C’est dommage qu’il faut migrer côté EN pour pouvoir profiter à 100% du contenu…
Je suis très attaché à mon serveur, à la communauté FR et ma guilde. Si je migre, certes j’aurai des proc BG épique, mais plus ma guilde, etc etc…
C’est dommage qu’il faut migrer côté EN pour pouvoir profiter à 100% du contenu…
Je suis très attaché à mon serveur, à la communauté FR et ma guilde. Si je migre, certes j’aurai des proc BG épique, mais plus ma guilde, etc etc…
Collez nous un Alterac digne du temps de Vanilla ?
Avec des PNJ qui vous déboite le tete en quelques secondes si vous ne les attaquez pas groupé
Des Boss intuables si la map n a pas été néttoyée avant .
Des PNJ ultra elite detect fufus dans les bases .
Rendez AU MOINS le rush Boss impossible .
L’invocation des élémentaires quasi nécessaire pour enfoncer la défense adverse ?
La défense du dernier boss par les joueurs , réalisable …
Je me souviens de BG ou on tenait le dernier bastion et notre Boss pendant TRES longtemps .
Bref … de l’ EPIQUE ! DU DUR , DU GRAS , DU BG QUI LAISSE DES SOUVENIRS . Du BG de minimum 1h voir 2 ou 3 .
Monsieur le bleu, je fais comment pour réaliser mon HF nommé: “A la dure”?
Car attaquer une tour dans Altérac sans pouvoir entrer dans celui-ci me semble difficile.
En même temps comment veux-tu arriver à quelque chose avec des events PVE où il faut aller en PVP ?
Aujourd’hui j’ai un ratio de 1-7 parce que la moitié des gens que je croise veulent faire leur HF à la con pour la semaine de jesaispasquoi…
Certes mon ami mais je tente de faire réagir Meozeldian
Je répondais à Ozzmosis en fait. Mais oui je suis d’accord avec toi que c’est encore plus aberrant si on ne peut même pas rentrer dans le bg…
Cette histoire me rend triste et frustré à la fois
Allo Blizzard ?
Y’a quelqu’un ?
Savez vous que pour un service payé, ne pas avoir toutes les fonctionnalités utilisables comme tout le monde est passible de poursuite judiciaire ?
Vous voulez qu’on migre, qu’on crache au bassinet au lieu de faire votre travail ? C’est ça ?
Vous nous prenez pour des jambons ?
Ne trouvez vous pas que cela à trop duré ?
On veut des réponses des solutions et des changements, on va bientôt atteindre les un ans de foutage de tronche.
Retirer la séparation du niveau d’honneur serai une bonne chose, cela prend très peu de temps a recoder.
Jpp le coup avec les poursuite judiciaire ça m’a achevé. C’est pas de la faute à Blizzard qu’il y ai pas assez de joueur côté francophone pour tag un bg épique. D’ailleurs askip ça à proc ce week-end. La séparation n’est qu’une rumeur propagé par les gens en chaine, ou alors montrez moi votre source. Côté EN ça proc en 10mn, et on y croise des EN, DE, RU, c’est bien un problème de population française.
La situation me fait penser quand j’ai pas assez de céréale pour les manger et trop pour les jeter, beh c’est comme ça pour les francophones actuellement. Il y a certes pas assez de francophone pour tag des BG 40, mais les BG 10/15 continuent de proc.
A terme nous allons surment être merge avec les royaumes anglophones, au grand dam de ceux si. De mon expérience il y a déjà les espagnoles qui sont incapable de dire un simple mot en anglais (inc lm) par ex (ils regardent pas Dora ? sérieux …) pas mal de mecs de l’europe d’à droite qui sont aussi naze, (j’ai pu observer une grande communauté de polonais, tchèques & cie), les mecs de l’europe du nord (qui eux pour le coup savent parfaitement parler anglais, issons cool en plus), bref, ça va être un grand foutoir.
Le mieux pour équilibré tout ça et aussi parce que j’en ai raz le Q de lire “ouin ouin c d rus c mor” (autant coté FR que EN) serait de merge absolument tout le monde. Anglais, Français, Russe, Italien, Espagnol, Porctugais, Allemand, tous ensemble. J’pense que là, les BG 40 procraient instant même à 2h du mat.
Observe les niveaux d’honneur, vas-y lol.
Mais ptdr, et si j’ai envie de faire les HF vallée d’alterac avec MON MAIN et pas un reroll, je fais comment ?
Et si j’ai pas envie de faire de reroll sur d’autres serveurs par ce que j’aime bien avoir tout mes rerolls au même endroit ?
Et si je savais pas parler anglais ?
Et puis sans déc, « se faire prendre par la main » ? Vouloir que le produit pour lequel on paye chaque mois fonctionne correctement, c’est pas se faire prendre par la main. Demander ce qui nous reviens de droit, c’est pas râler. Faut arrêter de dire n’importe quoi et remettre les choses à leurs places là.
Le réponses comme la tienne font franchement pitié. « on a rien essayé et ça n’a pas marché donc autant continuer d’être une victime »… Tu sonnes exactement comme un bootlicker et ça m’étonnerait pas que t’en sois un. Un employé pourrait directement venir te cracher dans la bouche chez toi et tu lui trouverais encore une excuse.
