Votre personnage en Rp

Lève un panneau 0/20

Nul! Juste parce que t'es une elfe!!!

BRAOMM!!!
*la foudre tomba sur le nain*

....vai rien dit...f'est fuper.
J'adore ce forum ^^ C'est le meilleur du monde et les personnages des autres sont franchement les meilleurs !!!

<Se retourne vers les personnages des autres joueurs qui le regardent, l'arme à la main>
C'est bon, j'ai dit ce que vous vouliez que je dise, je peux rester en vie s'il-vous-plaît ?
-1) Nom complet de votre personnage.
Jenna Rosenbloem, Fille de Judith Rosenbloem et Jean Defer, 22 ans, profession : Nonne versée dans l'art de la médecine.

-2) Son caractère.
Jenna est calme et réfléchie, souvent considérée comme trop zélée lorsqu'elle met en place des protocoles pour ses études. Malheureusement, en présence d'un worgen en forme lupine elle perd tout ses moyens, se recroquevillant, fuyant à toute jambe ou bien même jetant du poivre au visage de ce dernier.

-3) Sa manière de s'habiller
Jenna s'habille la plupart du temps avec sa tenue de nonne où sont cousues nombre des symboles de la lumière (oui oui la lumière a un symbole sur wow, vous le voyez souvent. Recherchez le si vous le connaissez pas :p).

La voici en image : http://cache.desktopnexus.com/thumbseg/1706/1706723-bigthumbnail.jpg

Parfois Jenna prend sa robe de voyage d'un blanc cassé dont le plastron de cuir teinté vert est orné de fil d'or, elle est aussi armée d'une masse et d'un bâton.

Pendant les soins qu'elle prodigue aux différents blessés la jeune femme porte des vêtements blancs et couvre parfois sa tete avec un masque de tissu tout aussi blanc, des lunettes de protections de facture gnome et une capuche d'un blanc immaculé.


-4)Son style de combat :
Jenna n'est aucunement une combattante, mais quand on la cherche elle sait utiliser son marteau et viser les joyaux de la couronne masculine. La plupart du temps elle renforce ses alliés avec ses chants et ses prières mais n'est jamais la premiere à passer à l'attaque.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Hum... À vrai dire elle n'en a pas, enfin... Elle en a plusieurs : ses livres.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
"Désolée je ne bois pas et il ne m'est pas autorisé de vous aider ! Je suis vraiment désolée ! Mais je vais prier pour vous d'accord ?"

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus (pnj), comment vous réagissez.
Elle fait une petite prière et forme une bulle de protection autour d'elle.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Elle regarde la personne interloquée et rougissante, le regard fuyant, mais ne dit rien et ne fait rien, sauf si il retente, là elle mord avant de s'excuser, soigner et part en courant et peut être pleurant...

-5) Si on vous vole (pnj).
Fouille ses poches et se tourne vers le garde le plus proche : "Auriez vous vu ma bourse ? A l'intérieur il y a des morceaux de pain béni séché, où est ce qu'elle est..." Le voleur revient déçu et rend la bourse disant qu'il l'a trouvé un peu plus loin.

-6) Si on vous accuse d'un crime :
Qui accuserait une nonne ?

-6.2) Si on vous insulte :
"Oh... Une si jolie bouche qui dit de si vilain mots, c'est dommage, voulez vous en parler ?" Jenna tapote sur le banc en souriant attendant que la personne déballe son sac avant de lui expliquer qu'elle se trompe de personne... Et de plus... Qui insulterait une nonne ? :p

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Envoie une lettre à Milania Pureheart en ajoutant du thé de trèfle, poste la lettre et attend la réponse.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Les worgens, enfin... C'est pas un ennemi c'est plus une phobie...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Réaliste/Epic

Jenna continue à écrire dans son carnet d'observation avant de rajouter un sel dans une petite fiole, un petit nuage bleu s'en échappe alors. Elle reprend des notes avant d''en prélever un peu sur une baguette en verre et de déposer une fine couche du produit dans trois coupelles et d'y ajouter un peu de sang de deux fioles différentes.
" Coupelle une, sang contaminé par vecteur inconnu, le sang prend une teinte verte au contact du produit. Coupelle deux, sang non contaminé, le sang garde sa teinte initiale.
Coupelle trois, sang contaminé par vecteur inconnu mît en contact avec du sang non contaminé. Le sang non contaminé change lentement de teinte pour devenir vert. Expérience terminée, l'infection se propage aussi par contact sanguin." la jeune femme note le tout dans son carnet avant de mettre les instruments utilisés dans l'expérience dans un bac en métal remplit d'eau et le tout dans un four.
Salutations
Premier post, nouveau sur Warcraft, en espérant ne pas être trop à la ramasse.

1) Nom complet de votre personnage.
Anäasärrque,surnom tiré de l’œdème que provoque la peste nécrotique et qui lui a été donné par un instructeur...

2)Son caractère.
Une coquille vide et un être radicalement détaché. A développé un état de conscience et pratique un genre d’ascèse qui tend vers de l’altruisme mais étrangement aux antipodes de celui-ci. Il éprouve de la haine, son regard est caustique, … peu bavard parce qu’il a dû troqué sa langue à Zul’Drak.

3)Sa manière de s'habiller
Cuissards, gantelets, harnois et spallières récupérés sur le cadavre d’un autre chevalier tombé à Fleaulme. Le tabard de la Lame d’Ebène qu’il a dû se résoudre à porter pour continuer à exister après sa désertion du Fort d’Acherus et une fois rattraper. Jamais bien loin de sa bardiche … aussi efficace que Deuillegivre ...

