On t’a déjà répondu à ça une dizaine de fois sur l’autre thread mais vu que t’es le mec le plus buté du forum, je vais pas prendre la peine d’en rajouter une couche. Jvais juste me contenter de continuer à bailler d’ennui en te regardant débiter ton non-sens.
(non je plaisante, je vais pas rester là pour voir la suite. Je repasserai ptetre plus tard, peut-être, histoire de rire un coup)
Et alors ? Tant que c’est sur des serveurs séparés ?
Tu pars du principe qu’ils vont installé BC sur les serveurs Retail. Sérieusement pourquoi ils feraient ça ? T’as idée de combien d’argent ils vont perdre en faisant ça ? En se mettant la communauté à dos ? C’est pas du tout logique.
Si tu crois que dans 2 ans la population de Classic sera au même niveau qu’aujourd’hui tu te trompes. De plus t’as pas besoin d’être 15000 pour jouer à un mmo même 1000 personnes c’est pas mal.
C’est pas un argument c’est juste une affirmation ? Mais en quoi ça te gêne ? Tu restes sur Classic et c’est tout.
Diviser la communauté ? Quand je lis ça j’ai l’impression que tu penses que la communauté ne va pas évoluer avec le temps.
Le but de Blizzard est de retenir un max de joueur. Une fois la phase 6 passée… Bah t’as plus rien à faire sur Classic sauf reroll et recommencer mais même ça c’est limité au bout d’un moment ça suffit. Donc de toute façon ta communauté va se diviser que tu le veuilles ou pas, c’est inéluctable comme le dirait ce cher Thanos.
Donc comment retenir des joueurs ? Bah sortir BC … Et hop c’est reparti pour un tour etc etc.
Il n’y a pas d’arguments à sortir pour justifier quoi que ce soit… Ils le feront s’ils voient que ça peut rapporter du pognon c’est tout. La division de la communauté n’est pas un bon argument pour dire " non pas de BC ou autre" … Parce que de toute façon la communauté s’appauvrit avec le temps.
Édit : d’ailleurs t’as pas répondu aux gens dans ton Thread, qui eux ont répondu suite à ton commentaires… Pourquoi venir relancer le débat dans un sujet « neuf » alors que tu évites le tien ?
Basiquement je voulais juste répondre à l autre imbu de sa personne… Mais je prend en compte ta petite note… Je veillerai à répondre à mon topic du coup… Et au reste de ce que tu postes aussi mais je vais voir un reportage sur les Doors la
Bon ben tu m as déçu…
J ai vite été lire…
Ça parle que de date de sortie de BC…
Pas trop envie de parler…
Sinon un gars qui dit qui veut cata…
Un autre qui dit qu’il miserait pas sur la sortir de BC…
Et un mec qui dit que jsuis un egoiste psq je pense qu’à moi…
Et donc pour vite répondre à un de tes arguments…
Ya un rosier avec plein de rose…
Le jardinnier s occupe de son jardin…
Passe un homme et il prend des roses à l arbre pour que sa famille ait aussi des roses…
Il dit au jardinier… Oui mais quand l hiver sera la ton rosier perdra aussi ses roses…
Oui c est peut être pas faux… Mais vu qu’on sait qu après la p6 il ne restera que les gens qui font du pvp… Ça vaut la peine de scinder ?
Psq au final si ont sort les extensions seul les pvpboyz resteront sur les extensions les pveboyz migront chaque fois…
Donc basiquement…
Je dirais laissons tous les pvp Boyz sur classic. Merci bonsoir
Dire « non mais après ils sortiront toutes les extensions » n’est pas un argument, un avis tout au plus, qui ne repose que sur ta conviction, mais de fait rien ne les obligerait à ressortir toutes les extensions.
Le fait de vouloir retenir les joueurs sur la version du jeu que toi tu préfères pour ton confort de jeu au détriment de leur plaisir est en outre extrêmement égoïste.
Cela t’a déjà été dit, mais d’une part les joueurs ne resteront pas de toute façon éternellement, et surtout il n’y a pas besoin de 250 000 joueurs pour s’amuser. Au vu de la population passée de wow, je pense qu’il y aura sans souci de quoi remplir quelques serveurs pour chaque extension jusqu’à LK.
Au final les propos que tu tiens sont ceux qu’ont tenus les anti vanilla. Du coup il y a un souci de cohérence :
Soit tu considères que ce sont de bons arguments, auquel cas tu ne devrais même pas cautionner la sortie de Classic en y jouant mais ne jouer qu’à retail
Soit tu considères que sortir Classic était une bonne idée, auquel cas cela veut bien dire que tu te rends compte de la vacuité des ces pseudos arguments.
Cela n’aura rien à voir avec le jeu de l’époque, le jeu a bien trop évolué. Déjà pour la partie levelling à la mode retail, express et sans saveur car on y est surpuissants, et pour la partie end game puisque même en bloquant l’xp, les changements qui ont eu lieu fausseront totalement l’expérience.
J’ai demandé Vanilla uniquement dans l’espoir de les voir aller jusqu’à des serveurs LK, et je doute être la seule dans ce cas.
Et quand on voit la popularité des serveurs bc et lk, difficile de douter qu’il y ait un nombre intéressant de joueurs que ça enthousiasmerait, dont une partie, à mon avis non négligeable, qui n’est même pas venue pour Classic.
c’est quoi cet exemple complètement HS… le mec commet un délis en prenant des roses qui lui appartiennent pas c’est carrément pas bon comme exemple… La pour le coup le jardinier a intérêt à lui mettre une droite… aucun rapport avec le fait qu’après un certain temps le nombre de personnes qui jouent à WoW diminuera…
hypothèse… tu as des gens qui vont rester
ça montre juste ton égoïsme… désolé mais c’est pas un argument au final ce que tu donnes, c’est juste ta peur de plus pouvoir jouer à ton jeu.
Forcément vu que c’est pas DU TOUT ce qu’on te dit. Mais tu es tellement buté que t’es pas capable de lire correctement ce qu’on écrit.
Je vais te rafraîchir la mémoire un instant, gamin :
Plutôt pas mal d’arriver dans un thread de 200 messages sans les avoir lu pour littéralement demander à tout le monde de la fermer, comme quoi tu détiens la vérité et qu’on est trop idiots pour le comprendre.
T’avais fait une autre intervention dans ce thread mais visiblement elle était suffisamment insultante/irrespectueuse pour qu’un CM la supprime.
Ensuite tu es allé créer ce thread
Le 1er message est encore une belle démonstration de ta manière de « communiquer »
Comme on dit, avant de te soucier de la paille dans l’œil d’autrui, occupes toi de la poutre dans le tien.
(Et au passage, j’assume entièrement le fait d’être sarcastique et méprisant envers les personnes qui ignorent les 3/4 de ce que je dis dans le seul but de donner l’illusion que leurs pseudos arguments valent quelque chose)
J’ai jamais dit que c’est celle que je préfère… Loin de la ^^… Les classes sont pas balances, les instances sont nul… On est obligé de PVE pour ce stuff PVP.
Donc non ce n’est pas la version que je préfère.
C’est celle qui à mon sens à le plus de chance de « fédérer ».
Une version de wow qui évolue : Retail
Une version de wow qui bouge pas : Classic
De toutes les différentes version de wow classic est celle qui fait l’unanimité.
Si bc avait l’unanimité, et bien soit qu’on fasse juste une extension et qu’on reste dessus.
Le truc que les autres ont pas l’air de comprendre, c’est que basiquement je m’en fout de vanilla, BC ou TKL. Je voudrais un jeu qui bouge pas… ou comme actuellement je peux me connecter, faire des BG en m’amusant, sans me dire oh non je dois farm ca puis ca puis ca…
Avoir un jeu comme SC2, je me co je joue contre des joueurs à armes égales et je m’amuse. Pas je passe ma vie à devoir me restuff…
Un jeu pour s’amuser en PVP quoi…
Le problème à mon sens, c’est que sortir une extension bouleverse cette promesse d’un jeu figé. Car personne ne sera d’accord sur quelle extension est la meilleure pour PVP ou PVE. L’un préfère telle extension l’autre une autre…
Donc ce qui pourrais faire consensus à mon sens c’est bien vanilla.
Et je repète c’est pas mon extension préférée.
Celui qui veut voir quelque chose la dedans ben il le verra… Que cela atteste qu’ils vont bloquer ca après TKL me semble clairement douteux.
Comme le dit Millézime dans un autre post : Blizzard veut faire du pognon.
Donc je vois pas pourquoi, si les poussent à sortir d’autre extension sur classic, je vois vraiment pas pourquoi ils se limiteraient à TKL.
