Ah du coup c’est après la premiere campagne (c’est lvl 50 non ? je sais plus ça fait longtemps).
Vous m’avez donné envie de refaire un perso, je vous remercie pas
Ah du coup c’est après la premiere campagne (c’est lvl 50 non ? je sais plus ça fait longtemps).
Vous m’avez donné envie de refaire un perso, je vous remercie pas
tu peux faire l’histoire jusque à la fin de heavensward en offre d’essai.
Ouais bah voila je me suis fait un compte d’essai, j’ai pas assez la foi pour remettre de l’abo sur mon compte principal
je ne joue que a la version retail donc si un abonnement plus faible ce fait disponible uniquement pour retail je prend desuite
Si tu avais lu mon autre commentaire tu aurais lu que quand je dis ça, j’entends que entre l’époque de LK avec le rachat et maintenant la mentalité a changé est que la mentalité actipognon a pris le dessus.
Et encore, je ne suis pas certain et n’ai pas de source MAIS je crois qu’ils envisageaient d’inclure stormblood à l’offre d’essai … mais vraiment je te parle d’une simple rumeur !
L’époque n’a absolument rien avoir enfin ça contribue en partie mais pas totalement, d’ailleurs il ne faut pas oublier que c’est aussi nous les joueurs qui consomment différemment les jeux qu’à l’époque (on consomme d’avantage le jeu vidéo comme un fast food de nos jours avec le principe de goodies virtuels via des boutiques). Dix ans ou vingt ans on attendait avec hâte la suite de notre jeu préféré maintenant une semaine de retard et c’est le drame sur les réseaux sociaux. Il n’y pas que WoW qui est touché, ce n’est un cas unique.
Tu es juste aveuglé par le fait qu’il te faudrait un coupable idéal pour justifier les choix douteux de Blizzard ainsi que leurs erreurs, qui est mieux qu’Activision pour servir d’homme de paille autant que EA avec sa réputation. C’est comme les joueurs Lore dont je fais partie qui mettent les problèmes actuels du Lore à causse du départ de Metzen alors que WOD était son bébé, on oublie ça en mettant volontairement Golden et Danuser sur le banc des accusés sur les incohérences scénaristiques qui n’existaient pas sous Metzen ben oui c’est connu.
D’ailleurs objectivement sur quoi tu te baserais tes arguments que c’était mieux avant question mentalité? Il y a une vidéo très intéressante de Malganyr avec un ex employé de Blizzard, une vidéo assez longue (même trop) qui explique certains points que beaucoup se voilent la face encore actuellement sur l’impact négatif qu’aurait eu Activision sur la totalité des erreurs de Blizzard. Le mieux reste d’encore regarder la vidéo pour se faire une idée mais personnellement je doute que tu le fasse étant donner que tu as un avis bien tranché sur la question. Bon je suppose que tu verras en Microsoft le sauveur du méchant Activision?
Et si j’ai lu ton message mais ton raisonnement reste peu nuancer, tu excuse une entreprise en tirant sur l’ambulance en utilisant la bonne (c’est de l’ironie) réputation d’Activision et ce n’est pas juste.
Je ne vais pas plus épiloguer.
Tu as ton positionnement j’ai le miens, mais la machine à fric établi actuellement n’est pas niable. Comme le fait qu’activision a sa part.
Je ne dis pas que blizzard n’a pas sa part de tord mais activision n’est pas blanc comme neige.
Faut pas oublier que pas mal de services de la boutique n’existaient pas à l’époque de LK…
Comme le jetons et d’autres features…
Donc comme je le disais plus haut, ils se gavent déjà bien assez avec la boutique…sans compter qu’ils ont introduit le JETON dans LK classic, que les boost continuent d’affluer en PvE et j’en passe…
Je vois pas ce qui pourrait légitimer une augmentation…surtout alors qu’ils arrivent à peine à regagner la confiance des gens après 4 ans de chaos…
Si l’abo prenait 10 € demain en contrepartie de la suppression pure et simple de la boutique, je signerais immédiatement.
Le fait que le prix soit « le même » depuis bientôt 20 ans est aberrant. et prouve bien qu’on y a perdu ailleurs.
T’imagine, Microsoft rachète activision, Blizzard, king et juste après il revend Blizzard et garde les 2 autres.
Ca aurait ete dans l autre sens le topic aurais pas fait long feu. tu auras tes dividendes, il te suffit de faire trois cliques et de constater que rien que le fait que la mise a jour de l’apparence des perso ca merite pas un augmentation de labo si tu as tellemement d argent a depenser tu as pleins de moyens de leur en donner pourquoi fqire payer la masse quand toi tu peux te le permettre.
Je n’ai pas dit ça non plus sauf que c’est toi qui a dit clairement que c’était Activision qui avait tuer WoW/Blizzard, c’est peut-être une façon de parler mais je trouve ce propos…exagéré ^^.
Sauf que tu ne le connais pas le mien et comme toi je n’ai pas envie de nous embrouillez pour si peu.
De mémoire ça a commencer avec le Palefroi céleste justement à LK en jouant sur le fait qu’il serrait limité pendant une courte période.
Si le prix payé concerne les 6 versions du jeu, je demanderai que ce prix soit divisé par six pour ne payer que la part qui concerne WoW.
Blizzard peut sortir autant de versions qu’il veut et les incorporer autant qu’il veut, mais je n’ai accepté de payer que pour un seul et unique jeu et c’est World-of-Warcraft.
La CMA a recement donne son accord pour le rachat de activision blizzard king, je pense qu’il faut s’attendre a avoir l’abonement a wow possiblement compris dans le game pass
Je pense qu’on l’espère pour la plus part mais bon je vois pas pourquoi il nous ferais ce cadeau la.
le gamepass normal 9.99€ donc déjà celui la c’est rapé.
le gamepass ultimate à 14,99€ il pourrait l’intégré mais j’ai un gros doute.
Très franchement je vois mal wow intégré dans le gamepass mais je serais le premier content sincèrement si il l’intègre…
Non mais sérieusement en quoi cette question te concerne ? T’es un envoyé de blizzard pour prendre la température ?! Qu’elle est l’intérêt de soumettre ça ici ? Et j’en vois qui te sortent des idée de tarifs etc…… non mais je rêve… vous ne payez pas assez au quotidien ? C’est quoi cette idée saugrenue ? Je trouve qu’on ne paye pas assez cher et blizzard pourrait augmenter les prix ? Tu fais parties de ces gens qui gagne soi-disant tellement bien leurs vies que rien n’est assez cher pour toi ? (J’en connais les mecs ils tournent à 2000e par mois et se prennent pour des princes saoudiens , mdr ). Comme d’habitude scier la branche sur laquelle on est assis… bien,bien…. Débattre du prix de l’abonnement…. C’est les fameux débats bfmtv ici ?
10 euros de plus sur l’abonnement, soi 23,99 par mois? Pour des options pourrave de la boutique ? Nains-porte quoi…… sinon troll de classe intergalactique !
Prend une tisane Gauvain.
Le prix de l’abonnement n’augmentera pas, c’est la qualité du service qui diminue.
Par contre tu peux te détendre un peu ? Hurler au troll parce qu’on n’est pas d’accord, c’est fini, faut respirer et relâcher la pression un minimum