pâle » et « Champion de la Dame Pâle » parce que j’ai rien vu perso

1 mention « J’aime »

Cela aurait été bien de pouvoir la voir côté Alliance, il n’y a aucune raison de ne pas la voir sauf si la scène des EdN est réservé à l’Alliance.

1 mention « J’aime »

bah disont surtout que si ta vu le reste, a quoi bon couper ca?
a moins qu’ils essaye de pallier l’accusation de calia/lillian agent de l’alliance de cette facon?
ca serait minable est foireux, mais pas non plus le plus delirant du moment :confused:

Dans la mesure où ce qu’ils sacrifient est ce qu’ils sont sensés avoir perdu, non. Je vais même aller plus loin, c’est peut être la seule chose logique et sans contradiction avec le lore des elfes de la nuit: le principe de renaissance. En gros, tous les morts de Tel’drassil de la très méchante Horde reviennent à la vie en faisant qu’un avec le prochain arbre. Rien d’insultant, rien d’anormal. On est loin du « Les réprouvés sont les gardiens des vivants » qu’ils ont tenté de faire passer.
Non parce que si on commence à reprocher à Blizzard de développer une race en raccord avec son background, cela ne va pas aller.

Quant au coup de Gilnéas, une pitoyable tentative « Regardez joueurs horde, il faut être gentil avec l’Alliance » comme le minable dialogue de Calia « Je ne suis pas une agente de l’Alliance ». Gilnéas a été récupérée par l’alliance depuis bien longtemps, c’est juste de la gueule.

8 mentions « J’aime »

C’était ce que je ne comprenais pas vraiment à Sylvarden d’ailleurs, le fait que la renaissance ne soit pas automatique pour toutes les âmes qui y passent (en particulier celles des Kaldorei)

Le clou du spectacle c’est quand même Genn qui s’en réjouit. Genre, on est censés croire que son royaume était occupé pendant tout ce temps par les Réprouvés et qu’il était assez idiot pour courir après Sylvanas à Legion par exemple ? Perso je pensais qu’il s’ennuyait simplement, mais non, il s’est vraiment tourné les pouces en ruminant sa vengeance contre Sylvanas au lieu de s’atteler à reconquérir ses terres, lui qui était anti-Alliance et pro isolationnisme à la base. Après, ça fait peut-être partie de sa personnalité mais comme beaucoup d’autres choses, j’ai du mal à y croire

Jme souviens de quelqu’un d’ici (jsais plus qui) qui me disait que Réprouvé et Worgen vivraient ensemble à Gilneas, il était peu être pas loin de la vérité O_O

1 mention « J’aime »

Non mais c’est comme les citoyens de Theramore qui auraient été soit disant capturés par Garrosh mais que Jaina n’aurait jamais au grand jamais tenté de sauver durant MoP. C’est juste pour la forme, c’est juste pour envoyer un message à deux balles sans se soucier de la cohérence ou même qu’il y aurais une véritable suite à ces événements. Regardez Garrosh est méchant/Regardez il faut être gentil avec les Worgens, pardon, les Gilnéens.

7 mentions « J’aime »

Je pars du principe de l’âme se transformant en anima = disparition de l’âme pure et simple.

Et franchement je voudrais que ce soit ta théorie qui tienne car oui c’est raccord avec le lore, sauf que l’on parle de Blizzard…

hé, au moins ca veux dire que pour bfa 2.0 ou « cette fois!, cette fois! ils reussiront a faire mieux que mop!!! promis TM »
on sera juste accuser d’avoir flinguer un arbre composer de gens qu’on a deja tuer, ca compt donc pour rien!!!
c’est bien ca? :stuck_out_tongue:

je continue d’headcanon que gilneas est vide depuis des lustre et que l’alliance a juste jamais verif reelement et continue de reclamer la ville au reprouver qui a chaque fois repond que c’est pas possible, ce qui braque l’alliance qui n’ecoute jamais la suite « car on a jamais saisie la ville apres l’avoir vider » XD

