Votre personnage en Rp

1) Nom complet de votre personnage.
Xàrtès Kene'Thil

-2) Son caractère.
Xàrtès est impulsif, entêté, vigoureux et assez solitaire. Sa soif de vengeance l'a détourné des chemins d'Elune. Son but ultime est de devenir un chasseur de démon, pour qu'il puisse se battre contre la Légion, qui lui a tout pris lors de la guerre des anciens.

-3) Sa manière de s'habiller
Il porte généralement des armures de mailles, de plaques et les changes souvent, il ne veut pas qu'une de ses pièces d'armures se fasses percés par négligence. Lorsqu'il était encore garde au palais de Zin'Azshari, il portait en permanence une amure lourde elfique qui, étant peut lourde, lui permettait de rester mobile, une de ses caractéristiques auquel il tient beaucoup.

-4)Son style de combat.
Lors d'un combat, Xàrtès tourne autour de son adversaire en enchaînant saltos, coup droits, coup de bouclier et exécution. Cette méthode a prouvé son efficacité a plus d'une reprise et c'est pour cela qu'il tient à rester mobile.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
La femme qu'il aimait était une servante de la reine Azshara et fut engloutie par les flots lors de la grande fracture. Elle fut son seul grand amour. Depuis l'évasion d'Illidan ( Qu'il n'appelle pas le Traître ) et la découverte des naga, il garde l'espoir que peut-être, un jour, il la reverra, et il s'est fait la promesse de la rejoindre si elle est toujours en vie.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
" Je vous écoute...Oui...Continuez...Y a-t-il de l'or ou un quelconque pouvoir à la clé ? Non ?! Bon...Vous m'avez fait perdre mon temps dans ce cas."

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"Mourrez ! Mourrez ! Qui vous as engagé ?! Si c'est la Légion Ardente, je vous préviens, vous allez souffrir !"

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
"Non ! " *Sors son arme et, pris d'une furie sanguinaire incontrôlable, tue la personne qui l'a embrassé, avant de se rendre compte de ce qu'il a fait.*

-5) Si on vous vole
"Qu-est-ce que ?" *Attrape la main du voleur*" Où tu vas toi ?"

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Accusation : "Avez vous des preuves ? Hein ? Dites-moi, savez vous au moins ce que veut dire preuves ?"
Insulte : "Toi, tu vas le regretter"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Son meilleur ami l'a trahi pendant la guerre des anciens, devenant un des satyres de la Légion.

-8) Qui est votre pire ennemi?
La Légion Ardente et en particulier les Satyres. Il a souvent aidé des naga, même au détriment de la vie d'autres elfes de la nuit. Il éprouve également une certaine aversion pour les Draenei, qu'il considère comme des démons.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Sérieux, Réaliste, etc.
1) Nom complet de votre personnage.
Zaathar "Le nouveau prophète"

-2) Son caractère.
Zaathar est calme, très patient, il ne fait que peu de cas de la vie des autres et est cruel et extrémiste par moment. Il voue un véritable culte à l'ombre et se considère comme le nouveau prophète des draenei, après la mort de Velen. Il considère également l'Etoile Noire de Ner'Zhul comme une merveille et peu s’apprêter à tenter de la recréer.

-3) Sa manière de s'habiller
Il ne cache jamais son visage, porte une robe sombre et des épaulières cornues, une tenue typique de mages ,prêtres ou même démoniste.

-4)Son style de combat.
Lorsqu'il n'a aucune personne à sacrifier pour se sauver sous la main, Zaathar garde un bouclier magique en permanence autour de lui et s'amuse à torturer ses ennemis avec de long sorts de torture.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Il a choisi la voie de la solitude et, par un rituel malsain, a même réussi à enlever l'empathie, l'amour et la sympathie de son âme.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Il accepte et la fera exécuter par un fidèle à sa cause, et si aucun d'entre eux n'es disponible, il s'y rend lui même en choisissant la voie de la sûreté, c'est à dire en tuant tout ce qu'il croise sur sa route.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Il se prépare et affronte ses agresseurs en les torturant et en les rendant fous.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Il regarde la personne dans les yeux et ricane doucement, avant de la faire exécuter pour tentative de corruption.

-5) Si on vous vole
Il arrête le voleur et lui demande comment il peut oser le voler, lui, le grand prophète des draenei

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Il reste impassible et n'écoute même pas l'accusateur, il s'en fiche, si les autres ne servent pas l'ombres et ne l'écoutent pas, il ne les écoute pas.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Il n'éprouve plus de sentiments affectueux mais, en revanche, peut trouver certains acolytes plus utiles et serviables que les autres

-8) Qui est votre pire ennemi?
Zaathar est étrange pour un draenei car ses pires ennemis sont :
- Tous ceux qui manient la lumière
- Tous ceux ne rejoignant pas sa cause
- Les Draenei de l'Exodar, dont il rêve de s'en emparer.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Réaliste.

Zaathar a fondé son culte après l'arrivée en Draenor de l'Alliance et de la Horde, et connu vite un réel succès parmi les draenei qui ne trouvaient plus d'espoir avec l'invasion de la Horde de Fer.
On raconte des tas d'histoires sur lui, il paraîtrait, qu'il aurait fourni des recrues à Gul'Dan et aurait été au courant des Intention de Othaar ( Socrethar ) avant même qu'il ne soit découvert. Il aurait également aidé Cho'Gall à absorber les dernières bribes de pouvoir de K'ure, dans l'espoir de créer une nouvelle étoile noire. Après la défaite de la Horde de Fer, il partit en Azeroth se cacher dans les tombeaux d'Ahn Qiraj, en espérant ainsi, pouvoir se constituer une petite armée avec les restes des forces Qiraj.
Merci pour votre soutiens ! De manière générale j'ai toujours eu à faire à des gens compréhensibles (bon il y a une ou deux personnes comme notre ami qui le sont moins ^^)

03/12/2015 18:36Publié par Malkrean
Barov rien que ça ? Je ne sais pas si vous etes au courant mais la famille Barov etait une famille qui c'etait lié au fléau et a Scholomance, conu et Hait de tout Azeroth j'espere que vous n'etes pas le genre de rp "noble" qui ce trimbale dans Hurlevent par ce que logiquement on devrai vous tuer a vu.


Pour la petite histoire, avant retcon (là où j'ai créé mon personnage, faut savoir que c'est l'histoire de cette famille qui m'a donné envie d'RP) c'est seulement le père et la fille Jandice qui on accepté le marché de Kel'thuzad, Illucia Barov à refusé et c'est son mari qui l'a tué. Alexei (le père) est dès lors devenu un chevalier de la mort, tandis que la mère a été relevé en Banshee.

Weldon et Alexi Barov n'avaient rien à voir la dedans, Weldon à d'ailleurs pu échapper à la peste qui a détruit Caer darrow tandis qu'Alexi n'a pas eu cette chance. Alexi à pu échapper au contrôle du Fléau grâce à la petite histoire entre Arthas et Sylvanas et a naturellement rejoint les Reprouvés tandis que Weldon est resté au camp noroit dans les Maleterres, les deux voulaient revendiquer l'héritage des Barov en proposant une quête au PJ, ce faisant elle se finissait par la mort d'un des deux frères (en fonction de la faction) donnant en récompense une cloche qui appelle des serviteurs de la maison Barov. (rien que pour avoir la clé de Scholomance c'était une sacrée épreuve et tour de force.)

Déjà là, il n'avait aucune raison de tuer un membre de la famille Barov qui n'avait pas cautionner le choix du père, Weldon en est la preuve vivante.

L'histoire aurait pu être développer puisque les Barov disposaient de droits sur les 3/4 des terres reprouvés et auraient pu aller voir l'Alliance pour exiger la reprise des terres... mais, tant mieux pour moi, tant pis pour le lore, la famille Barov a été relégué à une vaste blague avec le retcon :
disparition de la mère, les serviteurs (Eva et Lucien Sarkhoff si tu veux savoir a quel point je suis fan, j'ai même garder le bijoux qui me permet de voir et communiquer avec les esprits du Caer Darrow, je peux y acheter du pain et réparer mon armure !) qui racontaient tout ce qu'il c'était passé à Scholomance on juste disparu, le boucher est devenu un mob rare alors qu'il avait une histoire bien sinistre de torture et d’expérience sur le couple de servant (qui finissait en pâture aux goules et dont nous devions brûler le cadavre.) Et le pire c'est le père sous forme de crâne qui se repenti alors qu'a l'origine c'est lui le monstre.

