Au lieu de débiter toutes tes idioties, t’aurais mieux fait de faire comme moi : regarder le 1er épisode de la saison de 3 de westworld !
qui est excellent d’ailleurs,
Résumé
on sent que le parc limitait vraiment les possibilités maintenant c’est réglé
Je masque cas où quelqu’un n’a pas encore regardé
Ok Boomer ^^ Je vois juste une petite souris qui s’est fait prendre et qui essaye de lancer des petits cures dents Mais je t’en prie essaye… Les écrits subsistent au temps…
Merci encore By the Way
Je garde tout ca quelque part <3
Je commence d’ailleurs par me demander si Milezime et Mystina ne serait pas la même personne… Les mêmes gouts… Meme arguments… Réagissent aux mêmes convers… Et si ce n’était qu’une seule personne O_O?
Réalité ? Ou supposition…
Mystere
Bon allay ^^ Je retourne jouer et jte laisse en PLS amuses toi bien en regardant une série qui est tellement passionnante que tu as le temps de mater un forum en meme temps <3 Bisous bisous lou lou
Idem, spoilers
Résumé
J’ai adoré le personnage de aaron paul. Ça promet du très lourd pour la suite. Le gimmik de l’application de criminel en mode jeu vidéo était super propre.
Va donc planquer tout ça sous ton oreiller. T’as visiblement besoin de sommeil.
(btw, en 2k4 messages j’ai littéralement jamais édité/supprimé un seul truc que j’ai dit pour me cacher)
non non, et si aimez BC et Westworld et réagir aux même convers fait qu’on est la même personne, dans ce cas tu peux intégrer Sélénis et Dragondead dans le lot… et d’autres encore.
Enfin bon tout ça pour dire qu’au final BC a autant de raison de ressortir que Vanilla…
Hâte de voir la suite en espérant que le niveau ne va pas baisser, mais c’est super bien parti en tout cas.
Omg vu que je lis même plus ce qu’il écrit dans le détail j’avais raté ça mdr.
Hey Tukko, oublie pas d’aller chercher ta carte chez les platistes, antivax ou autre truc de complotiste. Jte fournirai le papier d’alu pour le chapeau si t’as besoin. Avec grand plaisir.
Si blizzard sort chaque extension en version classic à part diviser de beaucoup la communauté , car oui comme l’a dit un autre au dessus avoir multiples versions du jeu sur multiples serveurs avec 500 pélos dessus aucun intéret à part pour le fric . Et cela deviendra une honte car fermer les serveurs privés pour au final faire la même chise en légal et payant et vide kek !
Il existe de gros sevreurs bc alors si vous voulez pleurer vous pleurer et vous partez .
doucement les gars il me reste bientôt plus de popcorn
Au cas où t’aurais pas remarqué, ce point a déjà été adressé une bonne 20ene de fois, que ce soit ici ou sur les 2 autres threads.
Que tu sortes BC ou pas, les gens partiront tôt ou tard. c’est INEVITABLE mettez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toutes.
Quand la P6 sera déployée et que quelques semaines/mois plus tard la plupart des guildes seront en mode farm, tu crois qu’il va se passer quoi ? Que tout le monde va rester sagement à répéter la même chose jusqu’à la fin des temps ?
Les plus vaillants/passionnés par le contenu vanilla continueront probablement au moins jusqu’à être full BiS naxx, mais non seulement c’est pas le cas de tout le monde, mais même ces gens là vont forcément se lasser après un temps quand ils auront bien profité de leur perso full opti endgame.
Ya des gens qui ont joué sur des privés vanilla pendant des années mais même eux ne sont pas restés tout ce temps sur le même serveur. Pourquoi tu crois que ya très régulièrement des ouvertures et fermetures de privés ?
La population ne peut que décliner avec le temps. C’est comme ça sur 100% des mmo dont le contenu n’évolue pas. Et les gens aiment les nouveaux départs.
C’est d’ailleurs pas spécifique aux jeux vidéos. Les gens se lassent et tournent la page. C’est une constante.