4)Son style de combat

Chevalier de la mort sang, il joue avec ses ennemis et n’hésite pas à utiliser son large panel de techniques selon son impulsion du moment quitte à se mettre en danger … l’excès d’adrénaline et de colère lui sont pour ainsi dire vitale si bien qu’il s’obstine à attaquer de manière frontale un groupe entier d’adversaires.

5) Qui est l'élu(e) de son cœur.
L’amour, le vrai , est un sentiment qui lui est devenu totalement étranger. Autrefois, il consacrait sa vie à la protection de la nature et les créatures de la forêt qu’il chérissait plus que tout au monde. A tel point qu’il menait des actions terroristes contre les Orcs en Orneval avec d’autres elfes tout aussi illuminés et non mois xénophobes.

6) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Anäasärrque se contente purement et simplement d’exister aussi longtemps que la providence le jugera utile ; il ne connait pas l’appât du gain et demande de « faire vite » lors des transactions. Il se hâte pour parfaire ses connaissances sur les runes et autres techniques liées à sa spécialité ; toute quête allant dans ce sens est jugée bonne à prendre.

7) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Anäasärrque s’en accommode, déploie son armée des morts et observe …

8) Votre réaction si on vous embrasse.
Déclenche hiver impitoyable qui entraine une grave hypothermie … le point de non-retour est atteint .

9) Si on vous vole.

Voler ?! un destrier indomptable par le commun des mortels … un équipement en saronite qui vous fait encourir le risque de devenir fou … une arme runique qui a pris la vie d’ô combien d’innocents et qui procure une sensation de mal-être intense au touché allant même jusqu’à provoquer fièvre et nausée ?! « Qu’ils viennent… ».

10) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Qu’on le pende en place publique ! qu’on lui prenne le cœur qu’il n’a plus … perdu dans une des salles obscures de la ville temple d’En Kilah ! Ca ne changerait rien … son royaume n’est pas de cet Azeroth . Atteint de schizophrénie, il perçoit le monde environnant de loin ou comme sous un épais brouillard , dans son esprit tourne en boucle le souffle du vent glaciale de la couronne de glace entrecoupé du son des chaudrons en ébullition de la charognerie et cette voix qui ne veut pas s'effacer« Tout ce que je suis …. Je t'en fais don, toi que j'ai choisi …. Ta volonté ne t'appartient plus » .

11) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Anäasârrque n’a pas d’amis … mais sait se souvenir le moment venu et rendre en retour.

12) Qui est votre pire ennemi?
Le Fléau, qui l’a arraché à la vie pour faire de lui un non mort … cette corde qui depuis la bataille de la chapelle de l'espoir de lumière le maintient tout juste au dessus de l’abîme … la lumière sanctifié du courroux vengeur ! cet avide regain d’intérêt pour Teron Fielsang ! …


13)Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup
Antihéroique ; Le Don Quichotte d’Ebène
05/11/2015 17:00Publié par Anäasärrque
A tel point qu’il menait des actions terroristes contre les Orcs en Orneval avec d’autres elfes tout aussi illuminés et non mois xénophobes.


Ça n'a rien d'illuminé ou de xénophobe ! Toutes les Sentinelles se sont jetées sur ces orcs qui ont osé fouler le sol d'Orneval ! Et elles avaient raison ! MORT A LA HOR...
*se fait mordiller par sa panthère pour la ramener sur le sol ferme*
Hum, pardon.
1) Nom complet de votre personnage.
( alors attention au nom imprononçable Zoltaï Zalackaswanyalagwanko.( je vous avait prévenu x) )

2)Son caractère.
Troll, rien a redire la dessus il est souvent aimable sympatique envers les perssonnes qu'il aime et respecte mais aussi sadique et monstrueux envers ceux qu'il n'aime pas, il est souvent cynique et fier de son statut de chasseur des ombres. Il est aussi très croyant envers son Loa Shango le dieu de la foudre. Il a la facheuse habitude de trancher les oreilles de ses adversaires morts.

3)Sa manière de s'habiller
tenue de chasseur des ombre en cuir en bois et en écaille de raptor rouge et porte toujours son masque vaudou qui cache un visage bien que renfrogner, est extrêmement doux.

4)Son style de combat
La plupart du temps avec son arc ou ses haches en combat raprocher, il maitrise aussi la magie élémentaire de la foudre don de Shango son Loa. il alie vitesse de frappe et grande souplesse et discretion c'est un chasseur un tueur.

5) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Il n'a pas de compagne.

6) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Il acceptera le verre mais la quette sa dépendra de son humeur ou de la quette en question, il voue une haine proffonde envers les démon et acceptera toute quette qui propose d'en tuer.

7) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Il prendra un plaisir sadique et leurs aracher les bras les jambes et la tête et colectera son lot d'oreille gauche.

8) Votre réaction si on vous embrasse.
Reculera et finira par glousser conement

9) Si on vous vole.
Ratrape le voleur et en fonction de si c'est un pauvre il lui donnera une petite partie de son or, mais si c'est un voleur qui vole alors qu'il n'en a pas vraiment besoin, il lui tranchera les mains.

10) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Si il a vraiment tuer il répondra par la stricte vérité, si il est accusé a tort il s'empréssera d'atrapé l’accusateur et lui coupe la langue. toute insulte envers Zoltaï ce finit par un nez en sang.

11) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Il traites ses amis comme des frères de sang avec respect humour et chaleur.

