De mémoire personne ne l’avait réclamé ce layering ils l’ont annoncé de leur plein gré, et c’est justement contre ce layering que ça a ralé pendant des mois et des mois avant la sortie sur le forum.
C’est dangereux de penser les choses comme ça je trouve ^^
Tout ce qui touche à la sécurité de nos comptes ( y’a quand même de sacrées informations bien juteuses pour les vilains pas beaux) doit peser dans tout ça.
Ça a été dit auparavant, par un vert il me semble même je ne sais plus où.
N’y connaissant rien en la matière, je me fie souvent ( avec des pincettes hein…) au jugement de joueurs et joueuses ayant quelques connaissances avérées sur tout ça et c’est surement loin d’être négligeable.
Quant au fait non négligeable également du nombre. Je sais que ça agace, mais vous penser de façon vraiment trop segmentée, singulière même……je trouve pas le mot , ça se rapproche de mon idée…
Même si vos serveurs privés étaient des « méga-serveurs » ils n’avaient à communiquer avec rien ou presque.
Là on parle d’un énorme écosystème qui doit se maintenir tant bien que mal avec des contraintes certainement plus pesantes du fait du nombre de facteurs qui constituent cet écosystème.
C’est comme une patate géante et son rhizome qui maintient en vie tout le reste. Je ne fait de pas de code, de développement et tout, mais je suis certaine que la complexité du truc ( avec tout son tas de règles de sécurité plus poussées) doit être assez dingue…
J’ai critiqué et je critique toujours d’ailleurs leur gestion de nos serveurs etc…mais je suis obligée de leur laisser le bénéfice du doute quant à la difficulté de fournir un service sécurisé irréprochable.
Pis…ça arrive de rater un truc, sont humains ou goblins oui…mais bon la perfection tout ça…m’voyez?
Et on est d’accord, le layering c’est de la crotte de troll ! …censurez pas c’est Willow qui l’a dit , on censure pas un Nelwyn, c’est pas bien vu…
J’attends toujours mon serveur pve……RP…
'Fin bref…je compatis pour la colère et le raz-le-bol…et je pense qu’en lisant les messages de tous les intervenants on est tous dans le même sac !
Malheureusement à moins d’être une petite souris et de se faufiler dans les locaux des développeurs pour surprendre leur discussion, vous n’aurez pas de vraie réponse, si c’est ce que vous attendez…
Mais ça serait agréable d’avoir tout de même de la communication !
( bref pardon je ne sais pas faire petit)
Fixed.
caracteretoussa
Et donc monsieur le MVP pourquoi ne pas utiliser cet argent pour faire de nouveaux serveurs ?
Défendre blizzard bec et ongle ne fera pas réduire ton abonnement qui est super cher pour le contenu proposé on parle bien de 13 euro PAR MOIS, quand je vois la qualité des serveurs et du contenu proposé je pense réellement qu’on nous prend pour des pigeons.
Disons que blizzard à pris des décisions à propos de ses serveurs qui sont pas au gout de tout le monde. Spécifiquement pas au goût des joueurs venant de p-server. Ci-dessous la liste des problèmes que j’ai identifié :
-
BG cross-server (ou comment détruire toute communauté pvp d’un serveur).
-
Leeway (mécanique bancal "vanilla-like’’, qui réduit le skill-cap en pvp)
-
batching (la bise aux chamans elem et leurs free 2x crit)
-
Absence de régulation des population horde/alliance à la sortie de wow classic
-
Absence de régulation des population par serveur à la sortie de wow classic
-
lag insultant lorsque trop de joueurs sont dans la même zone (event pvp).
-
absence de game-master
L’expérience p-server était bien plus proche de vanilla que wow classic.
Finkle/amnennar.
Migrez au lieu de vous plaindre…
J’pense que tu rajouter aussi
-« Utilisation du dernier patch global, avec application de tout les nerfs de mobs/donjons possible »
-Mise en place du layering
L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud,
Pour les casus et pour les pros,
L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud,
Sur les reddits et les fofos,
L’été s’ra chaud
L’été s’ra chaud
Haha! gratuit? tu paies?
Il y avait des migrations gratuites non?
Vous êtes comme les gars qui partent en vacances en passant par le péage de St Arnould, ils savent très bien que sa bouchonne toujours mais ils y vont quand même et une fois pri dans les bouchons se mettent a râler et ne comprennent pas que sa bloque alors qu’ils payent pour empreinter l’autoroute…
moi je suis peinard, je joue sur Finkle pour pour mes vacances j’esquive se péage ,je perd 45min mais pas de bouchon
Donc même gratuit, ça marche pas terrible. Donc pas gratuit, ça marche encore moins.
Et tu proposes tout en le sachant (ou en tous les cas le pensant). Quelle le but de la démarche?
A se demander si vous manquez pas de joueurs sur ces serveurs, vous êtes toujours entrain de demander que les gens migrent.
La vraie question c’est: sachant que c’est payant, le ferais-tu à leur place? Et si, oui. Arrives-tu à comprendre que se soit problématique pour une très grande majorité des gens?
Bien entendu que les p-servers ont leurs propres problèmes (pour n’en citer que 1 : les crash serveur). Mais la référence ne doit pas être la version pirate émulé par des amateurs.
La référence doit être blizzard, et quand la référence est moins bien que la copie et en plus payante. C’est très borderline.
Il y a largement assez de joueurs pour faire tourner le serveur. On a pas de file d’attente, pas de layer, pas de lag et il y a de la place. Vous avez des problème, on vous propose cette solution. Quand la migration était gratuite ceux qui joue avec leurs potes auraient dû migrer ensemble au lieu de se borner à rester sur un serveur full. Assumez vos choix et arrêtez de pleurer
Ma réponse est oui et je comprends ceux qui ne peuvent pas. Je roule pas non plus sur l’or c’est pour sa que j’essaie d’anticiper au mieux et a la base je suis allé sur Finkle parce-que je me doutais bien que les files d’attente et les lag poseraient problème. Les layers et le lock je l’avais pas vu venir ^^
Donc, il faut que les joueurs de Sulfuron assument leur choix de ne pas avoir su deviner le covid? Parce que, le retour des file d’attente, des layers et le lock en découle directement. ( enfin, c’est le cas sur Auberdine, sur Sulfuron j’ai moins d’infos, mais d’après les messages bleu, c’est ce qu’il me semble ).
En gros, tu tires des conclusions a postériori. Reconnaissant, que tu aurais pas pu prévoir, la crise. Mais que c’est quand même bien fait pour eux, parce que toi, tu avais fait le bon choix.
Et puis, si je prends la même logique que toi:
Arrête de pleurer que les gens ils pleurent et sérieux arrête de lire ces postes. Toi qui à tant d’astuces dans la vie, je comprends pas que tu n’y aies pas penser.
Pour finir, l’ouverture d’un serveur PvE JdR provoquera une migration. Parce qu’il offre une option qui n’est pas fournie ailleurs. Et que ça intéresse des gens.
Je comprend Thorga. Classic est une déception sur plusieurs points.
Supprimez au moins ces layers sapristi, quel enfer.
Ca vous embete pourquoi au juste? Je veux dire à part controller des prix à l’hdv?
En fait, ils parlent quand il y avait deja des files d’attente et que les gens ralaient, en octobre ou novembre.
Je suis sur que tu peux retrouver facilement tout les sujets qui en parlent.
là, ce sujet, il parle d’aujourd’hui. Il se pleins des gens qui « pleurent » aujourd’hui. du coup, Je pensais qui se faisait référence au problème d’aujourd’hui. Des files d’attentes du covid. Un truc qui avait un lien avec le problème actuel. Et ça change pas le reste de l’analyse.
Du coup, c’est hors-sujet et ça ne m’interesse pas sur le moment.
Le fait que toutes les zones soient vides déjà ?
Sur NR, même a 3 heures du matin c’était rempli partout, tu allais a SV tu étais sur de passer une bonne soirée.
Ici hormis les capitales tout est vide, c’est triste.
Nr était mondial aussi, ça joue…
donc il peuvent joué sur les serveur anglais qui sont pas verrouillé
il y’aura du monde la-bas