Vous avez fait fermer Nostalrius

Mais c’est incroyable.
vous traité les mvp comme de la :poop: et aprés vous venez pleuré « oh les bleu ne discute pas avec nous, on a personnes qui fais remonté nos demande »

Ça me rappelle les debut du forum classic ou vous avez fuir les mvp et aprés vous vous étonnée que il ne vienne pas :no_mouth:

Un jour on verra ça aussi pour la fin de classic
https://www.youtube.com/watch?v=nu-JMqNTn-M

Ah bha non pas possible, ça crash dès qu’on est 30 dans une zone.

Bienvenue dans la communauté Classic :rofl:

1 mention « J’aime »

Pour reprendre le parallèle, quand je vais au restaurant je me fou pas mal de savoir comment tourne la cuisine ou le service.
J’y vais en ayant une idée du plaisir que je vais en tirer et si la nourriture qui m’est servie ne répond pas suffisamment à mes attentes, je le fait savoir (ne serait-ce que pour donner une chance à qui de droit d’en tirer les leçons qui conviennent).

Dans le restaurant blizzard, la nourriture commence depuis quelques années à avoir un gout amer étrange, le service laisse à désirer, le dessert classic n’a plus rien appétissant… et malgré toutes les remarques négatives qu’ils ont pu entendre de la part de leur clientèle, ça commence à faire un bout de temps que j’attend qu’ils tirent les leçons qui conviennent.

5 mentions « J’aime »

Oui on est des bots et on obéit ô grand Blizzard qui nous paie en viande de Murlocs pour dire exactement le contraire de ce que vous pensez rien que pour vous faire chier.

Purée, vous avez été payé pour être aussi toxiques ?

J’ai mis les pieds sur Classic ET je suis pas toujours d’accord avec mon collègue orc du dessus mais il est indéniable que vous êtes fermés à la discussion et au débat.

Rien ne pourra nous faire défendre les serveurs illégaux. Non pas parce que Blizzard regarde nos réponses mais parce que nous le pensons de nous-même.

Si vous n’êtes pas contents, la porte est là —>

Merci, et au revoir.

mais frero t’appelles ça des reponses ? tu leur colles la vérité au visage ils tournent la tete et te repondent des trucs HS « hannnn oe mais la commu classic est toxic » ou encore « si t pa conten va sur privé xDD »

6 mentions « J’aime »

Tu peux pas vraiment coller la vérité puisque t’as tord.

Nostalrius c’était peut être « illégal »(lol) mais c’est pas comme ci on avait le choix si on voulait jouer à vanilla.

Le discours c’est pas vraiment tout à fait de laisser à Nostalrius la possibilité de rouvrir.
C’est plutôt de pas comprendre qu’on puisse avoir une qualité de jeu supérieure sur pserv plutôt que sur offi alors qu’on en a pour 13 €/mois.

Alors, y’a des limitations techniques qui ont été invoquées.
Elles ont surement un sens, mais c’est des limitations qui posaient moins de problèmes que ça il y a 10-15 ans, donc ça reste relativement impalpable malgré tout x)
En dehors de ça, clairement vu les soucis présents sur Classic, et le battage de noix auquel on a droit, dire que aux gens de partir s’ils sont pas contents, c’est un peu dumb.

Les problèmes de serveurs, on arrive dans des limitations techniques parce que justement ils s’en cognent et cherchent pas à palier à la situation.
On lock et on attend que ça passe, ça va sentir le renfermé quand on ouvrira m’enfin tant pis.
On serait pas limités par la technique si on avait un nombre de serveurs en adéquation avec la pop active.
Des serveurs ça se gère en fait, forcément, ça se régule, faut suivre un peu tout ça… Il s’agit pas d’ouvrir un serveur, de le laisser faire sa vie et basta.

6 mentions « J’aime »

D’accord merci pour ton avis

1 mention « J’aime »

Je crois que t’as du mal a lire frerot, a aucun moment ils disent que c’est un bonus. Dire « acces a XXX inclut », ca veut nullement dire que c’est un bonus dont la qualite sera variable.
A titre de comparaison, si tu regarde le code of conduct du forum, ils precisent clairement que l’acces au forum est un ‹ privilege ›, la c’est clair, on comprend qu’on peut nous bloquer l’acces au forum meme si on paie, ce qui n’est pas le cas pour classic …

En consequence, j’attends toujours un argument pertinent

Attaques personnelles retirées par Blizzard

Tiens, comment ça se fait que tu n’ai pas subit un rename toi ? C’est normal d’avoir un tel pseudo dans un jeu-vidéo ?

En tout cas, ce que je constate, c’est que les joueurs de Classic sont tellement salés. (comment ça je remue le couteau dans la plaie ? :innocent:)
https://i.ya-webdesign.com/images/salt-emote-png-1.png

1 mention « J’aime »

Paraît que c’est #nochange les types de ce genre.
Eh Ben.

1 mention « J’aime »

j’ai effectivement tapé un rename depuis 1 mois, c’est juste que ce forum de qualité l’a pas mis à jour =)))

1 mention « J’aime »

Vache depuis que tu as accès aux images sur le forum j’crois que tu en mets une format XXL à chaque fois, faudrait voir à réduire la taille un peu ça pique :p.

Nah, c’est plus percutant comme ça

Sinon, cette espèce de haine envers le MVP est tellement puéril et risible. C’est d’une ridicule. Surtout qu’ils ne sont pas les derniers à critiquer le jeu, loin de là.
Ah on va me traiter de lèche boules du coup ?

1 mention « J’aime »

Oui si le GIF reste aussi petit.

La forme ridiculise le fond.
C’est con parce que le fond est pas si dumb que ça :confused:
Mais j’pense que le « Wow Classic tu l’aimes ou tu le quittes » (en substance) ça a coincé quelque part. Moi ça m’a fait tiquer en tous cas haha.

Le sujet de départ c’est « Vous avez fermé un serveur qui s’en sortait mieux que vous, merci de vous aligner un minimum sur la qualité de service », et on dit aux gens « ben go pserv si c’est mieux » :smiley:

3 mentions « J’aime »

De toute façon, joueurs de Classic, sachez que des problèmes de serveurs, il y en a aussi sur BfA.

Est-ce normal ? Bah non, nous sommes d’accord.

Je ne sais pas si on est en droit de réclamer de meilleurs serveurs, mais on a au moins le droit d’espérer en avoir de meilleurs à l’avenir. De meilleurs serveurs = des joueurs contents = plus de joueurs.

Et je ne parle pas des débuts d’extensions, où ça crash, ça lag, ça bug à mort, c’est quasi impossible de gérer ça. Mais dans le cadre d’une utilisation normal du jeu, ils peuvent faire mieux (comment, ça j’en sais rien, je suis pas dev, mais ils y gagneraient à le faire, je pense)

Nan mais le pire c’est que les verts sont d’accord avec eux, tout le monde est d’accord, mais non, ça préfère agresser les gens.

Personne n’a dit ça.

Personnellement je ne demande même pas un meilleur serveur, juste avoir des serveurs pve ouverts et peuplés normalement.

1 mention « J’aime »