12) Qui est votre pire ennemi?
La légion ardente et tout ceux qui la servent de pret comme de loins il les tue a vue, cepandant il respecte les chasseurs de démon pour les avoir cotoyer

13)Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup
Comique, héroique, chasse, ou déconade autour d'un verre.
1)Nom complet : Gull Darktar (mais on m appelle Gulldark)

2) Mon caractère: enerver,n'aime personne a part les demons que j'invoque et moi-meme,tres Lâche
et son âme a été consumer par ses maitres de la legion

3)Manière de s'habiller:Tenue assez légère,souvent violet/vert avec une capuche pour dissimuler son visage

4)Son style de combat: le demonisme ou plus exactement la demonologie j ai toujours eu un lien avec les demons que j invoque et quand je sent être en trop grand danger je laisse mes demons s en charger pendant que je m enfuis

En terme d'interaction:

1) Elu de son coeur: une demoniste du conseil des ombres qui l'a larguée il y a de ca 20 ans

2) Si quelqu'un vous offre un coup a boire en échange d'un service : j'accepte si la recompense est interessante et si c est un coup de sang de mannoroth

3)Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus,comment vous réagissez ?: j'envoie mon marcheur du vide j ai toujours préféré les gangregardes et les gardes funeste

4)Votre réaction si on vous embrasse: j'essaie d'oublié (sauf si c est cette demoniste du conseil des ombres d'il y a 20ans...)

5)Si on vous vole ?: Personne ne vole a Gull Darktar car un jour un elfe de sang a essayez de lui voler,son âme est encore dans le neant distordu et si il devait revenir il reviendrait en diablotin...

6)Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insultede toutes manière,c est moi qui est commis ce crime ou dis cette insulte car quand je m ennuie je tape l incruste a une table d une auberge pour embêter tous le monde.

7)Comment traitez vous votre meilleur ami ? :en faire mon serviteur ! (car c est le gangregarde en faite)

8)Qui est votre pire ennemi ?:Tous le monde sauf les demonistes et surtout les humains et un peu les elfes de sang enfin bon...

Et de façon générale,dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Egoïste,lâche et surtout pas sympathique et aussi un peu bête
Hello folks!

-1) Nom complet de votre personnage.
Bunny, du clan des marteaux hardis, alchimistes de père en fils. Certaines mauvaises langues prétendent que c'est ça qui nous a donné notre nom.....bon c'est vrai d'un autre côté ces saltés de nabots m'ont foutu à la porte à cause d'une légère intoxication alimentaire ayant soi disant à voir avec mes recherches. Au moins ça brûle....mais pas à l'exterieur, c'est pas pareils non!?
Sinon dans mon ancien village on m'appelait souvent "étoile co n n a rd".... j'ai jamais compris en quoi j'étais une étoile, mais bon.

-2) Son caractère.
Aventurier, aime observer et se ficher des autres aventuriers en route....et croyez moi qu'après avoir vu ce que j'ai vu dans une grotte dans les bois de la pénombre hier soir entre deux worgens.....y a de quoi.

-3) Sa manière de s'habiller
Harrison Jooooones style! Mon héros. Sinon à côté de ça je cherche des tenues originales (need ce casque en oreilles de lapin....ça ira à merveille avec mon nom ^_^ )

-4)Son style de combat s'il en a
Heuuuu.....je regarde, je laisse les autres y aller.....je regarde ......et misérablement je viens achever les faibles, leur faire les poches tout en ayant préparé une porte de sortie pour barrer avec le magot.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.Harrisooooon Joooonnes! Need une dédicace.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).Je demande un acompte.....et me barre avec.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Comme le dit un vieux proverbe gobelins: "Courage! Fuyons"! Une des rares choses censées chez eux.....

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Je tâte la marchandise avant usage.

-5) Si on vous vole.
J'ai pas une thune, oualou, peau de balle! Tout dépensé en binouze et autres produits.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte
/bras + disparition + sape + vol à la tire + sprint

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?Un quoi?

-8) Qui est votre pire ennemi?
Les gardes avec leur vision anti fufu >:(

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup
Je suis un aventurier opportuniste et marrant, qui aime voler et boire
1) Nom complet de votre personnage.
Gundri Barbe-Braise

2)Son caractère.
Calme et pragmatique, entièrement fidèle a Moira et dévoué à la cause Sombrefer. Il semble entretenir une rancune avec les Barbes-de-Bronze depuis les evenements du Mont Rochenoir, néanmoins il est pret a mettre ses vieilles rancunes de coté pour le bien de sa nation.
3)Sa manière de s'habiller
Il porte la plupart du temps un costume simple de bureaucrate. Il a également un costume d'apparat avec des illusions de flammes lors des cérémonies ou de combats.

4)Son style de combat
Pyromancien, il invoque des flammes pour dévaster les rangs ennemis a distance. Il est également capable d'invoquer des démons mineurs en cas de besoin, même s'il essaye de l'éviter autant que possible et d'oublier son passif de démoniste.

5) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Il fut marié autrefois, mais sa femme fut tuée lors de l'invasion de Grim Batol par les orcs. Depuis il essaie sans succès de noyer son chagrin en se surchargeant de travail.

6) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Cela dépend de la personne et du service demandé, mais la plupart du temps Gundri n'aura simplement pas le temps.

7) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Il va essayer de les raisonner, si c'est impossible il n'hésitera pas a employer sa magie pour se défendre.

8) Votre réaction si on vous embrasse.
Colle une mandale a la personne en question.

9) Si on vous vole.
Préviens la garde, au besoin leurs glisse quelques pièces pour garantir leur efficacité.

10) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Garde son calme et son sang froid, et n'hésite pas a jouer de sa position et de ses contacts pour se sortir de cette situation.

11) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Gundri connait beaucoup de monde, mais n'a que très peu de véritables amis. Son assistant, Gruldu, pourrait être ce qui se rapproche le plus d'un ami.

