Votre personnage en Rp

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
1) Nom complet de votre personnage.

Garadan Greed. Faites place à l'info bande de peq'naud au mojo pourri.

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-2) Son caractère.

D'un naturel maco(je ne me souviens plus de l'adjectif équivalent français, ça veut dire curieux, mais uniquement s'il y'a quelque chose de mal à en dire après). C'est un journaliste véreux et paparazzo qui adore vendre le torchon qui lui sert de journal en racontant des horreurs sur une personnalité connue.
Il est le directeur du Garadan Times, le patron détesté et avare de Hooney et accessoirement il est la véritable identité de SuperTroll.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un personnage sérieux le moins du monde, mais complètement délirant qui n'a aucune chance d'exister dans le lore(quoique...).
Garadan en tant que journaliste véreux est un menteur hors pair, un manipulateur, il se moque complètement de la vérité, et son credo est "si tu ne trouve pas de scoop, inventes en un mec".

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-3) Sa manière de s'habiller

Il est souvent habillé d'un imperméable brun de journaliste couvrant et un cigare au bec. Il a toujours un appareil photo SELFIE sous la main, ne s'encombrant pas d'un Caméra'Orc et d'une caméra SELFIE(sera introduite dans la 7.2 parole).

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Contrairement à Hooney il sais se battre. Et il ne se bat pas à la loyale, frappant par derrière, immobilisant l'ennemi grâce à ses longs membres, il se bat à mains nues, mais en général possède un mousquet à la ceinture prêt à l'emploi. Il est très agile et doué pour fuir.
Si vraiment le combat devient trop difficile, il va disparaître dans l'auberge du coin, pour réapparaître dans le dos de son ennemi dans le costume ridicule de SuperTroll avec son art du combat des héros ringards dans le style des vieux Batman&Robin mêlant coups bidons et gadgets farfelus.

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

J'aime personne mec. Quoique je doit avouer que la ptite stagiaire, Hooney me plait beaucoup. Qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir? Une marque d'affection qu'elle ne manquera pas de remarquer....oh je sais! Je vais faire sauter sa paie du mois.

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Un étrange personnage masqué offre de l'or pour tuer des Kobolds, nous allons interviewer en caméra cachée ce sinistre personnage qui participe au braconnage de ses braves bêtes que sont les Kobolds. Monsieur, combien avez vous dit que vous offririez pour la tête d'un Kobold? Oui j'accepte la mission, mais le paiement d'avance aussi je vous prie.

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Il prend la fuite, non sans avoir bien observé ses adversaires pour pouvoir raconter l'anecdote dans le journal en diabolisant au maximum ses ennemis.

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-4) Votre réaction si on vous embrasse

S'il s'agit de la célèbre héritière des hôtels de Shattrat Haris Pilton il l'embrasse tout en la prenant en photo et en imaginant les gros titres "Un nouveau prétendant veut les sous de l'héritière débauchée".

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-5) Si on vous vole.

Qui ose me voler!!! Ça c'est un travail pour SuperTroll!!! *déchire sa chemise, révélant en dessous le costume flashy et ridicule arborant le ST de SuperTroll*

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Moi? Je devrait aller en prison pour diffamation? Et qu'est ce qui vous prouve réellement que l'Association du Soutien de la Lumière n'est pas comme je l'ai découvert une mafia gobeline sous son masque d'oeuvre caritative humaine.

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
-8) Qui est votre pire ennemi?

La censure. De quoi je vais vivre moi si je n'ai plus le droit de raconter toutes les bêtises qui me passent par la tête en faisant croire qu'elles sont vraies?

04/01/2016 00:57Publié par Elýsabeth
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Délire. Par ici les -1-)
23/01/2016 14:37Publié par Garadan
Délire. Par ici les -1-)


*Lui lance des jetons "-1" * Tien voila

Deja que javait vu Garadan Weed XD
1 mention « J’aime »
Up ! Ca fait trop longtemps que plus personne ne poste or j'adore ce forum ! ^^
Tu le détesteras le jour ou je ferai ma fiche! Nah!
Pas besoin, ce commentaire me suffit ( ^^ )
Je suis sur un serveur non RP (mais ma petite magette a aussi son histoire)mais je viens de lire avec attention toutes les présentations de vos personnages... certaines m'ont fait rire (mention spéciale à Thanthan, Koruon et Niskimi) , et d'autres m'ont émue (Xënos ta description du pourquoi tu as rejoins les Réprouvés est très juste) ...Vous parlez tous de vos personnages avec tant de passion, que pour moi ils ont pris vie devant mes yeux avec leurs caractères, leurs réactions et leurs interactions ...Bravo à vous tous !!!!!
Dans le lot de me personnages j'en avait oublié une, c'est le moment de la reprendre, surtout vu ses liens avec l'op-)

1) Nom complet de votre personnage.

Lywan Jtebriselesburnes épouse Helmen bande de pauvres trimeurs de bas étage!

-2) Son caractère.

Lyw est une gobeline ce qu'il y'a de plus classique dans ces aspirations. L'or et le pouvoir. Là ou ça change, c'est qu'elle est réputée pour une débrouillardise supérieure à la normale y compris pour les Gobelins et une malchance légendaire.
Elle est sournoise, calculatrice, méfiante, pas honnête pour deux sous, impitoyable, hystérique, elle déteste à mort les mineurs, les géologues, les archéologues, tout métier nécessitant de manier une pioche
Elle a également fait énormément de métiers durant sa vie, des plus dégrand, comme fille de joie, mineuse, bas couteau de rue, clocharde, esclave.
Aux plus méritants. Comme ingénieure, patronne de boîte de nuit, femme d'affaires.
Les coups du sort la font passer des plus hauts échelons de la société aux plus bas régulièrement.
Née à Trimeville d'un père mineur et d'une mère fille de joie, pour avoir plus que deux pièces de cuivre par jour en travaillant à la mine dès ses dix ans d'âge elle s'est rapprochée des milieux du banditisme et a très tôt eu une carrière de bas de couteau au service de Galliwyx, du temps ou il n'était pas encore Prince Marchand et était l'étoile montante de Kezan.
La plus grosse erreur de toute sa vie....avoir épousé Frosthelm, du temps ou elle était hôtesse dans un bar de Baille-Fond, sur le moment elle avait cru qu'il s'agissait d'un riche nain dépensant tout son argent en alcool. Elle l'a saoulé, dragué et fait signer un contrat de mariage et elle l'a laissé cuver tout seul dans une chambre pour la nuit.
Le lendemain en voyant son mari embarqué par les Grunts, elle apprenait que le nain en question était un ivrogne, un clochard, la honte des Chevaliers de la mort, et que si on le laissait aller et venir à Baille-Fond pourtant du côté de la Horde, c'est parce qu'il n'était pas un membre de l'Alliance mais un bandit notoire de la région.
Elle a hurlée pendant trois bonnes heures, mangé son chapeau de fureur, et quand elle s'est reprise elle était devenue si dure que ça ne lui a pas pris longtemps pour reprendre la boîte à son compte et devenir une bourgeoise de Baille-Fond.
...Elle est toujours mariée et fait payer des pensions alimentaires aussi lourdes que possible et convoque aussi souvent que possible les Grunts pour tabasser son "mari".