Tout ça pour que les deux frères finissent pas monter une industrie dans la scierie oubliant leur héritage et pour une raison obscure et stupide, aller couper du bois en Draenor...

Alors effectivement, je vois mal les raisons qui peuvent pousser l'Alliance à vouloir la mort de Weldon Barov (ou de mon personnage fictif)... qu'il est une mauvaise réputation, effectivement et pourquoi pas et j'en joue énormément, mais de la à le tuer à vue...

Désolée pour ce flood sur ce topic je vous laisser retourner à vos présentations (j'aimerais d'ailleurs bien savoir ce que tes personnages ont fait de si sombres :p)
-1) Nom complet de votre personnage.
Xharius racine vivante ou plus communément appelé le tombe-nuit.

-2) Son caractère.
Talentueux, sage, généreux, courageux, aveugle de naissance il a acquis un sens de la prudence..

-3) Sa manière de s'habiller.
Une simple tenue en cuir asser légère pour être en symbiose avec la nature, les branches de Nordrassil recouvre ces épaulettes.

-4)Son style de combat.
De nature calme, il n'hésitera pas a libéré la bête en lui et préféré donc le combat au corps a corps, de réduire en lambeaux, d’éviscérer, pas très doué au combat a longue distance, il sait tout de même se soigner.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur
Ysera est l'élu de son, privé de la vue dès la naissance, il a acquis un don en rapport avec le rêve d'emeraude, il a don du vol vert, étant un des rares mortels a pénétré dans le rêve, il a eu l'honneur d'entretenir des liens avec la rêne mère du vol vert.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je demande la récompense avant le service et je fui grâce a ma transformation.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Je les neutralise en les enracinant.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Si c'est pas Ysera je mets une volée digne des Lopez!

-5) Si on vous vole.

Je retrouve le/la voleure(se) je l'attrape via mes serres et lui fous la trouille de sa vie!

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

J'pas touchéoo non non! Attend, accuser une vache ? (a part ce clans de vachette noir)

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Hamuul? un frèro tahuuu, je l'assaille de léchouille sur les tétés (il adore sa, j'vous assure!)

-8) Qui est votre pire ennemi?

Tous ceux qui menacent la vie en général (legion,Dta etc..).

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Un des mortels les plus proches de la Nature, une légende vivante..
(
08/12/2015 13:49Publié par Xharius
sage, généreux, courageux,


08/12/2015 13:49Publié par Xharius
Je demande la récompense avant le service et je fui grâce a ma transformation.


Hum. Ce n'est pas très honorable, ça, comme attitude... :p)
C'est bon enfant on va dire :p
08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-1) Nom complet de votre personnage.


Valarios Van'layn, magistére de son état.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-2) Son caractère.


Fier, altruiste, parfois sec et cassant (contrairement à ses cheveux), trés versé dans la l'art des arcanes et possédant un grand amour pour sa patrie.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-3) Sa manière de s'habiller.


D'or et de rouge dans une style trés elfique, il ne porte de robe que lorsqu'il est à Lune D'argent et est trés souvent encapuchonné, toujours avec son tabard sin'dorei et plus rarement avec celui des clairvoyants.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-4)Son style de combat.


Reste à l'arriére pour bombardé le champs de bataille, il aime également se servir de nombreuses illusions. Le combat au corps à corps n'est absolument pas sa tasse de thé.
Pour finir le must reste pour lui la manipulation du temps qui est à son sens une magnifique application des énergies des arcanes.

En termes d'interaction :

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur


Sa chére et tendre Silliana Tisselaube, morte lors de la chute de Quel'thalas.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).


Il refuse poliment l'offre de travail illégale et informe son interlocuteur ,poliment, qu'il est magistére et à donc force d'une autorité suffisante pour le faire enfermer, ce qu'il fait...poliment.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.