MOP a fait revenir bcp de joueur sur wow et a été une extension appréciée il me semble…
Si les joueurs PVP resteront. Et basiquement comme deja dit aussi plusieurs fois, cet argument n’est pas juste pour moi, car tu pourras le resortir pour justifier la sortie de CATA vue que de toute façon les joueurs ne resteront pas éternellement…
Ou soit je considère que classic est un contenu figé et retail un contenu evolutif. Et que je ne souhaite pas voir le contenu figé évolué.
Ahahah ben non l’exemple est tres juste. Tu dis « Ah vu que de toute facon les serveurs vont se vider autant accélérer la rapidité… »
Ben je suis pas d’accord. Oui des joueurs vont partir après Naxx… ben ils iront où bon leur semble… Mais sortir BC risque de faire partir aussi des gens pour aller sur BC alors qu’ils étaient peut etre heureux sur classic, pour l’attrait de la nouveauté …
Donc on prend un risque de vider le serveur, alors qu’on sait deja qu’ils vont se vider apres le clean de nax. Donc tu renforces la possibilité de vider des serveurs…
Et si tu prends cette facon de pensée et que tu la déclines sur BC puis TKL puis CATA puis MOP… Ben tu obtiendras ce que je redoute… Un serveur par extension avec 800 pelos dessus… Top le MMO
Heu je comprends pas la… d’un coté tu me dis que classic va se vider apres nax et de l’autre tu me dis des gens vont rester sur BC à la fin du contenu… Pas tres cohérent…
Non
Ca veut juste dire : si tu veux un contenu évolutif il existe retail, si tu as besoin de nouveauté et que faire naxx t’enuies…
Si tu aimes un jeu tel qu’il est, que ca te saoul pas de refaire les memes instances, que tu aimes le pvp comme il est, un peu brut, pas super équilibré, mais au final on y passe tu bon, ben ya classic.
On est passé de JE à ON? Je te parle à toi moi, pas à toutes tes personnalités.
Okay boomer
Le problème c’est que c’est cancérigène de parler avec toi…
Tu vois j’arrive à parler à d’autre gens avec respect… mais toi tu es pédant, condescendant, tu penses détenir une vérité que tu veux imposer aux autres.
Oui moi je prend un groupe de gens pour dire qu’ils pleurent pour rien.
Toi tu aggresses une personne de front en disant que le confinement lui fait du mal… T’es irrespectueux alors que le mec te parle pas mal du tout.
Voila comment tu défends ta manière de parler… ahahhaha… oui je suis un mec qui parle mal … mais c’est les autres qui l’ont mérité…
Belle argumentation grand coquin…
Ben tu vois… moi aussi si je parle comme ça c’est psq les gens ils m’écoutent pas… puis j’assume de parler comme ca aux murs <3
Et basiquement mec… moi ya avec toi que j’ai des problèmes… Alors que toi … deja bien avant que je vienne ici, tu étais deja mauvais avec des gars.
Un des premiers post sur lesquels j’ai répondu de manière normal, un mec est directement venu dire parler à Mysti c’est un mec hautain bla bla bla…
T’as une sale réput que tu traines… t’as pas de respect… le reste c’est pas mon problème… Mais j’espère que tu vis bien avec ta personne <3 Coeur coeur sur toi petit galopin <3
Vivement rien du tout !! Le pvp est très bien sur classic personnellement j’espère qu’il n’y aura pas de BC comme classic on a demandé vanilla on l’a stop crier a BC et tout le reste alors que vous n’aurez pas clean le contenu classic pour certains !
Encore un fail de lecture de ta part, mais bon… qui garde le compte ?..
Détourne pas la conversation et admets les faits.
Tu es arrivé dans un thread en faisant preuve d’un manque de respect absolu envers des dizaines de participants, puis, jugeant que tu ne recevais pas assez d’attention, tu as créé un thread à ton nom où, une fois de plus tu as fait preuve d’une absence totale de bon sens et de respect en te contentant de répéter tes pseudos arguments fallacieux comme un disque rayé, bien qu’ils aient été démontés à de multiples reprises et par de multiples personnes (d’où le « on », tu piges ?).
Mais non, tu persistes et tu signes en ignorant totalement tout ce qui se dit. C’est comme si on parlait à un mur. Un mur qui est incapable de réaliser qu’il fait exactement ce qu’il reproche aux autres de faire, et l’admet lui même :
Les personnes à qui tu t’adressais ne pleuraient pas du tout. Elles discutaient simplement d’un sujet avant que tu viennes y fourrer tes gros sabots.
