WOTLK et l'invasion de Bots révélée

Il doit très surment y avoir des sites tiers de revente de gold, autant de Bot alors qu’il n’y à pas de Jeton Wow sur wotlk mmmm.

Ce thread me fait penser à une vidéo d’asmongold, il va sur plusieurs endroits de la map sur TBC (souvent une entrée de dj) et voie les 10ène voir 100ène de Bot qui font des aller retour In.
Il demande à sa commu de les report en masse et qu’arrive t’il ? il est phaser pour ne plus les voir xdd.

j’ai moi même vécu l’abus des bots (Pendant la 9.1 korthia les cuirs TDC) jai report un Bot avec plusieurs autres joueurs, j’ai reçu le petit message en boite environ 5 mois après pour me dire qu’il y a eu sanction, le bot avais déjà farmer plus de 20 jeton wow sur une durée d’un mois lolilol.

Ce matin j’ai pu faire découvrir la joie des vacances à un bot !
Je vous laisse admirer son road trip :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Hahahaha ! Bien joué.

Prochaine étapes, leurs faire prendre le bateau ! changement de continent lol

1 mention « J’aime »

J’ai essayé mais mauvais timing :stuck_out_tongue: je retenterais sa lol

Je viens d’aller voir à la toundra, c’est encore plein de bots :open_mouth:

Vous vous attendez a quoi c est permis par Blizzard il s en foutent. Nombre de leur employés interimaire les utilisent pour bosser pour faire les gold qu ils vendent aux gbiders

Le cash shop classic deguisé de Blizzard

Hey Gabriela, tu as des source de ce que tu raconte par tout hasard ?

Aucune sinon ça serait pas officieux mais officiel.

Ma source elle est simple : ils font rien.

Imagines t as des dealer de Coke en pleine rues publiques et les flics passent sans jamais rien faire.

Tu crois vraiment qu en 2022 une entreprise comme Blizzard ne sait/peut pas faire qqch ?

Ne sois pas naïf

Imagines recruter 2-3 MJ par Server pour faire leur travail .

Imagines tu les prends dans des region ou les salaires sont bas par exemple (alors que Blizzard est blindé de thune)

Imagines 3 MJ engagé au hasard au Maroc qui s occuperait de repondre aux report et d aller constater cela et de servir.

Pourquoi ça n est pas fait ?

Il y aurait 9000 joueur environ sur sulfuron

Soit 117 000 e par mois pour sulfuron

Le salaire moyen annuel au Maroc est de 3300 e

Tu penses que c est compliqué pour Blizzard d engager des MJ pour sévir?

Quoi que tu post ici il n en feront rien t es même a la limite de la sanction pour avoir exposé les nom des bot sur tes video.

Cocasse tu risques le report car tu expose le pseudo d un " joueur" beep Boop et le bot lui continu Peinard.

Imagine engager 3 MJ a petit salaire français

1500e x 3 x 13 mois :upside_down_face:

On arrondit ça fait 60000 balle par année

9000 joueur x 13e = 117000e par mois

J’ai besoin d argumenter davantage pour que tu comprennes que Blizzard n en a rien a carrer et ne sanctionnent pas.

Imagines aussi les royalties qu ils perçoivent sur l achat de gold etc

En plus des sesame et et abonnement des bot :roll_eyes:

Mais c est tout benef ma chère.

Ils aiment pas classic on le sait tous, le fait que classic marche mieux est un aveux de faiblesse et d erreur de Blizzard comme quoi Retail c est de la crotte en barre.

Classic ne sert qu a traire les tétines des joueurs

Deja qu ils en ont rien a carrer de leur Retail arc en ciel et de la satisfaction du client alors sur classic tu penses bien que…

4 mentions « J’aime »

Je peut te dire que je me suis fait Mute une semaine, car j’ai poster plusieurs fois dans le /world un lien vers ce topic :unamused:

Ah mais j’ai pris une semaine de Ban pour avoir dit « Slava -l autre pays- » (gloire a la R…) rien de plus en réponse aux topic de haine envers les joueurs russes.

Je te garanti que j ecoperai de rien si j écrivais Slava Ukraini

Est ce que les Server russes sont fermés? Non car c est toujours du pognon qui rentre.

1 mention « J’aime »

Je pense que les ban sont automatiser, genre si tu as plus de tant et tant de personne qui report ce que tu dis, tu te mange le ban directement sans vérification.

Je vais te, et aux autres, « révéler » un autre scoop Anaïs.

Pour ceux qui savent ce que représente 5k-10k po de farm légit pour la monturepsr exemple ou autres choses.

Quand je dis légit c est 0 gold provenant des gbid hein :upside_down_face:

« Ui mé tou seu qui vont en gbid son pas des gold buyers mdr frr »

  • Ok zoomer :monkey:

Donc pour ceux qui savent ce que ça représente de reunir 5-10 voir même 15k et plus , même pour ceux qui savent faire un Max de blé légit in game, de manière légit et sans gbid

En combien de temps vous obtenez 10k gold ? :slight_smile:

Parce qu en 10 min pour 60e vous obtenez 10 000 po sans rien craindre de Blizzard.

« Mdr mais y a des vague de Ban frr »

  • ok zoomer 3 vagues par an tout au plus et les mec prennent 3 jours ferme. La blague :monkey:

J aimerai savoir si y a des gens qui savent faire 10000 Po en … Allez 3j ?