-3) Sa manière de s'habiller

En service, une sobre armure de cuir noir et deux dagues stylet petites mais effilées et un bandeau pour cacher le bas de son visage.
En civil. Tenue de femme d'affaires, robe ostentatoire de bourgeoise, habits révélateurs de catin, salopette de mineuse, tout dépend de la situation du moment.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Avec sa maigre constitution, hors de question pour la Gobeline de se battre directement. Par lâcheté elle essaye au maximum d'utiliser des intermédiaires. Les Grunts locaux quand elle a le pouvoir de les appeler, l'environnement, comme des tonneaux, des chaises ou des explosifs si elle n'a pas le pouvoir social nécessaire pour avoir de l'aide.
Elle frappe toujours dans le dos d'un unique coup de dague, se faisant croire inoffensive jusqu'a ce qu'elle frappe. Elle n'est pas une combattante douée, mais c'est une vraie vipère perfide qui n'hésitera jamais à faire des coups en traître pour s'en sortir.

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

*regarde à droite, puis à gauche pour vérifier que personne ne l'entende, puis elle rougit*
Frostan Duro Helmen.

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Ah! Moi m'abaisser à tuer deux ou trois misérables Kobolds pour quelques pièces d'argent? Y'a pas écrit "pauvre" sur mon front que je sache grand dadais. Mais si vous insistez je veux bien que mes serviteurs ce chargent de cette...corvée pour vous...naturellement je fait du 90-10. 90% pour moi, 10 pour mes serviteurs.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

M...messieurs de la Familia, déjà? Mais je vous jure que j'ai payée la prime de protection à votre guilde...quoi? NON!!! PAS LE FLEUVE! PAS LES CHAUSSURES DE BÉTON!!! NOOON!!!
*suite à quoi elle prendra la fuite et se cachera le temps que ça se calme, et en général quand elle reviendra elle trouvera ses usines en cendres, et un membre de la Familia goguenard lui proposant de la "dépanner" en désignant une autre boîte à hôtesses pas loin*

-4) Votre réaction si on vous embrasse

*gifle*
C'est cinquante pépé, à moins que tu sois le Baron Revilgaz, sinon dégage!

-5) Si on vous vole.

*sautille de fureur, rouge de rage* FROSTHELM REVIENT ICI!!! RATTRAPEZ LE! QU'ON COUPE LA TÊTE DE CE SALE GROS NAIN! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE! QU'ON LUI COUPE LA TÊÊÊTE!!!

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Accusation:
-Moi? Accusée d'avoir fait sauter la pêcherie du port juste parce que ces fumées de poisson pestilentielles ruinent les fêtes de ma boîte de nuit? Nooooon! Vous pensez vraiment qu'une honnête entrepreneuse comme moi s'abaisserait à une chose pareille?
Insulte:
*saisi son gnomophone* BruteOrc&Cie, j'ai un client pour vous...oui?....Ou? La Lywan&Frostan près du port....oui vous savez, la Rue de la Débauche? Ok!
*elle raccroche et sourit à son interlocuteur* Tu me plait bien tu sais bébé..je te ressers un verre en attendant que mes amis arrivent?

-8) Qui est votre pire ennemi?

-Frostan Duro HELMEEEEEENN!!!!
*furibonde*

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Comique. Une Gobeline débrouillarde, rusée et malhonnête, tour à tour au plus bas de l'échelle et au plus haut, et a mariée à un sac à bière auquel elle mène la vie dure pour se venger de toutes les humiliations subites.
Les multiples instances de divorce entre elles et son mari se passent toujours de la même manière.
-Son mari le Clochard pour une fois vient beau et propre, bien habillé et surtout sobre dans un costard blanc avec son Destrier d'Achérus déguisé en Palefroi de Paladin.(Un homme divorcé devient l'esclave de sa femme la moitié de sa vie et Frosthelm le sais)
-Et elle la bourgeoise corrompue vient déguisée en clocharde en s'étant maquillée de faux bleus sur le visage pour se faire passer pour une femme battue.
L'affaire a toujours finie en queue de poisson et le jugement reporté tandis que les jurés se payaient une bonne tranche de rires.
21/03/2016 18:06Publié par Ariale
(Xënos ta description du pourquoi tu as rejoins les Réprouvés est très juste)


Merci :)
21/03/2016 19:32Publié par Lyw
1) Nom complet de votre personnage.

*bombe le torse, la main sur le coeur de manière pédante* Falton Pride vils manants, regardez moi et pâmez vous devant ma perfection!

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-2) Son caractère.

Selon la race les morts-vivants sont plus ou moins mal considérés. Chez les Draeneï les morts-vivants sont vus comme une abomination, les Chevaliers de la mort relevés à partir de Draeneï perdent leur identité et n'éprouvent pas de honte, mais les vivants sont pétrifiés d'horreur à leur vue.
Ça c'est qui arrive normalement.

Et ce n'est pas le cas de Falton. Falton est un draeneï à moitié fou(peut être depuis le jour ou il s'est pris un cristal d'arcanite sur la tête), et de fait la mentalité qui serait attendue d'un draeneï normal ne doit pas être attendue de lui. Bête, veule, lâche, incompétent. Falton est toutefois réputé pour son orgueil et sa vanité hors normes. Ces pectoraux enflent tellement sous l'effet de la fierté que les gens ont peur en le complimentant de le voir se changer en montgolfière.
Autrefois un apprenti exarque peu doué mort bêtement en Norfendre(il a mené son bataillon jusqu'a une falaise rendue invisible par le Blizzard et ils sont tous tombés stupidement) il a été relevé en Chevalier de la mort, mais son esprit faible et dérangé n'a pas tenu le coup et il a perdu la mémoire.
Quand les Chevaliers de la mort se sont rebellés contre le Roi Liche, Falton a retrouvé ses esprits, mais ne se souvenant plus de sa mort et de son temps au service du Fléau il a repris son existence d'Exarque là ou il l'a laissée, ne comprenant pas qu'il était un mort-vivant, un Chevalier de la mort, et encore moins pourquoi les gens le détestaient tout à coup.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-3) Sa manière de s'habiller

Armure standard de Chevalier de la mort qu'il pleuve, qu'il vante qu'il neige. Mograine l'a fait fixée dans sa chair et dans ses os avec des rivets pour qu'il ne s'en sépare pas avec l'espoir fou que cet élément douteux de son ordre finisse par revenir à la raison et cesse de dire sur tout les toits qu'il est Paladin.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

De son temps d'Exarque Falton était déjà incompétent. Possédant une grande force physique mais une faible résistance aux coups, une faible rapidité et une mauvaise maîtrise des armes comme de la magie, ça n'a pas beaucoup changé depuis qu'il est Chevalier de la mort. Il se bat toujours aussi mal avec des coups imprécis(il frappe parfois avec le plat de son épée et non le tranchant), et quand il essaye d'utiliser un sort de lumière, il est très décontenancé quand il s'agit d'un sortilège nécromantique qui au lieu de guérir ses alliés leur file la Peste.
Son seul avantage au combat sont que ces poumons à grande capacité lui permettent de souffler d'impressionnantes rafales de neige.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

La belle Tyrande Murmevent! Oh élue de mon coeur, ma mie, je ne vis que pour toi et serait prêt à t'offrir mon coeur!*la preuve il peut le sortir de sa cage thoracique*. Ah s'il n'y avait pas ce paltoquet de Malfurion entre elle et moi! Je vais lui jeter le gant à la figure et le provoquer en duel ce maigrichon!
(Je vous rassure, cet amour est unilatéral, et la seule chose qui risque d'arriver s'il venait à se déclarer à Tyrande, c'est finir bêtement lardé de flèches par les Sentinelles qui sont à ses côtés).

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Mais pour qui me prenez vous donc foutriquet?! Vous vous tenez face au Grrrrand Falton Pride! Admirez ces muscles imposants, admirez ce superbe thorax, pâmez vous donc devant ma glorieuse armure de Paladin! Regardez vous...brièvement, puis vite regardez moi et enviez moi!
Point n'accomplirais votre quête indigne de mon rang!

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

*il dégaine son épée* Approchez faquins! Jetez vos armes et rendez vous car vous êtes devant le Grrrand Falton Pri...OURGF!!!
Sans lui laisser finir un de ses assaillant lui aura donné un coup de pied dans le gosier, et comme Falton est une grande gueule et une petite b@!#& ça lui aura vidé les poumons et il va chercher à retrouver son souffle pendant deux bonnes minutes, à genoux et le visage cramoisi de suffocation.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-4) Votre réaction si on vous embrasse

Vaut mieux pas que je vous dise ce qu'il ferait ce gros lourd. Mais vous pouvez êtres rassurés, il n'y a aucune chance qu'une femme digne de ce nom veuille d'un gros vantard, macho, veule, lâche, stupide et pas à la hauteur de la virilité dont il se vante.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-5) Si on vous vole.

Revenez mécréants! La Lumière vous punira!!!
(il n'a aucune chance de rattraper ces adversaires, il s'épuise plus vite qu'un chat)

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

*il gonfle sa poitrine au maximum sous l'effet de l'indignation et bouscule l'accusateur de ses pectoraux*
Comment osez vous accuser ma mââgnifique personne? Vous rendez vous bien compte à qui vous parlez mécréant? J'exige des excuses immédiates!

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-8) Qui est votre pire ennemi?

FROSTHELM!!!
(oui ce nain a beaucoup d'ennemis)

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Délire. Falton n'est ni noble, ni beau, ni grand, c'est juste une baltringue avec une grande bouche. Il est loin d'être un héros noble tombé et déchu comme les autres Chevaliers de la mort et n'est là que pour amuser la gallerie et servir de punching ball, avec son habitude de provoquer les gens par pure fierté stupide.
-1) Nom complet de votre personnage.
La Magnifique Sulfiria Guette-Le-Sang
-2) Son caractère.
Complétement cingler, cette jeune elfe peut se montrer amicale, douce, amusante mais derrière ce masque elle est manipulatrice, colérique, sadique,rancunière, froide, détestable, narcissique et sarcastique

-3) Sa manière de s'habiller
-Robe finement cousu par les meilleurs couturier de Lune d'Argent rouge et or, et elle porte un monocle ancien appartenant autrefois a sa mère.
-En temps de guerre elle porte une robe sombre, violacer imprégner de la magie de l'ombre.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Prêtresse des Ombres, elle lance des sorts qui rend fous ses adversaire et peut les contrôler mentalement et les fais souffrir pour l'eterniter *sourire sadique*

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Elle est follement amoureuse de son reflet dans son mirroir
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Je ferais tout pour une biere naine *souris* JE FERAIS TOUT VOUS M'ENTENDEZ?

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Mais vous êtes d'un ennui...*lance un sort de folie aux inconnu* maintenant vous allez servir de cobaye pour mon serviteur le Professeur Schneizel dans mon laboratoire

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Je resterais de marbre sauf si c'est un fabuleux magistère riche et puissant *souris*

-5) Si on vous vole.
QUI OSE VOLER SULFIRIA GUETTE-LE-SANG? VOUS ALLEZ TOUS MOURIR *détruit tout autour d'elle pour aucune raison apparente*
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Ne vous étonnez pas de retrouver du poison fais maison dans votre bière *ris*
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Je te paie un verre !

-8) Qui est votre pire ennemi?
-Les prêtresses et paladin
-Une certaine..Johanna *souris*
-Les Humains (sont trop moche)
-Les Haut-Elfe( trop gentil)
-Les elfe de la nuit (j'aime pas leshippie)
-Les Nains ( meme si j'adore leur biere)
-Les gnomes (c'est meilleur mort que vivant)
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Comique et Heroique!!
Maison Celwë Belore? Ça me rappelle quelque chose..........AAAAAAAARGGHHH!!! PAS ELLE! PAS LYDIANNA!!! AUSECOURS!!!
*prend la fuite en bousculant tout le monde*
1) Nom complet de votre personnage.

Marie-Jane beau brun, mais dans le temps on me surnommait Dollyn, ou la veuve-noire, ou encore les-mains-prestes.

-2) Son caractère.

Meurtrière, narcissique et dérangée. Dollyn de son vivant était une fille de joie(attention, personnage pas du genre Comté de l'Or), mais elle était surtout une voleuse, qui délestait les bourses de ses clients et avait toujours une petite dague sur elle, prête à servir pour faire chanter un pigeon et le délester de son or. Elle faisait donc partie de la criminalité de Lordearon en tant que petite frappe de son vivant. Le genre de sale traitresse utilisée par les mafieux et les mac pour surveiller les autres filles réduites en esclavage dans les rues mal famées.
Elle a eu la fin qu'elle mérite.
Tuée par un de ses anciens clients qu'elle a dérobé.
Quand après la guerre en Norfendre Sylvanas utilisa les Val'Kyr pour prendre le relai des réanimations de nouveaux Réprouvés Dollyn fut du nombre. Son visage hideux de mort-vivant et son ancienne beauté disparue la poussèrent à une forme de folie douce la rendant à moitié inconsciente de sa condition morte-vivante. Elle continue à aguicher parfois les hommes alors qu'elle n'inspire plus que du dégoût. Ne pouvant reprendre son ancien métier elle s'est consacrée entièrement à ses dons de voleuse, pour la Nécrotraque au service de Sylvanas, bien que dans son cas, ce soit sans réelle fidélité, n'appréciant ce métier que si elle peut voler un trésor au passage.
Son habileté de combattante laisse fortement à désirer, elle n'a l'avantage que lorsqu'elle dispose de l'effet de surprise, et de fait elle s'arrange toujours pour frapper par derrière et en traitre.

-3) Sa manière de s'habiller

Armure sobre en cuir noir, idéal pour se camoufler dans les terres maudites et plongées dans la nuit perpétuelle de Lordearon. Petites dagues stylets ne servant à rien au combat en face à face mais idéales pour tuer proprement et sans être vue.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Dollyn évite au maximum le combat. Elle n'est pas une empoisonneuse non plus. Son art, hérité de son passé de catin consiste à se faire croire inoffensive pour sa cible, le temps qu'elle s'approche...et lui planter son stylet dans une artère de l'entrecuisse proprement ni vue ni connue. Autrement elle s'approche par derrière et plante ses dagues dans le dos de son adversaire, elle n'est pas une adepte de l'égorgement. Si elle est repérée elle prend la fuite, elle ne peut pas affronter plusieurs adversaires en face à face.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Rooh, chéri, tu me poses la question sans savoir? Mais approche que je te le dise. *elle lui plante une dague dans le coeur et lui susurre à l'oreille* Mais personne mon trésor, les porcs dans ton genre me donnent envie de vomir, tu voulais te payer du bon temps avec moi? Et bien je te prendrai tout ton argent, et te laisserai te vider de ton sang dans cette chambre en maudissant le jour ou tu ne t'es pas adressé à la bonne fille pour avoir du bon temps.

21/03/2016 19:32Publié par Lyw
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Tuer des Kobolds pour de l'or et des bougies? Cela est si bassement matériel chéri, tu n'auras pas un mission plus...reposante à me confier? Non? Et bien soit, j'irais chercher tes bougies, mais je ne te garantit pas que leurs propriétaires ne viendront pas te les réclamer en personne, je n'aime pas me salir les mains.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez

*Se couvre d'un voile, cachant ses traits de morte-vivante et contrefait sa voix pour qu'elle paraisse celle d'une vieille femme* Teuf! Teuf! Argh mes rhumatismes, je vous en prie messieurs, qu'espérez vous tirer comme or d'une vieille femme?
*Croyant avoir affaire à une proie sans valeur les agresseurs s'en vont, et Dollyn en profite pour couper les bourses des plus négligents*

-4) Votre réaction si on vous embrasse

Ttttt....ce n'est pas gratuit trésor.

-5) Si on vous vole.

*crisse vilainement des dents* Tu me paieras ça mon gars. Je te jure que tu ne dormiras plus la nuit, que je te guetterai depuis les ombres jusqu'au moment ou tu baisseras ta garde. Et alors je t'assures que ta mort sera particulièrement lente et douloureuse.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

*Regarde le journal traitant du cambriolage de la bijouterie Joyaux&Bobo* Ils avaient de si belles babioles, comment résister à de telles merveilles? *joue de ses doigts couverts de bagues volées pour qu'elles réflètent la lumière*

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les rides, je dépense une fortune en crèmes réparatrices pour la peau....quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? C'est mes seins c'est ça!!! Oui ils sont vrais! Ce ne sont pas les miens mais ils sont vrais!!!

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Difficile à caser. Réaliste? Comique? Dramatique?
Dollyn est un second rôle qui écope souvent de rôles discrets mais pernicieux, empirant les choses, servant le plan de maîtres plus diaboliques. Elle peut être drôle parce qu'elle se considère encore belle alors qu'elle est laide, qu'elle est coquête et sensible aux compliments, ou qu'elle se déguise de manière ridicule pour passer inaperçue. Elle est meurtrière, tragique, tuant sans remord les innocents piégés dans ses filets.
20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
1) Nom complet de votre personnage.

Senna Rynen mes trésors. Nyahahah!!!

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-2) Son caractère.

Saviez vous que la tant détestée Simryn avait une jumelle maléfique?
Si on ignore l'origine de l'aliénation mentale de sa soeur, en revanche pour Senryn elle ne fait aucun doute, ce sont les énergies gangrenées qui l'on estropiée mentalement, l'elfe qui autrefois s'était engagée aux côtés d'Illidan pour défendre sa famille n'existe plus, il n'en reste qu'une folle meurtrière.
Narcissique, cynique, imprévisible, Senryn est dangereuse car l'instant d'avant elle peut être parfaitement calme, et la seconde suivante en train d'attaquer sans raison tout ceux qui l'entourent. Elle aime manger dans les poubelles et se dispute souvent avec les chats du quartier Commerçant. La plupart des gens ne savent pas qu'il s'agit d'une Chasseresse de Démons, sa nature en est assez peu visible.

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-3) Sa manière de s'habiller

Senryn ne s'habille pas de l'armure aux couleurs flashy de ceux qui suivent Illidan Hurlorage. Elle utilise une armure de cuir mauve et noir plus discrète et n'emploie pas de glaives mais des épées à tranchants unique pour se battre. Elle dissimule ses tatouages et la flamme verte qui lui sert de regard derrière un bandeau totalement opaque.

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Elle se bat en utilisant toute sa vitesse et son agilité dans des frappes meurtrières et rapides avec des lames qui répandent du feu démoniaque pour amplifier les dégâts et empoisonner ou consumer dans les flammes ses victimes. Elle a tendance à pousser un ricanement hystérique durant toute la durée de ses combats et ne répugne pas aux manoeuvres lâchent qui blessent et handicapent l'ennemi de manière douloureuse.
Elle est en revanche incapable de se transformer en Démon, avec sa mentalité instable elle ne supporterai pas la transformation et y laisserait probablement la vie.

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Mr Giggles, je l'adore, il me laisse toujours un petit poisson à manger le soir.
*Elle prit dans ses bras un chat de gouttière miteux et borgne avec des airs de caïd et le serra amoureusement dans ses bras*

2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Alors c'est qui la proie?

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez

-AHAHAHAH!!! Éventrer! Égorger! Démembrer! Défenestrer! NYAHAHAH!!!
*Part d'un rire cinglé en attaquant ses propres agresseurs*

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-4) Votre réaction si on vous embrasse

Meaooow! FSSHHH!!!
*Émascule l'inconscient*

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-5) Si on vous vole.

Revenez! Revenez que je vous fasse la peau! Je vous tuerai lentement et horriblement je vous le jure! Alors arrêtez vous et laissez moi vous tuer!

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

*Les insultes n'ont aucune prise sur une aliénée et elle ne sais pas qu'elle a commis des crimes alors ça n'a pas prise sur elle. Ses réactions seront totalement imprévisibles dans les deux situations. Elle peut faire mine de n'avoir rien entendu, tout comme se jeter sur ses détracteurs lames en avant*

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
-8) Qui est votre pire ennemi?

Le poissonnier! Il me chasse tout le temps avec les copains de ses délicieuses poubelles.

20/06/2016 17:15Publié par Dollyn
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Délire. Avec un personnage pareil pas la peine de chercher dans le réalisme, les Rp ou elle sera employée ne se prennent pas au sérieux en général et je ne l'emploierai pas moi même pour un rp plus proche du lore et de l'esprit de l'univers.
(Un seul moins un? Vous êtes pas sérieux? Ce personnage est fait pour être détesté et détestable, volontairement délirant et assumé comme Simryn. Allez un petit effort siouplait!)
-1) Nom complet de votre personnage.

Kharaz Triste-Hiver, Chapelain-Instructeur de la 7e Légion.

-2) Son caractère.

Calme, doté d'une rigueur absolue et d'une discipline de fer, il s'enflamme cependant rapidement sur le champ de bataille. En dehors de son activité il est plutôt renfermé et peut se montrer abrupt envers les gens qu'il ne connaît pas.

-3) Sa manière de s'habiller

Il porte presque toujours des robes de prêtres surmontées d'un tabard de la 7e Légion et modifie cette tenue de base en fonction du théâtre d'opération, en rajoutant des fourrures s'il fait froid par exemple. Lors des grandes occasions il revêt une tenue d'apparat semblable à celle d'un clerc tout en affichant son appartenance à la 7e Légion et son statut de militaire avec son tabard et ses médailles.

-4)Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).


Le rôle de Kharaz sur le champ de bataille est avant tout de raffermir le moral de ses hommes et de briser celui de l'ennemi en psalmodiant des prières et des sermons enflammés, et de faciliter le passage dans l'au-delà des soldats trop grièvement blessés pour être soignés. Cela ne l'empêche pas cependant de se battre tout comme les autres membres de son unité, et il le fait en donnant de puissants coups de marteau à ses adversaires et en se protégeant, lui et ses hommes, grâce à la Lumière.

En termes d’interactions :

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.


Une jolie naine qui n'a malheureusement pas supporté de le voir partir mettre sa vie en danger sur le champ de bataille et qui l'a quitté. Il ne s'en est que très difficilement remis et n'a pas eu de véritable relation depuis.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

En tant que militaire il n'a pas le temps ni la possibilité de se lancer dans de telles aventures, mais il peut participer à certaines missions lors de ses périodes de repos, dans l'intérêt de la Lumière bien sûr.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

En tant que soldat il est prêt à tout et dégaine donc rapidement son arme, mais il essaye d'abord d'intimider ses adversaires en se lançant dans un discours grandiloquent et enflammé. Si il ne peut ni les effrayer ni les raisonner, il se jette dans la mêlée et combat de manière brutale jusqu'à ce qu'ils soient mis à terre, avant des les interroger.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Vu sa tête couturée de cicatrices et en partie défigurée par des marques de brûlures il y a peu de chances qu'une telle chose arrive spontanément, mais dépendamment de la personne il pourra répondre favorablement ou bien la gratifier d'un regard noir après l'avoir repoussée.

-5) Si on vous vole.

Il cherche rageusement du regard autour de lui pour voir s'il arrive à trouver le coupable et si c'est le cas il se lance à sa poursuite pour le mettre à terre et le châtier en fonction de la gravité du vol.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Il répond de manière virulente, voire violente, en menaçant ses interlocuteurs et en les accusant à leur tour tout en faisant valoir son statut de soldat et de prêtre de manière autoritaire pour les faire retirer leurs insultes et leurs accusations.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?


Sa meilleure amie est une elfe de la nuit, militaire à la retraite, souffrante de problèmes de paranoïa et de syndromes post-traumatiques. Il fait de son mieux avec l'appui de la Lumière pour la calmer et pour résoudre ses problèmes.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Son pire ennemi et toujours l'ennemi actuel de la 7e Légion, mais de manière plus personnelle il abhorre les membres du Vol Noir et tout particulièrement la dragonne Onyxia puisqu'il a été défiguré par son souffle de feu, même s'il a finalement eu l'occasion de se venger.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Principalement réaliste mais avec une dimension héroïque / épique, sans pour autant exclure un peu d'humour et de romance de temps à autre.
-1) Nom complet de votre personnage.

