World Of Warcraft Shadowlands (leak)

En fait y à une théorie anglaise qui se table sur pas mal de trucs, et qui arrive à la conclusions que les trolls ne sont pas « naturels »
L’un des premiers arguments est le couple de Sélénien qui révère Elune, par exemple.
j’ai plus les détails en tête, si t’arrive à la retrouver, mais en gros les Trolls ne viendraient pas d’Azeroth en fait >)
C’est un peu perché, mais honnêtement pas tant que ça

l’orientation actuelle de blizzard est plutot dans le sens de rendre les races primitives d’azeroth corrompus par les dta.
L’évolution en edn se fait au contact du puits, (guidés par elune mais pas transformés par leur déesse elle même) donc on peut au contraire considérer ça comme une guérison

1 mention « J’aime »

La règle de wow : si c’est primitif, ça vient de l’espace.

(Regarde les orcs, les trolls, les diablotins, les roués etc.)


Mince, c’est pas faux en plus X.X

2 mentions « J’aime »

Si pour les taurens…

A moins que…

« Pour l’instant »
Attend, vu leur quête héritage, on va apprendre qu’ils sont des morceaux vivants de Naarus que ça m’étonnerais plus

1 mention « J’aime »

Je l’ai pas faite, ça raconte quoi ? (En plus on m’a dit que c’était avec des esprits et des terres d’ombre, donc c’même pas du HS !)

:scream_cat::scream_cat::scream_cat:
J’aimerais bien lire cette théorie, tiens.

:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow: … Wait, what ?!

:face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:
J’avoue que sans la théorie je vois pas du tout comment x’)

Hein ? Tu y considères les trolls ? Parce que dans ce cas faudrait m’expliquer en quoi.

Mouais, pour l’instant c’est pas faux, sauf pour les trolls, moi j’ai aucune preuve qu’ils sont extra-Azerothiens :confused:

1 mention « J’aime »

Un lien vaut mille mots:

en gros, ça parle pas mal d’équilibre mort/vie et lumière/ténèbre

… Demande à Google, j’ai pas le temps la >)

Personne n’en a, c’est une théorie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Pour le coup j’avoue que la théorie m’intéresse aussi ^^ ça m’a forcée à ressortir Chronicles :

p 39 L’ordonnacement d’Azeroth : Sous entendu que Freya à créer la vie organique, sauf pour les élémentaires devenu les proto-dragon car coupé des plan élémentaires ils ont évolués comme ça (p40) mais ça interviens aprés les premières créations de Freya (donc on peut pas dire si ils ont mutés parce qu’elle bossait sur le sujet à coté ou c’est c’est vraiment venu naturellement). Puis p70 on nous dit que la vie qu’a créer Freya à proliférée, aquis une conscience et que les Trolls ont été les plus prolifiques/rapides (je résume, j’ai citer les pages pour ça).

Ouais, et puis comment ils seraient arrivés là alors ?
Les naarus qui leur aurait aussi envoyé des vaisseaux pour voyager ?

patapé :smiley_cat:

Oula attention avec les naaru et elune, ce n’est jamais dit clairement dans le jeux ni dans les romans, mais ce sont des faits qui s’intercroise.

Petit récap car la je vois vous partir un peu partout

  • Velen fait remarquer a tyrande qu’elune ressemble beaucoup a aun naaru dans sa forme globale, ce a a quoi elle lui répond “n’en parle plus le vieux” dans coeur de loup
  • Un Q/R sur la question amene un réponse vague, en gros “velen doit s’y connaitre sur la question”, mais sans plus (bref, on vous répond mais ans vous répondre pour pouvoir faire ce qu’on veut)
  • X’era est noté comme étant la mere des naaru.
  • Mais comme le dit ajax, o’ros et censé être le dernier descendant de X’era, du coups… quid des autres naaru? (mystere mystere)
  • On pécho un bouquin dans la jeux pour khadgar qui prétend qu’elune et la mère des naaru (en une ligne). Il en déduit que l’artefact TITANIQUE nommée “larme d’elune” et la clé (pourquoi? TG).
  • On utilise l’artefact, et la paf magie le coeur s’ouvre sans aucune explication ensuite sur l’origine de X’era ou son lien avec elune (nonon, jamais)
  • Rappelons que les pillier de la création sont d’origine titanique (au cas ou)
  • Aussi que les naaru sont décris comme chronicle comme de gros nuage de lumière condensé dans le monde matériel

Voila voila. Donc a vous de voir, mais pour moi ça sent quand même l’entourloupe.

Elune en DTA de lumière par contre me titille, rappelons que nous avons eu un démon de lumière. Hors le fel aime pas trop le sacré a la base.

