Votre personnage en Rp

05/08/2015 18:56Publié par Queli
Thearendiel, tu y crois réellement à cette solution? Mon histoire est peut être mauvaise, mais ton scénario me parait pire, non.


Tu t'enfonce .
Bonjour je suis débutante, je me lance ! =)

Nom complet de votre personnage.


On l'appelle Arilys tout simplement. (J'ai pas encore trouver de nom qui fasse elfe et pas tâche)

Son caractère.


Tantôt rigolote tantôt solitaire, calculatrice et fière (elle n'est pas condescendante non plus).
La proximité et l'amour qu'elle porte à sa bête a changé sa vision du monde, elle devenue plus "familière", moins "précieuse" que la plus part des autre elfes de sang, mais elle ne renie pas pour autant son peuple.

Les festivités et les dorures de Lune d'Argent ... mais avec parcimonie donc ... et beaucoup de bière ahaha. (De l'hydromel attention, petite préférence. Ou une prêcheresse tiens. Quoi comment ça ça n'existe point ici ? Pffff ... !)

Sa manière de s'habiller


Un bel ensemble de maille obtenue au cour d'escapades solitaires avec son amie Kashä. Elle est plutôt coquette pour une chasseresse il faut le reconnaître (c'est une elfe de sang quand même eh !) mais pas superficielle non plus. Son ensemble est assortis à sa féline en fait.

Son style de combat.


De formation Forestière à Lune d'Argent, un arrêt au bassin de Sholazar lors de la campagne contre Arthas l'a emmené à rencontrer sa meilleure amie "Kashä". Ce fut comme une révélation.

Apprivoiser cette beauté féline l'a complément éloignée de sa spécialité jusqu'alors militaire. D'archère d'élite, elle est devenue une dompteuse de bête, une traqueuse hors pair.

Arilys aime les défis, la traque de créatures du fléau, les grosses bestiole à tuer (utilement), parcourir le monde avec sa compagne, faire des hauts fait etc. (Accessoirement tester les tavernes aussi ! Hip !) C'est un groupe à elles deux et souvent elles se suffisent. Il est rare qu'elle accepte la compagnie de quelqu'un de plus mais parfois, son amie forestière Magratéa se joint à elles !

Quand il le faut (en guerre) elle sait coopérer en groupe puisqu'elle a été formée pour cela à la base, ce n'est juste pas sa principale activité. C'est un peu un ovni pour ses compatriotes quand elle rentre à Lune Argent, mais elle reste appréciée et respectée de ses collègues forestiers.

Qui est l'élu(e) de son coeur.


Toute jeune élève elle admirait beaucoup Halduron Luisaile qui est devenu général Forestier depuis lors ... ce n'est jamais aller plus loin que cela, évidement hein. Le grand sens tactique du Lieutenant Luisaile et son courage lors de l'assaut du fléau l'a impressionnée; elle le respecte beaucoup en temps que chef de caste; au même titre que Sylvanas Coursevent.

Sinon plus intimement Arilys ne ressent pas le besoin de fonder une famille ou de trouver un conjoint, non. Elle tient beaucoup trop à son indépendance avec son amie de voyage. Bref "Arilys" ce n'est pas une romantique contrairement à ce que son jolie prénom pourrait laisser entendre.

Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service.


Si c'est pour des potions, aller tuer une grosse bestiole ou chercher des plantes en forêt ... pourquoi pas ? Mais faut réserver a Kashä sa part de poiscaille ou de barbaque en récompense eh !

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.


- "Comment on réagit ?" héhé ! Comme toujours : on s'partage le boulot. On sait ce qu'on à faire toutes les deux. Des flèches bien placées et des coups de griffes bien aiguisés *Kashä ronronne*

Votre réaction si on vous embrasse.


Ahahaha. Hum. Ça dépends si c'est sentimentale ou pour passer du bon temps. Puis ça dépends aussi de si Kashä décide de vous laisser en un seul morceau .. ou pas. *toussoute*

Arilys est opportuniste et non sentimentale, il ne faudra pas s'attendre à la revoir le lendemain à vos cotés ... elle aura reprit certainement la route.

Si on vous vole.


Nous voler ? Mais quoi donc ? Du poisson ou de la viande peut être ? Des plantes ? Je suis très rancunière c'est vrai, mais avec Kashä j'ai pas trop à m'en faire et puis au pire elle se fera une joie de traquer une nouvelle proie. *lustre son arc*

Plus sérieusement on ferait tout pour retrouver le voleur et faire sa peau niak. Non mais ! Non mais j'avais prévenue je suis rancunière.

Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


Je suis diplomate, j'essaie de trouver la raison du quiproquo quoi. :p

Comment traitez vous votre meilleur amie ?


Comme ma sœur d'arme, mon égale et même une partie de mon âme. Lorsque nos esprits se sont croisés nous nous sommes reconnues. Donc en gros ma meilleur aime compte plus que quiconque.

Qui est votre pire ennemi ?


Je dirais le fléau. Mais je n'ai pas de "némésis" ou autre trucs dans ce genre ... nous avons plutôt des "proies" Kashä et moi. Nous tuerons utilement et en mémoire de mes frères de sang ... même si je dois avouer que j'ai pris goût à la traque grâce à ma belle minette ! <3

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Je suis attachée à mon personnage, comme ma race et son histoire mais je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus, j'aime rigoler. C'est mon premier personnage RP dans un MMO, j'espère que vous serez indulgents. =)
-1) Nom complet de votre personnage.
On le surnomme le "Serpent-Rouge', mais son vrai nom est Wonleï Shan-Huei

-2) Son caractère.
Il est plutôt calme, observateur, froid et silencieux aux premiers abords

-3) Sa manière de s'habiller
Presque constamment dans son uniforme pandashan qui est une armure en écaille rouge.
Sinon il porte un simple habit pandaren noir.

