VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

qsdefknsdefjionILDENFKLdnhfklef.

Ca résume ce que j’en pense.

1 mention « J’aime »

Que de pnj depuis le début du jeux, comment choisir!

Je dirais déjà au moins ceux-la qui me revienne:

  • Fargo Flintlocke au haute-terre du crépuscule
  • Taelan fordring, et oui son histoire m’avait beaucoup touché a l’époque
  • Le duo du Quaie de fer, Koramar et zoggoh. Les meilleurs Pnj de donjon de l’histoire
  • Keristraza
  • Hemet nesingwary , infatigable
  • Danath trollemort, car j’ai toujours en tête son « Quoi ??!! » de war2 quand je le vois, nostalgie!
    https://youtu.be/K4lyKqnZNxU?t=7
    (Grom et tellement un troll dans la vf)
    Et tellement d’autre…
1 mention « J’aime »

Jeremiah Payson.

Dialogue d'une quête vanilla quand on lui demande de l'aide pour retrouver à qui appartient le collier de sa sœur

I haven’t used that name in years… but yes, at one point in my life - before this glorious unlife - that was my last name.

You claim to have known my sister… or rather, have recently spoken to my sister.

Who’s been dead.

For four years.

Raleigh Andrean
https://wow.gamepedia.com/Raleigh_Andrean
Qui dans sa non-mort cherchait à venger l’assassinat de sa femme

Et y’avait un autre truc je crois avec les Barov où un opportuniste a carrément profité de l’invasion du Fléau pour s’approprier les terres en disant aux autres membres de sa famille d’aller guerroyer et qu’il les rejoindra et que lui de son côté est resté à l’abri. Quand ils sont tous morts dans sa lâcheté il a tout eu.

Les répliques de WC 2 sont énormes quand même.

J’me souviens de Alleria et son « Refais ça et j’t’en mets une ! ».
Elle était pas commode la dame déjà à l’époque.

Le cache paragon à Legion

Pas satisfait de ce magnifique élan?

Le meilleur des élans restera le gardien du bosquet je trouve. Elle est tellement magnifique.

2 mentions « J’aime »

On en a eu un meilleur avec la race alliée :stuck_out_tongue:

Je me doute bien je n’étais pas fan de cette monture ma préférée parmi les parangon Légion restera de loin le tapis volant tellurique.

3 mentions « J’aime »

Ah je rajoute Usha Crève-oeil aussi, l’orque énervée pendant les assauts de BfA ^^’

1 mention « J’aime »

Bon mes goûts sont un peu les mêmes que ceux qui ont répondu au-dessus sinon voila les miens :

Trois PNJ Elfes de la nuit durant les quêtes d’Orneval qui m’ont toucher durant mes débuts de WoW, Pelturas Blanchelune, sa fille Relara et Avrus le Racheté, un ancien Satyre qu’on aide à trouver la rédemption et qui aide par la même occasion la fille malade.

Maximilliam de Comté-du-Nord : je dois avouer que sa suite de quête m’a bien faire rire.

Yazmina Roncechêne dans les quêtes DK, sérieusement… tuer celle qui fut une figure maternelle… à contre-cœur… ça m’a fait de la peine et l’émotion qu’elle provoquait dans ses dialogues… j’ai les larmes qui sort :sob:

Darius Crowley, Lorna Crowley.

Fiona, Gidwin et Tarenar dans les Maleterres, eux aussi sont marrant, le troll qui nous quitte si on fait sa quête et les Senterouges.

Les agents du SI:7 dans les quêtes de MoP.

Runas le gueux.

Un peu prés tout les PNJ qu’on croise à BFA, comme Flynn, Frère Pike et Taelia.

Et bien d’autre.

Je repense à cette tribu de Tauren de Haut-roc, avec leurs chapeaux en alu sur la tête, qui nous prédisent le retour d’Aile-de-mort.
La cerise sur le gâteau aurait été un magnifique “FAIT FRET EN TABARNAK HEIN ?” en nous accueillant.

Ils sont géniaux ceux-là. On sait ce qu’ils deviennent pas la suite, d’ailleurs ?

Amber meurt au début de la campagne de classe des rogues et je crois que la draenei infirmière est celle que l’on voit à Tornheim

Et Rell, il meurt vraiment au final ou pas ? Je ne me souviens pas l’avoir revu après la quête de l’embuscade des Hozens, et techniquement il était encore vivant bien que très mal en point après ça.

Y a Sully aussi que j’aurais bien aimé revoir.

1 mention « J’aime »

Rell pour l’Alliance ainsi que Gorok pour la Horde disparaissent des radars après l’intro de MOP (bon Gorok fait un cameo quand on bat la sorcière de jade, parmi les gens dé-statufiés, mais il rejoint pas la horde ensuite)

Esprit d’Eche’ro > Gardien du bosquet > All

Aïe, dommage, le personnage était bon… Faut que je fasse la campagne du coup.

1 mention « J’aime »

Je le veux trop purée T_T

Sans exagération et même si c’est subjectif, c’est surement une des meilleurs campagne de classe avec celle des DKs,. Même la suite de quête pour la monture est intéressante, on apprend que la légion est capable de faire des UD qui ne sentent pas, ne se décomposent pas et donc peuvent s’infiltré partout.

2 mentions « J’aime »