Votre avis sur les champs de bataille épiques

J’affronte des allemands, des russes, donc ouais, y a qu’en France où y a ce soucis, parce que les espagnols, les portugais et les italiens taggent avec les anglais.

1 mention « J’aime »

Quand on dit que la France est en retard sur tout c’est pas une plaisanterie x3.

Dire que le problème dure depuis 5 mois c’est faux, le problème de tag en bg épique est bien plus vieux , déjà après la 1 ère “grosse” maj sous légion je ne pouvais plus tag en bg épique, au final j’ai migré côté anglais et je n’ai plus ce soucis, ( hormis à partir de 1h00-2h00 du matin ou plus aucun bg épique ne proc), Blizzard n’en a rien à faire que les français ne puisse pas tag en bg épique ( depuis légion j’ai envoyé des requêtes et j’avais comme seules réponse " si ça ne tag pas c’est qu’il n’y a pas assez de joueurs ")… La solution ? Soit vous migré /reroll côté anglais, ou vous rejoignez une communauté pvp pour pouvoir groupe avec des joueurs sur serveur eng.

2 mentions « J’aime »

C’est un peu répugnant de devoir quitter son serveur et surtout son aptitude à communiquer avec les autres juste pour un bg et surtout un problème qui est signalé depuis le pré-patch.

Quand le pré-patch est arrivé j’ai littéralement hurlé de joie de voir que Alterac était de retour, le seul bg où j’arrive à m’amuser, après ces 6-8 dernières années où les gens l’avaient BL en boucle parce que “les Ally sont trop ceci, et les H2 sont trop cela” et qu’au final le problème venait tout simplement de l’incapacité des joueurs à s’unir…

Et voir qu’à partir du lvl 30 l’accès au bg devient impossible c’est juste pas tolérable. Au delà de la question pécuniaire il y a aussi la question de logique, pourquoi ça n’arrive qu’en France ? Pourquoi on a pas ne serait-ce qu’une réponse ou même la moitié d’une piste pour une date où ça sera réglé ?

Ayant arrêté wow pendant 4 ans avant de reprendre fin Légion j’arrêtais pas de dire que Wow était le seul MMO légitime à ne pas devenir un F2P, sa communauté, ses services, son contenu et tous les bons moments que j’ai vécus dessus de 2006 à 2014.

Là je regrette juste que la communauté ne soit pas écoutée, pourquoi la France est mise à l’écart…doit on vraiment claquer 30 euros pour s’amuser dans une communauté dont on ne comprend pas la langue car on est pas tous Anglophones…

C’est pas normal…et c’est encore pire qu’un déséquilibre des classes, on ne nuit pas aux classes dans ce problème, on nuit aux joueurs.

La charte sur la qualité et le respect de l’expérience de jeu d’autrui est longue comme mon bras, vivement qu’elle soit appliquée par les devs.

Dont je respecte le taf, derrière les bugs et les ajustements, ce sont les petites mains invisibles qui bossent…

3 mentions « J’aime »

Tu apprends très vite. Surtout avec les bases d’anglais que l’on a tous plus ou moins à l’heure actuelle. Puis vu la quantité de messages que tu posts…
« Go EFC fast »
« panda »
« gobelin »
« kart »
« orb mid »
« focus orb/flag/healer »
« LM » « BS » « st »

voilà t’as les bases pour t’en sortir

1 mention « J’aime »

Vous avez fait trop d’honneur, vous êtes sanctionnés! Quitte à être aberrant, il aurait fallu avoir un pnj pour bloquer ses gains d’honneur.

Un bleu ne se donne même pas la peine de faire une réponse ou une information… Très pro ça.
Ce post doit vivre.

PS : Du coup je monte aussi un perso sur serveur Anglais (Outlaw), ça fait bizarre de voir autant de monde (dans toutes les zones), j’ai l’impression de faire un bon en arrière et de me retrouver le jour de la sortie du jeu. Au moins cette histoire m’aura fait prendre conscience que les serveurs fr sont vraiment déserts.

2 mentions « J’aime »

d’autant plus que c’est le dit bleu qui a crée le post en demandant nos avis

Avis qui ne sont pas écoutés ni lu…bann des joueurs qui exploitent un bug c’est une priorité, mais écouter ceux qui jouent le jeu et n’en sont pas récompensés l’est tout autant…

2 mentions « J’aime »

ces comme les bg alea ca proc quand ca veut tu tag et tu passe plus de temps a attendre qu a jouer , quel jeux de meerrde serieux .

4h de file d’attente…

1 mention « J’aime »

ces une raison de plus pk je renouvelle pas mon abo ds 5 jours la fin vais allez sur switch ces bien plus drole , tu allume tu joue point . wow tu tag et tu attend , et attend , et attend , et attend encore ! l avenir de wow ces sur mobile claire et net !

Après n’abuse pas aussi, les BG normaux procs assez vite.

Et bon entre les procs tu peux faire t’es expéditions, duel, farm…

15 mn en moyenne j appel pas ca vite dsl , le reste ces pas du pvp ca m interesse pas de farm , ou des exp ces bon pour les reroll le 350

toute facon ils ont tuer le pvp random casual a partir du moment ou ils ont virer le pnj du stuf , y a aucun interet a tag , ces ca le plus triste ! wow est mort oui coter pvp y a plus rien de drole ni d interessant .

même constat que les autres, je n’ai pas vu un bg épique depuis quasiment Draenor. Legion, au début y en avait pas, et puis après on en a eu un petit peu. Mais BFA, je n’en ai pas vu un seul. J’ai tenté de nombreuses fois de m’inscrire, j’ai jamais vu de BG arriver. Une vaste blague.

Bah va dans l’Alliance, ça proc vite

Ou qu’il tag avec le monsieur au masque a la Mugambala

Dans l’alliance sur serveur fr ça proc les bg épiques aléatoires? Si oui en combien de temps? Même 15 minutes d’attente me suffirait à quitter la Horde.
En mode mercenaire ça ne proc pas, j’ai essayé aussi ça.
Le PVP de bac à sable des bg aléatoires ça a ses limites.
Meozeldian, le bleu initiateur de ce post? Un mot de ta part sur ce sujet, non?

1 mention « J’aime »

ça ne proc pas plus côté ally je tiens à te rassurer. Je tiens à remercier certaines personnes sur serveur EN qui me permettent de m’offrir ce petit plaisir de temps en temps.

2 mentions « J’aime »

On paye pour attendre en faite… :confused: