Si vous n’avez pas d’explication ou de solution à nous donner pour le moment, dites le nous, qu’on ait pas l’impression de ne pas être entendus.
Mes camarades et moi n’essayons en aucun cas d’être violents et malveillants, nous souhaitons juste une explication.
On est parfaitement au fait que la programmation d’un jeu tel que wow ne se fait pas en 2 clicks, mais ne serait-ce qu’un “nous avons vent du problème et travaillons à sa résolution” serait déjà immense pour nous.
Je ne souhaite pas partir dans une envolée lyrique péjorative au sujet des développeurs, juste de comprendre le pourquoi du comment, plus encore si ce problème n’existe pas chez nos voisins Européens.
plop,
le probleme est connu depuis début légion où on ne pouvait deja plus tag en spécifique côté ally sur les bg 40, bientot ce sera les bg 15 en spécifique ( ce qui est déjà le cas à certaines heures), si ils n’ont rien fait depuis + de 2 ans c’est qu’ils n’ont rien à faire de notre petite communauté, et oui ce serait simple de nous faire tag avec les autres européens qui ont rejoint les serveurs EU quand leur population à baissé…
il y a peu être aussi les allemands et les russes (hors premade), mais côté h2 fr vous avez eu un peu de repis jusqu’à bfa
Nope, si tu reviens un peu en arrière dans le topic, ça fait depuis la sortie du pré-patch que les gens d’un niveau d’honneur égal ou supérieur à 30 ne peuvent plus tagg en épique.
Les gens donc concernés ne peuvent plus tag et les gens qui ont un niveau inférieur à 30 ne sont plus assez pour tagger, du coup on peut plus entrer…
L’explication est là…on va pas me faire croire qu’un vendredi soir à 21h ya pas 40 joueurs sur 25 serveur FR dotés de milliers de joueurs qui ne tagg pas simultanément…
Des gens ont migré sur des serveurs anglais et apparemment ça fonctionne là bas donc c’est un problème interne à la partie FR, comme d’habitude quoi…
Dans 3 mois ça fera 1 an que le problème persiste et qu’il a été signalé ici et ailleurs et aucun retour à ce sujet…
EDIT : pour info un pote d’Aegwynn a fait le teste pour moi, il a taggé un BG épic et m’a dit qu’il avait un temps d’attente d’1/4 d’heure…
Ce qui prouve que ça fonctionne parfaitement ailleurs…en France c’est Thanksgiving tous les jours, les dindons de la farce…
J’en ai déjà tag à légion et également sur cette expac, c’était très rare cependant. Quand j’attends 10mn pour un BG côté ally et 15 dans la horde (les deux côtés FR), j’me dis que oé, effectivement il manque effectivement des gens.
Je peux témoigner pour avoir testé récemment que le tag BG 40 sur serveur anglais fonctionne en LEVELING… ! Donc y’a pas de souci pour un pauvre reroll en train d’être pex si on est sur serv anglais mais au niveau max sur serveur FR on peut se remballer !
Continuons de faire remonter l’info jusqu’à ce qu’ils répondent.
Up, moi aussi même si j’adore les BG épiques j’aimerais évite rde débourser de l’argent juste parce que ce bug est signalé depuis presque 1 an et que rien n’est fait encore…
La manière dont est traité ce sujet est à l’extrême limite de l’irrespect.
Je n’ai pas l’impression que les joueurs demandent la lune : juste pouvoir participer à un format de jeu qu’ils apprécient, et dont ils ne peuvent pas profiter à cause d’un problème. Que ce dernier soit technique ou non, ce n’est pas du ressort de la communauté. Je pense que celle-ci a fait montre d’assez de patience pour qu’un responsable puisse nous donner un minimum d’information sur ce sujet.
Ha ouais c’est classe, le sujet verrouillé alors que le problème est signalé ici depuis 9 mois et qu’on a pas le centième d’une réponse…
Dire que moi je culpabilise quand je dépasse ma deadline de 24h…wouf…
C’est comme quand tu dois contacter un organisme officiel en urgence et que tu dois parlementer avec une machine pendant 40 minutes avant d’avoir un humain au bout du fil.
Quoi que 40 minutes et 9 mois il y a une PETITE différence…
Alors je viens de faire le teste car on est jamais mieux servi que par soi même, je viens de migrer sur Argent dawn, tag bg épique, temps d’attente 4 minutes…
Ok c’est cool tout ça mais toujours pas un mot sur ce problème de niveau d’honneur 30 ou plus…ils le font vraiment exprès…
Sinon pour la petite histoire hier soir j’ai affronté à dex reprises des H2 Français en taggant côté anglais, donc je me demande si le bug de chez nous est parti.
Cependant j’ai vu que pas mal de gens étaient de Hyjal, donc premade, je pense pas mais effectivement il doit y avoir un manque de joueurs…
Réglez ce fichu bug au delà du lvl 30 svp…que le jeu soit restreint pour les gens avec ce niveau je trouve ça absurde, ça me donne pas envie de monter…jme trimbale un vieux lvl 27 à cause de mes 4 ans d’absence alors que je joue ma démo depuis 10 ans…mais si je peux plus tagg d’épique, ça m’intéresse pas de continuer.
Oui tous inférieur à 30 comme d’hab, d’ailleurs quand je regarde le niveau d’honneur je ne vois jamais personne avec un lvl supérieur à 29. Je vérifie systématiquement et je ne vois jamais personne avec un lvl supérieur à 29.
Je pige rien à ce délire des niveaux et des bg épiques, est-ce que les devs sont au courant j’en sais rien…
Mais perso je pense que je vais pas rempiler mon abo…c’est triste mais honnêtement passer lvl 30 et n’être plus condamné qu’à faire rivage bouillonnant et bataille de gilnéas en boucle avec des camarades de jeu incapables de jouer groupe non merci…
Donc voilà, mon abo se termine mercredi, j’ai migré juste avant pour confirmer mes dires que ça proc partout sauf en France.
Donc tant que ce bug du lvl 30 ne sera pas résolu, je ne jouerai plus à wow…
Ca me gave à mort, je me réjouissais du retour des bg épiques depuis le pré-patch, mais cette manie des développeurs de détruire tout ce qui est fun dans leur jeu m’attriste…
la seule chose que je peux vous dire et qu’il serait judicieux de mettre en place. Essayer de motiver des personnes sur serveur anglais/allemand de se regrouper sur un discord avec des joueurs sur serveur FR histoire qu’ils nous permettent à défaut de faire du bg en continu d’en faire quelques-uns chaque semaine. Les Mj faisant l’autruche je ne vois que cette solution. Et pour ceux qui veulent sortir l’excuse du “oui mais les anglais veulent pas jouer avec des baguettes” leurs serveurs sont déjà internationaux d’une certaine manière et j’ai jamais été fiché en raison de mon serveur quand je tag avec eux.
C’est pas grand chose comme solution mais si on pouvait s’organiser ça au lieu de sortir la CB (surtout qu’aller sur serveur EN simplement pour faire du bg épique chose qui n’est pas mon activité principale je m’y refuse.)