Votre avis sur les champs de bataille épiques

Je pense vraiment que je vais finir par quitter Hyjal retourner sur Argent dawn et ne plus faire que des bg épiques…c’est les seuls bg où c’est possible de s’amuser, du moins pour moi.

Je pige pas trop cette logique en fait, vivement le mélange des pays quoi la France dans son coin et tous les autres pays “leagués” contre nous, ça commence à saouler…

Le bg normaux sont bcp trop déplaisants à jouer…au moins dans les bg épique la map est immense et pour te faire coincer dans un coin faut vraiment le vouloir, on peut faire des kills et les effectifs permettent de réellement retourner des situations.

En bg normal on tombe systématiquement sur des mecs over stuff 250k de vie avec 4 heal et 6 dps bourrins on a aucune chance.

Doit forcément y avoir un algorythme qui évalue qui sont les meilleurs joueurs à mettre contre nous histoire d’en “faire” encore plus…

2 mentions « J’aime »

Pour donner son avis, il serait pratique que les BG épiques proc…
Sinon au pire si c’est une question de “Bug” insoluble, mettez nous des BG équipes contre l’IA en attendant une véritable solution.

Mais une solution serait mieux car le but du JcJ c’est quand même de nous mesurer à d’autres joueurs.

Monsieur le modérateur, une réponse?

Un mot sur l’incapacité des gens à tag après le niveau d’honneur 30 ?..

1 mention « J’aime »

Bonjour, nous aimerions avoir une quelconque réponse sur la situation actuelle.

Bonjour, merci de nous répondre, bande de gros tas de neige

Les explications bleues proc autant que les bg épiques aléatoires :slight_smile:
Peut-être devrions nous chercher un peu sur les forums anglais.

2 mentions « J’aime »

La seule solution que j’ai trouvé pour faire proc ces bg légendaire ( vu leur taux de proc ), c’est de passé mon main sur serveur anglais en profitant de la réduction. Et ben c’est le jour et la nuit, hier en fin d’aprem ça a proc en 20 min à peine.
Un joug d’hiver, cerise sur le gâteau on a galéré et on perdait pendant un bon moment, finalement on a gagné comme quoi même le défaitisme est moins présent. Mais ça reste honteux de devoir payer des migrations pour profité d’un truc aussi basique !
Les gens comme moi qui aiment pvp dans les bg épiques parce qu’ils détestent la course au drapeau et rester à côté d’une fermé pendant 50 min, ils sont obligé de payé pour profité de ce que d’autre on gratuitement ? Ça serait bien d’avoir une réponse un jour, même d’un autre cm, du genre celui qui a post le sujet du dessous et celui sur les portails de capital.

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Votre avis sur les champs de bataille épiques

Comment peut on donner son avis, si on ne peut même pas entrer dans ces pu*** de champs de bataille épiques…?

Bonjour, encore une semaine de plus qui s’achève sans voir l’ombre d’un champ de bataille épique.

Pourrions-nous avoir un retour sur la situation, ou au moins la confirmation comme quoi l’information a bien été remontée et qu’elle est en cours de résolution ?

Je pense savoir à peu près d’où vient le problème.

Pour tagger un champ de bataille épique, il faut qu’il y ait suffisamment de joueurs.

Or, si les gens d’un lvl supérieur à 30 ne peuvent pas tagger en sachant qu’ils sont majoritaires et que ceux qui ont un niveau inférieur à 30 ne sont pas assez nombreux, ben ça ne tombe jamais.

Il n’y a même pas de temps d’attente.

Du coup je pige pas cette logique en fait, en BG on peut affronter un mec avec un lvl d’honneur de 150, mais en bg épique ça joue pour le tagging ? En quel honneur en fait ?

Le problème vient de là je pense…

En sachant que le niveau d’honneur n’a rien de significatif, ça fait depuis MOP que je trimballais 50k VH et pas mal de gens pensaient qu’avec mon LvL 1 quand j’ai repris wow je venais de PoP…

Va falloir régler ce soucis, car c’est bien joli de nous baratiner avec le fait de ruiner l’expérience de jeu des autres avec tel ou tel comportement, mais ici c’est vous les responsables, donc s’il vous plait, écoutez un peu la commu FR quoi… :v

1 mention « J’aime »

C’est un sondage qu’il faudrait mettre en place pour qu’ils voient à quel point c’est de la merd*, on poste chacun notre tour mais ça ne changera rien. Le MJ auteur de ce topic aurait mieux fait de faire autre chose que de lancer un Troll et ignorer les remarques joueurs qui ont pris la peine d’y répondre !

1 mention « J’aime »

Je propose qu’on remette le ban BG limité à 2, qu’on remette tout les BG ensemble et que la catégorie BG épique devienne uniquement : Joug d’Hiver, Tol’Barad, Ashran etc etc.

