Votre avis sur les champs de bataille épiques

Et votre temps de proc pour le bg?

la plus part du temps entre 8 et 12 minutes, parfois un peu plus (surtout le mercredi-jeudi les semaines ou y a un choc)

1 mention « J’aime »

Merci, quand je pense que c’est 14 minutes sur serveur fr pour un simple bg aléatoire coté Horde…

1 mention « J’aime »

Ce matin, c’était 30 mn (en comptant le proc du bg simple et du choc). Je testerais sur une heure de pointe d’ici la fin de semaine :slight_smile:

Quand j’ai lu le titre je pensais que c’était une blague. Aucun proc pour les bg aléatoires épiques. A cause des joueurs fr qui ne tag pas??? Sur les serveurs Anglais , ça proc en 2 minutes.

1 mention « J’aime »

oui oui, 40 personnes sur offi côté fr pour tag en épique c’est très difficile à trouver.

même sur privé avec 200personnes ils arrivent à faire tourner les bg.

1 mention « J’aime »

Je confirme aussi que les anglophones sont aussi cons que les francophones dés qu’ils voient des russes, t’as une bonne proportion qui sont défaitiste dés qu’ils voient du cyrillique. Nous sommes sauvés, la connerie ne peut-être donc que française :smiley:

Non c’est surtout dû à un bug moisi qui empêche les gens d’un niveau d’honneur supérieur à 29 de tag…j’ai remarqué ça déjà en juillet dernier, les gens s’en plaignaient et après quelques recherches ben le soucis vient de là.

@Janjansen Pareil, ce bug du lvl 30 est proprement insupportable, en sachant que les gens sur serveur fr avec un niveau supérieur à 29 sont largement majoritaires, ça veut dire qu’il n’y a plus assez de monde “bas lvl” pour tag.

Je pige pas cette idée de séparer les tranches de niveaux, ça fout un bronxe pas possible et ça ennuie tout le monde et ça multiplie le temps d’attente…

Ca + la non réponse du modo alors que ça fait 1 an qu’on spam ce sujet avec ce bug.

La seule réponse qu’on aura c’est “ce sujet a atteint sa limite de messages donc je le verrouille”.

1 mention « J’aime »

Les réponses des bleu proc autant que les BG épiques ici …

La direction que prend WoW est assez inquiétante ces temps-ci, je note que blibli est en train de franchir un point de non retour dans beaucoup d’esprit de joueurs et les dégâts sont irrémédiable, la confiance n’y est plus.

On croirait une remarque de prof sur un bulletin mais j’ai l’impression d’avoir affaire aujourd’hui à des enfants à qui on a confié le jouet WoW tellement c’est déraisonnable de continuer comme ça donc : “Ressaisissez vous avant qu’il soit définitivement trop tard !”

3 mentions « J’aime »

Ben disons qu’après ce n’est peut-être pas non plus hyper pertinent de reprocher ça au modo en sachant que les décisions ne dépendent pas de lui et surtout qu’il ne peut pas non plus nous dire ouvertement que la DG de wow ne se préoccupe pas du problème dans l’immédiat ou poser des promesses en son nom.

Le soucis c’est qu’au regard de l’ensemble de la planète allant des USA à l’Asie de l’est, les serveurs Français représentent une infime minorité de tous les royaumes de Wow…du coup ben ce n’est probablement pas dans leurs intentions de régler ce problème, surtout avec la 8.2 qui approche.

Malgré ma colère je cherche des explications pas des excuses, cependant le forum de wow j’aimerais bien qu’il se comporte avec moi comme une postulation en entreprise, dites moi clairement d’aller me faire cuire un oeuf, ça m’évitera de rester dans cette attente que nous sommes nombreux à ne plus accepter…

Ne vous méprenez pas, derrière mon beau discours se cache une colère que j’ai toute la peine du monde à contenir…

4 mentions « J’aime »

Dans le fond t’as entièrement raison. Maintenant sur la forme, ok ils ont pas solution, mais est-ce si difficile de dire on a lu vos messages et on va remonter cela aux personnes concernées.

