Warcraft Logs obligatoire?

J’ai rien à comprendre j’ai une vision différente

Ce sont des opinions et non des faits, chacun sont avis

Tout à fait mais est ce le cas?

Si tu peux comprendre la nuance entre « compliqué » et « compliquer »

Et il ne faut pas confondre « opinion » et « fait »

Justement ne confonds pas

90% des joueurs on clean BFA
Ont verra combien tueront KT à naxx

Pfiou fatiguant. Le débat classic VS retail a déja été fait 20000 fois… Si le lfr est l’intégralité du contenu… En disant ça je me permets de citer notre ami tauren au dessus

Je pense qu’on s’éloigne du sujet qui était, je te le rappelle : Warcraft logs obligatoire ou non?

Bon promis j’arrête de lui répondre après. Mais ce qui fait la difficulté d’une grosse clé face à une plus faible c’est…??? Ses affix. Sont-ils présents sur classic? Est ce que les boss et les trash ont des compétences supplémentaires? Mais bon si tu dis que c’est la même chose c’est que ça doit être vrai :smirk:

Bon j’arrête de te répondre promis, mais n’est pas le troll qui croit.

On pourra débattre des heures ca changera pas ton opinion, les afflix c’est juste une mécanique qui réduit ta marge d’erreurs… tiens comme un speedrun…

Ce débat Retail/classic est stéril, c’est du meme niveau que les joueurs pvp qui crache sur les « pve boy » parcque taper du script c’est facile lol, mais qui sont pas foutu de retenir 3strats en lfr…

L’être humain passe sont temps à juger les plaisirs des autres au lieu de profiter des siens

On a tous aimé retail, à differente époques pour differentes raisons. certains on choisis de revenir aux bases, mème si le pallier de difficulté est très limité par les mécanique disponible à l’époque.

en effet rien de plus rien de moins

Par ma barbe tu me cherche
depuis le debut je te dit que la majorité des joueurs sur classic on deja du mal avec le pallier actuel malgré les talents 1.12 :hot_face:

Tu associes le fait de clean BWL en 2h à de la difficulté.
Moi je l’associe majoritairement à pas mal de touchette.
J’ai up y’a un mois, j’ai clean BWL, on le fait en 2h voir plus (on clean depuis 3 semaines si je dis pas de connerie).
Est-ce que c’est parce que c’est compliqué ? Non c’est juste un peu long parce que vraiment, on perd du temps avant chaque pull, qu’on fait pas les boss en 20sec mais en 1min30, etc…
Y’a des rappels strat réguliers, parce qu’on clean depuis peu et que ça fait pas de mal, etc…
Actuellement, je clean BWL en 2h sans ressentir pour autant de la difficulté personnellement.

J’suis entièrement d’accord que le speedrun ajoute de la difficulté, ainsi qu’un niveau de préparation que j’atteins absolument jamais quand je fous les pieds à BWL.
Pour autant, ça nous arrive encore de wipe sur des boss parce que la guilde que j’ai join raid depuis peu en full guilde, et que y’a encore des fails de temps à autres.
Mais assez rapidement des wipes on en aura plus, on continuera malgré tout de passer 2h dans BWL si on change pas notre approche. Et c’est probablement pas l’ambiance, donc ça va certainement se passer comme ça, pour autant tant qu’on cherchera pas à aller plus vite, ben on avancera aussi lentement même si on pisse sur le palier de raid.

Il faut un niveau de jeu conséquent pour chier sur le raid en moins de 30min, oui.
Mais c’est pas parce qu’on met 2h qu’on serait pas capable de faire mieux si on le voulait… Les guildes casus que tu cites, cherchent probablement pas à clean le truc en moins d’ 1h30. Parce qu’ils s’en tapent tout simplement.
Moi j’suis dans une guilde plutôt casu, on est absolument pas dans cette optique là.

Oui je comprend ce que tu dis, mon expérience avec les guildes auquel je pensais c’était surtout beaucoups de wipes qui faisait perdre du temps

Je comprend qu’il y a aussi des profil comme le tiens :slight_smile:

Sauf qu’il clame jouer parfaitement sa classe et blame sa guilde pour ses parses en bleu/violet alors que c’est loin d’être le cas. Sa rotation est dégueulasse sur tous ses combats.
Et si tu crois que les gens qui savent lire des logs se limitent à une valeur parse sans prendre en compte la rotation/le stuff/la vitesse de kill etc t’as vraiment rien compris. Tu peux voir les attaques utilisées, dans quel ordre et bien te rendre compte qu’il fait n’importe quoi et sa seule excuse « je dois faire gaffe à mon aggro », il te sort ça oklm en chasseur.

1 mention « J’aime »

Encore une fois tu n’en sais rien tu te fies à des stats. Qu’est ce qui s’est passé dans son irl? Dans quelles conditions joue t il? Est ce que son rl estimait que son aggro était trop haute? Est ce qu’il lui a confié une tache différente?
En effet c’est selon moi idiot de dire que tu maitrises parfaitement ta classe. Mais du coup il se passe ce qui peut se passer avec des logs publiques, tu essaies de lui apprendre à jouer alors qu’il ne t’a rien demandé. Pour les mauvaises raisons en +. C’était même pas dans l’objectif de l’aider mais simplement de le basher. Le war en dessous t’a demandé de faire la même chose avec lui, mais tu n’as pas de raison d’être agressif envers lui, du coup, pourquoi lui répondre… Je pense que ce thread est là à cause de ce genre de comportements.

3 mentions « J’aime »

Le problème de ce genre de sites c’est que ça fait passer dans la sphère publique ce qui relevait d’un autre niveau d’intimité : celui de la guilde.

2 mentions « J’aime »

beaucoups de guilde laisse les logs en privé, c’est pas plus mal

Vous êtes biberonnés au flicage permanent.

Ahem pardon ? :rofl:
Merci, c’est toujours un plaisir les perles de ce forum.

2 mentions « J’aime »

Clic droit, LFR, GG tu a tuer N’zoth

Alors d’une, visiblement t’as pas mis les pieds sur N’zoth en lfr, parce que c’est absolument pas GG comme ça. J’te renvoie sur le forum discussion générale.
Ensuite, finir le lfr c’est clean le jeu ?
Haha.
Bon je feed sûrement un troll, mais c’est très drôle merci.

2 mentions « J’aime »

Faire BWL en deux soirs c’est clean le raid ? je peu retourner les meme arguments

Le mytique c’est comme du speedrun, c’est les meme strat mais en beaucoups plus pugnitif…

Il n’y a qu’une chose que j’accorde c’est que la difference entre LFR/normal (c’est pareil) et mythique est bien plus grande qu’entre un raid normal/speedrun sur classic

Mais ca reste un choix de faire le contenu avec plus de difficulté, Naxxramas sera le mytique de classic, il n’y aura pas le mode facile de dispo la (ha si 3mois après quand tu aura acheté ton stuff t3 au tribes pour carry ta guilde)

Clair ça va coûter cher en consommables et de plus pour patchwerk, tout le monde dit que tout les guildes ont le dps , mais c’est pas comparable car il faut le tenir le dps sur la durée et à moins d’avoir que des war et rogues , ça va réserver quelques surprises… et les tanks heals doivent aussi être bon sur ce coup

Bah, oui. Le boss est mort, gg, le raid est clean.
Qu’est ce que je m’en tape de le faire en sprintant comme une débile.
Enfin, je m’en fiche pas mal de vos speed run sur un contenu archi poncé depuis 15 ans, si ca vous fait plaisir tant mieux hein, mais vient pas dire n’importe quoi pour argumenter.