Et de toute façon, même si elles étaient réellement en train de se plaindre, t’es qui pour dire qu’elles pleurent pour rien et leur ordonner de la fermer ?
Personne. T’es personne. T’es juste un joueur noyé dans la masse. Et un qui n’a aucun argument en prime.
Le mec en question a ignoré mes questions/contre arguments à 2 reprises, exactement comme tu le fais depuis le début, avant de conclure par un « Pas de BC » comme s’il venait de démontrer une preuve absolue à son argument.
C’est comme jouer aux échecs avec un pigeon en fait. A la fin, tu chasses le pigeon parce que ça n’a aucun intérêt. Et on sait tous ce qu’a fait le pigeon entre temps.
Ce qui est beau c’est encore une fois ton inaptitude à lire un message sans l’interpréter à ta convenance. Mais bon, c’est la spécialité sur ce forum donc je vais pas m’en étonner plus que ça, et certainement pas perdre plus de temps à me justifier ou continuer cette conversation, d’autant plus que le reste de ton message n’est qu’un triste amas de provocations ridicules.
Non mon petit SJW… J’avais TRES bien compris que tu parlais en ON genre en englobant l’avis des autres… Mais c’est précisément ce que je te reproche… Parles en ton nom et pas en au nom de gens dont tu ignores la vie, l’avis…
Dis je pas ON… tu as l’air de prendre l’avis des autres dans le tient… mais bon… avec toi je ne m’étonne de rien.
Alors encore une fois tu me fais tellement rire.
Tu n’as JAMAIS DEMONTE MES ARGUMENTS…
C’est comme si je dis une pomme c’est verte et tu me dis non c’est rouge… je te dis non c’est vert et tu me répètes non c’est rouge…
Tu vois… moi je suis prêt à reconnaître que ma position n’a pas beaucoup évoluée… voir par du tout… et que je ne fais que ressortir mon point de vue… mais viens pas parler D ARGUMENT… Ya pas d’argument mec… te prends pas pour un scientifique qui argumentes… Tu parles juste de ce que tu penses… Mais ca ne prouve rien… Ce que tu penses qu’il se passera n’est pas un argument mais une projection c’est qui est tres différent.
Toi tu penses qu’en opposant ce que je pense à ce que tu penses, tu viens casser mes arguments… Mais mec… redescend de ta planète nombriliste… si je te dis j’aime pas le steak et que tu me dis j’aime bien le steak… tu me contres pas … tu évoques ton point de vue… si je dis le coronavirus va disparaitre à l’été et que tu me dis non il continuera après tu n’argumentes pas… tu donnes ton point de vue…
Donc très cher lecteur… Descend de ton nuage, diminue un peu le volume de ton cou… et si je répète ce que je dis mon cher… laisse moi te dire que TU fais PRECISEMENT la MEME chose…
Donc tu me reproche de me répéter… mais ta soupe n’a absolument pas changé depuis le départ… toujours tes petites idées…
Alors viens pas faire genre je persiste et je signe et j’ignore ce qui est dit psq
BIG NEWS MYSTI… TU FAIS EXACTEMENT LA MEME CHOSE…
Donc soit… moi je te dis… j’ai mon avis t’as le tient… super on a pas le meme…
Mais vient pas ici avec tes grands sabots… dire que tu aurais ARGUMENTE… que tu aurais cassé ce que je dis… Psq basiquement ce que tu prouves c’est que tu es juste aussi buté que moi. POINT… T’as rien démonté ni rien prouvé… Alors baisse d’un ton et calme toi gentil bisounours…
Un peu comme le sujet ici?
Tu vois… tu me reproches ce que tu fais toi meme…
En fait mec c’est ça le pire… c’est que tu te rends pas compte…
Tu peux me dire en quoi le mec nie ce que tu dis?
Le mec dit quelque chose tu lui dis oui mais MC aussi tu peux le faire sur retail tu lui demandes ou il veut en venir… il te dis tu pourras refaire ton leveling BC sur shadowland si tu veux… Tu répond pareil sur vanilla… donc bon en soit on peut pas vraiment dire que tu amènes à reflexion… tu casses ce qu’il dit…
Et la le mec te répond de manière polie :
Bc à trop changé ce qu’était classic
Classic c’est pour ceux qui veulent une version expurgée…
Et toi BOUM tu l’agresses…
Et toi… tu viens me dire à moi… que j’agresse les gens gratuitement… Merci jean michel mauvaisefoi pour ce commentaire…
Alors revenons sur… manque de respect ABSOLU… J’adore comment tu es dramatique mec… tu as pensé à faire du théâtre?
