Votre personnage en Rp

C'est pourtant simple, pour toi, interlocuteur, c'est celui qui a un bambala rabougri. Pas plus compliqué que ça !

Haïki'do, instituteur atal'aï à ses moments perdus
Mais Than'than, grave qu'il en sait rien de qui c'est cet intralocuteur, mais j'demanderai à Took quand il aura terminé sa médiation.

Than'than, qui s'en remet toujours à Took parce que c'est plus sûr.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Koruon Sabot-de-blé m'sieur. Vous avez du travail pour un pauv'journalier Chaman Agricole?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Tauren péquenaud, niais et bênet. Franchement pas futé. C'est un paysan dans l'âme et la seule chose qui l'intéresse c'est faire pousser des plantes. Il est le fils du vieil Ahab Sabot-de-blé maudit par tout les jeunes de Mulgore qui on passé des après midis entières à garder son chien fugueur tout en rêvant d'exploits loin des champs de Mulgore.
C'est un Chaman, mais ces pouvoirs n'ont jamais étés expérimentés pour la guerre, il s'en sert pour faire pousser les plantes et rendre la terre fertile.
A gagné dix fois d'affilée le concours des Chamans agricoles à la Foire.
Koruon est bien loin d'égaler la sagesse et le pouvoir tranquille des plus grands chamans d'Azeroth, mais sa modestie et sa simplicité plaisent à l'élément de la Terre qui joue en sa faveur.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

-En civil: Une simple salopette de fermier, un râteau sur l'épaule et un brin de blé entre les lèvres. C'est d'ailleurs dans cette tenue qu'il s'est rendu au poste de recrutement pour les armées de la Horde.
-En service: En tant que Chaman de guerre il possède une armure de cotte de maille assez simple décorée de colifichets chamaniques(surtout des pousses de blé et des feuilles de pommier) il possède deux marteaux dont il se sert au combat.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Ce Tauren ne se bat pas vraiment; il n'est pas belliqueux le moins du monde et n'a appris à se servir de ses pouvoirs que pour les travaux de la ferme, ou ça se limite à invoquer la pluie, remuer la terre pour la rendre fertile et foudroyer les marmottes invasives.
Il est assez malhabile avec ces marteaux de guerre et ne se sert pas vraiment de ses sortilèges pour se battre quand il n'est pas sérieux, de très bonne constitution il peut encaisser de formidables dégâts avant de s'avouer vaincu.
Sa puissance est très variable, Koruon est particulièrement lié à l'élément de la Terre, quand il se trouve sur une terre ou cet élément est très puissant(exemple Nagrand) il devient très fort, très résistant, se sert enfin correctement de ses sorts de terre pour la modeler comme de l'argile et frapper, il devient difficile à arrêter et enragé. Le reste du temps il est plutôt faible. Dans une bagarre de taverne il aurait utilisé une chèvre qui passait comme d'une massue sur ses assaillants, l'ayant confondue avec ses marteaux.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

-Mulgore pardi! Té, crévindieu! Mulgore la belle plaine aux champs si fertiles. Mulgore ou l'matin on se rend en sifflant travailler l'blé nom'd'la Terre Mère.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

*le commanditaire répète pour la énième fois* Vous, tuer, Kobolds, moi, donner, or.
*Koruon en papillonant des yeux* Oui j'ai compris pied-tendre, mais ou qu'il est le champ que je doit désherber?
*soupir fatigué*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Ah messieurs comment ça va? La récolte a été...*il commence par se faire ceinturer et tabasser et prend tant bien que mal la fuite de ses assaillants*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

*écarte la donzelle* P'pa! Elle fait quoi la madame? Et pourquoi t'arrête pas de dire que j'ai b'soin de me déniaiser? Pourquoi on est dans cette maison ou y'a des filles?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

*lève amicalement la main* Salut mon gars! On va s'en j'ter une à la Taverne avant de rentrer? D'main c'est les vendanges, il faut vider les stocks cette nuit pour mieux les remplir demain.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