Akharenon Tolvring, autrefois chevalier Gilnéen.

-2) Son caractère.

De prime abord, il parait froid, voire antipathique. Ses yeux d'un bleu pâle font parfois même froid dans le dos (sous forme humaine). C'est en réalité un homme d'honneur, à cheval sur un très grand nombre de principes, pour son malheur, et d'une extrême exigence envers lui-même. Ce qui signifie qu'il est encore plus exigeant envers les autres et juge très vite. Dépressif après avoir perdu sa femme et ses enfants, il peut faire preuve d'une espèce de sagesse sur certains plans et n'est pas aveuglé par la colère. Profondément juste et droit, il est parfois en contradiction avec lui-même. Il veut servir l'Alliance, servir Genn Grisetête, tout en reprochant à d'autres ce que pourrait faire son propre camp.

-3) Sa manière de s'habiller

La plupart du temps, il est vêtu d'une armure sobre en plaques noires. Lorsqu'il n'est pas sur le champ de bataille, il privilégiera des vêtements sobres et confortables, souvent gris, noirs ou blancs.

-4)Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

C'est un guerrier simple, il manie la plupart du temps l'épée ou la hache. Il privilégie la tactique, analysant au plus vite les moindres failles de son adversaire. Il se bat à la loyale, ne frappera jamais un adversaire désarmé (à moins que celui-ci ne soit une grande menace) et n'achèvera jamais un homme qui se rend. Sous forme worgenne, il laisse sa rage prendre le dessus et devient alors un combattant acharné, ne faisant plus dans la dentelle et abattant tout ce qui est ennemi. C'est alors la force brute et la vitesse qui prennent le dessus. Toutefois, il rechigne à utiliser cette forme dans un duel loyal, considérant qu'il s'agit d'un avantage bien trop conséquent.

En termes d’interactions :

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Sa femme, Marie Horsten, la fille d'un noble gilnéen, retrouvée assassinée il y a plus de dix ans, dans leur maison en ville. Avec elle, les deux enfants d'Akharenon et un bébé encore à naître. Depuis, il ne ressent plus l'amour, ou le refoule si ce dernier fait surface.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Il se méfiera, dans un premier temps, du donneur de quête. Si la cause lui parait juste, alors il ne demandera rien en échange de son service.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Akharenon dégaine sans plus attendre, et selon le nombre d'adversaires, se transforme ou non en worgen. Il reste sur ses gardes, analysant les postures des inconnus, tout en leur demandant ce qui les amènent. Si ces derniers demeurent hostiles, alors il les tuera s'il le peut.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Akharenon, âgé de 44 ans, n'est pas beau, sans être laid pour autant. Qui plus est, son regard froid et perçant n'invite pas à s'en approcher de trop près. Toutefois, si cela devait arriver, le guerrier repousserait l'impertinente et s'en irait calmement, sans chercher à en savoir davantage.

-5) Si on vous vole.

Il hait les voleurs plus encore que les démonistes ou autres mages noirs. Il considère qu'ils ont fait le choix d'une vie misérable, s'il peut mettre la main sur l'un d'entre-eux, autant dire qu'il passera un sale quart d'heure. Si en plus, le bandit l'a volé, il ne risque pas de survivre bien longtemps.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Si on l'accuse d'un crime, il demandera calmement à ce qu'on fournisse des preuves. Si les accusations demeurent, il s'emportera et menacera quiconque tente de l'importuner davantage. Une simple insulte n'aura aucun effet sur lui, il continuera sa route, ignorant le misérable.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Son meilleur ami est un nain mi-sombrefer, mi-barbe-de-bronze. Ils ont en commun un passé sombre, une famille complexe et un désir de protéger les faibles et de combattre les puissants. Ils s'entendent fort bien, mais le nain est plus à même de festoyer que le Gilnéen. Akharenon n'est pas homme à rire longtemps, mais il donnerait sa vie pour sauver celle de son compère.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Son pire ennemi est l'homme, la femme, ou le groupe de personnes responsable du meurtre de sa famille. Il n'a jamais su qui avait fait le coup et a renoncé à enquêter sur cela. Mais s'il apprenait un jour l'identité de l'assassin, même la Légion Ardente ne pourrait l'empêcher d'en faire de la charpie. Autrement, parmi les personnes dont il connait bien l'identité, sa pire ennemie est Sylvanas, qui a détruit son Royaume, tué le Prince qu'il servait et ce sous ses yeux. Il partage depuis lors, le deuil des Grisetête et leur désir de vengeance, comme bon nombre des Gilnéens.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Je dirai que je fais de tout. Mes personnages principaux sont des personnages fort sombres, pour qui la vie a peu de bon côté et dont j'aime faire évoluer la psychologie. Je dirai donc un registre réaliste, mêlé à de l'épique étant donné que je joue tout de même des combattants. En ce qui concerne mes personnages secondaires, je joue beaucoup dans le registre comique, notamment absurde. Quant au romantisme, j'ai rarement créé des personnages propices à avoir une relation avec les autres personnages du serveur, souvent beaucoup plus jeunes que les miens.
-1) Nom complet de votre personnage.

Frïnka Danse-lame, surnommée L'Artiste.

-2) Son caractère.

Silencieuse, un peu toquée dans sa tête, elle aime la travaille bien fait. Ses compétences en ingénierie lui sont d'une grande aide dans son activité, même si les échecs de certaines de ses inventions sont à l'origine de sa bipolarité. C'est ainsi qu'elle peut passer d'une personnalité calme à celle d'une psychopathe.

-3) Sa manière de s'habiller.

Elle porte des lunettes d'ingénieur avec jumelle et vision nocturne intégrée. Pour ce qui est de son armure elle privilégie une armure de cuir, souple et résistante, parfaite pour effectuer toutes sortes de cambriolage et assassinat. Elle possède un lance-grappin en dessous de ses deux avants-bras. Pour finir, elle possède deux dagues noires empoisonnées et légèrement trafiquées par ses soins.

-4) Son style de combat.

