Votre WM, ça pue la défaite

Je voulais pas dire « côté hyjal », mais plutôt « sur Hyjal côté Alliance ».

Après j’ai déjà remporté la bataille mais ça avait pris du temps, je me rappelle de septembre où j’avais fait 17 batailles d’affilée et qu’on en avait pas gagnée une seule…

Ce système est copié sur celui du joug de LK, ce qui fait qu’on peut tout à fait être plus de 40 d’un côté ou de l’autre, alors que Tol’Barad empêchait ce genre d’aberration.

Je me suis probablement trompé dans mon affirmation, mais le déséquilibre de faction est bien réel.

Même en dehors de la bataille, quand tu veux farmer tes WQ et que tu vois du « rouge » courir partout, c’est un peu flippant et démotivant.

C’est n’est pas le seul problème du warmore.

J’en vois bcp se plaindre de notre bonus, mais c’est ultra superficiel, je le troc volontiers contre un équilibre des factions…

Après mon ressenti négatif vient peut-être du fait que ma classe est clouée au sol, si moi aussi je pouvais traverser la même avec un CD de 20 secondes les choses seraient différentes…

Après il faut aussi savoir que la bataille de Nazjatar peux se lancer que si il y assez de monde entre la Horde et l’Alliance, sinon tu chope l’évent pve.

Le soucis qui est la avant septembre, c’est que les mec leave leur shard pour allez dans une autre bataille qui les arranges, pour une win facile.

Il faudrait qu’ils trouvent un système de malus pour ceux refusant les combats pvp en WM, bien entendu pas dès le premier car parfois tu as pas envie de fight h24 mais ceux qui choisissent le WM juste pour les bonus PvE c’est pas normal.

L’un des buts du WM c’était de redonner de l’intérêt au pvp notamment sauvage mais actuellement c’est vraiment une galère. Il y a deux jours j’ai passé l’après midi à poursuivre les gens tellement ils venaient juste pour les bonus, le nombre de combats pvp digne de ce nom ça s’compte sur les doigts d’une main.

Ou alors je vois bien un système gardant les bonus pve MAIS pour réaliser genre les expéditions qu’il faille obligatoirement faire du pvp pour certaines, ne plus mettre d’expéditions liées à ta faction mais qu’elles soient globales de sorte que les deux factions s’rencontrent forcément à un moment ou un autre un peu comme les invasions/expé d’azeroth mais mieux réalisé et en plus grand nombre.

Y a bien plus urgent, un système de malus pour ceux qui enchaîne a l’infinie les leaves pour regagnez vite après les 1 minute de déserteur un autre bg qu’il vont leave aussi car c’est pourrie par le même comportement.

Les gens qui tag un champ de bataille c’est pas pour jouer un contenue pve, tu est la pour te battre, Tu n’est pas la pour attendre que les autre fournies tout l’effort ou te barrer car tu supporte plus d’attendre la défaite.

Puis tout le reste de je suis en warmod c’est pour tuer a vue tous qui bouge, non.
Même sur un serv pvp , y a pas besoin de cet mentalité.

Joueur contre joueur sa veut pas dire que tu dois jouer comme un toxic.
Ca veut simplement dire que tu va te faire tuer en explorant le monde.
Et
potentiellement tuer ceux qui te gène.

1 mention « J’aime »

Y’a un juste milieu entre « je kill tout ce qui bouge » et « je passe ma vie à taper des gens répliquant pas », quand tu vois le nombre hallucinant de joueurs qui s’laissent mourir quand tu attaques juste parce qu’ils sont là pour le bonus pve c’est désolant quand même.

Je persiste dans mon idée d’un mode WM où une majeure partie des expéditions doivent être communes aux deux factions et pas juste quelques unes, là au moins ceux venant pour le bonus pve pourront pas échapper au format PvP.

Après pour tout ce qui est bg/arènes/ pvp instancié ça m’intéresse pas du tout donc j’men moque complet de ce qui s’y passe, j’interviens juste à propos du WM comme c’est le sujet du topic.

Et alors tes pas la pour décider comment les gens dois jouer, tu veux faire changez les choses propose un système qui les motives, pas un système qui les punie ou qui sera exploité a nuire.

Exemple : Le déshonneur si tu tue un level gris en pvp-sauvage, sa aurai fini en invasion d’orc level 1, qui tente de tuer des plus haut niveau qui veule pas leur tapez de peur de perdre leur honneur.

WTF ça veut rien dire ton message, en quoi mon idée d’avoir une majorité d’expéditions en commun quand tu actives le WM est une punition, n’importe quoi et au passage c’est toi qui essaye de dicter comment jouer avec tes pseudo règles en WM plus haut.

C’est quand même le but d’avoir du pvp en WM, d’avoir cette sensation de faction VS faction, avoir les expéditions en commun remettrait ça en avant un peu comme c’est le cas avec les expé d’azeroth parfois.

Wai bon tes messages n’ont aucun sens honnêtement.

Je m’oppose a beaucoup de chose, mais y a toujours un type en face.
Qui trouve toujours que ce que je dit n’a aucun sens.

Je vais pas te caressez le poil que tu soit mon supérieur ou mon esclave.
Tu me donne juste l’impression de quelqu’un qui a décider de forcer tout le monde a sont point de vue et idée.

Franchement je vois pas pourquoi :thinking: :popcorn:

1 mention « J’aime »

Nan mais sérieusement le schéma se répète sur 100% des post sur lesquels tu passes, tu veux pas juste arrêter de passer sur le forum ?

C’est quand même incroyable que chaque topic sur lequel tu passes se finisse par « ok je comprends rien à ce que tu racontes ».

Apprends à parler ou ne parles plus sur le forum, c’est quand même pas si compliqué pourtant.

T’es peut-être pas méchant hein, mais je vois pas l’intérêt de parler pour rien dire constamment.

Le sens il c’est perdu quand ta rajouter ça après t’avoir répondu.

Tu le retire complètement car je n’avait pas lue ça oui tout deviens

Non, même avec ça sa fait aucun sens,non plus les expéditions sont déjà comme ça.

C’est juste que on touche a la fin du contenue de la 8.2 et que les gens n’ont même plus intérêt a se battre pour les mission quotidien.

C’est pas vraiment une question d’être du même avis, évidemment que chacun a le droit d’émettre son avis sur le forum.

Le soucis, c’est que le forum a pour but de discuter entre joueurs, de débattre de certains trucs ou juste de partager sa passion. Et c’est dur de discuter avec quelqu’un qu’on ne comprend pas et qui parle avec un charabia constant.

Si tu parlais anglais, pourquoi pas, espagnol à la limite, mais ton français est incompréhensible 80% du temps.

Mets-toi un peu à la place de tes interlocuteurs… C’est aussi faire preuve de respect que d’essayer d’être intelligible a minima. Encore une fois, j’ai rien spécialement contre toi hein, je remarque juste que personne capte jamais rien et qu’à part des « hein, quoi ? » c’est dur de te répondre autre chose la plupart du temps.

1 mention « J’aime »

Tu n’essais même pas d’être compréhensible pour ceux qui te lit, non tu les envoies balader.

Tu t’enfonce plus bas que tu ne le pense.

Même moi, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu raconte.

Peux-tu arrêter de faire genre tu me connais ?!

Tu ne sais rien de moi.

Il serait temps d’admettre que le pvp sauvage n’interesse Pour ainsi dire quasiment personne. Bonus warmode, quêtes de pvp sauvage, récompenses en stuff pour la faction en sous nombre…

Le seul moyen qu’il y ait des gens en jcj ouvert c’est de mettre une carotte. Enlève les bonus, tu trouveras que les gens ayant envie de pvp, mais ça risque de pas faire beaucoup.

C’est parfaitement faux.

Le PvP sauvage intéressait beaucoup de monde, et d’ailleurs y’avait plein de guildes qui en faisaient encore à MoP quand c’était possible.

Ils ont détruit le sauvage avec l’interserveur, le phasing, et toutes les décisions débiles qui ont suivi, mais clairement y’avait une communauté pour ça et j’en ai fait partie bien assez longtemps pour le savoir :slight_smile:

Enlève les carottes, remets un vrai pvp sauvage avec des zones design pour, plus d’interserveur et de phasing qui empêchent le GvG, et tu la reverras bien vite la communauté. A partir de WoD ils ont méthodiquement détruit les features du sauvage 1 par 1.

Faux, on l’a bien vu durant les premiers mois du jeu que pas mal d’event niveau pvp sauvage étaient organisé par les joueurs, après actuellement effectivement vu la chute niveau joueurs il reste surtout des gens venant pour le pve.

Après je préférerai avoir moins de joueurs en WM car les bonus seraient exclusivement pvp que d’avoir les joueurs actuels dans ce format qui sont encore moins dangereux qu’un mob, au moins avec un contenu only pvp on aurait des gens venant pour ça.

Je pense réellement que mon idée des expéditions communes reste une solution viable, d’un coté on aurait les joueurs pve ayant encore leur bonus et de l’autre les joueurs pvp ayant de quoi s’amuser le tout via un contenu demandant aussi bien de pve que de pvp.

En tout cas ça peut pas rester en l’état, quand on voit que certains arrivent à s’plaindre de s’faire engage en WM pendant qu’ils font leurs expé c’est chaud quand même.

Ca me fait tellement rire ça. La dernière fois sur ma p’tite war en horde, j’ai enfin eu l’occasion de croiser un type que j’ai directement agressé, le 1v1 durait bien et c’était cool. Et là d’un coup un autre type vient et tue le type que je combattais. J’étais tellement en colère qu’on vienne gâcher le peu de sauvage que je trouve encore que j’ai allumé le type.

D’habitude les gens se laissent tuer et rien de plus, alors pour une fois qu’un type réagissait j’étais content.

Ca me manque un peu le PvP sauvage marrant, où y’a des joueurs partout, et parfois les gens se groupaient autours de toi pour voir le 1v1 plutôt que de juste venir tuer le type en face comme si c’était un vieux mob. Bref, je suis en manque de sauvage :confused:
(et même si j’ai une war en horde pour jouer avec certains potes, ça m’énerve vraiment cette mentalité qu’ils ont)

Moi rien comprendre et c’est de pire en pire, le plus drôle c’est qu’on comprend rien à ce qu’il dit mais il ose mettre un gif « ce que tu dis n’as aucun sens » perso j’ai abandonné l’idée de le comprendre, parce que c’est juste un troll de nouvelle catégorie, troller en se moquant des gens ne marchent plus donc maintenant faut juste lancer des phrases totalement random dont le sens est aussi flou que possible