Pour qqun sans travail :

24h-6h de sommeil = 18hx3 54h

Je vis pas en France mais je connais a peut prêt les salaire on va dire prenons votre fameux SMIC a 1200e

1200e / 35h x 4semaines =
8,6e / heure

54h x 8,6 = ~ 500e

10 000 Po légit vous coûte 500e au tarif horaire travail si vous farmez de manière légit en 3j, ce que je doute :slight_smile:

Maintenant imagine pour qqun qui travail et qui aurait 4-6h par jours…

Que tu bosses ou pas, en farmant légit tu es PERDANT et pas qu un peu.

Et c est sans compter le temps irratrapable que tu as passé a farm que tu aurait pu depenser pour faire autre chose (voir des potes? Être avec ton mari/femme, jouer avec ton gosse?)

La ou celui qui gold buy l a fait en 10 min montre en main :upside_down_face: pour 60 euros

Et que fais Blizzard? Rien ou au mieux un Ban de 3j (KEK) 1x tous les 36 du 13eme mois en année bisextile

Jouez a WOW selon les règles te fait passer pour un idiot avec tous ces tricheurs non sanctionnés quand toi tu te casses le derriere a farm des jour voir des semaines

2 mentions « J’aime »

Vue comme sa c’est encore pire, je comprend pas pourquoi blizzard ne prend pas de disposition contre les acheteur de gold dans ce cas ? car si il n’y a plus d’acheteur, il n’y aura plus de bot non plus car pas moyen de revendre cette argent ?

J’ai vue un superbe article de Shawn Routhier, expert en sécurité chez blizzard il explique que chaque pièce d’or en jeu est traçable et qu’il savent d’ou viennent donc les PO, pourquoi pas utiliser ce système pour contrer les acheteur ?

Source : [icy-veins . com /forums/topic/56045-21-billion-gold-moves-through-wow-each-day/]

Ma chère,

sache qu’il y a des serveurs privés ( les mec qui font tourner une « bécane » dans l’arrière du garage) benevolement, par passion du jeu et sur le temps libre. Qui on fait marcher des serveurs sans layers de m… lag insupportable et surtout avec des systeme ou toute les transaction/envoie par post sont tracés et manuellement ou par condition sont modérée.

  • Tu ne peux pas acheter un objet gris a l’hv pour 10k po ni meme 10x un item pourri pour 1k po. Etc etc tout est tracés et verifié et dans le doute t’es ban jusqu a preuve de ton innocence.

  • les ip chinoises sont bloquées :blush:

  • gbid et dérives interdits.

etc.

blizzard peut très bien modéré et s’occuper du probleme mais ils ne le font pas.

J’ai une petite dizaine de message de « remerciement » de blizzard de ma poste in game comme quoi il me remercie d’avoir contribuer blabla pour une pétée de bots que jai report, et d autre infraction grave ou meme les mec me disait in game que le type achete des gold etc.

j’ai add tous les mec que j’ai report et les bot.

et meme constat que toi. AUCUNE sanction les mecs sont toujours là.

pendant ce temps, dans une autre dimension…

retour a la realité :

1 mention « J’aime »

c’est à voir dans les jour à venir, qui sait peu être aurions nous même une réponse ici ? :stuck_out_tongue:

Et puis meme, quiconque a un minimum culture dev sait à quel point l’état de la moderation de blizzard est honteuse au vu de ce qu’ils peuvent mettre en place facilement et sans sur-cout pour eux.

Enfin, on parle quand meme d’un contexte où le bot doit:

  1. Payer 1mois d’abonnement (2000g avant d’etre rentable)
  2. Pex suffisamment pour être en mesure d’aller en zone HL
  3. Utiliser des routine si grossière que n’importe quel joueur les grille en 5sec
  4. Vendre aux prix les plus bas jamais affiché des item par paquer 5000 stack…

Tout ça avec un uptime de 24h/j et 600 signalement aux fesses.

Y’a pas de monde où c’est potentiellement rentable comme démarche. Je veux dire je salue presque l’initiative des botter tant la démarche est vouée à l’échec, tant c’est absurdement risqué.

Sauf que voila, c’est Blizzard. Je sais pas quelle raison les amène à aller jusqu’à avantager ce genre de pratique, mais à l’échelle de l’industrie comme de l’informatique en général: c’est objectivement pathétique.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi, si il voudrais vraiment enrayer ce fléau, il pourrait le faire sans devoir injecter des millions comme tu dis …

1,200,000 e pour 12 mois d abonnement pour sulfuron ( environ 9000 joueurs à 13e)

4 MJ payés 1500e et 13 salaires pour sulfuron

78 000 e par année

  • C est pas comme si c etait difficile de se Tp sur les bot reporté, constater leur patern, les whisp 3x avec le tag MJ et voyant que ça change rien de les permaban

  • c est pas comme si c etait compliqué de creer un panel pour voir les entrée d argent a l hv et la poste avec un algorithme pour reperer les truc les plus evident et louche.

  • y a aucune raison qu un nobody te file 10k par la poste ou en main propre alors que t as jamais eu aucune interaction avec.

On rappel que le jeu est sorti en 2008, y a rien a developper, au pire des petite correction. Donc les coût sont certe pas inexistants mais minim

C est a se demander si Blizzard ne fourni pas l equipement des bot ou tout simplement les Po nécessaire quand il y a trop de demandes et pas assez d offre.

Les bot ont souvent le même equipement :upside_down_face:

Vous imaginez si au contraire on voyait 0 bot mais qu on constaterait que énormément de joueur achetent des gold? Ça serait trop évident. Les bot sont peut être la comme bouc émissaire :upside_down_face:

On verra bien ce qu’il compte faire :thinking: