J’ai remigré coté FR de mon coté, car bon, être avec des Anglais en permanence c’est pas spécialement agréable.
En plus je sais pas si c’est du manque de pot, mais a du passer genre 12 bg épique en 3 jours à se faire pulvériser en boucle, à croire que coté FR on est obsédés par les arènes, mais côté anglais, ils font de tout.
Habituellement les PGM 2k5 Glad blablabla on les voit jamais en BG, là j’ai l’impression qu’on affronte que ça…
Enfin bon, comme ca a été dit au moins 4576893 fois, le plus chiant c’est de n’avoir aucun retour…pas de message d’excuse, ni d’explication, c’est vraiment énervant…
AH ! Mais ça du coup c’est intéressant ! Car ça veut dire que ce n’est pas voulu par le jeu, c’est juste une erreur qui existe côté FR et qui doit être résolue.
Devrait-on créer un sujet dans la partie assistance technique du coup ?
le problème c’est comme ça ne proc plus, on se lasse et on arrête de tenter les bg épiques, on ne tag plus. Avec en plus ceux qui partent sur les serveurs anglais, ça fait que finalement les bg épiques n’ont jamais lieu. c’est peut être réparé si ça se trouve
Leurs files d’attente sont complètement buguées. Dimanche passé j’ai réussi à rentrer par miracle dans deux Joug d’affilés. J’en ai donc profité pour de suite en retag un autre. 22 min d’attente, je me dis bon je vais prendre mon mal en patience ils ont du faire un fix sur le problème et ça retag enfin.
Puis ça passe à 6 minutes. Là je me dis c’est trop beau … mais je continue à y croire. Puis file d’attente : 1 minute. Là j’ai éclaté de rire avant de m’apercevoir que la file était remonté à 53 minutes. J’ai bien sur laissé tombé.
Je suis donc rentré dans 2 BG épique depuis quoi ? La 7.4 ? La 7.3 ? Je ne sais plus.
Pour jouer avec les anglais depuis 2018, franchement, je vois pas en quoi, c’est pas agréable. Au contraire, j’ai l’impression de découvrir un nouveau jeu. Quand les serveurs sont de moins en moins peuplés côté FR et que tu rerolls sur serveur EN pour y croiser du monde à tous les niveaux, pour avoir des procs bgs en 10mins à n’importe quelle tranche, ou des donjons en taggant dps en moins de 7 minutes, ça te change toutes les perspectives. J’ai même repris goût à reroll (je dois être à mon troisième 120 monter de 0 sur la fin Légion mid BfA).
T’attends quasiment jamais pour jouer, c’est bien plus intéressant. Après, ouais, faut se prendre par la main et briser la glace en parlant en se forçant à parler, mais y a tellement de pays qui ne parlent pas l’anglais en première langue, que t’as même pas besoin de stresser quand tu t’exprimes.
Je rajoute mes deux sous également, depuis plusieurs mois (quand je suis passé lvl 30 en honneur) je ne peux plus faire aucun bg épique et cela me peine beaucoup…
J’ai vraiment la sensation d’avoir perdu une partie du jeu qui ne m’est plus accessible et c’est très frustrant.
J’espère qu’un jour nous pourrons en refaire normalement, car en plus Blizzard compte en rajouter et les faire vivre.
Non c’est surtout que je suis Français de base et être forcé de migrer juste pour profiter d’un format c’est pas très agréable.
Je me vois pas vocal avec des anglais, ça signifie pas de MM, pas de RBG, pas de bg en groupe, donc bon quitte à faire un choix je préfère rester avec mes camarades d’Hyjal.
@Ywh Surtout les 65 points de conquête qui sautent…
Après sur un autre post j’avais listé les différents moyens de remplir la barre de conquête 3-4 fois dans la même semaine. Et encore plus si on fait des RBG/arènes.
Mais 65 points ça fait une sacré perte…
Sinon la blague du jour, les BG sont épiques par leur inaccessibilité…
Je fais des arènes donc les 65 pts sont pas très important pour moi. C’est plus la sensation d’être punis sans avoir rien fait qui est insupportable. J’aimais bien en faire pour me détendre et ce n’est plus possible.
Perso c’est les seuls bg où j’arrive à prendre du plaisir.
Le fait d’être plus nombreux multiplie les chances de jouer avec des gens compétents, ça fait de la bonne baston, c’est plus facile d’aller exploser un gus ennemi qui se balade tout seul et surtout je les trouve moins punitifs et frustrants que les bg standards.
De manière générale la meilleure façon de s’amuser en bg c’est de ne pas avoir d’objectifs. Chercher absolument à gagner quand ta team respecte pas la strat, ouvrir le tableau de score et voir des mecs Ally avec un lvl d’honneur de 200+ qui ont l’air de mettre pour la première fois les pieds en bg ça craint…
J’espérais break les 80k vh mais j’ai plus la motivation…faudrait vraiment que les devs se bougent, après peut-être qu’on aura une bonne surprise à la 8.2, mais le manque de communication c’est pas très pro. :x
Je partage totalement ton point de vue, le seul truc qui me chagrine est que j’aimais bien avec des frenchies jouer contre des british… Là c’est avec des british contre des british, y’a plus ce petit sentiment idiot au fond de soi de représenter son pays.
Le soucis c’est qu’une fois passé lvl 30 ça ne proc plus du tout coté FR.
Et les joueurs en dessous du lvl 30 étant minoritaires à présent ben on peut plus espérer tag, donc zéro proc.
J’ai été sur serveur Anglais pendant 2 semaines et ça marchait parfaitement, j’ai taggé avec/contre des mecs avec un lvl d’honneur parfois supérieur à 400 donc le soucis est purement FR.
Je pige pas cette diée de séparer les niveaux d’honneur, ça n’a aucune incidence mais en plus ça multiplie le temps d’attente.
Le BG aléa ça a toujours été ça, les nouveaux fréquentent les anciens, le bon et le mauvais sont cote à cote, donc pourquoi changer ?..Mystère.
Par contre le mythe du PGMisme Anglais a été brisé, l’Alliance Anglaise se fait pulvériser par les H2 non-FR 2 fois sur 3, et quand c’est des Russes, c’est mort…
Les suspicions de triche sont de retour, un Russe qui arrive à te kick un sort avec 0,29 sec de cast…haha, tout va bien…
Oh, ça triche carrément côté Russe hein… Les joueurs qui te controlent en continu alors que tu n’es pas focus… c’est pas concrètement de la triche (pas de logiciel tier interdit, je pense), mais y’a une automatisation de certaines compétences qui est certifié…
Du coup, je dirais plutôt de l’anti-jeu que de la triche pure et dure. M’enfin bon
Ya la macro “mouseover” je sais plus comment ça fonctionne en gros le mec te cible sans te sélectionner avec sa souris et ça te fout un contrôle de son choix ^^.
Mais après ouais, je sais qu’il y a vraiment de la triche des fois, ou alors ya un discord national c’est pas possible qu’ils soient aussi parfaitement synchro sans être sous vocal…
Hmmm, bin, le jeu/client Blizzard nous propose quand même un serveur vocal hein Personnellement, je l’ai déconnecté ; mais il est fort possible que là-bas ils jouent avec tranquillou.
Ouais je sais pas, enfin faut voir. Je suis pas sûr que ça soit des génies plus que d’autres.
Mais bon, je me rappelle que durant MoP on voyait régulièrement des pages de personnages avec des cote à 2k7 alors qu’ils venaient de ding 90.
Donc soit les mecs trichent soit ils se sont fait rush par des PGM de la mort qui tue. Je me souviens aussi qu’affronter des Russes faisaient subitement monter la latence des joueurs Européens. Mystère et pieds d’elfette…
Quand tu wowprogress le perso et que tu vois que c’est son seul personnage, ça laisse songeur. Mais peu importe !