Frïnka n'est pas vraiment une combattante. Elle sait se défendre mais si un combat peut être évité, ça ne la dérange pas. Elle est plus habituée à évoluer dans l'ombre, tuer ses cibles silencieusement. Pour autant elle sait se défendre lorsque c'est nécessaire. Elle utilise pas mal les explosifs et écrans de fumées lors de ses combats pour désorienter ses ennemis et possède un petit pistolet pour les harceler à distance. (spécialisation hors-la-loi merci blibli :D)

En termes d'interactions :

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Les élus de son coeur sont aux nombres de deux : ses dagues.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Tout contrat mérite d'être étudié que ce soit un vol, un cambriolage, un assassinat, etc... . C'est son seul moyen de survivre dans le monde d'Azeroth, et elle est plutôt douée pour ça.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Cela lui arrive assez régulièrement à cause de son activité. Un client mécontent de s'être fait doublé, des proches d'une ancienne cible très remontés contre elle, c'est un problème assez récurent dans son activité. La plupart du temps elle évite le combat. Mais s'ils sont trop insistants, elle les égorge un par un et renvoie leur tête à leurs proches histoire d'avoir la paix.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Personne n'embrasse les réprouvées. Et si quelqu'un tente de l'embrasser, celui-ci fera un baiser avec les dagues de la voleuse.

-5) Si on vous vole.

Voler un voleur c'est un comble. Mais si c'est le cas, alors la réprouvée entre dans une rage noire et se met en chasse pour retrouver le voleur et le démembrer.
1ère règle d'un voleur : on ne vole pas un voleur.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

C'est un peu son quotidien. Il n'est pas rare qu'elle passe devant une affiche de mise à prix avec sa tête dessus. Mais elle apprécie cette notoriété, malgré que son image ne soit pas positive. La seule chose qui compte, c'est l'image qu'elle a dans le monde souterrain des grandes villes d'Azeroth.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Avoir des amis dans le milieu clandestin est très risqué. Ça l'exposerait à ses rivaux qui pourraient l'atteindre en menaçant ses amis. Mais elle ne s'en plaint pas. La seule chose proche d'elle est sa chauve-souris de monte.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Le chef de la pègre de Lune D'Argent. Elle lui a volé un artéfact chargé de magie arcanique pure et l'a revendu pour une incroyable fortune à un prince marchand gobelin.
-1) Nom complet de votre personnage.

Anmyr Cendrétoile.

-2) Son caractère.

Froid et distant, le plus souvent. Parfois, la perspective d'un bon combat le fait sourire d'une joie mauvaise.

-3) Sa manière de s'habiller

Sa tenue est sombre et terne, afin de mieux se fondre dans les ombres.

-4)Son style de combat s'il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Un combattant rapide, si rapide que les yeux humains peuvent avoir du mal à tout percevoir de ses coups de glaives ou d'épées. Il répugne à utiliser sa forme démoniaque, car il craint que l'extase du combat ne lui fasse perdre tout contrôle.

En termes d’interactions :

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

Il a laissé derrière lui toute affection lorqu'il partit suivre l'enseignement du Maître.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Cela dépendra de la quête. Il privilégiera les contrats ciblant les séides démoniaques.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Très rapidement, malheureusement pour eux.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Cela n'est plus arrivé depuis son départ de Quel'thalas...

-5) Si on vous vole.

Qui oserait voler un Chasseur de démon ?

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Les insultes glissent sur lui comme l'eau sur une toile cirée. En cas d'accusation, il essayera de démontrer son innocence.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Son meilleur ami est un elfe de la nuit ayant malheureusement pris faits et causes avec Altruis le Souffrant. Il ne l'a pas revu depuis son évasion du caveau des Gardiennes, mais il sait qu'il erre à Gangrebois.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Gul'dan, l'orc qui a réussi à voler le corps de son maître...

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Je fais de tout. Du comique à l'épique.
Nom complet de votre personnage.
Keldjin
aka "Ze Drood"
aka "Petit point à l'horizon qui disparait vachement vite".
Pour le nom de famille, faudrait déjà savoir qui est vraiment le père, voire la mère.

Son caractère ?
Druide troll opportuniste, curieux comme un félidé de petite taille, lâche comme un mage qui ne connaitrait aucun sort, aimerait être un grand charmeur mais ça se limite aux serpents.

Sa manière de s'habiller ?
Quelque chose de vert, ou de brun, enfin un truc qui s'harmonise au décor et qui permet de pas être confondu avec un porte-manteau.
Ou alors un truc qui en jette en espérant que ça impressionne les femelles peu farouches qui n'y regarderaient pas de trop près.

Son style de combat s'il en a ?
Transfert bestial + Furtivité + Célérité + Forme de vol.

Qui est l'élu(e) de son cœur ?
N'importe quelle draeneï ou elfe qui ne cherche pas à le tuer avant même de le connaître ferait l'affaire (vouloir le tuer une fois les présentations faites peut être considéré comme normal).
Sur un malentendu, ça pourrait se faire ...

Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service ?
Si le mojito est frais et en quantité suffisante et que le service n'implique pas de transformer un coin de nature en désert.
Ou alors un truc à base de champignons fermentés, c'est bien aussi.

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez ?
Je me bats énergiquement ! (voir style de combat plus haut).

Votre réaction si on vous embrasse ?
Une femme ? Qui m'embrasse ? Volontairement ? À jeun ?
Euh ... j'sais pas trop ... c'est jamais arrivé.

Si on vous vole ?
T'as déjà essayé de faire les poches d'un ours ?

Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte ?
Je me bats énergiquement ! (voir style de combat plus haut).

Comment traitez vous votre meilleur ami ?
Le mieux que possible.
Voire je le marine un peu.
C'est important pour faire un bon gombo.

Qui est votre pire ennemi ?
Tout ce qui a l'air menaçant et qui tourne son regard dans ma direction.

Dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup ?
Pratchett.
Tenter d'être un individu normal dans un monde rempli de psychopathes maniaco-dépressifs dont il faut se garder.
J'aime bien le RP sur le terrain, sans en faire des tonnes en matière de rang social et de niveaux de puissance, jouer les réactions d'un personnage relativement lambda face à des situations qui le dépasse complètement.
Nom complet de votre personnage.

Methis Dansacier, modifié en Dansenuit plus tard.

Son caractère ?

Une Kaldorei d’un grand pragmatisme, à l’humour décapant, croyant toujours que demain ira mieux, dont l’ironie et le cynisme cherchent souvent à désamorcer les situations compliquées.

Elle est habitée par une grande fierté, parfois un peu de xénophobe envers les autres races, et porte à son peuple un amour absolument sans bornes.
Même si elle semble toujours prendre à la légère les situations, Methis exige toujours le meilleur d’elle-même, sans y arriver tout à fait la majorité du temps.