Edit: Petit rajout, c’est que le bouquin est écrit sur azeroth (qui n’avait jusque la pas vraiment connaissance des naaru avant BC) et que pour l’utilisation du pillier, si l’energie d’elune est lié a la lumière, c’est peut-être tout bêtement ca le paramètre qui a permis l’ouverture

1 mention « J’aime »

Ou un autre pélo qu’a construit une porte en pierre dans son jardin

« Erig le terrestre voulait que ses voisins aient un endroit précis pour venir dans son champ qu’il avait fait, loin d’Ulduar, sur ces prairies. Il construit donc une porte de pierre.
Un beau matin, il se retrouve nez à nez avec une créature laide, hideuse, à l’air primitive et surtout deux fois plus grande que lui au dessus de son lit. Se levant, il vit qu’il s’était cassé les dents en essayant de manger le terrestre. En sortant dehors, il se rendit compte de l’horreur : toute la prairie était envahie de ces abominations »

Après perso je me dit que la société qui avait les pilliers avaient des temples d’Elune. Et la larme était gardée dans un temple. Donc ça peut être « juste » une coïncidence et par le fait que ça exaltait du Sacré, mais peut être aussi que les prêtresses qui connaissaient leur déesse on senti une présence similaire.

(Et aussi d’après wowpedia la Larme est purifiée par une force inconnue après la mort d’Ysera, donc vu qu’Elune est la seule divinité estra-azerothienne à pouvoir intervenir…)

Je reste perplexe j’avoue

2 mentions « J’aime »

Et qui l’aurait détruite pour pas que ça recommence ? x’D
Il a du s’énerver avec l’histoire des orcs alors mdr

Comment oses tu ? Les Trolls ne sont pas des abominations ! C’est la race la plus Majestueuse, belle et Grâcieuse d’Azeroth !!

2 mentions « J’aime »

On en revient aussi a “elune lien avec les titan”

Entre cette larme, le fait que les troll noir ai appris les mot titanique lors de leur lien avec elune (comme kalimdor), la zone “Eluna’ria” associé a eonar…

1 mention « J’aime »

C’est tellement teasé et intrigant je sens qu’Elune ça va être le plus gros pétard mouillé de l’histoire de WoW :confused:

1 mention « J’aime »

Par contre je m’interroge sur un point, il fut dit qu’elune manié l’ombre avec le rituel de tyrande.
Mais… ou en fait?

Le rituel et les pouvoir ressemble beaucoup a ceux du donjon dans le temps. Et dans les deux ca, si le visuel et “dark”, ba tyrande balance pas des shadowbolt, elle bloc les rep dans… la lumière et ensuite les crame a l’éclair lunaire.

Du coup, peut-on vraiment parlé de manipulation d’ombre? Je sais que les couleur toussa, mais la c’est pas un peu rapide comme raisonnement?

Tu as raison ,je l’ai tellement lu ici, que j’ai finis par penser que c’était vérifié. Faut dire qu’il y a un côté séduisant.

Et à juste titre, sans déconner. J’ai jamais vu autant d’acharnements sur une faction que celle sur Sansa Stark dans Got. La meuf aux milles tortures quoi.

Non loin de la zone azéritique, là où vous avez les nains sombrefer avec les pnjs Draenei au Nord de Zandalar. Ils sont au niveau d’une des cascades. Y a même un druide en forme d’« ours ».

Toi, tu sais comment me parler * o *

=') <3

Allez, prions très fort les loas pour une extension gnome et troll, ils le méritent (avec en arrière plan les Elfes de la nuit, les nains, les pandarens et les elfes de sang (suivi des Draenei juste après) qui font des grands coucou)

Je kiff cette théorie. D’autant plus que les Trolls sont très accès ombre (chasseur des ombres par ex) et leur loas sont assez violent, sanguinaires. En plus, ils sont censés être cannibale (oui, c’est très peu vu en jeu à mon sens). J’adore vraiment cette théorie.

Les taurens sont très « elunesque » en fin de compte. Peut-être un peu plus que les Elfes de la nuit qui sont réellement tournés vers la nature dont ils se servent pour combattre mordicus tout ce qui n’est pas « bon » là où les Taurens ont même tendu la main vers les réprouvés alors qu’ils sont particulièrement solaires.

Ouais, mais ça colle pas avec sa notion d’équilibre :confused:

on est plus à ça près, vu que ça concerne pas mal le lore edn ><

ps. Coucou Sylmyn, je pense que je t’ai battu niveau taille :smiley:

3 mentions « J’aime »

On prie Elune, déesse naaru… Non
On prie Elune, déesse de Lumière… Non
On prie Elune, déesse titane… Non

Bon m*rde, par Ragnaros et Mimir, prions !

En vrai comparé à certains des siens il est minuscule ton pavé xD

2 mentions « J’aime »