-4)Son style de combat
Il attaque tel un serpent, il patiente en attendant le bon moment et lorsqu'il attaque avec sa lance, il réussit souvent ses attaques dans les parties les plus faibles de ses ennemis. Et si l'ennemi ne meurt pas durant le combat...Le poison sur la pointe de sa lance s'en occupera, ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé le Serpent-Rouge !

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Il paraitrait qu'il s'agit d'une belle pandarène du nom de Tsïn Brume des vents qui est à présent sa fiancée.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
*Hausse un sourcil tout en ayant les bras croisés, il reste silencieux pendant un certains puis il se décide à répondre.* Essayez donc ailleurs...Car je ne bois que très peu et...Pourquoi j'accepterais votre offre ?

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
*La lance derrière son dos et un sourire en coin sous son bandeau.* Les choses deviennent plutôt intéressantes...Très bien ! Montrez moi votre honneur et affrontez la mort elle-même !

-4) Votre réaction si on vous embrasse
*Écarquille légèrement les yeux puis semble rester calme voir même impassible.*

-5) Si on vous vole.
*Chope soudainement le bras.* La prochaine fois...Ce sera un bras en moins. *Reprend sa bourse.*

-6) Si on vous accuse d'un crime.
*Croise les bras tout en soufflant par le nez.* Il n'y a que les coupables qui clament haut et fort leur innocence, les innocents eux gardent le silence en ayant la conscience tranquille.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
*Parle longuement avec le meilleur ami en question tout en lui offrant une bière pandarène.*

-8) Qui est votre pire ennemi?
Celui qui voudra s'en prendre à la Pandarie, s'en prend à moi et aux pandashan !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Un rp épique ! C'est fort intéressant mais après, il faut savoir le rendre plus crédible et donc vaincre le god-mod *tousse fortement tout en brûlant la pancarte le désignant comme tel.*
Oui, c'est vraiment MON personnage qui m'a le plus fait planer dans ma carrière, avec un nombre incalculable de visiteurs, No Joke !

-1) Nom complet de votre personnage.
Épouvantail Anodin.

-2) Son caractère.
Notre Épouventail est fâde, sans aucune animosité, restant impassible dans toute les situations.

-3) Sa manière de s'habiller
Il est fait de paille, d'avoine, de chaume, et de tout autre produit agricoles, il est de conception artisanale ! Il porte au moment où vous le regardez un veston en cuir tanné, de vieilles mitaines de forgeron, des bottes en fourrure maculées de boue, une ceinture tricotée par la Vieille Emma, une petite cape de médiocre qualité, un voile de couleur blanc qui est en fait une écharpe de lin enroulée autour de son visage, une chemise échancrée et de petites épaulières composées essentiellement de vieux haillons et de laine. En plus de sa tenue, il porte dans une des poches de son veston un petit journal, où la plupart des pages contiennent des écritures incompréhensibles et illisibles, causé sans doute par ces tâches d'alcool et de graisse qui recouvrent dans son intégralité le livre.

(Restes en paix, mon beau Épouvantail, ton TRP n'a jamais été oublié...)
En termes d’interactions :

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Les élus de son cœur (mon épouvantail étant polygame) sont ses corneilles au plumage soyeux qui viennent lui rendre visite assez souvent; ses corneilles se posent généralement sur ses épaules, et lui picorent les joues en guise de bonjour...

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
L'Épouvantail reste sur place, adossé à son peuplier sur la Place Faol, le mettant ainsi à l'ombre et le laissant tranquille, attendant patiemment que son "interlocuteur" l'emmène à l'auberge...

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
L'Épouvantail se fait alors rétamer, muet et cloué au sol, "éprouvant" de la tristesse à la "vue" de ces malotrus qui viennent de le vandaliser, grâce ses boutons en cuivre qui lui servaient d'yeux.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
L'Épouvantail reste toujours très silencieux, mais vous le voyez qu'il rougit, on ne sait pas comment. Peut-être que de la magie en est issue.

-5) Si on vous vole.
"..." *Le vent continue à souffler sur la Place Faol, l'Épouventail essayant de se déplacer, mais reste finalement planté sous son peuplier.*

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Il reste muet, se laissant faire embarqué par la Garde même si l'Épouvantail reste un épouvantail et qu'il ne peut donc causer aucun crime, enfin, pas encore...

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
L'Épouvantail reste en permanence silencieux, mais le sourire dessiné par son créateur se montre comme par magie avec un rayon de soleil arrivant pile sur son "visage".

-8) Qui est votre pire ennemi?
La Garde de Hurlevent, qui le ramenait à la Ferme des Dabbyries après un avertissement des gardes au Fermier qui avait déposé l'Épouventail dans la Place Faol, celui-ci utilisant le prétexte qu'un de ses collègues Fermiers allait le chercher en fin de journée.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

-Comique, délire ! Un délire qui a plu à beaucoup de Rôlistes, l'Épouvantail a attiré un total de 60 personnages en deux heures.
-1) Nom complet de votre personnage.
Tharena Vents d'Aigle.

-2) Son caractère.
Aventureuse, très sociable. Aime avant tout voyager, plus instruite qu'elle en a l'air (Elle est écrivain). Elle attache une obsession maladive a son carnet de notes. Elle est également très rancunière.
Elle sombre facilement dans l'alcoolisme. (Et, chose rare pour une naine, elle a l'alcool mauvais)

-3) Sa manière de s'habiller
Tharena porte des tenues de voyage, généralement en cuir. Il lui arrive de s'équiper d'une armure de maille si elle doit faire face a une bataille, ce qui est très rare. (C'est arrivé une seule fois a vrai dire)

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Elle se bat avec ses deux marteaux-tempêtes et son Griffon, Triss. Chamane pas très douée (elle n'a jamais terminé sa formation), elle peut néanmoins faire appel aux éléments pour charger ses armes de foudre.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Quelques romances dans sa jeunesse. Des aventures d'un soir. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse.

