Vivement de voir des moonkins en raid
Nan j deconne
Vivement de voir des moonkins en raid
Nan j deconne
oui non ya pas de mmr à BC tu crées ta ptite team et tu loses vs des multiglads (qui eux aussi peuvent être a 1500 pcq leur passe temps c’est de remake des teams pour avoir le score le plus parfait)
youpi vla l’immersion à 4 dans une boîte
puis à BC t’as pas intérêt à missclick sur ta création de perso
C’est classic que les gens voulaient, pas une extension comme BC;
bc et son système d’arênes pvp ainsi que les monture volantes etc vous l’avez sur retail déjà.
Classic c’est un feeling différent. Pour ça que ça marche. Bc n’aurait que peu d’interêt.
Renseigne toi un peu mieux. Il y a toujours eu des gens qui ont demandé BC ou WoTLK…
T’as aussi accès à MC, BWL, AQ, Warsong, Arathi ou encore Alterac sur bfa.
Tu veux en venir où ?
L’espoir fait vivre. A shadowlands vous pourrez faire votre leveling entierement à BC si vous voulez. C’est déjà pâs mal.
Mouai j’ai pas trop envie de recommencer le débat qui se trouve ici
Si ton argumentation est juste : « vous pourrez le refaire à Shadowlands », je pense que perdre du temps à te fournir une réponse plus développé ne vaut carrément pas le coup.
Bc a trop changé le jeu: arênes, montures volantes.
Blizzard a mis classic pour les gens qui voulaient retrouver un gameplay expurgé de tout ce fatras; pareil avec ces saisons ridicules qui te font changer de stuff tous les trois mois.
Pas de BC.
Parce que tu trouves que BFA ressemble beaucoup à BC ?..
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Renseigne toi avant d’affirmer des trucs aussi ridicules.
Ça arrange pas les gens le confinement…
Entre BC et Retail, Il y a encore un fossé, si tu me dis le contraire c’est que tu n’as jamais mis les pieds a BC.
Comme les phases 1,2,3,4,5,6 de Classic ?
Vous êtes de mauvaise foi, dsl de le dire.
Tout le monde sait que wow a changé à partir de BC: plus de raids 40, changement du système pvp, montures volantes, tokens, système de loots, quetes journalières etc
Blizz a sorti classic parceque l’expérience de jeu est vraiment différente, pas mieux ni moins bien ( chacun ses gouts ) mais différente.
Laisses tomber Morog… Tu parles avec des fan boys qui sont en mode on veut BC…
J ai essayé de parler avec eux mais ils se font mousser entre eux… Ils ont un avis et supporte pas que tu sois pas du même…
Je te conseille d’aller relire la définition de la mauvaise foi. Tu risques d’y trouver une photo de toi à côté.
T’as toujours pas répondu à mes questions au passage. Je vais donc considérer que t’as rien à dire.
Bizarre je suis pas le seul à vous trouvez condescendant… Étrange !
Tu sais, si j’étais à la place de Morog et que je voyais qu’un énergumène dans ton genre était d’accord avec moi, je réviserais immédiatement ma position.
Du coup je vais juste te remercier.
Je te prie monsieur j ai toujours raison
En même temps quand je vois comment tu parles aux gens je comprend que tu ne revois pas ta propre copie le confinement ça rend les gens pédants
Blizzard a sorti Classic parce qu’il y avait du pognon à se faire et pas juste un peu.
Tout comme il y a du pognon à se faire pour BC.
Faut arrêter de croire qu’ils l’ont fait par gaité de coeur. Activision Blizzard a senti l’argent et le dernier bilan le prouve. D’ailleurs Classic a ramené bien plus d’argent que eux même l’espérait. Si BC peut faire de même ils vont saute sur l’occasion sans réfléchir.
J’aime WoW, ma version préférée est BC. Je dois avoir honte ?
T’as rien essayé du tout. T’as juste montrer à tout le monde que t’es un égoïste qui ne veut pas donner « l’opportunité » (je reprends tes mots) aux joueurs de partir de Classic.
C’est sur que tu fais mieux en disant au gens de la boucler et d’arrêter de demander BC.
Oh il est mignooon il met des petits coeurs et essaie de me faire passer pour le méchant. Tellement original
Non tu as juste rien compris.
Je fais du pvp mec… Je suis un joueur pvp.
Basiquement le pvp est mieux a bc… Enfin on peut se stuff en faisant du pvp pas besoin de passer par la case pve.
Donc basiquement je serais pour BC.
Mais je sais que si on donne la possibilité à blizzard de sortir BC ils sortiront inévitablement le reste des extensions…
Car comme tu le dis très bien dans l autre post : blizzard est la pour faire des thunes.
Donc si on leur demande bc et qu’ils le sortent… Inévitablement ils sortiront la suite.
Et laisser classic suivre le même chemin que retail… Honnêtement je vois vraiment pas le but.
Et pas besoin d avoir vos réflexions genre… Ah non le nombre d abonne à chuter apd de cata… Je connais des gens qui voudraient refaire mop… Donc des gens comme vous qui vont venir demander la suite après tkl il y en aura…
Donc si c est pour avoir un serveur à moitié vide sur chaque extension tout ça pour que chacun puisse être heureux seul sur sa version du jeu… Ben ne joue pas à mmo… Joue à Zelda ou autre au moins tu auras la version du jeu que seulement toi kiffes…
Ce que je dis depuis le départ C est que si tu leur permets de sortir bc… Ils sortiront la suite…
Après effectivement a moins qu’ils ne forcent tout le monde a bouger sur BC… La sortie de cette extension risque aussi de divisé la communauté… Mais vous voulez pas l entendre libre à vous de regarder votre nombril