Les Gobelins!!! Je hais ces sales petits monstres verts qui viennent faire des explosions et des trucs bizarres dans mes champs! Et il y'a ce Gob en costume noir qui agace P'pa en lui tendant un papier avec plein de chiffres....brrrrouh!!! Je vais chercher le fusil de Tonton et lui montrer à ce voyou!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique. Imaginez ce paysan indécrottable qui ne connait rien au monde en dehors des travaux de la ferme, engagé dans les armées de la Horde, face à la boucherie, et qui part en aventurier dans un monde dont il imagine les merveilles uniquement en termes végétal.
-1) Nom complet de votre personnage.

Geleron Baguefer. Fils du prospecteur Baguefer

-2) Son caractère.

Curieux, Bon vivant, Têtu et Relativement cultivé

-3) Sa manière de s'habiller

Un chapeau et une tenue de cuir assez vieille et passée par le temps, un tabard de la Ligue des Explorateurs non plus récent.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Si d'aventure il était amené à se battre, il frappera aussi fort sur son ennemi avec sa pioche que sur un filon de minerai. Il dispose également d'une masse

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur ?

L'archéologie et l'exploration, c'est un nain polygame

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si ça lui apprends des choses, ok, sinon, va plutôt voir le gars en armure, au fond à droite.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"J'ai rien qui vous intéresse sur moi, désolé. Par contre, j'ai un cadeau pour vos têtes. Une masse !"

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

"Qu'est-ce que..."

-5) Si on vous vole.

"Reviens-là ! Rends-moi ces parchemins !"

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

"Moi ? Un criminel ? Mais regardez mon tabard !"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Mes deux meilleurs amis sont mes assistants, je les traite comme tel

-8) Qui est votre pire ennemi?

Tout les membres du Reliquaire, ces pilleurs avec leur satané devise : "Peu importe le savoir quand on a le pouvoir!"

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Plutôt réaliste, mais de temps à autre un peu de comique ne fait pas de mal.
-1) Nom complet de votre personnage.
Helleaven Fendâme

-2) Son caractère.
Elfe sophistiqué, bien éduqué, philosophe et même un brin charmeur. Enfin c’est ce qu’on voit au premier regard. Certaines personnes qui le connaissent mieux diraient qu’il est assez instable et …imprévisible.

-3) Sa manière de s'habiller
-En tant que Professeur, vêtements de citoyen standard, sans oublier sa fameuse paire de lunettes opaque qu’il n’oublie jamais, allez savoir pourquoi.
-Dans sa réelle profession, armure légère, vestiges de démons dépecés. Kilt aux couleurs verts gangrénés, épaulières et brassards verts gangrénés, et heaume (si on peut appeler ça un heaume)….euh..et bien vert aussi hein. Sans oublier les glyphes qui parsèment son corps et sa lame à sa ceinture.

-4) Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Rapide, mêlant combat au glaive et magie du feu et des ombres. Une importance est accordée à l’esquive ! La colère est un outil pour lui. Passé un certain stade de rage, ses techniques de combats deviennent plus … chaotiques, oui c’est le mot !

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Sa femme

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Ce sera un rhum et seulement s’ il y a des démons !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Euh, écoutez c’est stupide, je suis sûr qu’il y a moyen de s’arranger … et puis vous savez ce qu’on dit, à chaque action, ses conséquences. Je m’en voudrais d’en finir aux flammes !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Salle succube !

-5) Si on vous vole.
Euh c’est une mauvaise idée vu ce que je peux transporter…. Sauf si vous souhaitez être maudit sur cent générations

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Pas de preuves, pas de faits ! C’est pas à ça que ça sert la « justice » ?

-7) Comment traitez-vous votre meilleur ami?
Je l’insulte souvent de vieille peau. En même temps, vu sa nature….

-8) Qui est votre pire ennemi?
Ma future proie !

Et de façon générale, dans quel registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Héroïque fantasy à tendance dark ! Je ne suis pas chasseur de démons pour rien !
-1) Nom complet de votre personnage.


Le Graaaand Davo Madreta , fils de ... Euh , laissez tomber .

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-2) Son caractère.


Idiot , grandiloquent , égoïste , vantard , lâche ...
On ne se demande plus pourquoi il est pirate .

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-3) Sa manière de s'habiller


De la manière la plus riche et classe ( à son gout ) possible !

Son cache œil ne lui sert d'ailleurs à rien , puisque ses deux yeux marchent .

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-4) Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).


Par derrière , avec un surin , en train d'attendre que ses potes abiment la cible suffisamment pour qu'il l'achève .

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
En termes d'interractions:-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.


Il loue les services de diverses catins .

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).


Burp ? C'mment ca j'dois tuer c'quante murlocs et récupérer leurs peaux ?

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-4) Votre réaction si on vous embrasse.


* sourire lubrique *

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-5) Si on vous vole.


Hey ! Reviens sale !@#$%^ ! * sort son surin *

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


Crime : * part en courant *

Insulte : * réplique avec subtilité *

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-7) Comment traitez-vous votre meilleur ami?


Meilleur quoi ?

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
-8) Qui est votre pire ennemi?


-*!@# , v'là les gardes .

04/08/2015 20:45Publié par Helleaven
Et de façon générale, dans quel registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Humoristique . Assurément . Mais aussi un peu réaliste . L'héroïsme est en général caricaturé et ridicule , pour Davo .
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
1) Nom complet de votre personnage.

Queli Cristal-Hache, femmelettes!!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Impulsive et caractériale. Queli est une guerrière Draeneï très jeune selon les standards Draeneï et qui a été élevée par l'orphelinat de Hurlevent. Elle n'a pas grandi de fait en acquérant la mentalité Draeneï calme et posée et n'a pas la sagesse que leur confère leur grand âge, ni leur amour des choses mystiques.
D'un tempérament plutôt sérieux quand elle est en mission, elle conclut ses missions avec responsabilité, mais si jamais il y'a du combat, elle risque de perdre les pédales. Elle adore se battre, et son caractère volcanique lui fait déclencher des bagarres de taverne. Elle réagit à la moindre insulte. Elle a un langage assez rustre, et l'un des meilleurs moyens de se la mettre à dos c'est de lui parler sur un ton soutenu.
Ivrogne invétérée quand elle n'est pas en mission. D'ordinaire assez cruelle ou insensible, il lui arrive de faire preuve de coeur.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

Des armures d'acier d'épaisseur moyenne à fines et de lourdes armes. Souvent des haches. Elle possède une très grande panoplie d'armure, des plus efficaces aux plus impressionnantes en passant par les plus sexy, et réfléchit très bien le matin aux épreuves de la journée avant d'en enfiler une. Elle ne porte pour ainsi dire jamais d'habits civils.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Maîtresse de la hache de combat Queli frappe avec une puissance colossale et une violence débridée avec une lourde hache dans chaque main, mais elle manque de finesse comparé à un maître d'armes, dotée d'une très grande force physique et d'une constitution robuste elle peut tenir un combat de puissance ou d'endurance haut la main contre d'autres combattants, mais elle est faible face à ceux qui utilisent davantage la finesse que la puissance brute. Comme le sang lui monte facilement à la tête et que la perspective des combats lui fait perdre la boule, elle est facile à tourner en bourrique pour l'adversaire intelligent.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Hé c'est pas vos oignons et celle à qui va mon coeur est....oups....OUI BON!!! J'AI LE DROIT D'AIMER LES FEMMES MÊME SI J'EN SUIS UNE!!! *hurle cramoisie de rage en serrant de façon menaçante ses haches*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

