Comme quoi cette obsession pour les arènes c’est pas le top vu que ça tue d’autres formats…
Oui clairement…
Ça donne quoi les RBG d’ailleurs en terme de succès ?
J’en sais rien mais j’ai cru lire que ça proc pas des masses justement à cause des arènes lol…
Ca serait cool que les devs essayent de valoriser les autres formats que l’arène en augmentant les récompenses et les probabilités de choper un loot par exemple.
Je suis d’accord avec toi.
Je viens de voir ce post : Communauté Horde FR sur le forum JcJ. Je vais tenter l’expérience
Disons qu’en taggant en épique, quand tu vois que ça fais 2/3h que tu as lancé la recherche, que ça ne mets toujours pas d’attente moyenne, donc qu’il n’y a pas de moyenne faites. Que tu fais ça depuis plusieurs jours, que dis-je, semaine, dans des horaires dites d’affluence.
Et que les personnes que tu connais ont le même soucis.
Qu’on ne me dise pas qu’il n’y a pas assez de joueur pour Tag en épique, même une seule pour lancer une moyenne, au vu du nombre de joueur Fr
Et vous allez pas me dire qu’a partir du Rang 30 les joueurs arrêtes de tag en Bg ?
Moralité, à force les gens sur les serveurs FR savent une chose : Le BG épique ne proc pas, que ça bug, et qu’il est inutile de perdre son temps à tag là.
Le seul moment où c’était accessible, c’est en Choc…
Il faudra vraiment qu’il fasse un Blue Poste pour annoncer la résolution, sinon ça restera inaccessible dans l’esprit des gens.
A l’instant ou j’écris ce message, je viens de passer lvl 30 honneur, j’ai tag coté anglais et dans ma team je vois un mec de lvl 200…et un h2 277…
Donc le soucis est exclusivement Français…
Salut!
Questions: pour ceux qui sont partit sur un serveur anglais, vous en conseillez un en particulier?
Vous avez migrer un personnage ou vous avez été obliger de créer un nouveau, si oui avez vous le choix avec les nouvelles races?
Perso j’ai migré sur Argent dawn pour rejoindre un pote et surtout parce que c’est un des serveurs les plus peuplés d’Europe ^^.
Quand j’ai envie d’aller ganker des gens c’est open bar safari.
Ok merci de ta réponse Gahène
Ou alors vont faire un tour sur serveur Anglais. Et en y arrivant se rendent compte que les serveurs Anglais sont blindés de monde et du coup on se pose de nouvelles questions.
J’ai déjà connu ça dans une autre vie, dans un illustre mmorpg qui n’est plus que l’ombre de lui-même aujourd’hui.
Tu le vois bien sur le serveur ou tu es, c’est vide, tous mes persos sont sur serveur rp comme toi.
Un mmorpg ou les seules intéractions se font avec du pnj… bof bof quoi.
Là je m’amuse sur Outland et je viens de lire que Gahene disait qu’Argent Down était vraiment bien rempli. A voir du coup.
Le seul soucis c’est qu’une fois que tu passes 30 tu te retrouves à affronter des mecs qui sont assez pro en PvP et ça devient rapidement injouable lol.
Je pige pas la logique des devs, d’une coté on park les gens bas lvl ensemble et une fois le lvl 30 passé c’est comme si on t’envoyait en slip dans la fausse aux lion…
Dans le genre juste milieu…ça se pose là lol…
Vu les traces de bottes d’ally sur ma tronche, il est pas si vide que ça
On va dire que l’espace entre les joueurs permet de ne pas avoir un sentiment d’étouffement.
Blizzard n’a jamais été doué pour la demi-mesure
Et avec le compteur d’honneur lié au compte, mine de rien ça monte assez vite si tu as plusieurs persos, donc parfait pour servir comme friandises.
Ben le truc c’est que j’ai fait une pause de 3 ans et ce système d’honneur est arrivé durant mon absence.
Quand je suis revenu j’avais absolument rien pigé à ce système mais bon, on va pas se plaindre, s’ils s’amusent à séparer les tranches d’honneur on va se coltiner des temps d’attente de 25 minutes pour un pauvre bg.
25 minutes pour affronter des russes au rivage bouillonnant. Brrr, j’en frissonne rien que d’y penser…
Silvermoon et Outland sont deux serveurs très sympathiques, je suis pour ma part sur Outland en ce moment et je ne manque de rien, et surtout pas de procs :d
Côté Horde, c’est Draenor, Kazzak, Tarren Mill et Stormscale si tu veux jouer !
Côté Alliance, c’est Argent Dawn, Silvermoon, Sylvanas et Ravencrest.
Pour la blague je sors d’un joug avec une elfe de sang chasseresse lvl honneur 577…donc oui le problème est Français.
Bonsoir.
Je suis level 23 honneur, tout pourri, je vous l’accorde.
Impossible de rentrer en bg épique.
mets son gilet jaune
Désolé, repost je mets aussi le gilet jaune.
Tiens, ça c’est nouveau avant les niveaux d’honneur 30- pouvaient rentrer en épique, même en 30- ça ne proc plus du tout…
Ca s’arrange pas, ça empire.
Et l’empire contre-attaque !
Pardon…