12) Qui est votre pire ennemi?
Gundri maudit chaque nuit feu Thaurissan qui à apporté la ruine a la nation Sombrefer. Sinon il n'a pas d'ennemis particulier.

13)Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup
Sérieux.
-1) Nom complet de votre personnage.

Folund, Juste Folund.(Orphelin)

-2) Son caractère.

Joyeux, impulsif, altruiste, bagarreur.

-3) Sa manière de s'habiller

Ne quitte jamais son armure, sauf pour se reposer dans des lieux vraiment sûr, ultra protégé.

-4)Son style de combat

Usage des pouvoirs basique des Paladins, ainsi qu'une technique de renforcement musculaire poussée mais dangereuse pour le corps sur le long terme. Permet de décupler sa vitesse et sa force, Couplé a un maniement expert de l'épée à deux mains.


En termes d'interractions:


-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Célianne.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je ne bois qu'avec mes amis, Proposez moi plutôt de l'or, et si il s'agit de démons ou de nécromanciens, ça sera gratuit.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

*Dégaine* Y en à qui tienne vraiment pas a la vie...


-4) Votre réaction si on vous embrasse.

C'était... Pas mal (Si la personne est à son goût.) Sinon.... "Recommence, et je découpe tes lèvres pour les recoudre sur ton anus."

-5) Si on vous vole.

*Tranche la main du voleur* et si il est déja loin... *Soupir* Pourquoi ça m'arrive tout le temps...

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Viens me le redire de plus près pour voir ?

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Il est mort. Je ne veux pas en parler.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Cette chose qui poussent les êtres vivant à se quereller et s'entre tuer.
-1) Nom complet de votre personnage.
Vilnus Avencci, chef cuisinier et nécromancien pour vous asservir.

-2) Son caractère.
Humain intelligent, sûr de lui, manipulateur, sang-froid, très bon acteur, Ne fait confiance à personne

-3) Sa manière de s'habiller
-Quand il se ballade en ville : Habillé en prêtre, une longue robe blanche avec une capuche longue pour caché son visage
-En dehors des villes : (Avatar)

-4)Son style de combat :

N'utilisant jamais sa force physique, il est souvent accompagné par ses créations, une goule réanimé, un chien-mutant, tout peux lui servir de garde du corps, il utilisera la magie de l'ombre pour détruire ses ennemis, et capturer leurs âmes pour ses sombre plans (Vous n'êtes pas prêt !)

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Sa création n°1 : Son chien, relevé d'entre les morts...Et décomposé

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Hein ? Il avait un travail à me donner ? Oh ben on va inverser les rôles, réanimez le on va lui donner du boulot pendant que je m'en coule une.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Ah ! Mais, vous sortez d'où ? Bon, écoutez, on peux peux-être s'arranger...non ? Bon ben j'vais devoir tous vous tuer !*prépare un trait de l'ombre*

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
*Personne n'a envie d'embrassé quelqu'un comme Vilnus, cette situation est donc imposibble*
-5) Si on vous vole.
*siffle* Argos, attaque ! Et rammène le en entier cette-fois-ci...oh non !Pas le visage ! Tu sais à quelle point c'est dur de réanimer quelqu'un qui a le visage à moitié ?!

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Ah ! J'vous ai bien eu !
*Relève sa robe et court le plus vite possible dans la direction opposée*

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Hé tu sais Argos, dans l'fond...j'taime bien...Ouais bon par contre tu me lèches pas avec ta langue remplie de ver !

-8) Qui est votre pire ennemi?
Toi ! Et toi aussi ! Et puis y a toi ! Toi je t'aime bien, par contre toi, toi toi et toi je vous aime pas ! Et VOUS AUSSI !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?
Si j'oublie une case, vous pouvez la rajouter.

Plutôt dans le réalisme, comique, glauque, sinistre, et épique ! Tout dépendras de mes personnages. Il y a un personnage qui ne pensera qu'a se remplir la panse et au combat. (Vikrosh) et puis il y a celui qui se battra pour une cause, un clan, mais qui fera toujours des gaffes ! Mais sera sérieux dans la plupart des situations (Kargosh) et puis...il y a Vilnus, lui c'est le dépressif / psychopathe sans sentiment.
05/11/2015 12:39Publié par Lÿdianna
-1) Nom complet de votre personnage.

Valiora Qaril Sting écuyère au service de la Croisade d'argent. Et vous savez, je suis écuyère depuis des années, mais en fait j'aurai dû devenir une Paladine officielle depuis des années, c'est juste que soit disant mes supérieurs me taxent d'insubordination et blablabla, blablablablabla.

05/11/2015 12:39Publié par Lÿdianna
-2) Son caractère.

Vous l'aurez compris, c'est une chieuse. Valiora est une Draeneï Paladine i-n-s-u-p-o-r-t-a-b-l-e. Elle est bavarde comme une pie, a la capacité de concentration d'un poisson rouge, change d'avis toutes les deux secondes, et en plus elle est survoltée. Cette Draeneï est une grenade dégoupillée. Elle est gentille, mais elle colle des maux de tête à tout le monde et son hyperactivité la rend imbuvable. Elle a la mauvaise habitude de s'entrainer toute la journée et une bonne partie de la nuit, étant trop survoltée pour dormir. Elle se déplace sur un engin pétaradant, une Mécabécane modifiée par ses soins pour être plus bruyante que la normale.
Elle n'est pas indisciplinée, mais trop girouette et tête de linotte pour suivre le moindre ordre, elle fonce à la bataille sans aucune stratégie malgré les efforts de ses supérieurs.
En bref c'est un personnage qu'il vaut mieux avoir comme ennemi que comme ami, parce qu'on est très content de la massacrer pour lui faire fermer sa grande bouche.

05/11/2015 12:39Publié par Lÿdianna
-3) Sa manière de s'habiller

Armure de Paladin débutant cuirassé(set héritage plaque du Vaillant) et une grande épée à deux mains toute simple mais efficace.
Elle ne s'en sépare jamais.
Sa plus grande honte est son tabard d'écuyère dont elle n'a jamais pu se débarrasser malgré ses compétences, étant donné que sa hiérarchie estime qu'il est trop dangereux de lâcher une grenade dégoupillée comme elle sans Maître pour la surveiller dans le vaste monde.
Plutôt fine et agile pour une Draeneï, elle pèse environ 80kg sans son armure, a un visage fin, un nez aquilin, et des cheveux noirs en pétard et les yeux toujours grands ouverts, illuminés et surexcités.

05/11/2015 12:39Publié par Lÿdianna
-4)Son style de combat :

Elle est nulle aux armes.
Elle ne fait preuve d'aucune technique, elle se contente souvent de frapper à répétition, au même endroit, la lame de son adversaire jusqu'a ce qu'il craque sous la pression. Elle n'est pas très forte, mais extrêmement véloce, son hyperactivité est un avantage au combat qui lui permet d'être plus dynamique que n'importe qui, elle peut frapper à une vitesse surhumaine, comme une mitraillette. Contre le soldat de base ça la rend presque invulnérable, mais contre le moindre combattant ou magi un tant soi peu compétent elle est faible puisque hautement prévisible.
Elle fait preuve d'une foi ardente et déplacée qui lui permet d'utiliser le pouvoir de la Lumière, amplifiant sa force, aiguisant le tranchant de sa lame, et lui permettant de modeler de petits marteaux de lumière qu'elle peut lancer pour frapper un ennemi à distance.
Par contre ces sorts de soins bizarrement sont explosifs. C'est la seule Paladine dont personne ne voudrait un imposition des mains.

05/11/2015 17:00Publié par Anäasärrque
5) Qui est l'élu(e) de son cœur.

*rougit* Oooh, vous me demandez ça à moi? Je suis toute émue.....CIAF!!! *elle vous colle une claque* COMMENT OSEZ VOUS INSINUEZ ÇA!!! Une jeune fille pure comme moi entièrement dédiée à la Lumière ne peut se permettre les assauts libidineux de vils porcs comme vous!....Mais vous êtes tellement mignon! Je craque!!! *elle vous serre contre elle* CIAF!!! *seconde baffe* Comment osez vous vous jeter contre moi comme ça! Mais n'avez vous honte de rien! Mais c'est vrai que je vous adore, ça vous dirait un rendez vous?
(bref c'est une girouette qui va de ses penchants à sa foi en un éclair)

05/11/2015 12:39Publié par Lÿdianna
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Moiallertuerdeskoboldspourdel'or? Pourquoipasmaisjevoudraism'assurerqueçanesoitpascontraireauxenseignementsdelaLumièreaprèstouttuerc'estmal et blablablablablablablabla.
(généralement son interlocuteur soit aura foutu le camp devant sa logorrhée, soit il aura chopé la migraine de sa vie)

05/11/2015 12:39Publié par Lÿdianna
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus (pnj), comment vous réagissez.

POUR LA LUMIÈRE!!! YAAAAHHH!!!! *sans chercher à réfléchir elle va les attaquer et les rouer de coups sans pour autant les tuer. Même si c'est une mauvaise Paladine, elle est attachée aux valeurs de l'Ordre*

15/11/2015 13:38Publié par Folund
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

*elle vous colle une baffe, indignée, puis elle vous embrasse, puis honteuse elle se pâme, puis furieuse elle vous recolle une baffe, puis désolée elle vous embrasse encore*

17/11/2015 00:05Publié par Vilnus
-5) Si on vous vole.

La loi stipule que le voleur prit en flagrant délit aura la main coupée! Alors montre moi ta main faquin!

17/11/2015 00:05Publié par Vilnus
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Je m'incline devant votre jugement, car la Lumière demande de reconnaître ses erreurs et accepte la prison. Par contre pas les travaux d'intérêt général, c'est pour les bouseux et je ne sais rien faire de mes mains, quant aux services sexuels n'y comptez pas, une servante de la Lumière se doit de rester vierge et immaculée pour la vie.

17/11/2015 00:05Publié par Vilnus
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Elle bavardera avec lui pendant des heures et des heures.
Ça tombe bien son seul ami est sourd.

17/11/2015 00:05Publié par Vilnus
-8) Qui est votre pire ennemi?

Le Fléau! Et en particulier ses maudits Chevaliers de la Mort!!!
*reçoit une lettre qu'elle ouvre* Ah, le Généralissime Tirion Fordring m'envoie en stage de coopération avec la Lame d'ébène apparement pour rapprocher nos deux organisations qui travaillent depuis si longtemps main dans la main. Tant mieux, cet ordre de la Lame d'ébène est noble, par contre les Paladins de la Lame d'ébène sont bizarres, ils s'habillent toujours en noir et sentent la charogne.

17/11/2015 00:05Publié par Vilnus
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique. Imaginez une Paladine survoltée, insupportable, fouteuse de !@#$% et sans tact. Une grenade dégoupillée qui mettra de l'animation dans votre vie....par contre c'est pas sûr qu'elle soit aimée, vu son don spécial de répandre la migraine chez ses proches.
Nom complet de votre personnage.

Dame Angara Barov

Son caractère.

Hautaine, orgueilleuse, c'est une fausse méchante qui cache ses faiblesses derrière une apparence froide et implacable.


Sa manière de s'habiller

-Provocante et sombre, ces habits sont souvent ornés de sombres symboles mais la qualité du tissus prouve une certaine aisance financière. Ces dernière année elle n'enlève plus de son doigt un énorme diamant noir. Certains diraient que c'est un signe extérieur de richesse de mauvais gout mais les plus sensible à la magie des arcanes pourront sentir une étrange aura s'émaner du diamant.

Son style de combat

La destruction par les ombres (la spe destruction de vanilla/bc) elle est de la vieille école, elle a aussi exploré la magie démoniaque dans laquelle elle est beaucoup moins doué. Malgré son statue de dame, la finesse n'est pas son fort.

En termes d’interactions :

Qui est l'élu(e) de son coeur.

Un paladin connétable mort au combat sous ses yeux depuis plusieurs années. Tout les opposait et pourtant... malgré l'amour que la dame éprouvait pour son paladin, elle choisit la vengeance au bonheur d’être avec lui.

Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si la dame y trouve son intérêt elle envisagera la chose. Dans le cas contraire....

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Si dans sa jeunesse la dame était connu pour ses exploits sur le champ de bataille, les années d'inactivité et la magie des ombres n'ont pas eu un effet positif son état. Elle pourra facilement se défaire d'adverses "standards" mais dans le doute elle cherchera toujours à éviter les confrontations dont l'issue est incertaine surtout avec l'avalanche de puissant héros qui se bouscule de plus en plus.

Votre réaction si on vous embrasse.

N'avisez même pas.

Si on vous vole.

En dépit de son statue de noble et surtout dû a son épouvantable caractère, la dame n'a que peu de relation à Stormwind, le voleur s'en tirerait sans doute sans aucun mal s'il est doué.

Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

ça s’enchaînera sur une joute verbale ! Quand aux crimes, ils peuvent toujours essayer de le prouver.

Comment traitez vous votre meilleur ami?

Meilleure amie porté disparue

Qui est votre pire ennemi?

Kel'Thuzad avant sa chute à Naxxramas, moi-même dès lors.

J'ai commencé au lancement de Wow et je me suis permis en tant que jeune newbie une chose que je ne ferais plus maintenant, m’intégrer dans le lore de wow en faisant partie de la famille Barov. (Je faisais le parallèle entre leur histoire et celle du dessin animé Anastasia (Kel'Thuzad/Raspoutine) et pour moi il fallait une héritière Barov en fuite !) au fil du temps je me suis beaucoup trop attaché au personnage pour l'abandonner alors j'essai de l’intégrer de manière réaliste en m'inspirant des concepts de la noblesse du moyenne âge et m'impliquant IG de manière a ce que mes prétentions RP ne soient pas sans fondement (j'ai beaucoup d'objet de la toute première version de Scholomance par exemple, je suis passé commandant à Vanilla en Arathi pour repousser les Reprouvés et recement et ce même malgré le massacre et le retcon du lore de la famille Barov avec des frères qui se tapent dessus pour du bois en Draenor...)

Merci pour votre lecture. :)
C'est un personnage un peu particulier je vous préviens, j'ai jamais pu lui faire vraiment de profil. Mais il me tient à coeur.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Rrrronn....zzzz....rrroonnn....Hein? Que..quoi? *gromella le vieux nain en chaise roulante en se réveillant* Frostan Duro Helmen Senior! Maintenant dégagez bande de vautours ou je vous colle ma cane entre les deux yeux galopins!!!
(Bref, il s'agit de mon père, le vieux Frostan Sr-)

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Comme son fils, nain tricheur, voleur, menteur, ivrogne, infidèle, un peu luxurieux sur les bords, très malchanceux et surtout malhonnête. Mais au contraire de son fils, c'est un Paladin, un ancien de l'Aube d'argent. Et pas des plus brillants, vu ces moeurs. On peut rajouter à ses défauts qu'il est grincheux, raciste envers toute autre personne qu'un nain, qu'il déteste la Horde et qu'il adore se moquer des elfes.
Il se balade en chaise roulante à cause de ses jambes trop faibles, il porte un vieux tweed que son armure rapiécée est trop vieille et trop lourde, et pour se défendre il utilise sa terrible Excalicanne.
Il est le cauchemar de son fils, ils se détestent mutuellement malgré leurs points communs, il n'a jamais pardonné à Frosthelm Jr de s'être enfui pour devenir voleur, puis d'avoir été rescussité en tant que Chevalier de la Mort. Bon gré mal gré ils sont obligés de se supporter. Sa femme, la terrible Nora Helmen, Sombrefer de son nom de jeune fille porte la culotte et maintient un semblant d'ordre dans la famille. Elle oblige Frost à garder son père quand la maison de retraite ne veut plus de lui.

Narcoleptique, souvent victime d'alzeimer, a des problèmes de coeur, la moindre émotion forte lui fait chercher compulsivement ses cachets pour le coeur pour ne pas crever.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

Pas de vêtements militaires, un tweed, ou bien des habits de vieux, il ne se sépare jamais de sa terrible que canne, qu'il abat sur la tête de tout ceux qu'il déteste, c'est à dire tout le monde et surtout son fils.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Le vieux Frost n'a plus l'âge de se battre, c'est le moins qu'on puisse dire. Ça ne l'empêche de pas de se servir de sa canne sur le crâne de ses ennemis, et il possède un vieux tromblon, mais il vise très mal avec sa mauvaise vue. En tant qu'ancien Paladin il lui reste encore des pouvoirs, rendant parfois ses coups de canne assez puissants pour assommer un Orc. Vu son immoralité on peut supposer que ce vieillard n'obtient pas ses pouvoirs par la prière ou la pureté de sa foi mais par son fanatisme envers ses ennemis.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

On pourrait citer sa femme, mais il lui est très infidèle. Du moins il essaie. Allez savoir pourquoi sa malchance fait que le vieillard en plus d'être naturellement repoussant comme....comme euh...comme un Frosthelm fait qu'il ne peut jamais séduire les filles(une fois il est tombé amoureux d'une vieille maquerelle gobeline).

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

J't'emmerde gamin, j'ai la pension des vieux combattants qui tombe la semaine prochaine BWAHAHAH!!!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-Pour la Lumière!!! AAAARGH!!!
Et il essayera de coller des coups de canne inefficaces contre ses ennemis.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Stupéfaction puis comme un pincement au coeur..........pincement au coeur! Bras paralysé! Vue qui se trouble! CRISE CARDIAQUE!!! Mes cachets!!! Hhhh! Vite mes cachets!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

*le pourchasse sur sa chaise à roulettes en brandissant sa canne* Revenez sales garnements!!! Oser voler la bouteille d'un vieux combattant pendant sa sieste! Je vais vous rosser vos petites fesses!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Bon avouez, qui m'a vendu à l'Inquisiteur en chef?!!! Que...moi même? J'était saoul, j'ai vu une affiche disant "Promotion à celui qui dénonce un hérétique au Grand Inquisiteur" et j'y suis allé me dénoncer moi même pour la promotion?.......Faut que j'arrête les cachets avec l'hydromel, ça me fait faire des conneries.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Le vieux Frostan fait comme tout les vieux combattants quand il ne suis pas son fils dans les mauvais coups. Il patiente à l'entrée de Kharanos, assis sur un tronc abattu avec ses amis, d'autres vieux nains combattants aigris, à désapprouver les jeunes aventuriers qui entrent dans le village, venus de Courbenclume.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

Mon pire ennemi? Je ne crois pas avoir d'ennemi, tout le monde aime le vieux Frost.....BON ALORS TAULIER TU M'APPORTE MA BIÈRE OU JE TE COLLE MON CANNE DANS LE CU*censuré*

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique, Délire. Imaginez un vieux Frosthelm, en apparence de bonne famille, mais aussi vil et corrompu que son fils et avec tout les défauts de la vieillesse mais sans les qualité? Un vieux nain aigri et grincheux à la redoutable canne.
01/12/2015 02:57Publié par Angara
Dame Angara Barov


ho my g**

Barov rien que ça ? Je ne sais pas si vous etes au courant mais la famille Barov etait une famille qui c'etait lié au fléau et a Scholomance, conu et Hait de tout Azeroth j'espere que vous n'etes pas le genre de rp "noble" qui ce trimbale dans Hurlevent par ce que logiquement on devrai vous tuer a vu.
Coucou les noblios de KT !
03/12/2015 18:36Publié par Malkrean
ho my g**

Barov rien que ça ? Je ne sais pas si vous etes au courant mais la famille Barov etait une famille qui c'etait lié au fléau et a Scholomance, conu et Hait de tout Azeroth j'espere que vous n'etes pas le genre de rp "noble" qui ce trimbale dans Hurlevent par ce que logiquement on devrai vous tuer a vu.


03/12/2015 20:06Publié par Karald
Coucou les noblios de KT !


Vous avez lu sa présentation en entier avant de vous jeter sur elle pour la critiquer ?

01/12/2015 02:57Publié par Angara
J'ai commencé au lancement de Wow et je me suis permis en tant que jeune newbie une chose que je ne ferais plus maintenant, m’intégrer dans le lore de wow en faisant partie de la famille Barov. (Je faisais le parallèle entre leur histoire et celle du dessin animé Anastasia (Kel'Thuzad/Raspoutine) et pour moi il fallait une héritière Barov en fuite !) au fil du temps je me suis beaucoup trop attaché au personnage pour l'abandonner alors j'essai de l’intégrer de manière réaliste en m'inspirant des concepts de la noblesse du moyenne âge et m'impliquant IG de manière a ce que mes prétentions RP ne soient pas sans fondement (j'ai beaucoup d'objet de la toute première version de Scholomance par exemple, je suis passé commandant à Vanilla en Arathi pour repousser les Reprouvés et recement et ce même malgré le massacre et le retcon du lore de la famille Barov avec des frères qui se tapent dessus pour du bois en Draenor...)


Moi, j'ai trouvé ça très bien.
Lier son personnage à un PNJ connu, c'est quelque chose qu'un débutant en JdR sur WoW fait 90% du temps. Elle est apparemment largement au courant à présent que les Barov sont une famille "pas touche", et a tout fait pour concilier son personnage déjà bien construit et les principes des rôlistes autour.
Braaah, de toutes façon, je vous rappelle que j'ai pas créé ce topic pour qu'on se moque du monde. Tout les perso ont droit de pignon, même les fils d'Arthas et d'Alextraza qui a reçu le pouvoir des Titans qui est Généralissime des Armées de l'Alliance en Draenor(!@#$% des millions de gars ont ce titre) et qui couche avec Jaina le matin et Sylvanas le soir. Enfin à condition qu'il soit capable de faire preuve de dérision, du genre "a été frappé d'une maladie débilitante qui lui fait miroiter ces rêves de gloire, mais vaut mieux pas qu'il comprenne ce qu'il fait réellement".