Que de ce fait les BG épique continue de tagger même lorsqu’on est déjà en BG normal, (car cela ennuiera énormément de joueurs de devoir attendre sans rien faire qu’un BG épique pop enfin donc autant rendre le tag continue, même si on est déjà en BG; sauf : Arène, Escarmouche et RBG évidemment).

Qu’on fixe correctement Altérac qui est encore et toujours à l’avantage de l’Alliance et de supprimer le phasing que provoque le niveau d’honneur 30 une fois atteint.

On tag en BG random, donc c’est normal d’avoir des habitués et des néophytes mélangé, arrêtez de scinder encore et encore les joueurs alors que le nombre d’abonnés décroit sans cesse, comme par exemple le phasing avec ceux qui ont le WM on et ceux qui l’ont off.

Rassemblez tout le monde et pas de phasing ou distinction, ré-adoptez un gros côté social dans WoW, supprimez des aberrations comme le bijoux pvp qui absorbe 60k soin.

Honnêtement rendre de nouveau le PvP attractif dans WoW une fois les bases posé n’est pas compliqué lorsque vous avez des atrocités qui vous fixe depuis des mois, donc pas compliqué à cibler et retirer ou modifier pour améliorer le contenu PvP.

Et pour ceux qui diront “oui mais si les mecs parte en BG épique alors qu’ils étaient déjà en plein BG, ça va donner un avantage à l’autre équipe car on perdra des joueurs” alors 1èrement ce sera dans les 2 camps que ce genre de choses arrivera et deuzio si le PvP est attractif il y aura forcément des joueurs qui vont rejoindre et combler les cases vide dans l’instante.

Ah et remettez les vendeurs PvP honneur/conquête, gardez le système d’RNG pour un set bleu PvP moins puissant que celui d’honneur (même en cas de défaite) pour que le nouveau venu ne soit pas découragé trop vite d’être unstuff et de ne servir à rien.

Je propose aussi de modifier le débuff que reçoit un personnage qui porte un drapeau trop longtemps : Au lieu de subir des dégâts en plus il serait préférable de diminuer les soins et absorbe reçus jusqu’à un maximum de 70%.
Car je ne trouve pas correcte qu’un joueur ayant une bonne maîtrise de son personnage perde obligatoirement face à un autre joueur aussi mauvais soit-il à cause des dégâts augmenté par le débuff. Une diminution des soins jusqu’à 70% serait plus intelligent et permettrait dans une situation 1v1 d’avoir tout de même un avantage sur le porteur sans l’oblitérer et dans une situation où un heal assiste le porteur, de pouvoir se défendre tout de même mais sur une durée très limitée.

1 mention « J’aime »

Si on remet le ban BG et qu’on remélange l’épique et le normal les gens vont recommencer à ban IDC et Alterac…

Et tomber en boucle sur des rivages bouillonnant ça commence à me les briser sévère…

Non faut que les devs règlent cette histoire de lvl 30 d’honneur, car même avant ce temps mort, déjà l’été dernier quand BFA est sorti c’était impossible de tag un bg épique au de là du lvl 29, passé lvl 30 ils étaient tout simplement inaccessibles…

Je comprend pas pourquoi, je pige pas cette logique de vouloir séparer les joueurs…ça n’a aucun sens…

C’est pas totalement vrai ce que tu dis.

Dans les précédentes extensions perso j’avais ban goulet et j’sais plus quoi d’autres et je tombais très souvent sur Altérac, sans devoir attendre une plombe, alors peut-être qu’il y avait + de joueurs à ce moment là mais Altérac est très prisé comme Bg faut pas croire.

J’en sais rien mais ce que je sais c’est que ce post a été ouvert en 2018, dans 3 mois ça fera 1 an que ce problème du lvl 30 d’honneur est signalé et pas un mot à ce sujet…

1 mention « J’aime »

Il ne faut pas oublier que ce problème est juste fr, en tout cas pas de problème coté Anglais. Ils ont surement d’autres soucis que de changer seulement quelques paramètres du jeu pour une toute petite communauté (fr et pvp à la fois!! :slight_smile: ).
Après ils ont donné tellement de bonus injustifiés pour l’Honneur à un moment que ça n’a plus de sens cette monnaie…
Enfin bref… les modaux sont pas là pour faire du SAV , on a compris.

1 mention « J’aime »

C’est là mesdames et messieurs que l’on peut constater un trop plein de forum pour certains joueurs assez manipulable.

J’ai la flemme de répondre à ce genre de pré-texte pourrie, encore que tu me dises que le serveur Archimonde est toxique là d’accord mais ça…

Ouais donc en gros pour avoir une chance de refaire de l’épique, faut migrer sur serveur anglais…c’est cool ça…