Les pauvres bougres se seront tellement épuisés à massacrer le magistére qu'il ne se rendront même pas compte qu'il ne s'agit que d'une illusion, avant qu'elle ne leur explose au visage bien entendu.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-4) Votre réaction si on vous embrasse.


La seule personne autorisé à l'embrasser git six pieds sous terres prés de l'abre au feuilles d'or qu'ils ont planté ensemble dans leur jeunesse, les autres n'auront le droit qu'à une réplique cinglante et un regard méprisant.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-5) Si on vous vole.


Il se dit que bien malin est celui qu'il l'aura volé et donc par conséquent le voleur à bien droit à sa récompense. ( Dans un moment pareil, l'ego est bien utile)

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


Je réponds à l'insulte par le mépris.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?


Comme un frére.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
-8) Qui est votre pire ennemi?


Ces saligauds de prétendus "mages" du Kirin Tor, une bande d'empotés indiscipliné qui ont tenter par deux fois de massacrer leur professeur d'antan. Et par dessus tout cette pimbéche mal brossée de Jaina. On aurait pu ajouter Dark'han à la liste mais bon maintenant qu'il est mort-mort on peut l'éliminer de la liste.

08/12/2015 13:49Publié par Xharius
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Réaliste (même si je trouve que le mot "vraisemblable" est plus correct), c'est le style de rp que je trouve le plus immersif et qui me permet de faire vivre le jeux.
#é@! encore un elfe! Tiens tu veux un cookie?

BRAHOM!!! *la foudre tomba sur le nain qui noirci et hirsute se releva, furieux*

Quoi?! J'ai dit un truc raciste? Mais c'est vrai que les elfes font n'importe quoi pour des cookies non?

BRAHOMM!! BRAAMMM!!! *deux autres éclairs frappèrent le nain*
Alors les gars, j'aimerais connaître non seulement vos personnages favoris pour rp, mais leur manière de faire, et votre pensée.


Je vais vous répondre par une chanson.

A l'attaque du Fléau,
C'était l'horreur, la terreur !
D'horrible cauchemars me remplissaient d'effroi !

J'en ai perdu mon esprit !
Mon corps partait en charpie !
Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était MOI !

[Convoque des démons de toutes sortes]

J'étais le plus grand sorcier de tout Lordaeron !

(Choeur de démons)

Ohhh ! Aah ! Ooh !


La traîtrise royale fut une erreur fatale !

(Choeur de démons)

Ohhh ! Aah ! Ooh !


Maudit, le Prince a péri !
Mais une jeune fille s'est enfuie !
Petite Calia, prend garde :
Saavedro s'éveiiiille !

(Choeur de démons)

Au plus sombre de la nuit, appelons la mort !
Au plus sombre de la nuit, avant l'aurore !


Vengeance, quel délice !
Que le sort s'accomplisse !

(Choeur de démons)

Au plus sombre de la nuit !


Elle mourra !

Ce soir un nouveau pouvoir s'empare de mon esprit.
Un massacre et de l'ichor pour la route !

Et que mon piège se mette en place, que son image enfin s'efface !
An Karanir, que Votre Grâce trépaaaaasse !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit, au coeur de l'horreur !


Pas de sortie de secours !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit, elle est à nous !


Entre mes mains,
Son cauchemar sera sans fin !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit !


Qu'elle meure sur l'heure !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit,
Au coeur de l'horreur !
Horreur !
Au plus sombre de la nuit,
Que de terreurs !
Terreur !


Ma belle c'est écrit
Pour toi tout est fini

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit !
Au plus sombre de la nuit !


Debout mignons, pour votre maître !
Faites régner le mal !
Trouvez-la moi où qu'elle puisse être !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit
Au plus sombre de la nuit
Au plus sombre de la nuit


QU'ELLE SOIT MIENNE !...
Comment ça, suivre les règles ? Savez vous à qui vous... Bon, bon. Soit.

1) Nom complet de votre personnage.

Professeur Saavedro Preskovitch, pour servir la Dame Noire.

