Faut vraiment qu’ils trouvent quelque chose pour les bg epiques côté fr, je sais que peu de personne tag surtout depuis se soucis, mais qu’il y est un manque de joueurs au point de ne pas savoir regrouper 40 personnes durant des heures il y a un soucis.
Je vois qu’avec la 8.2 il va y avoir des nouveautés/changements et ça m’embête un peu de savoir que je ne pourrais probablement pas en profiter à moins de passé l’après midi en file d’attente, c’est dommage.
1 mention « J’aime »
Non mais les joueurs d’un lvl supérieur à 30 sont largement majoritaires c’est ça le pire donc c’est pas un manque de joueurs, c’est surtout un soucis qui persiste depuis 1 an qui a été signalé plusieurs fois y compris sur d’autres postes et pas un mot à ce sujet.
Là une annonce vient de tomber, Ash’ran (que j’ai pas eu la chance de connaître car j’étais en pause de 3 ans avec wow) va être remastérisé et remis au goût du jour et personne ne pourra en profiter…c’est complètement anti-jeu…
1 mention « J’aime »
wat ! ‘tain…
Mon chaman Horde est enfin 120 sur serv’ anglophone, donc je vais pouvoir profiter de tout ça ; mais… pfff… je ne comprends pas la logique.
Comment les espagnols et portugais ont réussi à se faire entendre pour fusionner avec les serv’ anglo’ ?
Peut-être cette théorie que les devs se moquent des serveurs Fr^^.
1 mention « J’aime »
Simple : De base ils étaient trop peu, contrairement à la population Francophone qui est plus importante.
En ajoutant Espagnole - italien - portugais, t’arrive à peine à la moitié des FR
1 mention « J’aime »
C’est pas une excuse pour laisser en plan un problème signalé depuis 9 mois…
C’est l’une des choses qui m’empêche de revenir jouer sur serveur fr
1 mention « J’aime »
Peut-être faut-il se faire entendre sur une autre plateforme ?
Je connais que des sites comme mamytwink, judgehype, mmo champion, reddit, mais si jamais on se réunit pour porter le problème à des sites de ce genre, ça pourrait aider. Ou au moins les obliger à sortir une réponse au lieu de faire l’autruche depuis des mois.
1 mention « J’aime »
pourquoi vous dites que ça fait “des mois” à chaque fois?
ça fait depuis début légion que les bg 40 ne tag plus pour les ally même en spécifique et les CM sont au courant depuis ce moment
la solution en attendant que blibli se bouge un peu et nous mettent sur les serveurs avec nos voisins, ce serait d’essayer de créer une commu bg épique et de tag à 8 groupes en même temps
1 mention « J’aime »
et ashran arrive , un autre bg que j’ai bien aimé, en fait je me rend compte que c’est le seul truc qui me plait, les combat en nombre, bg 40… et ont peut pas y jouer, vraiment dégoutè aucune réponse aucune réaction. c’est la première fois que wow m’ennuis , les donjons myhique + , les raid pve, même les bg 10 et 15 ne me plaise pas.
5 mentions « J’aime »
Pour ceux qui veulent j’ai migré sur serveur EN et les bg épique tourne bien .
(Enfin si c’est possible de tag en groupe)
Faut être patient pour faire du pvp…
Et quand tu seras lvl 30 ça ne proquera plus.
1 mention « J’aime »
Si si, ça fonctionne nickel sur les serveurs anglais.
J’ai pu refaire du Joug et tout là. C’est nettement plus agréable à jouer, aussi. Mais ça, c’est un autre débat.
(Zamajin)
1 mention « J’aime »
Vu que le modo de ce post est un plouc incapable de donner une information ou même faire un simple accusé de réception. (si je me fais attraper par la patrouille j’aurai au moins la preuve qu’il lit ce post)
J’ai finalement monté ce personnage sur Outland pour constater moi-même les procs des bg épiques. Le pragmatisme y’a que ça de vrai
3 jours et une dizaine d’heures pour passer de 1 à 120 de /played, très agréable de monter un perso sur serveur Anglais, les bg procs à toutes les tranches en peu de temps mais les épiques ne procs qu’au 120. Mais quel proc!!! 4 minutes entre 19h et 22h puis ça passe à un peu moins de 10 minutes, les bg épiques procs plus vite que les classiques qui eux sont en moyenne dans les 10 minutes d’attente…
Les joueurs anglais préfèrent les bg épiques de toute évidence, ça tombe bien je suis là pour ça. Le problème est que ça proc trop vite et que je suis assoiffé, du coup pas le temps de m’équiper et je me retrouve en pyjama pour les bg…
Ne pas avoir une très bonne maîtrise de l’Anglais n’est pas trop pénalisant, de toute façon vu ce que je parlais sur serveur fr.
Et que de monde partout, dans toutes les zones, je pensais venir sur serveur Anglais juste pour les bg épiques mais vu la différence de population avec les serveurs fr, je me pose la question de poser mes valises sur Outland ou un autre serveur Anglais.
Sur serveurs fr on prend un sérieux retard en terme de stratégie sur bg épique, rien qu’à voir la stratégie développée par les russes/anglais pour l’ile des conquérants, ce n’est plus du tout le même jeu.
SI un jour ça reproc sur serveurs fr, ça ne va pas le faire longtemps vu les déculottées qui s’annoncent…
5 mentions « J’aime »
pour avoir test sur Kazzak depuis 3 semaines ça va tellement être cela.
Coté anglais t’en arrive même à être pleinement satisfait même en cas de défaite car ce fût une belle bataille stratégique.
Coté anglais je dois être environ à % de wins depuis que je tag chez eux :
Joug 75%
Conquérants 60%
Alterac 80%
3 mentions « J’aime »
Je suis coté ally, j’ai pas les mêmes stats… Mais bon ce n’est que depuis dimanche le 120, je manque de recul.
La grosse différence que j’ai pu constater en bg durant la montée en level c’est le soucis qu’ont les anglais de rester grouper, le nombre de fois ou j’ai vu les healeurs crier pour rameuter les troupes près d’eux, et les dps le faisaient!
Malgré ma longue expérience des bg, je me rend compte que j’ai plein de mauvaises habitudes à perdre.
En combien de temps proc tes bg épiques coté Horde?
Je sens que mon Gobelin finira par me manquer un jour.
1 mention « J’aime »
Je t’avouerais que sur le corps de bataille dont fait partie Kazzak, on gagne très souvent contre les allys anglais
Je confirme ! Si c’est pas des russe, c’est souvent une win.
les russes sont infernals (infernaux?) au Joug, a altérac et conquérents sont coriaces mais ca passe parfois
1 mention « J’aime »