Vous avez eu le courage de refaire les quêtes?

Un peu de lumière sur mon topic merci :panda_face:

Tu connaissais pas Harmonium^^?

EDIT: Ce like instant xD

1 mention « J’aime »

Moi j’attendsjuste le topic « qui est le plus fort ? L’éléphant ou l’hippopotame ? » ce jour là je serais comblé…

1 mention « J’aime »

Justement, on ne se sent pas légit à faire 20 sujets + par semaine.

Là est le problème et il a été longuement souligné.

En jeu tu as 20 guildes pour 40 joueurs, sur le forum, en suivant ton raisonnement, on aura bientôt 80 sujets pour 160 messages.

Je ne vois pas 20 topics par jour de cette personne et quand bien même il ferait 20 sujets pas jour et que d’autres en feraient aussi, ça rendrait juste le forum bien plus actif. Si ça te dérange, bah tant pis mais c’est un peu ça le but d’un forum et je ne suis pas sûre que c’est interdit sur ce forum de le rendre très actif (si j’ai tort, autant pour moi mais je trouverais ça c*n).

21.
sujets.
en une semaine.

3 sujets par jour en moyenne.

Tu comprends pas qu’il y’a comme un petit soucis ?

S’il voulait juste se renseigner, déjà, y’a les sites de fans pour ça, et ensuite il fait un sujet « J’ai besoin de pas mal de renseignements svp merci ».

Et pas « Les 20 photos les plus honteuses de sylvanas (la 8eme va vous étonner) ».

A l’époque il essayait de se faire un nom pour chopper des vues sur sa chaîne youtube, maintenant j’ai aucune idée de pourquoi il le fait, et je m’en fout, le spam de sujets c’est gênant.

3 mentions « J’aime »

Qu’il essaye de se faire un nom avec sa chaîne youtube, qu’il essaye de se faire un nom en faisant plusieurs topics par jours, que ses topics sont nuls ou non ne sont pas dérangeants pour tout le monde. Je pense que tu manques un peu de sagesse pour que ces futilités te dérange autant.

Euh en fait non… Un forum de ce type est bien sur là pour qu’on puisse echanger mais les topics à base de « vous préférez les orcs ou les taurens ? » « Pala ou druide ? » " vous aimez les pommes ou les bananes ?" à un moment c’est juste trop… Je n’ai rien contre l’op que je trouve même parfois sympathique mais punaise si on crée un topic à chaque fois qu’une question nous passe par la tête le forum sera juste un invivable…

J’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire :joy:

1 mention « J’aime »

Bah écoute, tant mieux si ça ne te dérange pas, maintenant dans la mesure ou ça nous dérange, nous, le reste des gens qui manquons de sagesse, il peut aussi laisser reposer la mitraillette à post inutiles.

Tu peux aussi penser un peu aux autres, s’pèce d’égoiste.

Ouioui, je juge l’utilité des posts tant qu’à faire.

Et puis il ne faut pas oublier qu’à la dernière migration du fofo il y a eu un gros cleanup des sujets donc Bli lu va sûrement sniper pour éviter les topics useless… Enfin des qu’ils auront remis la main sur un ou deux modos…

Bah c’est toi qui est égoiste vu que ça te dérange que les gens veulent faire leur topic alors qu’il y a assez de place pour tout le monde. Puis même quand le forum est vide (par là j’entends pas beaucoup de topic), ça ne m’empêche pas de ne recevoir quasiment aucune réponse sur un sujet.

Et les post d’au dessus sont autant futiles que les topics que tu critiques hein.

1 mention « J’aime »

Ha bah nan, j’peux pas être égoïste vu qu’on est beaucoup à en avoir ras l’bol :face_with_hand_over_mouth:
Si que j’étais tout seul, bah j’aurais rien dit :face_with_hand_over_mouth:
J’pense à la communauté, MOI !

Sauf que la communauté c’est pas juste quelques habitués du forum qui se croient chez eux.

1 mention « J’aime »

Qui d’autre alors :man_shrugging:
La communauté d’un forum c’est pas les gens qui y passent du temps ?
Me semble que si, c’est un peu le principe d’ailleurs.

Oui bah d’accord, chacun son avis après tout.

1 mention « J’aime »

Pas beaucoup de topic ?
tu verrais le nombre de topic d’aide ou de nouveau joueur qui tombe dans l’oubli justement due au spam de poste

comme tu dis c’est son droit de post tout comme c’est notre droit de trouver ça être du spam et donc de le signaler comme tel

2 mentions « J’aime »

Techniquement on peut voir tous ces topics sans problème tant qu’il n’y a pas des centaines de topics qui défilent toutes les minutes.

Et bien sûr que c’est ton droit de ne pas apprécier ses topics pour X raison ou de trouver que c’est du spamme mais je ne pense pas que ça va marcher de les signaler.

Perso j’avais juste envie de donner mon avis. Voilà bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Le forum y perd juste en visibilité.

Il y avait 4-5 sujets qui parlaient de l’HV, il a créé le sien pour dire qu’il ne vendait rien, super !

Il a créé un sujet sur les visions, certaines personnes ont pris la peine de discuter et d’expliquer le fonctionnement. Il n’a même pas la décence d’y lire les réponses alors que c’est son propre sujet. Il en crée un autre pour demander des informations qui sont dans son premier sujet, je prends la peine de lui faire remarquer qu’il a toutes les réponses là bas et il en strictement rien à faire.

Ce sujet est débattu depuis des mois ici :

Non, il crée son propre sujet.

Je veux dire, à un moment c’est juste de l’irrespect et rien de plus.

SI on faisait tous comme lui, il n’y aurait plus de discussion sur ce forum, le comble.

4 mentions « J’aime »

Bon, essayons de traduire en langage compréhensif :

Harmonium être connu et reconnu pour flooder. 21 post en une semaine être flood.
Réponses de Harmonium être très hautaines. Smiley signifier que lui manquer de respect envers communauté.
Lui faire pareil sur autres forums de autres jeux. Donc lui être très connu en mal.

Et si communauté pas être habitués réguliers, qui être légitime ?