Comme tout les marteaux-hardi, elle entretient une relation quasi fusionnelle avec Triss, son Griffon.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Offrir son aide aux personnes qu'elle croise pendant son voyage contre le gite ou le couvert fait partie de son quotidien.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
*Siffle, une fois Triss a ses cotés, dégaine ses marteaux-tempêtes.*

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Dépend de son humeur, du sexe et de la race de l'interlocuteur. Elle peut en profiter pour passer un bon moment ou lui coller une baffe.

-5) Si on vous vole.
Dépend: si il s'agit de sa bourse, elle est vide. Elle informera néanmoins la garde locale que des voleurs sévissent dans les environs. Si il s'agit de son carnet, elle poursuivra le voleur jusqu'en Draenor s'il le faut.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Accusée d'un crime: Reste calme, elle sait qu'elle est innocente. Dans le pire des cas elle pourra s'échapper sur le dos de Triss.
Insultée: Elle répond, si ca en vient aux mains elle sera la première a cogner.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
"Trevor ? Toujours en vie ? On m'avait raconté qu'une bande de Troggs t'avaient dévoré !"

-8) Qui est votre pire ennemi ?
- Le patron de sa maison d'édition
- Les Trolls
- Sa mère
-1) Nom complet de votre personnage.
-Jormunttar Poing de Pierre

-2) Son caractère.
-Calme , protecteur et pret a aider pour ceux qu'il aprecie

-3) Sa manière de s'habiller
-Tres souvent une armure , plus ou moin lourde/blindée

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
-La lutte , les combat au épée et lance , les prises de soumissions, les Coud'Krane ,bref un tas de truc

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
-Feili Trancherune
Sa fourrure et .. Ohh !

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
- Ca depent de quel type de travail
Si c'est un verre: *grosse tape dans le dos* Vonlontier !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
-*Ripose et Coud'Krane *

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Si c'est elu de son coeur:*passe en mode ecrevisse , je devient tout rouge*

-5) Si on vous vole.
*Saisie du voleur et Coud'Krane*

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
-Menteur :*Utilise Coud'Krane*

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
*Quelque tapes amicales* Comment ca va ?

-8) Qui est votre pire ennemi?
-Les ennemies des mes amis sont mes ennemies !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
J'essaie de varié , mais je tourne sur du :
-Héroïque, épique, comique, délire
-1) Nom complet de votre personnage.
Itarille Lin'Ellian, fille de Lizbeth Lin'Ellian. Age 72 ans.

-2) Son caractère.
Un peu farceuse, pas croyante pour le moins du monde, étant prête à tout pour atteindre son ou ses buts, peut être aussi douce que brutale tout comme elle peut être aussi prude que dévergondée si cela est dans son intérêt.

-3) Sa manière de s'habiller
-Armure de cuir légère de couleur bleu et or, parfois elle noirci sa tenue ainsi que sa peau à nue avec un peu de suie et peut porter un foulard devant son visage et sa capuche sur sa petite tête lors des raids nocturnes.

La voici en image : http://img110.xooimage.com/views/1/f/3/elven_ranger_anie...d52hfmk2-4c8c8c9.png/

- Lorsqu'elle doit séduire une cible elle n'hésite pas à porter une nuisette ou une chemise devenant partiellement transparente en contact avec de l'eau. (si elle boit à une gourde je vous dit pas les ravages. Frost en a fait l'amère expérience...)


-4)Son style de combat :
Itarille préfère l'utilisation sur de pièges et stratagèmes dans certains cas tandis que dans d'autre elle préfère faire un combat frontal au corps à corps, ou aux couteaux de lancer ou bien encore avec son arc et son arsenal de flèches spéciales. Elle a aussi tendance à user d'explosifs et autres petits gadgets pour s'assurer d'une victoire pouvant sembler déloyale par les plus puristes. (utilisation de grenades, utilisation de "clous" pour empêcher l'approche des caps etc...)

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Elle en eut un à peu près 13 ans plus tôt mais finalement l'elfe en question trahi la Haute cité de Lune d'Argent. Lorsqu'il revint auprès d'Itarille il était grièvement blessé et elle dut l'achever avec sa miséricorde. Depuis elle séduit sans porter un réel intérêt au hommes se disant qu'elle devra tôt ou tard l'achever...

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Passez par la voie officielle et contactez le bureau de chasse à la prime. Ensuite je verrais là bas si je prend votre demande...

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus (pnj), comment vous réagissez.
"Chic... Encore des idiots prêt à crever." sort ses couteaux de lancer, commençant sa charge en les lançant puis une fois à portée largue une à deux grenades aveuglantes, tranche des gorges puis pare une attaque à l'aveugle et se met hors de portée. Laissant entre sa cible et elle nombres de "clous", lui laissant une dernière chance de se rendre avant qu'il ne meurt lui aussi...

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Donne un coup dans le ventre et immobilise la personne au sol, et parfois lui déboîte le bras. (lorsque la personne en face fait Rand 1 ça fait toujours un peu mal...)

-5) Si on vous vole (pnj).
"Tssk... Crétin." l'elfe prend son arc et une flèche et tire dans l'un des genoux du voleur. Avant de s'approcher de lui et de lui écraser la figure. "Maintenant file moi la bourse et fait tes prières..."

-6) Si on vous accuse d'un crime :
Itarille soupire longuement avant de demander de quoi on l'accuse. Si la personne qui l'accuse devient violente alors elle réponds elle aussi par la violence sinon elle part en faisant un petit signe de la main, ignorant l'accusateur.

-6.2) Si on vous insulte :
Elle tente de faire du charme (homme) et si cela ne fonctionne pas lui cogne violemment la tête contre une table un mur ou ce qui est à portée. Si c'est un enfant qui l'insulte elle lui sourit et lui met un pain au chocolat dans la bouche en espérant qu'il s'étouffe avec. Si c'est une femme, Itarille lui lance son verre de bière à la figure ou lui déboîte la mâchoire.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Regarde numéro 1 en soupirant, "Est ce que l'on doit vraiment aller au spectacle de danse de numéro 4 ? J'ai faim moi..." Numéro un la regarde en souriant. "Rassure toi se sera pas long, il y a buffet à volonté et j'ai préparé des amuses-gueules" il montre un sac plein de grenades fumigènes et flash. "Chouette ! Là ça me dérange plus !" Itarille sourit.

-8) Qui est votre pire ennemi?
dois je vraiment faire la liste de toutes les personnes que j'ai pût tromper, la liste de toutes les femmes jalouses du fait que j'ai séduit leurs maris et les ai fait ensuite enfermer ? La liste est trop longue à mon goût...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Réaliste/Epic
-1) Nom complet de votre personnage.

Ailyne Ambrelune

-2) Son caractère.

Froide et impassible en apparence, elle est très méfiante envers les gens qu'elle ne connais pas et très renfermer sur elle même. Peut bavarde elle est du genre impatiente et déteste les gens qui tournent autour du pot. Son franc parler la fait souvent passer pour une personne vulgaire.
Mais elle à un cœur en or et la fâcheuse habitude de vouloir porter le poids du monde sur ses épaules, ce qui fait d'elle un vrai aimant a ennuis.

-3) Sa manière de s'habiller

Un bandeau sur ses orbites embrasé, elle porte une armure mélangeant cuir et maille pour rester libre de ses mouvement tout en bénéficiant d'une certaine protection. Il va sans dire que son armure est méticuleusement protéger par plusieurs enchantements. Rare son ceux qui on pu la voir porter autre chose que son armure.
Une légende raconte que cette femme ignore ce qu'est une robe !

-4)Son style de combat s
.
Archère d'élite, elle sait tout aussi bien se battre avec ses deux glaives de guerre. Misant sur sa vitesse et son agilité ses attaquent au corps à corps son fulgurante et imprévisible. Lorsqu'elle puise dans sa magie ténébreuse elle utilise principalement des sorts d'ombres et la manipulation mentale pour déstabilisé son adversaire.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Son époux.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si le service demander est en rapport avec des démons, elle agiras sans attendre. S'il s'agit de quelque chose sans rapport avec son boulot, ben... C'est une question délicate pour se personnage, ça dépend de la personne et de la demande.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

S'ils arrivent à l'approcher sans qu'elle je ne les "vois", ils sont fort et pas là par hasard. Elle va donc éliminer les assaillants, n'en gardant qu'un seul en vie pour le questionner en tête à tête.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

si ce n'est pas son époux, elle casseras sans nul doute le nez de l’individu.

-5) Si on vous vole.

Il a intérêt a courir plus vite qu'une flèche.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Si ont l'accuse d'un crime, elle va tenter de prouver son innocence. Pour l'insulte, tout dépend du contexte, si c'est l'ivrogne du coin, elle va laisser couler, si par contre c'est une connaissance, elle va lui apprendre les bonnes manières. (Faut pas exagérer non plus, non mais !)

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Avec respect.

-8) Qui est votre pire ennemi?

La légion ardente et leurs serviteurs.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

J'aime beaucoup faire évoluer mon personnage dans un univers sombre et sanglant plutôt réaliste, dramatique même je dirais. J'aime voir la complexité que l'on peut faire gagner à un personnage en lui forgeons le caractère à travers les épreuves qu'il devras surmonter.
-1) Nom complet de votre personnage.

Eowmaril Cendrelune

-2) Son caractère.

sombre distant et un peut arogant il parle peu mais dit souvent des vérité qui peuvent facher sinon il est en perpetuel soufrance en acceptant de devenir chasseur de démon il sait qu'il ne poura plus vivre parmit les gens du commun..

-3) Sa manière de s'habiller

Porte toujours son armure de chasseur de démon. Une armure de cuir legere et souple qui épouse son corps sans genner ses mouvements, il porte aussi un kilt en tissu frapper de symbolle kaldoreï reste d'une robe de mage. son habituel bandeau cache des orbites vide et noircit par des flammes.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

le style souple et mortel des chasseur de démons, mélange de danse de combat avec des glaives a double lame typique de sa fonction et de magie démoniaque du a son lien avec Vagath l'anciens géollier de Maiev ( sa magie forme des flamme pourpre et non verte comme celle de la magie gengréné.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Elle est morte dans le temple de Zin'azshari

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Il accepte, mais il sait que ce serai rare.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

ils les tue sans aucune forme de procet sauf un auquel il demande des expliquation avant de l'empaler a l'aide d'une lance de lave démoniaque comme un trophée macabre.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

recule puis vérifie si il n'y a pas de magie noire chez la perssonne puis demande pourquoi ce baiser ?

-5) Si on vous vole.

Le retrape récupére son bien et lui casse les 2 bras pour faire bonne mesure. Si c'est un pauvre type qui vole pour survivre lui donne une partie de son or

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

s'éloigne il a l'habitude d'etre traiter comme un monstre une accusation de plus ou de moins....

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

si il en avait il le protégerait de toute les maniere possible et oserai montrer ce qui ce cache derierre l'aparence de monstre sans yeux qu'il montre au passants.

-8) Qui est votre pire ennemi?

la légion ardente et tout ceux qui menacent de détruire Azeroth en général

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

épique, souvent isolé et en combat pas en ville cela va a l'encontre de l'idée d'un rp chasseur de démon
-1) Nom complet de votre personnage.
Sakorm Mortefol

-2) Son caractère.
Aussi agressif que sage ! Pour lui l'honneur passe avant tout ! Et la force doit être utilisée à bon escient.
Aussi barbare et brutal que le pire des entraîneurs militaires, il saura se montrer cependant très respectueux avec ceux qui lui ont prouvé leur valeur, et avec ses grunts.

