VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

Je refais un post complet, hier soir avec le portable c’est vraiment pas pratique. Même si je maintiens chaussette.

  • En parlant de chaussette, les persos Horde et Alliance de ces suites de quêtes, du Hozen traumatisé par l’udette et qui reviens finalement assumé son amour avec un langage aussi poétique que courtois, Amber, misère quand je l’ai vu morte devant le domaine des rogues ça m’a mis un coup.
  • Brann barbe de bronze
  • Anduin
  • Lorthemar
  • Romath
  • Runas le gueux
  • Margaux
  • Azuregos
  • Arthas
  • Kael’Thas
  • Jaina
  • Mekanivelle
  • La ligue des exlorateurs en général
  • Le reliquaire également
  • La druidesse de guerre Loti
  • Son mari le maitre maléficieur
  • Rastakhan
  • Ragnaros
  • Les gilnéens pour la culture très victorienne
  • Sylvanas
  • Irion
  • Ysera, sa mort même si la cinématique est magnifique, tristesse.
  • Et par ce que 2 vaut mieux qu’une seul fois Anduin
  • Flynn, Taelia et quasi tous les perso de quête de Kul’tiras
  • La brigade gob
  • Kragwa

Je m’arrête la et c’est que des connus en plus et je peux continuer longtemps, même si je n’ai absolument aucune mémoire des prénoms

Ps : Et Anduin au cas ou je l’ai oublié

2 mentions « J’aime »

Mon perso préféré, c’est Go’el évidement, en tant que héro. En tant qu’antagoniste c’est Lei Shen, malheureusement pas exploité en jeu, ce demi-dieu mogu parti trop tôt. fait une minute de silence Sinon plus recemment, Rastakhan, parti trop tôt. refait une minute de silence et Talanji, ainsi que les loas. Resan, ce dieu diablosaure parti trop tôt!! refait une mi…, bon vous avez compris

Sinon en perso osef, haha, évidement, Sylvanas et Nathanos qui insupportent. Cette campagne de guerre est un vrai calvaire tellement je dois le supporter lui. Et Jaina, je l’aimais bien, mais là avec BfA, c’est la mari-su de service et ça m’énerve aussi.

1 mention « J’aime »

Oulà. Des PNJ non connus que j’ai trouvé marquant ? Il y en a beaucoup. Récemment, avec mon reroll :

BC - Vallée d’Ombrelune : Oronok et son fils Ar’tor. Le premier, ancien officier de Guldan repenti. Essaye de guérir la terre de ses anciennes atrocités ; son fils, Ar’tor, y trouvera la mort car trop inexpérimenté pour faire face à la Légion.

Terres foudroyées - Neptulouche, chef murloc décédé de son état, qui nous demande de venger son peuple de la sauvagerie des Nagas (et qui, sans notre intervention, semble condamné à assister à la mise en esclavage de son peuple).

Gorge des Vents Brûlants - Benêt, l’ogre pacifiste. Ou le seul qui soit assez lucide pour nous faire remarquer qu’on est des sacrés fous furieux.

Terres ingrates - Rhea, membre du vol draconique rouge (et seul dragon que j’ai vu choisir une forme gobeline) qui sacrifie sa propre descendance pour tenter de donner un avenir au vol noir. En vain, je crois.

Maleterres de l’Est - la petite Pamela Santerouge, en plus connue.

… Et tant d’autres.

1 mention « J’aime »

Pas du tout, quand on conduit la voiture dans Kezan et qu’on passe sur certains passants, certain disent « Apprends à conduire espèce de taré »

Le mec se tape tout le temps des barres.

Genre « Allons libérer les prisonniers, hahaha ! ».

Le seul truc un peu bête que je trouve avec ce perso, c’est qu’on le voit limite plus que Mayla. Je l’aime bien aussi, sinon.

2 mentions « J’aime »

Les Taurens de Haut-Roc sont cools de façon général. Je les ai vraiment aimé à Haut-Roc (qui est ma zone préférée après Suramar).

1 mention « J’aime »

C’est comme des taurens normaux, mais avec de la classe.

Bah c’est sûr qu’avec les plumes, peintures,… c’est forcement plus classe. C’est un problème de customisation surtout. C’est comme si je te dis ouai les sin’do DH sont plus cool que les sin’do normal, parcequ’ils ont des tatouages,…

J’aime beaucoup les taurens de manière générale et franchement, j’aimerais beaucoup avoir des yaungols jouables :stuck_out_tongue:

Sinon comme pnj, je rajouterais aussi le croisé Bridenbrad dont je viens de finir de faire les quêtes sur un reroll, l’histoire autour de lui m’ont vraiment touché (en jeu et son inspiration irl)

Le meilleur PnJ, Maximilian de Comté-du-Nord.

5 mentions « J’aime »

Max : " Gente demoiselle, laissez donc mon écuyer vous aidez !
Elfes de sang : - Euh ?
Max : N’ayez point de terreur en votre cœur douce amie, je ne veux que votre bonheur, souvenez vous que c’est l’illustre chevalier Maximilian de Comté-du-Nord qui a sauvez ! Au revoir gentes dame !
Elfes de sang : - Mais … ? "

Pauvres elfes.

2 mentions « J’aime »

Même s’il a déjà été cité je dois bien admettre que Runas le gueux, de l’extension légion m’a particulièrement marqué et quand je repense à lui me marque encore maintenant.
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été cité mais beaucoup d’autres m’ont marqué, tous les PNJ de la campagne de suramar et tant d’autres au fil des extensions.

2 mentions « J’aime »

Riko et Kiryn à MoP, dans la forêt de jade. :smiley:

Et les taunkas. (20 caract.)

Et voilà, merci de me l’avoir rappelé :frowning: sa fin était vraiment triste, même si on peut considérer qu’il a eu sa rédemption.

Ils sont cools aussi mais y a que les mâles qui ont un skin différent, les vachettes taunkas sont des taurens classiques.
D’ailleurs blibli semble avoir des difficultés avec les femelles taurens on dirait, les yaungols qu’on croise sont tous mâles.

Mais on avait dit pas les têtes d’affiches… vous trichez !

C’est pas du jeu. Monsieur l’arbitre ?!

… Si j’dis que j’aime personne ça compte? :sweat_smile:

Ca c’est juste par paraisse, si un jour on a les taunka jouable ils auront des femelles, idem pour yaungol. Je te rappel qu’avant cata, les worgens n’avaient pas de femelles non plus.

Je l’espère, tout comme pour les trolls, que toutes les tribus taurens puissent se réunir sous une même bannière :grin:
Et en reparlant de Lasan et les highmountain, je suis déçu qu’on ai pas eu un aigle comme monture volante :confused:

2 mentions « J’aime »

Tu parles pour la race alliée ou alors en récompense de réputation ?