parceque les SL font aucun sens en temps qu’allier structurel
sylvgarden a besoin d’anima pour rez les agent de la vie-> en cas de besoin les habitant de sylvgarden servent de reserve d’anima
cad que tout ceux qui y finisse sont factuellement de l’engrais/jardinier vouer a disparaitre des l’instant ou l’anima manquera dans l’ensemble (vu qu’il faut un apport pour sustanter les rez ET les locataire du « jardin » et les mort s’accumule plus vite que les vivant)

et le delire d’elune implique que les feu follet sont des resquilleur au SL, donc le culte d’elune sape une partie de l’anima qui devrait etre rediriger vers la soeurette des SL

et les loa beneficie du systeme mais fonctionne de facon semi independante qui pose des question sur comment diable cette administration des SL a put voir le jours

il a 70+ hein, l’age fait des ravage, la vieillesse est un naufrage
la benediction worgen le fait oublier mais il est senile, c’ets officiel u.u

wut? O.o
dans heartstone peut etre, mais ici? O.o

2 mentions « J’aime »

Sur le site dans le sens large et le mec rebondissait à ce que je disais avec humour mais j’ai pas assez bonne mémoire pour me souvenir du contexte

1 mention « J’aime »

Meuh non, on a va juste gazer Gnomeregan.

J’imagine la situation: Calia qui propose de rendre Gilnéas, les hauts gradés réprouvés qui répondent "Oui, nous devrions rendre Gilnéas en retirant les troupes que nous avons parfaitement laissé sur place et non mis dans une zone plus utile. Oui Gilnéas était super méga important dans notre stratégie, oui oui "

Honnêtement, cela peut aller dans les deux sens Yorae. Qui te dit qu’ils se souviennent encore du lore de SL?

1 mention « J’aime »

je vois deja belmont se plaindre qu’il a mal au cote XD

On aura potentiellement un retour d’Ysera « un jour » sur Azeroth :

J’aime bien comment à chaque fois on « tease » un retour de certains perso mais sans jamais le dire clairement, histoire d’être sûr de jamais prendre de risque.

Surtout que ce qui me gène, c’est qu’elle dise que cela dépend d’Elune, genre la déesse a la capacité de ressuscité les morts?

Mouais, après l’avoir faite passer pour une idiote intégrale incapable de savoir ce qu’il se passe en Ombreterre, voila qu’elle serait capable de s’y balader et de ramener à la vie qui elle veut?

Je ne peux m’empêcher de remarquer la différence de traitement entre l’Alliance et la Horde: Deux longues suites de quêtes pour la Horde impactantes pour la faction.
Une petite suite pour les Sombrefer que l’on pourrait résumer à: « Scène de vie quotidienne chez les Sombrefers ». Sympa mais sans plus.
Une seule quête avec cinématique qui, aussi bien faite soit-elle, se termine par un « la suite à DF » alors même que l’on ne sait pas l’utilité même de cette graine.

Il me semblait que l’alliance pouvait aussi faire la quête de lordaeron.

Ouais surement pour qu’ils puissent débloqués la personnalisation Ténébrant pour leurs Elfes, sinon ça n’aurait jamais du être le cas

nan mais c’est meme pas un pblm de capaciter
c’est un probleme de possibiliter
d’ou ca dependrait de la bonne volonter d’une random?
les SL par leur prise de connaissance peuvent mettre a mal son culte de maniere definitive, c’est pas « svp » c’est tu le fait sinon" qu’on devrait utiliser --’

Oh que l’on y participe oui, mais est-ce que tu as vraiment l’impression que tu fais une quête de l’histoire de la faction Alliance?
En dehors de me prendre pour un idiot en temps que joueur worgen avec le coup de Gilnéas, je n’ai pas l’impression de faire une quête qui concerne l’Alliance.

Aux abonnés absent il me semblait avoir lu que nous verrions une bricole avec Turalyon pour l’Alliance et le Conseil de la Horde.
Je ne vois ni l’une ni l’autre.