2) Son caractère

Plutôt mauvais et guidé par ses mauvais instincts. Étonnamment rapiat, comme s'il cherchait à compenser le manque matériel d'une vie de misère.
Volontiers vantard et beau parleur.

3) Sa manière de s'habiller

Pics et lames acérées, crânes ou chaînes rouillées.

4) Son style de combat

Une boule de gangrefeu bien placée vaut mieux qu'une malédiction mal lancée, ou un démon non dressé.

En termes d'interactions :

1) Qui est l'élu de son cœur ?


Vie sentimentale nulle.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Est-ce que ça m'éloignerait de Lordaeron pendant longtemps ? Si oui, je signe !

3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.


Ma Moissonneuse avait soif d'âmes !

4) Votre réaction si on vous embrasse.

Vous avez un peu d'ichor, là...

5) Si on vous vole.

Et si je te volais ton âme, pendard ?

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Impossible j'ai détruit toutes les preuv... Oh, funérailles !

7) Comment traitez vous votre meilleur ami ?

Votre meilleur quoi ?

8) Qui est votre pire ennemi ?

Persuadé que l'ancienne famille royale est entièrement responsable du fiasco de la Troisième Guerre en Lordaeron, et donc de son état de non-mort. N'aura de repos que lorsque la lignée maudite des Menethil s'éteindra.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Celui du parjure voulant cacher son sombre passé.
29/12/2015 04:41Publié par Saavedro
Je vais vous répondre par une chanson.

A l'attaque du Fléau,
C'était l'horreur, la terreur !
D'horrible cauchemars me remplissaient d'effroi !

J'en ai perdu mon esprit !
Mon corps partait en charpie !
Quand j'ai ouvert les yeux,
Le cauchemar c'était MOI !

[Convoque des démons de toutes sortes]

J'étais le plus grand sorcier de tout Lordaeron !

(Choeur de démons)

Ohhh ! Aah ! Ooh !

La traîtrise royale fut une erreur fatale !

(Choeur de démons)

Ohhh ! Aah ! Ooh !

Maudit, le Prince a péri !
Mais une jeune fille s'est enfuie !
Petite Calia, prend garde :
Saavedro s'éveiiiille !

(Choeur de démons)

Au plus sombre de la nuit, appelons la mort !
Au plus sombre de la nuit, avant l'aurore !

Vengeance, quel délice !
Que le sort s'accomplisse !

(Choeur de démons)

Au plus sombre de la nuit !

Elle mourra !

Ce soir un nouveau pouvoir s'empare de mon esprit.
Un massacre et de l'ichor pour la route !

Et que mon piège se mette en place, que son image enfin s'efface !
An Karanir, que Votre Grâce trépaaaaasse !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit, au coeur de l'horreur !

Pas de sortie de secours !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit, elle est à nous !

Entre mes mains,
Son cauchemar sera sans fin !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit !

Qu'elle meure sur l'heure !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit,
Au coeur de l'horreur !
Horreur !
Au plus sombre de la nuit,
Que de terreurs !
Terreur !

Ma belle c'est écrit
Pour toi tout est fini

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit !
Au plus sombre de la nuit !

Debout mignons, pour votre maître !
Faites régner le mal !
Trouvez-la moi où qu'elle puisse être !

(Choeur de démons)
Au plus sombre de la nuit
Au plus sombre de la nuit
Au plus sombre de la nuit

QU'ELLE SOIT MIENNE !..


Non.....NON !!! Pourquoi ???? On a tous vu Anastasia ^^
Si ça continue on va avoir une elfe qui fera sa présentation version Princesse disney, beuark. Ça me fait vomir ce genre de trucs.
C'est une idée débile comme on en a tous vers le milieu de la nuit ! ^^'

Sur le moment, j'avais trouvé ça fendard, et puis je l'ai relu le lendemain matin... Et c'était plus possible de l'effacer. Encore toutes mes excuses !
Meuh non, c'est original, mais attention aux innovations de certains, je te jure qu'une elfe va venir faire sa présentation version Princesse disney bien niaise.-)
*se lime les ongles* Moi en Princesse Disney? C'est pas mon genre, mais j'aime tellement être détestée que je tenterai bien le coup.
Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce forum.

a) Nom complet de votre personnage.