*rit à gorge déployée* AHAHAH!!! Bien sûr mon gars que je vais aller le récupérer ton or. Je vais leur faire manger leurs génitoires aux gars qui t'on volé, t'en fait pas. *balance une lourde tape dans le dos de son commanditaire*
(Elle est mercenaire, n'est pas liée à l'armée de Hurlevent et regarde peu la tête du client. En revanche elle n'ira jamais contre les intérêts de l'Alliance. Pour deux raison. La première parce que c'est sa patrie l'Alliance, la seconde parce qu'elle ne veut pas d'ennuis avec les gardes. Ils l'emmènent souvent en cellule à la suite d'une bagarre de taverne, qu'elle puisse dégriser.)

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

RAAAARRRHHH!!! BERSEEEERKK!!! *dégaine ses haches et assène des coups violents sans prévenir à ses assaillant. Elle va littéralement les massacrer, mais elle ne tueras pas sans être certaine que ça ne lui apportera pas d'ennui, elle frappera avec le dos de ses haches et non avec le tranchant. Mais quand elle perd la boule, ce n'est pas dit qu'elle réussisse à se contrôler*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Réaction s'il s'agit d'une femme: Lui rend son baiser avec fougue.
Réaction s'il s'agit d'un homme: Imprime son poing en rouge sur ses yeux si fort qu'il va heurter le mur du fond. (la faute aux gars avec qui elle travaille, tout sauf des princes charmants. Ça lui a donné le goût des femmes et une sévère aversion des hommes, en tout cas sur le plan amoureux, elle s'entend très bien avec eux en général.)

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole

Ah! Je te tiens! *attrape la main du voleur avant qu'elle n'atteigne sa bourse et lui brise méticuleusement les doigts avant de le laisser partir*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Accusation: Quoi! Non j'vous jure m'sieur le juge, c'est pas moi qu'ai commencée! C'est lui qui m'a traitée de chèvre irradiée par une machine gnome! Je lui ai juste répondu amicalement.
Le juge: En lui cassant le bras?
Queli: Euh...je voulait lui serrer la main...*mensonge pitoyable*

Insulte: *fait craquer ses poings d'un air mauvais* Répète pour voir mon gars?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Hé! J't'ai réservé une place et j'ai gardé ton verre. Viens qu'on s'en jette un ptit coup.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

*grogne* La Horde. Pas parce qu'ils m'ont fait du mal, à moi ou à ceux que j'connais. Mais si je tue pas ceux qui s'attaquent à moi, c'est moi qui mourrait. C'est aussi simple que ça. Je les déteste pas, mais je ne peut faire qu'une chose contre eux....combattre. Celui qui tue l'autre est victorieux et rentre chez lui, celui qui meurt reste là sur le champ de bataille à pourrir. Et je ne veux pas pourrir. Il y'a de la gloire à combattre, mais y'en a aucune à crever.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste, romantique, un peu comique. Je joue une simple soldate sans grade ni honneur, mais au caractère bien trempé et qui sous ses airs de matrone à gros bras peut avoir du coeur.
( Une draenei violente née à Hurlevent .... )
(pas née à Hurlevent....pas cool-( )
et qui a été élevée par l'orphelinat de Hurlevent


Et du coup, elle a quel âge?
Parce qu’une grosse hache, ça pèse pour une gamine quand même...
20 ans. Au niveau draeneï c'est trois fois rien, mais c'est le début de l'âge adulte pour un humain. Obligé si je veux coordonner le moment du crash de l'Exodar avec celui ou les Draeneï on rejoint l'Alliance, qui ne peut pas excéder un assez faible nombre d'année, ce qui donne à une orpheline un âge aux alentours des dix ans.
Le personnage est vraiment si hors normes que ça?