-3) Sa manière de s'habiller
Une armure de bonne qualité, pas trop lourde pour pouvoir rester mobile car l'orc est déjà suffisamment massif de base, du plaque à foison ne le rendrait qu'immobile. Et du rouge pour représenter la Horde.

-4)Son style de combat
Ayant l'étoffe d'un leadeur, il est le premier à charger, et le dernier toujours debout. Il se bas tel un véritable guerrier orc entraîné depuis les jupons de sa mère a vaincre.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Personne pour le moment. Le monde n'est pas encore assez beau pour perdre son temps à rechercher "l'âme sœur" ! Et perdre son éventuelle bien-aimée en tant de guerre risque de faire place à la tristesse dans mes sentiments, et je sais que je n'en ai pas besoin.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Il sert les intérêt de la horde, il n'est pas un mercenaire. Mais il est prêt à aider qui en a vraiment besoin.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Pas le temps à l'analyse de la situation, pas le temps de chercher une issue ou autre. Je dois compter sur kes talents de combat et rien d'autre. Ils verront, ces "inconnus"... Ils deviendront méconnaissables après la racler qu'ils vont subir.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Je ne suis pas contre un peu de plaisir en ces temps sombres. Mais je ne compte créer aucune histoire !

-5) Si on vous vole.
"Cela est digne de l'alliance, et je ne traite pas amicalement la vermine du genre."

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
On m'accuse d'un crime ? Ne lui donnons pas raison. Je suis un haut représentant de la Horde, un véritable orc de confiance ! Laissons le dire ces âneries... Si on vient m'interroger suite à cela, je saurai quoi dire.
On m'insulte ? Celui qui ose faire cela va venir faire un petit tour à l'entrainement. j'avais besoin d'un nouveau mannequin !

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
J'ai des amis, pas de meilleur ami.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Ceux qui veulent du mal à mon peuple. Varyan, la légion ardente, le fléau etc ...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, le lore de mon personnage est tel que Blizzard le veut, je l'accepte. Je suis un commendant de la Horde, j'ai un fief, et je me bas avec mes troupes contre l'ennemi.
J'ai pas rp depuis loooooooongtemps... Mais bon!
Par flemme j'vais faire mes deux persos en même temps.

1) Nom complet de votre personnage.
Elénaelle Lame-brisée / Setska El'drim

-2) Son caractère.
Elénaelle: Joviale, souriante, toujours de bonne humeur, Elénaelle est une bonne vivante, le genre de caractère qui s'accorde bien avec son métier, barde.
Setska: Réfléchie, calme et posée, c'est une tacticienne de guerre. Ceci dit, mieux vaut ne pas l'énerver, ses colères sont... particulièrement violente.

-3) Sa manière de s'habiller
Elénaelle: Couleurs chaudes et tenue mêlant cuir et tissu, sa tenue évoque clairement son métier de barde itinérante. Rajoutons a cela qu'elle est armée d'une épée recourbée et d'une dague.
Setska: En armure et armée jusqu'aux dents 99% du temps.

Interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Ni l'une ni l'autre ne s'intéressent a ce genre de détails.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Elénaelle: Toujours partante pour rendre service, tant que ca n'implique pas de tuer des gens.
Setska: Tant que c'est payé... Elle dégaine la hache pour taper des choses.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Dans les deux cas, elles se défendent... Mais la ou Setska fera dans la finesse si elle se trouve en ville, Elénaelle aura vite fait de libérer la bête et de faire un massacre...

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Dans les deux cas, c'est la baffe! Et une baffe en plates ca peut faire mal. Après tout dépend de comment cela s'est passé...

-5) Si on vous vole.
Dans les deux cas, le voleur a intérêt a se cacher dans un trou pendant au moins trois mois... Mieux vaut pas qu'il soit retrouvé, sinon ca va barder.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Elénaelle: Elle déteste les mensonges de ce genre et a tendance a réagir assez vivement. Evidemment ca ne peut que la rendre plus suspecte dans le cas d'accusations...
Setska: Elle prouvera par A+B que l'accusation est infondée. Par contre, ne JAMAIS insulter l'honneur d'une guerrière... Ca peut mal finir.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Elénaelle: Les voyages ne permettent pas ce genre de frivolités...
Setska: Les meilleurs amis sont ceux qui ont été couverts d'autant de sang ennemi qu'elle... Elle préfère plutot parler de frères et soeurs d'armes.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Elénaelle: Les mauvais payeurs...
Setska: Les traitres.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Je suis ouverte a presque tout, tant que ca bouge :p
-1) Nom complet de votre personnage.
Iswe (nom réel ou complet inconnu)

-2) Son caractère.
Cynique grossière, grande gueule, sûre d'elle, méprisante avec ceux qui la prennent de haut, peu sociable - si elle l'est, c'est souvent par intérêt, franc parler. Iswe semble rustre au premier abord et semble cultiver cette image.
Si on l'observe plus attentivement, on sent bien que cette façade n'est là que pour cacher un caractère moins trempé qu'elle semble considérer comme une preuve de faiblesse.
Méfiante à l'extrême, un peu sauvage, elle ne semble plus avoir confiance en son prochain.

