Salut tout le monde, j’en profite pour passer également ma recherche:
Je cherche une guilde PVP avec peut-être une légère préférence pour l’alliance, vu qu’apparemment y aura surtout du monde dans la horde ça permettra de tagger plus vite en BG et de trouver plus de proies en sauvage. Je jouerai feral, donc possibilité de farmer les instances en tank pour pex rapidement (oui je pense à tout hehe).
Ce que je cherche dans une guilde: de la bonne humeur, de l’humour (noir), des vannes pourries, des gens qui s’investissent un minimum pour comprendre leur classe et le jeu en général (après 15 ans sur ce jeu on devient EXIGEANT huhu). Des personnes matures pour parler de l’irrigation des champs de canne à sucre au Guatemala, de la taille des frites qui a diminué de 3 (TROIS!!) centimètres suite à la sécheresse de 2018 ou de la taille des pépins dans les raisins entre 2 BG.
Ce que je ne cherche ABSOLUMENT pas: une guilde de pyjamas / kevin / bobby. J’ai assez donné de ce côté-là. Le respect est très important à mes yeux, ces gens-là ignorent de quoi il s’agit.
Je suis clairement orienté PVP, monter les grades et m’amuser en sauvage, qui est l’essence même de ce jeu (le sauvage hein) au niveau du PVP. Et pourquoi pas ramener des Dragons en capitale comme à l’époque, après tout que risque-t-on à part faire planter le serveur. x)
Je vous laisse mon BTAG: Emmesstay#2110