J'ai des tas de personnages complètement ouf ou déjantés et je le sais, donc ça ne me gêne nullement qu'ils ne soient guère aimés, ils ne sont pas des plus cohérents avec le monde d'Azeroth. Mais Queli ne me semblait pas hors circuit en comparaison.
En fait, au niveau de l'arrivée des Draenei, si tu prends les années selon les sorties des extensions, ça fait plutôt 8 ans il me semble. Sachant que je ne pense pas que les orphelins restent dans l'orphelinat jusqu'à plus de 14 ou 15 ans, cela me semble court pour avoir développé un caractère aussi différent de celui des autres Draeneï. De plus, à 12 ans, on ne parle plus à proprement parler de petit enfant, surtout dans un monde médiéval.

Si on compte selon la Chronologie "Officielle" qui n'attribue qu'une seule année entre chaque extension, bah c'est encore plus compliqué...

Ajoute à cela qu'on ne sait rien avec précision sur le développement physique et mental des Draeneï, juste qu'ils sont plus ou moins immortels, et je te dirais que vouloir jouer un personnage si jeune et ayant grandi à Hurlevent me semble vraiment compliqué...

Peut-être devrais-tu repenser l'histoire de son personnage pour expliquer son caractère aussi atypique.
Les Draeneï ne sont pas exempts de défauts ou de maladies mentales. Une Draeneï schyzophrène ou sociopathe devrait bien pouvoir exister...
Le fait de vouloir expliquer les raisons de ton "RP" sont louables, mais quitte à le faire, fouille bien.
Lorsque l'on veut jouer un personnage atypique et être accepté par les autres joueurs, il ne faut pas commettre d'erreurs.

Ishnu-alah
05/08/2015 13:11Publié par Queli
Le personnage est vraiment si hors normes que ça?


Relis ton post . Remplace le mot " Draenei " par une autre race , gnoll , orc , ogre ...

Un perso trop éloigné de sa race , est au final , plus de la dite race . Je ne m'imagine pas un draenei en lisant ton texte .

Et , sans calculer , un draenei ayant passé son enfance à Hurlevent , est encore un lardon à l'heure qu'il est .
Je sais pas moi, un truc du genre gamine ou plutôt jeune ado traumatisée par la violence de l’assaut des Orcs sur Shattrath, qui a vu sa famille entière massacrée, qui a été violée trente-douze fois, qui depuis présenterait un caractère violent, misandre et sociopathe mais qui aurait été recueillie par des anachorêtes qui espéraient pouvoir lui rendre sa santé mentale.

Lors du crash de l’Exodar, elle aurait profité de la confusion pour sortir de sa cellule d’isolement et s’enfuir du vaisseau. Du coup, elle serait à moitié barge, dangereuse et en fuite, car on peut imaginer que les anachorètes chercheraient activement à retrouver cette « déviante », d’une part pour sa dangerosité, et d’autre part pour éviter qu’elle ne ternisse l’image de leur race.
En plus, bonus, cela justifierait sa haine de la Horde et surtout des Orcs qu’elle traquerait à vue…

Le souci de ces RP de « déments », c’est qu’il faut là aussi bien pousser le truc, et que ca ne colle pas trop avec les RP romantiques ou comiques, mais plutôt sombres et torturés... Un personnage qui scalpe les Orcs, pète des billes et se taillade les bras quand elle n’a personne à tuer a étrangement tendance à effrayer les bonnes gens…
05/08/2015 14:44Publié par Thearendiel
Un personnage qui scalpe les Orcs


Encore que , un Draenei qui devient mercenaire pour se venger d'une race coupable du quasi génocide de son peuple , sa passe .
Thearendiel, tu y crois réellement à cette solution? Mon histoire est peut être mauvaise, mais ton scénario me parait pire, non. Au moins je préfère être fidèle au personnage, ma Queli est une bagarreuse, pas une violente, c'est une championne forcenée, pas une scalpeuse de têtes. Elle ne se met pas en rage furieuse dans un combat, elle aime le combat en lui même et c'est ça qui lui fait perdre la tête. Pas comme un Orc berserk.
Non ce qui me déçoit, c'est pas tant de faire un mauvais personnage. C'est d'en faire un mauvais sans m'en rendre compte, alors qu'au moins quand on créé un mauvais personnage à dessein pour s'en moquer c'est honnête.
Sinon au moins merci pour les remarques. Je préfère accepter que contredire, mais je reste fidèle à moi même. Mes personnages sérieux, tout comme mes clown n'ont pas l'air de coller à wow.