Saëri Rougeroche (adoptée par des nains à la naissance).

b) Son caractère.

Plutôt joyeux et explosif, parfois plus grave. Et mon éducation naine ressort principalement en présence d'une bouteille d'alcool.

c) Sa manière de s'habiller.

Ca dépend des jours... Le principal est de se fondre dans la foule, non ?

d) Son style de combat.

Plutôt discret. J'adore me faufiler jusqu'à ma cible l'air de rien et l'assassiner d'un seul coup bien placé.

Les interactions sociales

1) L'élu de son cœur.

Il y en a bien un mais c'est... compliqué. Elfe de sang, toussa toussa...

2) Si l'on vous propose un coup ou de l'argent en échange d'un petit service.


Pour l'alcool et l'argent, je suis prête à tout !

3) Si vous vous faites attaquer par un ou plusieurs inconnus.

Allez venez, je vous attends !

4) Votre réaction si on vous embrasse.

Si c'est Lui... ça va. Pour les autres, c'est ma dague sous la gorge.

5) Si on vous vole.

Un voleur volé ?! Jamais de la vie ! C'est une question d'honneur !

6) Si on vous insulte ou qu'on vous accuse d'un crime.

Insulte : On va régler nos comptes tout de suite !
Accusation : Criminelle, moi ? *grand sourire innocent*

7) Comment traitez-vous votre meilleure amie ?

Personne ne touche à Ceallàn !

8) Qui est votre pire ennemi ?

Ceux qui ne respectent pas un marché ou leur parole d'honneur !

9) Type de roleplay.

Humour et aventures principalement.
Rrr, voilà une femme comme je les aimes, qui a de la gueule et de l'alcool.
Trop aimable ;)
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Traqueur Dalvan Plomb-d'Acier

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-2) Son caractère.

Solitaire,débrouillard,traqueur,buveur,n'aime pas vraiment aller vers les gens.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-3) Sa manière de s'habiller.

Son armure, c'est de la peau de bête de Strangleronce, et il porte toujours son fameux fusil.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-4)Son style de combat.

Se bat sans familier, uniquement avec son fusil qu'il considère comme un frère.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Il ne connait pas l'amour!!!!!

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Un coup à boire dites-vous?! Mais evidemment que j'accepte votre service.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

HEY!!!
Vous allez le payer!!! *coup de pied violent pour éloigner l'agresseur, puis sort son fusil et tire*

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Repousse violement la personne et lui pose un torrent de question avant de frapper.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-5) Si on vous vole.

Tire sur le voleur en fuite et récupère ce qui lui appartient et urine sur le cadavre.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Apperçoit un lustre au dessus de la personne et tire dessus pour le faire tomber sur cette dernière.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Tel un fusil,car son seul ami encore en vie...c'est son fusil.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
-8) Qui est votre pire ennemi?

LES TROLLS,ces créatures ont tués tout ses amis pendant un voyage en strangleronce.

03/07/2015 03:35Publié par Freewin
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

J'aime faire du rp pas trop sérieu et avec des touches d'humour et de wtf mais personne pratique ce genre de rp...
-1) Nom complet de votre personnage.
Elysabeth Trancherune

-2) Son caractère.
Brutal mais douce quand on la connais bien, , Toujours soif de combat et culinairement aussi avec une pincée de fierté

-3) Sa manière de s'habiller

Une armure lourde avec l'inposante masse

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Maniement de la masse , coup ecrasant et lancer facon baseball , prise de soumission , plaquage , lutte

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Beurk, il a interet a etre plus fort que moi

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Oh c'est gentil , hé c'est quoi ca ? Un contrat ? jsuis bien payé jespere

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Hé tu veut te battre *en saisie un et s'en sert comme arme*

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Hé pas avant de m'avoir vaincu *le cogne*

-5) Si on vous vole.

*le course et e cogne * Hé rend moi ca toi !

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Amene toi ! Aller vient ou retourne te refugier dans les jupons de ta mere !

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

*Une grosse tape dans le dos*

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les ennemies de mes amis sont mes ennemies

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Epique avec une pointe de comique et de delire