Et puis j'aime bien Angara personnellement et je la croise souvent avec mon Démo, son Rp me parait bien ficelé au sens ou il est modeste, elle se décharge des attributs de Godmode de son personnage. Et pis moi même question horreurs j'ai de quoi vous faire flipper avec mes perso Rp. C'est simple, trouvez tout ceux qui ont le plus de Moins aux commentaires sur ce forum et vous en aurez la majorité-)
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Hooney'o'Chip vils paysans, et vous devriez vous incliner devant une Dame de haute naissance comme moi.
*un employé de bureau ouvrit violemment la porte et beugla* -HOONEY!!! Prend ta caméra et ton abruti de Caméra'Orc! Le patron vous veut à la recherche de scoop pour avant hier!!!
*l'elfe oreilles baissées se dirigeant vers son supérieur* -Aye...

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Elfe de sang chipie, stupide, délurée, pas honnête pour deux sous, junkie sur les bords et trouillarde. Ancienne fille de bonne famille de Lune-d'Argent répudiée pour mauvaise conduite(soirée d'enterrement de vie de garçons dans une caserne taurène), elle n'a pas eu d'autre choix que de prendre le dégradant métier de Journaliste pour assurer sa survie et sa consommation de mana à sniffer.

Le ton est donné, ce n'est pas un personnage sérieux, ni réaliste. A travers le regard de cette journaliste on retrace toute l'actualité d'Azeroth, mais en version parodique, depuis la Bataille de Gilnéas, en passant par les chasses de Nessingwary jusqu'a l'école du Fléau ou le Roi Liche forme ses officiers. Quand Hooney ne part pas en reportage elle préside au JT avec son patron, l'insensible, l'avare, le cruel et le malhonnête Garadan Greed, journaliste véreux au possible n'ayant AUCUN amour de la vérité.
Il y'a plusieurs gag récurrents dans ses reportages.

-Elle se travestit pour infiltrer les factions ennemies(banshee pour intégrer le Lycée du Fléau, sectatrice du Crépuscule, guenon pour les gorilles d'Un Goro, Vrykule).
-Tôt ou tard elle fuit devant un danger(Diablosaure rex furieux, morts-vivants, worgens, révélation quand ses déguisements sautent)
-Elle commence souvent ses reportages en sniffant discrètement une barrette de mana, puis en refaisant son cher brushing.
-Tout ses Caméra'Orc(caméraman Orcs) crèvent les uns derrière les autres à chaque reportage, et elle doit toujours en convaincre un autre de filmer pour des prunes et une mort probable pour le reportage suivant.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

Imperméable jaune très moulant pour souligner sa ressemblance avec April'o'Neil dont elle est une parodie. Elle ne se sépare jamais de son micro.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Pas de style de combat, elle est lâche. Elle ne connait que des sorts pour se sauver la mise, comme Téléport, Invisibilité, Ruée ardente, Chute ralentie. Elle est toutefois reconnue comme une redoutable combattante chez les Vrykuls à la suite d'un quiproquo, ou elle s'était déguisée en la terrible Princesse Kikogndur redoutée des autres Vrykuls pour sa force.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Beau, noble et riche....surtout riche en fait. Uniquement riche, le reste je m'en fiche.
(Oui c'est une chipie superficielle)

29/06/2015 14:49Publié par Reÿs
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

*s'offusque* Non mais pour qui me prenez vous! Pour une vulgaire aventurière moins que rien qui crapahute dans les plaines pour tuer trois kobolds et puis...*son interlocuteur a posé une barrette de mana sur la table*.....vous pouvez répéter? Trois kobolds? Piquer leur or, ce sera fait monseigneur, mais s'il vous plait, je peut prendre le paiement d'avance?...

02/07/2015 13:59Publié par Dorsator
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-HIIII!!!!
*prend la fuite sans chercher à se battre, piquant un sprint de tout les diables, montrant un long entraînement*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
4) Votre réaction si on vous embrasse.

*Dans neuf cas sur dix elle répondra à vos attentes, elle ne se rendra compte de son erreur que quand elle aura déssaoulé*

29/06/2015 12:26Publié par Grondecoeur
5) Si on vous vole.

*pleure*
Pitié Patron! Vous pouvez pas me faire ça, j'ai perdu Grog lors de ce reportage et j'ai un mois de frais d'hopital à payer pour toutes les flèches que ces taurens m'ont tiré dans les fesses!

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Hmpf! Moi, coupable? Un pauvre manant ose s'en prendre à une noble Dame de mon rang? Vous serez fouetté pour votre impertinence.
*on lui met les menottes au poignet et on la traine au tribunal*
QUOI!!! NON J'AI RIEN FAIT! LÂCHEZ MOI! LÂCHEZ MOIIIIII!!!!

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Les amis c'est pour les pauvres. Dans la jet set de Lune d'Argent tout le monde se trahit mutuellement à tout bout de champ.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-8) Qui est votre pire ennemi?

Ce sale radin de Garadan Greed! Mon patron! Pour tout les reportages dangereux qu'il me colle sur le dos et qu'il refuse de me payer derrière! Un jour je me vengerai, un jour j'irai aux archives et je ferait un reportage exclusif sur tout les mensonges du Journal.....mensonges dont je suis la première émettrice en fait, ce qui fait que si c'est révélé je perdrait tout avenir dans le journalisme.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Parodique. Allons bon? Vous croyez vraiment qu'il y'a un journal et JT passant à la télé sur Azeroth avec une reporter elfique aussi nunuche que stupide? Bien sûr que non, mais ça permet de repasser tout les grands évènements de l'Histoire d'Azeroth d'un point de vue comique. Un combattant ne peut décemment pas participer à toutes les batailles d'Azeroth. Une journaliste obscure oui c'est son boulot.
Et bien, on a un sacré paquet de personnages intéressants dans ce sujet ! Bravo à tous pour vos histoires, on sent qu'il y a des passionnés par les aventures de leurs avatars, c'est excellent.

Que votre imagination puisse être fertile à jamais !

Al k