Il y a sans doute des facteurs contre lesquels les devs ne peuvent rien comme un manque cruel d’effectifs chez les joueurs.
Mais les solutions existent et ça serait un mélange de nationalités.
Comme ça a été 10 cent fois, l’argument de la communication n’est pas valable vu la tronche du canal bg.
Quand tu prends un silence IG de 24h parce que tu as expliqué la strat aux gens et annoncés les attaques ce genre de choses…
La solution ça serait de délete le canal bg et comme au joug d’hiver, dés qu’un joueur ennemi commet une action stratégique, un message apparaît au milieu de l’écran.
Point barre. Mais on peut toujours rêver.
On est pas des génies, ni des codeurs, mais quand je vois le nombre de suggestions intelligentes (je parle pas des miennes mais globalement) de la part de la communauté qui sont pas prises en compte pour des raisons fallacieuses,y a de quoi rager…
On me prend pas la main, je m’en mord quand même les doigts…
tkt, j’ai pu aider à deux personnes d’avoir leur hf en étant sur serveur en
c’est triste de lire ça sur offi.
même sur serveur privés, les bg proc plus rapidement.
Tu veux quoi, qu’on oblige les gens à tag (même plus épique, mais spécifique \o/) un altérac pour que tu puisses faire tes HF ?
Je crois qu’il y a quelque chose que tu as oublié, ton compte ne t’appartient pas, blizzard ne te doit rien, ce n’est pas de leur faute si les gens ne tag pas altérac coté FR.
Pas besoin d’être billingue pour se démerder en BG, le vocabulaire n’est pas difficile à apprendre, google trad & un site de conjugaison et tu t’en sors large.
J’aurais préféré avec quelques mots en moins ~~
J’étais sur un private @ 12k de pop, et les BG ne sont pas séparés comme sur offi, rien d’étonnant que ça proc plus rapidemont.
Ce qui est bien, c’est que tu n’es pas la personne à laquelle je parlais, et en plus tes réponses sont mais complètement à côté de ce que je disais, donc y’a absolument rien qui va dans ton commentaire.
Mmmh nan, comme je l’ai dis plusieurs fois, je veux que Blizzard lie le matchmaking français aux anglais. Bel argument homme de paille
Je crois qu’il y a quelque chose que t’as oublié, ça n’a absolument strictement rien à voir avec ce que j’ai dit. Quand on paye pour une prestation, la prestation doit être donnée. Le fait que mon compte appartienne à Blizzard ou non n’y change strictement rien.
Mais no f.cking sh.t mec, c’est pour ça que je demande précisément à ce qu’on lie le matchmaking français aux anglais, par ce que le niveau d’anglais demandé pour faire un bg est presque 0. PAR CONTRE, ce que j’ai dis et qui n’a absolument rien à voir avec ta réponse, c’est que tout le monde ne parle pas suffisament bien anglais pour aller faire des rerolls sur les serveurs anglais, où là ça demande beaucoup plus que du vocabulaire de base pour faire un bg. Bref encore une fois complètement à côté de la plaque.
Juste t’es qui ? Pourquoi tu prends hyper personnellement un truc qui t’es pas destiné quitte à répondre stupidement, et à dérailler la discussion de son sujet ? J’essaye de faire en sorte qu’on puisse enfin à nouveau faire des bgs sur les servs FR et toi et ton pote vous venez juste faire perdre du temps à tout le monde.
et qui vous dit que les inters veulent jouer avec la communauté française vue la réputation&niveau désastreux des français… car c’est bien beau de demandé a lié les serveurs fr aux inters mais si on doit faire un sondage 90% de chance que se sois refusé personnellement je refuse à 100% de rejouer avec des Français et JE SUIS PAS LE SEUL car malheureusement la majorité française en Bg est imbuvables et cela et dommage que ça pénalise une partie de la communauté mais accepter de fusionner les serveurs fr pour récupérer 90% de Co…ard et 10% de bon joueur je dis clairement non la meilleur chose à faire et d’amélioré le matchmaking mais la fusion avec les serveurs anglais 100% que les inters refuse cette fusion car les Français sont bien trop mal vue d’un point de vue mentalité (perdent découragement ragé mauvaise foi rejeté la faute sur les autres etc) donc je pense qu’avant de demander cette fusion vaille mieux demander au principal intéressé (les inters eux-mêmes)
Et vu qu’ils ne te la donne pas du coup tu comptes agir en conséquence? C’est une vraie question !
Mec pour nous expliquer à quel point les français sont horribles comparé au reste, tu nous lâches un pavé de charabia illisible bourré de fautes… Tu te rends compte un peu de l’ironie ou pas ?
Et franchement, pour avoir joué aussi bien avec des français que des anglais, y’a strictement aucune différence. Y’a des gamins partout, des gens toxiques partout, etc. Dire que “on ne voit que ça en France ; c’est un truc de français” c’est juste idiot, discriminatoire et infondé.
Bref, encore un qui brasse de l’air et qui déraille la conversation originelle du moindre résultat constructif.
Ouais aucune différence.
j’ai 70% de win en ratio aléatoire sur ce personnage.
absolument aucune différence.