A part toi ya pas grand monde qui s’est senti missrespect… Et manque de respect absolu … franchement… Si ca s’est Absolu… je me demande ce que ca va etre si un jour on monte le cran au dessus…
Bref tu fais du petit drama… en exagérant clairement la portée de ce que je dis.
Et toi tu es qui pour dire que les gens sont pas intelligent psq ils pensent pas comme toi? Ca va les chevilles?
On en revient au argument… Ok c’est bien loulou… c’est quoi tes arguments? Hein??
Nah mais vasy j’écoute … Psq basiquement je vois pas trop c’est quoi tes ARGUMENTS… mis à part : Ouin ouin je veux BC psq j’aime bien…
C’est quoi l’argument?
Moi mon argument c’est simple : tu veux un jeu qui évolue? Go retail.
Tu veux un jeu figé: Go classic.
Psq la majorité de ce que tu avances n’est pas un argument.
Tu dis ouiiiiii mais il n’y aura plus personne une fois nax clean…
Ok en quoi c’est un argument? Psq il n’y aura plus personne non plus une fois BC clean et une fois TKL clean et une fois CATA clean…
Donc non c’est pas un argument vu que tu peux l’appliquer à toutes les sauces et donc sortir tout le contenu…
Pire que tout je te vois parler sur d’autre forum et tu reconnais toi meme que tres probablement ils vont sortir le jeu nerf avec le dernier patch… Il est ou le fun si c’est pour plier tout ?
Alors tu dis non ca va pas scinder la communauté les gens vont se barrer de toute facon…
Alors oui mais non… Psq oui les gens vont se barrer, mais sortir les extensions l’une apres l’autre va forcément ENCORE plus les diviser.
Donc non c’est pas un argument…
Après je note pas tout ce que tu écris tellement je trouve que en fait, tu sors juste des trucs qui sont ton point de vue et en rien des arguments.
Mais si tu as des trucs pertinents je t’écoute. Des trucs qui font avancer le débat…
Psq franchement…
Si tu veux juste revivre BC… mais que tu sais que de toute facon ils sortiront TKL et la suite… Ben je comprend pas … Va sur un serveur privé ? Non?
Attend wait… quoi??
Aaaaah je vois … je vois je vois je vois… il a tout ignoré de tes ARGUMENTS… Je vois oui oui oui… Basiquement tu as posé une seule question … Et il t’a répondu que BC avait dénaturé vanilla… Donc il répond bien à ta question… Mais il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ah tu joues aux échecs avec des pigeons… c’est intéressant… tu serais pret à venir parler de tes occupations un mercredi soir autour d’un diné?
Donc non… le mec en question t’as répondu… Tu n’aimes pas sa réponse soit… mais de la à dire qu’il vient démontrer quoi que ce soit… Je pense plutot que c’est toi qui pense que les gens sont en mode je démontre avec un argument absolu car ta façon de me dire que tu as argumenté sur ce que je dis… m’indique bien que tu es dans la recherche d’une vérité et de voir qui aurait raison ou tort… Alors que moi je suis dans l’échange de point de vue en sachant que personne n’a raison… Mais bon… Guide moi vers la lumière mystina grand détenteur du saint savoir.
c’est exactement ce que TOI tu fais… Ignorer les arguments et essayer de donner l’illusion que tes « arguments » ont du poids.
Franchement… je vois pas trop ou j’interprète à ma convenance. Je te coince dans les cordes, je te montre que tu es condescendant… tu me dis oui mais c’est justifié… je te dis c’est pas un argument et me dis que MOI j’interprete? Mec ya rien à interpréter… Tu te défends en disant que c’est justifié d’être sarcastique… Que c’est justifié psq il écoute pas ce que tu dis… Ben voila précimment ce que je te reproche tu justifies et défend ton aggressivité en disant que l’autre ne t’écoute pas. Ce qui est faux il t’a répondu en disant que BC avait changé les choses… Donc bon…
Franchement… C’est juste toi qui fais du déni… en disant que j’interprete mal… sauf que ya rien à interpréter.
Et ton avis sur ma personne… Honnetement… Ca me touche si tu savais… Tu vois c’est comme si un proche me disait ca… Ton avis compte tellement pour moi.
Ya que toi qui pense ca de moi ici… Ou peut etre aussi tes deux acolytes. Alors que toi je pense pas être le seul à penser ce que je pense de toi…
Mais bon… Gloire à toi Mysti ! Tu as la connaissance… nous ne sommes que des moutons ! Oh guide nous vers BURNING CRUSADE Grand mystina ! Et apprends nous la mauvaise foi comme tu la pratiques avec joie <3
Tu sais quoi ? Je vais même pas te faire le plaisir de lire
Je suis juste resté dans le coin parce que je voyais que t’étais en train de gratter depuis 35min. Mais vu le niveau du début de ta réponse, je vais certainement pas prendre la peine de lire cet immonde pavé.
J’ai visiblement touché une corde sensible, et je vais maintenant te laisser avec l’amertume de savoir que tu viens de perdre 35min de ta vie à écrire un post qui ne sera pas lu par la personne à qui il est adressé.
Ça fait quoi de goûter à son propre remède ?
J’espère que tu le vis bien.
Tu sais quoi? Tu viens de prouver ce que je cherche à prouver depuis le début.
Tu n’es pas dans le débat.
Tu cherches à imposer ton point de vue. Tu rabaisses les gens qui n’ont pas le tient et tu te prends pour un grand joueur d’échec.
Alors mon petit
Et c’est la que tu fais erreur. Mon post ne t’es pas adressé. Il est adressé à la communauté et je suis ravi d’avoir pu montrer aux gens tes propres incohérence et ta manière de voir les choses en exposant à la lumière ta mauvaise foi et tes faux arguments… ainsi que le respect que tu témoignes aux gens qui ne pensent pas comme toi.
Donc… tu sais quoi?
Je sais que tu vas le lire ce post. Psq petit rageux comme tu es ca te turlpines de savoir ce que je dis… Mais essayes de me faire croire que tu lis pas <3
Tu es resté dans le coin pdt 35 min alors que tu voyais juste que j’écrivais…
Ah Ah ah… Le mec a tellement pas de vie… il voit un mec qui écrit… (donc en plus il reste sur la page quoi…) et il reste 35 min juste pour me dire… je vais pas lire.
Waow… Et ben attend
Je cite juste pour etre sur que ca disparaisse pas… mon dieu comme c’est pathétique. Et tu me dis que moi je suis pathétique?
Allez ! Va donc… tu n’as touché aucune corde sensible en fait je suis même content ! Je vais pouvoir te ressortir sur d’autres post ta magnifique facon d’argumenter et de faire sentir aux autres qu’ils ne sont pas aussi intelligent que toi… Vraiment je suis content
Alors oui je le vis bien ^^ Merci de m’avoir aidé à montré ton visage au grand jour <3 Allez je suppose que tu attends encore derriere ton petit clavier <3
Des bisous mon loulou et merci pour ce beau moment <3
J’ai survolé et t’es incroyablement divertissant en tout cas. Par contre je vais quand même pas lire en détail. C’est beaucoup plus drôle de te voir te consumer tout seul.
'tain c’est vachement plus agréable de procéder comme ça contre les trolls en fait. Je perds nettement moins de temps et le résultat est le même.
Oué oué oué C’est bien mon petit oui oui oui tu as survolé ! Mais oui ^^
Je me consume? Je vais très bien gros.
Attend Ma réponse date de 14 min la tienne de 1H Donc le mec à rien à faire de sa vie il reste 45 min sur un forum pour répondre… Waow…
C’est pas en mettant du parfum sur une bouse qu’on en change la saveur J’ai pu voir au grand jour ta belle manière de procéder ^^ On se retrouve dans d’autre débat ^^ Je serai ravi de te ressortir tes petits post plein d’amour et surtout de pouvoir en juste un clic prouver que tu n’argumentes pas et que tu attaques bien les gens même quand ils te répondent et que en plus … EN PLUS … tu te défends d’etre sarcastique psq ils l’ont bien mérité
Je suis content content content ^^
Allez … de rien pour la PLS et essaye encore de te défendre… mais le mal est fait Et j’ai bien pris le soin de citer tout ce que tu avais dit pour etre sur que ca disparaisse pas ^^