On peut revenir sur le sujet principal ? Avez vous oui ou non eu le courage de tout refaire sur un reroll ?
Personne n’est légitime à vouloir lui interdire ses topics pour ces raisons, forumeurs habitués ou occasionnels. C’est mon avis. Personnellement je trouve ta façon de me parler méprisante et hautaine alors que pandasympa ne m’a pas parlé comme ça. Je ne vais pas pour autant trouver des excuses pour te dégager du forum et donc t’interdire de t’exprimer.
En ce qui concerne le << flood >> j’ai déjà donné mon avis, si il est partagé par certains tant mieux, si il n’est pas partagé par d’autres, tant pis.
Je comprends que l’effet de groupe puisse déranger, mais je pense que ses petits posts de provocation en réponse témoignent suffisamment du fait qu’on est loin du posteur innocent qui a plein de questions à poser, et ce sans même connaître l’historique du monsieur.
Bon jeu à toi aussi !
t’aurais pu dire sa à l’époque de WOD, on aurait fait un topic « team elekk vs team potamodonte »
Pour ma part je n’ai même pas la cape sur mon perso « principal » mais tous mes lvl 120 ont le collier. Qu’est ce que ça t’inspire ?
Il doit tellement être en train de se bidonner en se voyant défendu comme ça.
En vrai pour le coup je le trouve presque drôle, il joue assez bien l’innocent.
Genre :
C’est du grand art niveau trolling.
Nan pour le coup j’trouve ça pas mal.
Et bien je sais pas, pourquoi tu à pas encore la cape ? Car cela te plait pas trop le contenu ?
Et bien je pense être lassé du jeu. Et toi ? Pourquoi ne refais tu pas tout ça sur tes rerolls ? Manque de temps ? De motivation ?
Clairement un manque de temps, et puis de motivation oui, je ne joue pas que à wow, alors effectivement j’ai plus le temps de tout faire de multiple fois !
Mon dk est même pas ilvl 300 pour te dire.
Personnellement je suis plus dans l’idée que le trop est l’ennemi du mieux.
Il y en a un dans la section Classic qui me fait bien rire, alors qu’à la base je suis loin d’être cliente des attitudes trollesques. Il fait des frappes chirurgicales : pas nombreuses mais très efficaces. Je trouve cette mesure nettement plus intéressante. Là pour le coup c’est trop flagrant pour être qualifié d’art.
Et je ne suis pas sûr que SL arrange les choses à ce niveau là en tout cas, avec les congrégations qu’il faudra rejoindre et le système « d’amitié » ou un truc du genre, avec les pnj pour profiter de leurs bonus via l’arbre de talent là.
Je pense que refaire évoluer un reroll sera de la même lourdeur, j’ai jamais été un grand adepte des rerolls, mais j’ai un cham que j’aime bien aussi et que j’aurais apprécié faire avancer, bah non la flemme là.
J’ai eu l’impression contraire justement, qu’ils allaient liés pas mal de choses au compte pour faciliter le reroll, ce que je trouve dommage par ailleurs.
Ah ben moi je suis pour qu’ils lient plus de choses au compte, c’est une plaie pour certaines activités.
Je suis même pour que toutes les réputations antérieures soient liées au compte, hormis évidemment les réputations clés.
Sur un reroll j’ai toujours un sentiment de vide, de non accomplissement, enfin c’est sûrement stupide ce que je dis xD
Il est cramer la…
La il est en sueur vue que tout le monde la griller et que son vrai visage est apparu… donc bah il essaye de devier le sujet
Mais j’avoue que la il doit jubilé devant son écran quand il vois les chevaliers blancs venir le défendre quand ils ont vue sont jeu d’innoncent plutôt pitoyable à coup d’émote de panda…
Ce mec cherche juste à ce faire un nom quit à ce donner un role de victime / faux kul ( alors qu’on sait tous que tu en à rien à faire de ce que te répondent les autres ce qui t’intéresse cest juste voir ton nom partout…mais ca encore tu va dire que cest pas vrai…qu’on est des méchant…que toi tes le pauvre petit panda qui a toujours été clean . ) sauf que la tu commence à te faire griller sur tout les topics que tu fais…et tu sais comment ca va finir …
Ah oui je suis en sueur la, olalala
Tu reviens à la charge, c’est affligeant je trouve mais bon
Rah vivement la feature « ignorer » à nouveau…Quitte à nous infantiliser.
Du tout, chacun son ressenti. Moi c’est justement ce que j’aime dans le fait de faire un reroll, le fait de tout recommencer à zéro, d’avoir tout à accomplir. C’est pour ça que par exemple chacun de mes rerolls est indépendant niveau po/stuff. Mais du coup avec les montures, mascottes et hf liés au compte ça m’enlève ce sentiment et le plaisir que je pourrais avoir à reconstruire un personnage.
Pinou, pina, pitou, pitounà!
Perso niveau rp sa me dérange pas vu que avec mon drood je vais choisir sylvarden, mon mage bastion et ma dh revendreh
moi c’est exactement l’inverse, chacun de mes rerolls ayant des métiers différents, je fait en sorte qu’ils s’entréchange les compos, recette et création. Les seuls truc qui m’embête c’est les recettes/compo lié, ou les objets que je peut pas envoyer d’un perso h² à un A²
franchement continue,tes post sont des pur pépite à chaque fois