Vivement le 10 qu'on se casse

J’ai pas le même rendu à cause de mon pc mais mon skyrim est très beau quand même et ça bug pas, généralement on passe via un logiciel qui gère et installe les mods (comme vortex) et perso c’est stable et sans lag. Après si vraiment tu as jamais mod skyrim ça demande d’y aller en douceur car même si c’est stable certains mod peuvent rentrer en conflit toussa, fin j’te dis c’est vraiment tout un univers.

Sur JoL tu as cette personne qui propose un pack complet, plus qu’à DL et configurer un peu _https://forums.jeuxonline.info/sujet/1395921/mon-skyrim-modspack-se-2021-333-mods-a-installer-en-quelques-clics

Merci pour le lien, il a l’air intéressant, je pense que j’y jetterai un coup d’oeil à l’occasion :slight_smile:

Je vais jouer à The OuterWorld qui est enfin sorti sur Steam c’est pas dingue de ce que je lis mais j’ai une confiance aveugle en Obsidian.

Sinon le 9 moi c’est avant tout le patch 6.2 de SWTOR

C’est clair, je pense que je le prendrais dans deux ou trois mois mais pas avant :slight_smile:

Ou vnez on arrete les jeux et on se fait un pinball lazer war au bois de bou.

Si tu parles de faire un pinball lazer au bois de Boulogne, je t’annonce que je viendrais mais pour y faire autre chose mdr.(Et je pense que je ne serais surement pas le seul dans ce cas lol)

1 mention « J’aime »

Cyberpunk, c’est un jeu à prendre dans quelques mois/années, quand les très (trop) nombreux bugs seront corrigés. Comme la plupart des jeux depuis quelques temps déjà.

(le reste, c’est bien plus à l’appréciation de chacun)

1 mention « J’aime »

Je savais même pas ce qu’était Cyberpunk il y a 2 mois, je croyais même que c’était un film xD

Au final ça doit pas être si connu que ça, s’il fait un flop ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre comme on dit.

1 mention « J’aime »

Cyberpunk j’y jouerais dans un an quand je le paierais 9 balles sur instant gaming ou autre.
Mais la le 10 je sens venir la grosse désillusion pour beaucoup, des années qu’on nous le vend comme une révolution, puis au fil du temps des devs qui retournent leur veste, qui annulent des trucs, qui en simplifie d’autre, qui changent leur comm et j’en passe. Et les premiers retours de joueurs non payés qui tombent et qui sont très très mitigé…

Je le sens pas. J’adorerais avoir tord hein, mais la vache je le sens pas.

3 mentions « J’aime »

Un bon exemple des jeux repoussés pour la bonne cause :upside_down_face:

Wai je matte des sources un peu plus crédibles que ExServ et ils ont l’air de confirmer ses dires, c’est truffé de bugs en tout genre. Bon après moi ce qui m’intéresse sur ce jeu c’est son potentiel à être MOD, le jeu de base va très vite disparaitre entre mes mains.

Un jeu de qualité, vraiment.

Je jugerai par moi même.

Trop tard, je t’ai vu

Sinon j’ai aussi hâte que Cyberpunk 2077 sorte, et contrairement à d’autres j’adore l’univers cyberpunk à la base et ça me rappelle « Altered Carbon », « Ghost in the Shell », « Blade Runner » et même « le 5ème élément » entre autres. The Witcher 3 reste mon jeu vidéo préféré, c’est pour ce jeu que j’ai basculé sur console à la base et ça en valait clairement la peine ; CD Projekt nous a mis une vraie claque avec ce jeu et ses DLC, je leur fais confiance pour Cyberpunk aussi ^^
Si le jeu a encore des bugs à sa sortie malgré les reports bah… c’est pas comme si on n’était pas passé par-là avec WoW, je vais pas en crever :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Bah évidement, mais les faits sont là quoi.

On disait les mêmes choses pour Skyrim donc bon j’attend d’y jouer.

Si twitter et Youtube le disent!

J’ai regardé un peu ces plaintes concernant des bugs et elles m’ont surtout l’air de venir de joueurs PC. Passez sur console les chialeuses u.u

Hum, de ce que je comprends c’est surtout que les gens ont pas reçus de versions consoles pour faire leur review. Ce qui est pas un bon signe pour les version consoles.

La vraie bonne nouvelle de Cyberpunk (au delà d’un jeu qui sera surement très qualitatif et que je ferai, mais plus tard), c’est que ça va bien nous épurer la commu je sens, et pour ça, merci CDR <3