Aucune sinon ça serait pas officieux mais officiel.
Ma source elle est simple : ils font rien.
Imagines t as des dealer de Coke en pleine rues publiques et les flics passent sans jamais rien faire.
Tu crois vraiment qu en 2022 une entreprise comme Blizzard ne sait/peut pas faire qqch ?
Ne sois pas naïf
Imagines recruter 2-3 MJ par Server pour faire leur travail .
Imagines tu les prends dans des region ou les salaires sont bas par exemple (alors que Blizzard est blindé de thune)
Imagines 3 MJ engagé au hasard au Maroc qui s occuperait de repondre aux report et d aller constater cela et de servir.
Pourquoi ça n est pas fait ?
Il y aurait 9000 joueur environ sur sulfuron
Soit 117 000 e par mois pour sulfuron
Le salaire moyen annuel au Maroc est de 3300 e
Tu penses que c est compliqué pour Blizzard d engager des MJ pour sévir?
Quoi que tu post ici il n en feront rien t es même a la limite de la sanction pour avoir exposé les nom des bot sur tes video.
Cocasse tu risques le report car tu expose le pseudo d un " joueur" beep Boop et le bot lui continu Peinard.
Imagine engager 3 MJ a petit salaire français
1500e x 3 x 13 mois
On arrondit ça fait 60000 balle par année
9000 joueur x 13e = 117000e par mois
J’ai besoin d argumenter davantage pour que tu comprennes que Blizzard n en a rien a carrer et ne sanctionnent pas.
Imagines aussi les royalties qu ils perçoivent sur l achat de gold etc
En plus des sesame et et abonnement des bot
Mais c est tout benef ma chère.
Ils aiment pas classic on le sait tous, le fait que classic marche mieux est un aveux de faiblesse et d erreur de Blizzard comme quoi Retail c est de la crotte en barre.
Classic ne sert qu a traire les tétines des joueurs
Deja qu ils en ont rien a carrer de leur Retail arc en ciel et de la satisfaction du client alors sur classic tu penses bien que…