Me dites pas qu’aucun modo ne lit ce post qui grandit chaque jour et qui est au sommet du forum JCJ depuis huit mois? Que quelqu’un essaye d’insulter un autre sur ce post (comme ailleurs) et il verra une sanction immédiate.

Perso j’ai été ban forum 3 jours (1er ban) sur un autre post pour avoir utilisé un mot qui est dans tous les dictionnaires depuis des décénies….

Bordel une réponse quoi !!

PS les verts (MVP) qui disent avoir des retours avec les modos (Histoires, Nathangamer, Kishantr…) vous voulez pas nous donner un coups de pouce svp

d’avance merci

Tu as vu la dernière phrase de mon post, comme vous tous je fais un effort surhumain pour rester calme…

Techniquement même s’il est indéniable que le pourcentage de joueurs s’intéressant aux bg épiques ET étant francophone est négligeable aux yeux du monde, je doute qu’ils puissent proposer un jeu qui ne remplit tout simplement pas ce qu’il promet.

En d’autres termes, si vous vendez un produit à quelqu’un et que cela ne fonctionne pas comme prévu, c’est donc une arnaque. Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais si on peut appuyer sur le point de vue juridique et que quelqu’un pouvait nous éclairer de la marche à suivre, ça pourrait débloquer les choses…

2 mentions « J’aime »

Non, sincèrement désolé mais la loi ne fonctionne pas comme ça.

1 mention « J’aime »

Comment te contredire…payer pour un service non rendu ça saoule un peu, même bcp…

Surtout quand le problème est signalé depuis presque 1 an…la seule chose qu’on aura c’est un verrouillage du sujet pour trop grand nombre de réponses…

Je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi faire non plus. Surtout qu’au niveau du droit, comment pourrions-nous nous placer ? Droit américain, droit français, droit anglais ?

• Une solution serait effectivement de continuer d’alimenter le sujet pour l’instant. Un retour est toujours a espérer même si ça fait déjà longtemps.

• Une autre serait peut être de créer/intégrer une communauté (avec l’onglet Blibli là) francophone PvP et, si on se retrouve à être 40+, de tag d’un coup pour voir s’il est possible de forcer un proc’ de cette manière.

Une dernière solution serait d’abandonner les serveurs français entièrement pour créer une nouvelle méga-communauté sur serveurs anglais.

Je tag des bg épiques constamment là-bas et je suis en train de re-up tous mes persos sur ces serveurs.
Les serveurs français sont morts à tous les niveaux :

• plus de /2 le soir là où avant ça débordait de discussions (même sur archimonde qui est l’un des plus peuplés
  • peu de tags bg/escars à TOUT niveaux
  • le warmode qui a détruit le peu de monde qu’on voyait encore pour sauvage à bas level
2 mentions « J’aime »

C’est avec la plus grande tristesse que je me résous petit à petit à monter un personnage sur serveur anglais également. Le problème ne réside pas dans la langue, car de nombreux jeux sont déjà principalement joués en anglais.

Mais je ne trouve pas ça normal de devoir changer de région car la nôtre ne propose pas ce que le jeu revendique…

1 mention « J’aime »

Y a des gens sur Draenor Horde ?

En même temps le /2 anglais c’est beaucoup de WTS et WTB des clé mythique…
Je me faisais la même réflexion de créer une guilde ou une communauté sur un serveur anglais pour regrouper/accueillir les joueurs fr.
Pas dans un objectif de performance mais juste de communauté.
Je pense que ça pourrait avoir de l’allure une petite guilde de fr expatriés. Un nouveau challenge dans ce jeu? :slight_smile:

J’ai bien regardé les niveaux d’honneur dans les bg épiques que j’ai faits hier, le dernier Alterac, sur 80 joueurs il y avait un seul niveau d’honneur 30-. Je pense effectivement qu’il n’y a pas assez de joueurs fr niveau d’honneur 30+ qui tag en épique.

Les joueurs fr semblent être plus orientés pve et pvp de bac à sable.

1 mention « J’aime »