-3) Sa manière de s'habiller
Au gré de ses envies, toujours en cuir ou en mailles, ses armures sont variées, colorées ou non, couvrantes ou non.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Elle ne quitte jamais un arc lourd taillé pour la guerre et équipé de deux lames affûtées sur les côtés qui lui permettent de s'en servir d'arme de poing si on la surprend au corps à corps. Iswe n'aime pas le combat frontal et l'évitera tant que faire se peut, préférant notamment prendre la fuite pour revenir sur sa cible ultérieurement. Souple, féline, silencieuse, armée d'une patience à toute épreuve, elle aime la traque et tendre des embuscades.
C'est une chasseresse dotée d'une solide expérience du combat visiblement. Et Galeach, sa fidèle compagne est en osmose fusionnelle tant à la ville que sur un champs de bataille.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Aucun mâle elfe n'est assez fou pour lui avoir confié son coeur. De son côté, elle semble allergique à tout contact physique même léger.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Faut voir si ça peut bien payer ou si elle peut en tirer un quelconque avantage. Dans le pire des cas, ça fera un coup gratis.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Si c'est un, on va rendre coup pour coup.
Si c'est plusieurs, on reviendra plus tard.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Il y a de grandes chances que le poing d'Iswe s'envole vers les lèvres de l'outrecuidant.

-5) Si on vous vole.
Une petite immobilisation par Galeach pour commencer. avoir 250 kgs de barbaque allongé dessus, ça fait réfléchir. Ensuite, on discute.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Si c'est un péquin moyen, aucune raison de relevr.
Si c'est quelqu'un qui peut vous mettre en prison ou vous causer des ennuis, la fuite semble judicieuse.

-7) Comment traitez vous votre meilleur(e) ami(e)?
Avec confiance et respect, mais sans jamais empiéter sur la liberté de l'autre.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Iswe.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Psychologique, j'aime mettre en scène mon personnage et le faire évoluer. Ensuite cela peut aller du registre tragique, dramatique au second degré humouristique...
1) Nom complet de votre personnage.
Naluelle Lamresang (des Vengesang)

-2) Son caractère.
Gaie, voire primesautière. De prime abord ne semble pas sérieuse du tout et même plutôt dissipée, évaporée ou superficielle. Elle rit de tout et parfois de tous. Seuls ceux qui la connaissent vraimeent très bien peuvent passer au dessous le carapace et découvrir qu'elle cache générosité et loyauté sous cet aspect.

-3) Sa manière de s'habiller
Elle porte généralement une armure qui dévoile une bonne partie de son anatomie, mais elle apprécie les beaux atours lorsqu'elle est dans des endroits de confiance. Pour la vie de tous les jours (hors combat, elle privilégie des vêtements simples, souvent bleus et blancs.
Elle n'adore pas la sophistication des Elfes de Sang car elle rend en son fort intérieur cet aspect de leur culture responsable de leur faiblesse face au Fléau.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Elle utilise bien sur les technique de Chevalier de sang mais alors que bien d'entre eux privilégient les armes lourdes et encombrantes, elle préfères une épée courbe à deux mains très fine et très rapide.
Elle se considère plutôt comme une guerrière de la Lumière que comme une chevalière du Sang.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
On dit qu'elle collectionne les amants d'un soir, ce n'est pas faux mais bien peu d'entre eux ont obtenu ce qu'ils voulaient. Elle se sert sans aucun scrupule de sa féminité pour parvenir à ses buts et il paraît que les mâles sont très naïfs.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si la demande entre dans le respect de sa version très personnelle de l'honneur ET qu'elle ne contrarie pas les plans de sa guilde, il n'y aura la plupart du temps pas de problème.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

De manière éclatante:par la riposte la plus sanglante possible.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Ouh, c'est flatteur (prend le temps de regarder l'intéressé et si l'examen, le moment et son humeur sont favorables:) on prend un verre?

-5) Si on vous vole.
De l'or, si elle attrape le voleur, elle le fera payer sans cruauté excessive (le plus cruel qu'elle ait fait est d'obliger un Gobelin à faire l'aumône (oui en fait c'est cruel), mais elle ne cherchera pas le voleur partout. Il n'y a qu'n objet qui compte vraiment pour elle, son pendentif, pour lui elle tuerait presque n'importe qui.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

a) Quel que soit son état de culpabilité elle affichera un grand calme en affirmant "La Lumière n'est jamais criminelle!"
b) Suivant son humeur une phrase toute faite "L'insulte n'existe que pour qui la croit justifiée" "Je répliquerais bien mais ce doit être une punition suffisante que d'être vous" ou... 12 pouces d'acier enchanté dans le ventre.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

C'est la seule personne avec laquelle elle laisse tomber le masque, elle est comme ma soeur.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Bonne question... EN général tout ce qui touche aux démons (mais elle a une excellente amie démoniste) donc plutôt côté légion.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste dans le sens où elle vit l'action du jeu en RP mais sans pousser à l'héroïsme. Elle accomplit son boulot de soldat de la Horde mais faut pas pousser plus non plus.
Comme elle participe aux prestations des prêtresses (elle fait du spectacle quoi) elle a un intégration un peu différente aussi. (motif RP notre Chef de Guilde à demandé à Vol'Jin l'autorisation de divertir les troupes pour soigner le moral (parce que bon la neige à Givrefeu... C'est déprimant quoi bon!).
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Jakkar Marvell mortel. Écarte toi de mon chemin!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Froid et discipliné Maître d'armes, ce n'est pas un Chevalier de la mort d'une excessive cruauté, ou qui a du mal a retenir ses penchants meurtriers, mais il n'a aucun humour et il est impitoyable. Comme pour nombre de Chevaliers de la mort son passé a été oublié, il n'est plus vraiment un Troll dans sa tête, même s'il en conserve une certaine violence et un penchant pour la cruauté.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

Armure standard des Chevaliers de la mort. Il préfère toutefois la hache d'ébène à l'épée runique proposée aux aspirants Chevaliers de la mort. Il dissimule parfois son armure sous des loques de vagabond pour éviter d'être repéré.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Sa maîtrise de la magie est légèrement en dessous de la moyenne des autres Chevaliers de la Lame d'ébène. Sa maîtrise du pouvoir du givre est piètre, et il sais renforcer ses armes de magie noire pour augmenter leur force de tranchant, mais pas salir son arme de chancre qui va corrompre l'épée et le corps de son adversaire.
Sa vraie force est que c'est un Maître d'Armes. De son vivant ayant été un guerrier se reposant davantage sur l'habileté que sur la puissance brute il possède une très grande maîtrise des armes, et c'est sa force. Il est capable de désarmer un adversaire plus imposant que lui et de lui faire rendre gorge d'un mouvement précis et implacable de sa hache.
En tant que Traqueur d'Achérus, il est spécialement équipé pour affronter ses confrères Chevalier de la Mort et maintenir une certaine discipline parmi ses guerriers ténébreux et instables. Il est loin d'être le plus fort des champions du Fléau mais il n'est pas à prendre à la légère, et traqueur impitoyable, il n'abandonne jamais une proie.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Section vide, il a un coeur de pierre.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je n'accepte qu'a une condition. Je traque les gens, je suis un Chasseur de primes, si tu veux me faire escorter un convoi ou que j'aille récolter un composant dans un endroit dangereux, déguerpis faquin!
(Au sein d'Achérus il est un Traqueur, chargé de ramener une certaine discipline dans les rangs souvent chaotiques de la Lame d'ébène et a donc une préférence pour les Quêtes de chasseur de primes).

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Goûtez à l'étreinte froide de la mort!!! *et il va éliminer ses adversaires sans faire de quartiers. Il n'est pas adepte des jeux cruels ou de la torture, mais il va se débrouiller pour tuer en temps record ces ennemis*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

*Ça arrivera jamais, sinon la belle risque de prendre peur, comme beaucoup de Chevaliers de la mort, même s'il se maîtrise, c'est une machine à tuer, et il est insensible à l'amour, autant embrasser un morceau de glace*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

Revient voleur!!!
*lance une Poigne de la mort sur la bourse, et si jamais le voleur ne la lâche pas, il sera emporté avec et Jakkar le recevra d'un coup de poing. Jakkar n'a que deux raisons de tuer. Parce qu'on veut s'en prendre à sa vie, ou parce que c'est sa mission, autrement il s'est fixé pour règle de ne jamais laisser ses sentiments le mener*.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

*il va se défendre sans violence inutile*
Il n'est donc rien que je puisse faire pour me défendre?
*il se laissera emprisonner, il est fondamentalement honnête*
*Si quelqu'un l'insulte il ne fera rien. Mais il peut tourner un regard noir à celui qui l'insulte car visiblement il crève d'envie de lui faire rendre gorge*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Alors mon gars, rude journée? Allez, et si on allait boire un petit coups pour se détendre, ce sera bon pour not'mojo.

30/06/2015 18:19Publié par Nigthwing
-8) Qui est votre pire ennemi?

FROSTHEEEEELLLM!!!
(Vu le nombre d'incartades de ce nain, obligé qu'il le traque souvent, il le rend malade.)

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

C'est l'un de mes rares personnages héroïques. C'est un Chevalier de la mort trituré par ses penchants noirs qui le poussent au meurtre, mais qui y résiste grâce à une discipline d'acier et parcoure Azeroth sur les traces des criminels qu'on lui demande d'attraper ou de tuer. La seule chose qui le fait revivre c'est le combat. Il ignore tout de son passé, mais lui qui est si froid, quand quelque chose lui rappelle ce qu'il s'est passé avant qu'il ne rejoigne les rangs des morts-vivants, il tremble de terreur.
-1) Nom complet de votre personnage.
Goyant Vielle Barbe,du clan Chanteguerre

-2) Son caractère.

C'est un vieux guerrier,sage,ayant participé a de très nombreuses bataille,qui a appris a son clan le contrôle de soi,il resasse souvent ses ecploits passé a son clan,il est très respecté pour ses talents au combat.

-3) Sa manière de s'habiller

Ses armures du temps de sa grande époque,il en a plusieurs,toutes plus imposantes les une que les autres

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Il se bat avec la ferveur d'un Hurlenfer,ayant était entrainé et formé par Golmash en personne,le père de Grommash.Mais contrairement au reste de son clan,il a appris a se contrôler et a reconnaitre son adversaire.Si par exemple,un "grand" adversaire ne s'est pas montré a la hauteur,Goyant estimera qu'il ne mérite pas d'être tué par le vieil orc.

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Ce fut Ghanna,une ancienne combatante mort au combat

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Il n'acceptera rarement,sa mission principale est de veiller sur le Clan Chanteguerre

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

LOK'TAR OGAR!!

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Joyeux

-5) Si on vous vole.

Quiconque vole ou commet quelque chose de déshonnorant mérite la mort

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Sortons les Haches,direction l'arène de Cognefort pour en discuter

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Très protecteur,il est très attaché a ceux qu'il tient,et il n'hésite pas a même sauver des gens qu'ils ne connait pas,même si ceux sont des Humains,Worgens etc..Certains de son clan l'appel d'ailleurs l'Orc Paladin

-8) Qui est votre pire ennemi?

Garrosh ayant tourné tout son clan dans la folie de la guerre et du sang,on va dire lui.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup:
404 Not found.
1) Nom complet de votre personnage.
Xënos, son nom de famille est oublié depuis longtemps.

-2) Son caractère.
Il est impulsif, et cruel avec ses ennemis, il reste néanmoins très intelligent et possède un regard très tactique lorsqu'il s'agit d'un combat, il sait prendre son temps et détecter les pièges de ses ennemis.

-3) Sa manière de s'habiller.
Il met généralement des robes noires de mages et porte fièrement le tabard des réprouvés en permanence.Les derniers souvenirs qu'il ait de son ancienne vie en Lordaeron le font devenir mélancolique lorsqu'il contemple une armure humaine.

4)Son style de combat s'il en a
Il analyse fréquemment les environs avec des yeux de Killrog, il reste en permanence à distance et harcèle ses ennemis avec ses puissants sorts pendant que ses démons s'occupent de les retenir . Il lui reste quelques souvenir de son ancienne vie de paladin à Lordaeron, aussi rien ne lui fait plus plaisir que de s'imprégner d'énergies ténébreuses afin de sauter dans la mêlée.

En termes d'interactions:

-1) Qui est l'élu(e.) de son coeur
Il ne connait plus l'amour, l'apparence physique et mentale des mort-vivants et autres membres de la Horde le repoussant et son statut de mort-vivant lui interdisant tout amour auprès des membres de l'Alliance.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Il accepte seulement si cela à un rapport avec des indices pouvant lui rappeler son ancienne vie ou si la quête sert les intérêt des réprouvés.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Plus de discutions possible. Envol à tire d'aile démoniaque, et annihilation de l'ennemi.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Il s'écarte vivement et repousse la personne, avant de s'enfermer dans ses pensées.

-5) Si on vous vole.
Invocation de démon imposant pour intimider le voleur et le faire suivre par un œil de killrogg pour savoir qui l'a payer avant de tuer les deux.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Il s'assoie calmement et s'explique si cette personne fait partit des réprouvés ou reste impassible si il ne sert pas la dame noire.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Il n'en a pas...plus maintenant...

-8) Qui est votre pire ennemi?
Ses ennemis sont tous ceux qui osent s'opposer aux réprouvés.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Sérieux, réaliste

Xënos n'a rejoint les réprouvés que par dette de vie...ou de non-vie. Il n'éprouve donc aucune haine profonde envers les autres races d'Azeroth, il éprouve même une étrange et inexplicable sympathie pour les humains. Il n'a presque plus aucun souvenir de son passé et cette envie de le retrouver le plonge souvent dans une étrange et douloureuse mélancolie. Il se souvient du Prince Maudit traversant la place du château de Lordaeron, il se souvient des cris des enfants massacrés par les goules immondes relâchées pour assassiner les propres sujet du prince, il se souvient d'une femme...Qui est-elle ?...En pensant à elle en train de se faire empaler sur les griffes d'un mort-vivant, il en a déduit qu'elle était de sa famille ou qu'ils étaient...proches. Ils se souvient de cette même femme se relever d'entre les morts pour l'égorger...et de son réveil au milieu de la place couverte de sang, sans aucun contrôle de lui même, et de sa libération par Sylvanas...Ceci est la vie tragique de Xënos...dont l'histoire comme la mémoire va tomber dans l'oubli...
D'ordinaire je reste neutre. Mais je doit avouer que le résumé de ton personnage est génial. J'aime la vision finale, un pur chef d'oeuvre de tragique.
Merci ^^
J'adore venir sur ce forum pour lire vraiment c'est super ^^
-1) Nom complet de votre personnage

Lillenta. Elle a longtemps employé le nom de famille de son père, Flèchênonde, mais tend à présent à n'utiliser que son seul prénom pour toute dénomination.

-2) Son caractère

Toujours alerte et calme, elle a beaucoup de sang-froid, mais ne manque pas d'humour. Elle chérit par-dessus tout sa liberté, ce qui ne lui retire pas une de ses principales qualités : la loyauté.

-3) Sa manière de s'habiller

Qu'il y ait du monde ou pas, si elle se détend, elle va se contenter de bottes, d'un pagne type tabard et d'un haut des plus simples.
Sa tenue s'adapte sinon largement à ses pérégrinations : elle possède des vêtements chauds comme des équipements adaptés à la jungle. En règle générale, les teintes portées sont naturelles (brun, vert). Elle ne porte de robe que lors de cérémonies officielles.

-4)Son style de combat

Rapide, nerveux et réfléchi. Lillenta est très capable au corps à corps, mais est bien consciente que c'est à distance qu'elle excelle, avec un arc entre les mains. Il est bien sûr à noter qu'elle est en parfaite symbiose avec son familier, qui la complète à merveille en bataille.

En termes d'interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur


Lillenta a connu plusieurs hommes, mais ne s'est vraiment amourachée que de quelques-uns. Son dernier coup de cœur a été pour un demi-elfe chevalier de la mort. (Ah ce n'est pas un standard kaldorei, c'est sûr.)

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Aucun souci. Lillenta a passé la majorité de sa vie à faire ça pour pouvoir se faire des contacts partout où elle le pouvait.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment réagissez-vous ?

Tempête, son énorme panthère, risque de réagir en même temps qu'elle voire avant. Il tentera sans aucun doute d'en mettre un maximum au sol, les retenant tandis que sa maîtresse pourra s'éloigner pour mieux planter tout ce petit monde - ou alors poser un piège le temps de comprendre ce qui se passe.

-4) Votre réaction si on vous embrasse

Bien évidemment, ça dépend de qui !
Une de ses connaissances avec qui elle flirte gentiment ne posera pas de problème. Un inconnu se prendra un coup dans le sternum, juste de quoi couper la respiration.

-5) Si on vous vole

Sifflement discret d'admiration pour le type qui a réussi à lui piquer quelque chose sans qu'elle ne le voie ni le sente, sans parler de Tempête. Vérification rapide de ce qui lui manque. Même si ce n'est qu'une pièce, recherche de la personne en question.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte

Lillenta restera parfaitement sereine, imposant une touche d'autorité au besoin pour calmer les esprits, avant d'exiger une explication. Elle sera un peu plus amicale avec des elfes de la nuit.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Avec affection et humour.

-8) Qui est votre pire ennemi?

La liste est courte, étant donné qu'elle a pris la bonne habitude de tuer ceux qui représentent une véritable menace pour elle. Pour le moment, le véritable ennemi à ses yeux est tout simplement la Légion ardente.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste. J'écris énormément sur mes personnages (sans blague ?). J'apprécie y mêler de l'humour et de l'épique, un peu de romantisme si la situation s'y prête... Je ne me limite pas à un seul registre.