De toutes manières, c'est bien vous les juges, pas les devs. Les devs créent le contenu, décident du lore, mais ne décident pas de son interprétation et n'arrêtent pas un personnage pour le juger sur son rp. C'est à la communauté de faire ça et d'imposer les normes.
Ne te méprend pas Queli.
Mes suggestions étaient certes noires et torturées. Je n'y peux pas grand chose, mes personnages sont souvent ainsi. Mais je voulais aussi que tu touches du doigt ce qui fait la réelle profondeur d'un personnage ayant des côtés violents, et donc sombres.

J'espère que tu pardonneras un antique roliste de la vieille école papier, mais tant mon parcours dans les mondes de l'imaginaire que dans la réalité me font dire que ce qui façonne le plus le caractère d'un homme ou d'une femme, ce sont les épreuves qu'il a traversé, ses blessures. Ses peines plus que ses joies.
Certains naissent hors normes, d'autres le deviennent. Ce qui est sûr, c'est que ces transformations se font dans la souffrance.

La Draeneï que tu dépeint n'est pas impossible. C'est juste que pour être devenue aussi différente des autres, cela ne peut être simplement parce qu'elle a passé quelques années à Hurlevent.
Le caractère que tu lui prête est déjà assez poussé pour un humain. Pour une Draeneï, c'est juste inconcevable sans une réelle raison...

Ne nous en veux pas. Pour la plupart d'entre nous, il ne s'agit pas de te juger. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne te juges pas toi. Je juge l'histoire que tu as inventée.
Si tu veux faire du hors normes, il faut t'accrocher, parce que forcément, tu seras attendu au tournant par les vieux râleurs de rolistes/loristes moralisateurs comme moi.
Je suis sur qu'une fois que tu auras digéré ça, tu nous sortiras un truc bien ficelé.
Bon courage, et lance toi vraiment au lieu de faire dans le timoré!

Ishnu alah
Je sais bien. C'est pas facile d'accepter ses erreurs, mais bon il faut le faire. C'est peut être parce que je ne prend pas World of Warcraft au sérieux. J'ai arrêté depuis pas mal d'extensions de prendre wow au sérieux au sens de l'histoire. Mes débuts en tant que rôliste ont d'abord été sérieux, même si j'y connaissait rien en lore.
J'ai appris, mais inversément je suis passé dans des contextes beaucoup moins sérieux, moins profonds.
Aujourd'hui je rigole avec de bons amis, mais je n'arrive plus à créer de personnages profonds. Je ne les associe pas au contexte de wow.
Autrefois je rêvait de mon vieux Démoniste Réprouvé imprégné de rage devant les murs de la Couronne de glace, battu par les vents de tempête et de neige.
Aujourd'hui j'imagine Frosthelm qui essaye de raquer une bière au comptoir sans se faire prendre par le patron.

Ce qui change, ce n'est pas le monde, ni les personnages mais celui qui les écrit je pense. Et j'ai toujours pensé que pas deux personnes ne voyaient Warcraft de la même manière.
Tout ceux qui ont livré leurs personnages ici présents ont livré aussi leur manière de penser et de voir le Rp par leur personnages et ce qu'ils représentent. Des plus dingues aux plus légendaires en passant par les plus hors sujet et les plus modestes ou nobles.
J'connais une draenei qui va pas être jouasse en voyant ça ! /fuit
06/08/2015 10:51Publié par Niskimi
J'connais une draenei qui va pas être jouasse en voyant ça ! /fuit


Leviator euh non ! Laeva.? zut j'ai un trou =)