Que la prochaine page soit classic BC ou autre chose ne changera pas le fait que la page sera tournée.
Dire non à classic BC sur la seule base de cet argument est ridiculement égoiste.
Personne pleure. Par contre toi t’es affreux et malhonnête.
Non seulement t’es bien content d’avoir eu tes serveurs classic (comme la plupart des gens sur ce forum, moi compris)
Mais en plus ce discours a littéralement été tenu pendant des années par pas mal de joueurs de retail quand ils ne voulaient pas entendre parler de « serveurs legacy ». Si blizzard les avait écoutés, yaurait jamais eu de wow classic.
Et devine quoi ? Ces gens là avaient faux sur toute la ligne et passent maintenant pour des guignols.
Prêt à prendre ce risque ?
Soyons sérieux 2 minutes; cet argument est caduc depuis l’instant où Classic est sortie.
Non parceque à ce compte la, les joueurs qui sont partit de Retail, merci bien hein. Et c’est un peu tard pour venir pleurer à ce sujet
Même en admettant que les gens jouent éternellement à Classic, sérieusement.
Vous avez pas mieux comme argument que « non mais je sais qu’ils disaient pareil pour nous, mais on avais raisons; donc vous verrez qu’on aura encore raison alors qu’on dit la même chose qu’eux »?
Surtout que…
Eh bien, c’est vrai. Ça divise la communauté (enfin… Sur les grandes lignes, la vérité est qu’une bonne partie des joueurs Classic ne sont pas d’anciens joueurs Retail, mais des anciens joueurs tout court revenus pour Classic)
Mais votre communauté, elle à déjà été fragmentée. Elle à déjà été divisée, et Blizzard à déjà répondu à ce genre de question.
« Ils auront ce qu’ils veulent ».
Pourquoi est-ce que la ce serait différent?..
Je lis ça je me demande ce que tu fais sur Classic. Tu revomis les arguments de l’époque des anti Classic… Du coup te voir répondre avec un perso Classic me fait bien rire.
Je ne suis pas d’accord. Si on se base sur le nombre d’abonnés, alors celle qui fait le plus consensus c’est LK, pas Vanilla.
En outre, dans le cas de serveurs séparés, rien n’obligera à sortir du côté figé. Cela fait des années que des serveurs vanilla, bc et lk cohabitent et réunissent un nombre de joueurs conséquent, pourquoi penser que des serveurs officiels de ce type ne pourraient pas exister.
Alors oui, il n’y aura pas 60 serveurs pour chaque extension, mais il suffit de quelques serveurs peuplés correctement pour s’amuser.
Qui plus est, je te ferai la même réponse que je faisais aux anti vanilla de l’époque : vous voyez les joueurs que cela ferait partir en oubliant tous ceux que ça ferait revenir. Il y a ceux que classic n’a pas attiré car ils ne l’avaient pas connu (et toujours au vu du nombre d’abonnés ça en représente des joueurs) ou ceux qui auront arrêté Classic mais qui du coup, entre deux aventures sur BC, s’amuseront à retourner un peu sur Classic histoire de varier un peu.
Le pragmatisme. S’ils jugent qu’il n’y a pas suffisamment de joueurs intéressés et que l’expérience offerte par ces serveurs n’est pas suffisamment différente pour justifier des serveurs dédiés ils ne le feront pas.
Maintenant si suffisamment de joueurs le réclament, je ne vois pas pourquoi je serai contre. Je n’irai simplement pas, et cela ne m’empêchera pas de continuer de m’amuser sur mon serveur LK. Encore une fois je n’ai pas besoin que 500000 joueurs jouent avec moi pour cela et je trouverai bien trop égoïste de refuser aux autres ce que je suis bien contente d’avoir obtenu pour moi.
Ce qu’il sera. Le fait qu’il y ait des serveurs bc et/ou LK ne changera rien au contenu des serveurs Classic à partir du moment où ce sont des serveurs séparés. Ce qui est demandé par les joueurs, même ceux qui veulent ces serveurs BC.