Elle n’a qu’une empathie très limitée pour les gens qui se plaignent sans agir, et tous ceux qu’elle juge faibles, ou partie négligeable.
Cependant, en amitié, elle est d’une fidélité sans bornes, et suivrait ses comparses jusqu’en enfer.

Sa manière de s'habiller ?

Des tenues elfiques de cuir, d’écorce, découvrant souvent son ventre entaillé de larges cicatrices rosâtres, contrastant avec sa peau diaphane.
Toute sa garde-robe, qui ne doit compter que trois ou quatre habits, au final, a été réalisée par ses soins avec du cuir tanné de manière un peu grossière, et est taillée pour le combat, la course, et l’aventure.

Son style de combat s'il en a ?

Methis est une druidesse de la Griffe, elle maîtrise le changeforme d’ours, et des sorts de soin assez basiques, elle reste plutôt un soutien au combat, encaissant les coups, et soignant les plaies les plus bégnines, mais a plutôt une nature assez impulsive, ce qui la pousse souvent à prendre des risques inconsidérés.

Qui est l'élu(e) de son coeur ?

Son compagnon, Shaaden, un autre druide Kaldorei, étant décédé, elle entretient une relation assez conflictuelle avec un humain, mais préfère se garder d’en parler, ayant conscience de la mortalité précoce de cette race.

Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service ?

Ca dépend du service…

Mais Methis ne verra là qu’un moyen de s’amuser un peu, et acceptera surement.

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez ?

Encore une fois, cela dépend.

S’ils sont armés, et prêts à tuer, Methis se défendra en conséquence, mais elle n’exécutera que des membres de la Horde, pour le reste elle essaiera de ne pas se faire tuer, et de laisser les assaillants inconscients dans la mesure du possible.

Si c’est juste un voleur de Hurlevent qui cherche des crasses, elle se moquera plutôt de lui et essaiera de discuter.

Votre réaction si on vous embrasse ?

La druidesse mettra le malotru au tapis, dans la mesure du possible, on ne gagne pas toujours les combats de taverne …
Et puis elle se moquera de lui, comme elle aime si bien le faire avec tout le monde.

Si c’est un Kaldorei, elle s’expliquera calmement.

Si on vous vole ?

Methis n’a RIEN sur elle, à part de la viande séchée, des babioles, et une couverture pour camper.
Si on les lui vole et bien…

Elle ira de nouveau chasser, chercher de quoi coudre, et tanner, pas avec plaisir, mais elle n’essaiera pas de poursuivre le voleur, sauf si bien sûr, elle l’a clairement vu.

Dans ce cas de figure, elle l’appréhendera gentiment, et le sommera de tout lui rendre.

Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte ?

Methis déviera par l’ironie, et l’humour de mauvais gout.
Elle ne prend jamais les insultes au sérieux, et ce n’est pas une sainte, mais elle n’a jamais fait quoi que ce soit en dehors du cadre de la loi, sauf si on devait appréhender pour un humour très douteux.

Si c’est en Darnassus, cependant, ou dans toute autre terre elfique, devant des représentants de son peuple, elle prendra beaucoup plus les choses au sérieux.

Comment traitez vous votre meilleur ami ?

De manière protectrice.
La Kaldorei essaie d’être une épaule, un appui, presque un peu maternelle envers le jeune noble, elle pourrait prendre tous les coups de l’univers à sa place, et lui offre ses plus belles perles de cynisme.

Qui est votre pire ennemi ?

La Horde.

De façon générale, dans quel registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup ?

Methis peut parfois passer pour un personnage un peu comique, et léger, à cause de ses répliques souvent stupides, et de son impulsivité qui peut aboutir à des situations cocasses.
Cependant, je préfère les types de rp plus sérieux, bien que je ne crache sur absolument aucune interaction.
Bon et bien puisque je n'ai pas grand chose à faire, j'me lance ! (Ah et bonjour au passage !)

-1) Nom complet de votre personnage

Asuka Nakamura (aucun rapport avec un quelconque manga, ça sonnait bien et j'aimais bien, voilà tout.)

-2) Son caractère

Asuka essaie tant bien que mal de garder la tête froide en toutes circonstances. Mais elle reste humaine et, dès lors, elle a ses humeurs, comme tout le monde. (Bon d'accord, elle est un peu grognon, mais elle sourit ! ... Parfois.)

-3) Sa manière de s'habiller

Elle est, la plupart du temps, habillée avec une chemise et un pantalon noir en tissu, mais elle peut aussi se montrer dans son uniforme de l'Alliance. (Un uniforme de garde un peu modifié.)

-4)Son style de combat

Asuka n'aime pas vraiment combattre, du moins elle n'y prend aucun plaisir. Dès lors et si la situation tourne au vinaigre malgré elle, elle utilisera tout ce qu'elle sait, même si ce n'est que peu honorable. Après tout, la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?
En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Asuka est très solitaire dans l'âme et n'a donc personne en tête ... pour le moment !

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service.

Tout dépend du service, tant que ça n'implique pas de tuer quelqu'un ou de risquer sa vie.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez ?

"Une personne ? Je pense que je peux gérer ça sans trop de problèmes ... Ah, ils sont trois ? Bon. D'abord on essaye de calmer la situation. Si ça marche pas, hmm, on s'enfuit. Et si ça marche pas ... hmm ... ça marchera !"

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

Un inconnu :
< Asuka donne un coup de tête > "J'supporte pas ce genre de familiarités, on a pas élevé les cochons ensemble, nom de Dieu !"

Une connaissance/ un ami :
http://memeful.com/meme/RpO0kaM/Awkward-Moment-Seal

-5) Si on vous vole.

< Asuka à bout de souffle après avoir couru pour essayer de rattraper le voleur > "Bon, je vais devoir accrocher ma bourse avec une chaîne si ça continue ..."

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

< D'un air très blasé > "Sans déconner ! Allez emmerder quelqu'un d'autre et laissez moi boire ma bière !"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Un meilleur ami ? Quel meilleur ami ? < Asuka tourne la tête dans toutes les directions avec un regard plein d'incompréhension. >

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les gens qui veulent ma mort pour une raison obscure ?

-De façon générale, dans quel registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup ?

Tout dépend de la personne qu'il y a en face, mais Asuka est assez taquine ... tout du moins quand elle est de bonne humeur.