Parce que ce qu’il dit est faux. Dire que refaire à SL le levelling de BC revient à revivre l’expérience de BC n’a pas de sens tant il y a eu de changements.
Au final on s’en fiche un peu de la population des serveurs Vanilla-Classic si BC-Classic sort. Soit il reste assez de gens pour que ce soit amusant et dans ce cas tout le monde est content, soit les serveurs sont vides et dans ce cas c’est que la demande « serveur vanilla figé » était ultra minoritaire.
Si l’immense majorité des gens préfèrent BC/LK ou autre il n’y a pas de raison de les priver de ces serveurs.
En plus de cela je pense que peu de gens resteraient abonné (ou se réabonneraient) à un serveur figé sur lequel ils « passeraient de temps en temps ». Alors que si il y a des serveur BC-Classic (ou autre), les gens abonnés à ces serveurs pourront switch à tout moment et passer de temps en temps sur vanilla.
Je pense que certains surestiment un peu le nombre de gens prêts à payer un abo juste pour un serveur figé.
Dans le fond il a raison, si tu as trop d’extension classic, tu auras un impact dans certaines version niveau population et si une version se retrouve avec une population trop basse, activision fermera les serveurs de la version en question.
Avoir trop d’extension s’est prendre le risque que cela tue wow vanilla classic.
Comme le temps…
Après il existe des solutions comme la réductions du nombre de serveur par exemple. Si demain Sulfuron se vide à cause de BC, déjà faut se demander si les gens voulaient vraiment Classic ? Ensuite ils peuvent réduire le nombre de serveurs pour garder une population stable.
Si Blizzard ouvre des serveurs BC et que tout d’un coup Classic devient injouable par faute de joueurs connectés… Bah c’est que les gens n’ont plus envie de Classic. Ce qui peut arriver aussi avec le temps vu que c’est un jeu figé qui n’est pas fait pour évoluer donc avec un risque d’avoir une population beaucoup beaucoup plus basse dans 2 ans. On aura seulement les fans absolus.
Du coup quelle solution avons nous rapide, efficace, avec une grande chance de succès et pas coûteuse pour faire revenir des joueurs ?
T’ouvre des serveurs BC et bim t’es reparti pour un tour.
La réduction des serveurs vanilla classic aura lieu si un bc classic sort, la question est que se passera si par exemple sulfuron passe en serveur bc, tu auras des transfert gratuit ou payant pour les joueurs voulant resté sur vanilla? réponse transfert payant.
Personne ne demande à ce que les serveurs classic transitionnent vers des serveurs BC.
Personnellement je préfère BC et TLK à vanilla, mais ça me ferait péter une douille si blizzard annonçait une transition au lieu de l’ouverture de nouveaux serveurs. Je veux pouvoir revenir sur vanilla quand j’en ai envie.
Pour le reste :
Je te renvoies à la réponse que j’avais faite à Svartod dans l’autre thread (2eme partie du message).
Si tu penses que les serveurs auront la même population dans 2 ans sur un jeu figé … Désolé mais tu te plante.
C’est un pari risqué pour Blizzard. Je ne dis pas qu’ils ne le feront pas. Mais c’est un énorme risque de perdre une partie de la communauté qui a attendu 15 ans pour revenir. Donc une énorme perte d’argent.
Le mieux serait de faire des serveurs séparés, c’est plus logique et avec de plus grande chance d’engranger un max d’argent.
Et on peut dire ce qu’on veut d’activision Blizzard mais quand il s’agit d’argent les mecs sont au taquet et arrivent à prendre de bonnes décisions (cf Classic).
Et puis bon IMHO, si BC sort ça sera en 2021 sûrement (éviter de tirer une balle dans le pied à Shadowlands), je suis prêt à parier qu’une bonne partie des opposants ne joueront même plus.
Non mais au bout d’un moment les gars il faut renoncer à avoir le dernier mot.
Vous ne vous convaincrez pas mutuellement…
On en est à combien de post sur le sujet ? Et verbeux avec ça =)