WOTLK et l'invasion de Bots révélée

Et tu vois super large encore.
IMHO le check bot ca pourrait se faire sur les tous les realm des 4 region par 1 seul employé à plein temps (non vraiment j’exagere pas.).

Encore une fois, c’est une activité qui est prolifique parce qu’elle est rentable, coupe l’herbe sous le pieds des gens qui paient 13€ à chaque initiative et rapidement tu verras les tentatives seront divisées par 100.

La seul intervention de MJ que j’ai vu en 3ans de classic c’est une emote general pour demander aux gens de descendre de la maison pendant l’event moonglade en français

Je sais pas qui assure cette tache en l’etat, mais vu le peu d’intervention et le temps de reponse je table sur un seul mec qui s’occupe à la fois de tous les jeux blizzard… à mi temps… payé 80€ et sans pointage.

La dernière fois que j’ai ouvert un ticket en pleine p5 de tbc pour l’heroday KT, le mec a cru que je parlais de naxx. :no_mouth:

Effectivement un employé ou deux maximum suffirait à surveiller tout les realm, je veux bien le faire moi ! lol

Ah bah moi aussi hein ! hihi

Il y avait eu une vague de ban il y a plusieurs années contre les utilisateurs de bot, de mémoire, le ban était d’une durée de 6 mois, ils n’ont plus fais d’action de ce genre depuis, dommage :confused:

Encore une plainte d’un joueur hier sur le /world, à propos des mêmes bots, au même endroit, sur Sulfuron.

Je viens juste de voir ça, mais heureusement que ceux qui modèraient (qui modèrent plus…) ne se basaient pas que sur ça.

Car, si je suis ce que tu dis y en aurait plein de faux positifs.
Et de toute façon, ils ont d’autres moyens de prouver qu’il y a un logiciel tier qui controle.

Par contre je suis d’acc qu’ils se font assez de fric pour investir dans la lutte contre les bots.

PS : « y a aucune raison qu’un nobody file 10k par la poste ».
Y en a eu des gens qui arrêtaient de jouer et filaient leurs thunes de manière totalement random.
J’ai déjà envoyé à des randoms des items comme ça parce que j’en avais envie (sur classic vanilla, je ferais pas ça sur retail).

Sur Sulfu, bots repérés à la Couronne, au niveau de la Chute de Sindragosa, qui farment les mobs (dragonnets, warlocks, etc).

Oui vu ! il tourne depuis quelque jours la bas !

Y’en a partout, une chance pour World of Warcraft selon certain en dépit de

Les bots c’est le mal !

Je viens de croiser 3 Death Knights en BG, deux en auto follow sur le premier, de trois serveurs différents, tous avec le set de base du DK.

Leur activité ? Foncer dans le tas sans aucune stratégie, mourir en deux secondes, recommencer.

Et la seule chose que Blizzard propose de faire est de signaler les joueurs pour « absence ». A côté de la plaque.

Concrètement rien ne nous permet de les dénoncer efficacement, encore un indice supplémentaire qui fait tout simplement penser à un laisser-faire délibéré de la part de Blizzard (et donc connivence ?).

Oui BLIZZARD je vous cite encore et encore, des fois que ça attire l’attention car aucune action efficace n’est prise de votre part. Si ce n’est quelques mesurettes clairement sans effet, n’est-ce pas Blizzard ?

Ce jeu est pourri de bots à tous les niveaux, peu importe l’activité.

Des faux positifs y en a. J’ai un guildeux qui s’est fait ban a vie pour utilisation de programme tiers. Alors oui certains diront « tu sais pas s’il a vraiment bot ou non » certe. Je reste persuadé que ce n’est pas le cas.
Il a pas des milliers de compo, pas de PO en surplus, genre 15k.

La seule action que je vois c’est de pêcher pendant le joug d’hiver. Et pas n’importe lesquels, ceux où on se retrouve à 120 hordeux contre 5 Ally.
Forcément dans ces moments on va faire quelques objectifs, prendre les tours ect, ensuite on va pêcher tout simplement. Se faire farm par des boss de raid c’est tout sauf fun :joy:.

Alors un ban temporaire pour antijeu ok, d’accord j’aurais carrément compris, parce que c’est vrai que c’est pas ce qu’on est sensé faire.

Du coup il a requête et attend une réponse depuis 4/5 jours.

c est pas un faux positif il a voulu afk peche pendant la bataille alors qu il a 3 h pour pecher apres tant pis pour lui un ban mérité, si c etaait aussi rapide pour les bots sur les spots de ressource ce serait pas mal

On en est à un stade où vraiment ballec.
L’argument du faux positif c’est vraiment le dernier ressort des gold buyer pour garder le jeu dans son etat actuel. :triumph:

1 mention « J’aime »

Je serai super intéressé en vrai de connaitre le rapport qu’ils entretiennent avec le fait que leur jeu d’il y a 10ans qui coutent rien à produire est plus joué que leur nouvelles extensions qui leur coutent un bras. Surtout avec leur persistance à pretendre « you think you want it, but you dont ».

C’est si compliqué de faire la part entre ce qui peut être imputé à l’incompétence du studio, et ce qui relève du sabotage pour de la stratégie commerciale.

Pour me traiter de « gold buyer » fallait le faire en tout cas.
Ton post (tout comme celui que j’ai vu coté retail) prouve juste que t’y connais rien et qu’heureusement ceux qui s’occupent (s’occupaient ?) de ça s’y connaissent heureusement mieux qu’un joueur lambda.

Reste qu’ils ont des outils largement plus fiables que « lui il a fait 4 fois le chemin là, c’est un bot, bouuuh, en plus il répond pas ». Avec tes arguments j’aurais été banni pour avoir farmé Atal’Dazar fin BFA.

Le réel soucis… c’est qu’ils ont tranché comme des malades dans les effectifs. A tel point que si avant en quelques heures t’étais débloqué quand t’avais un soucis qui t’empêchait de rentrer en jeu (et qui était de leur ressort) maintenant t’attends des jours pour avoir au final une réponse automatique.
Même plus d’échange direct avec un humain.

PS :
Et balancer un « balec des faux positifs » c’est bien une autre preuve qu’il faut pas confier ça à n’importe qui.
Car je rigolerais bien si un jour t’étais banni pour faux positif et que ça mettrait des jours et des jours à te répondre. Peut être que là tu réaliseras que ta façon de « détecter les bots » n’est valable que pour faire un report pour que eux regardent avec plus de précision.

1 mention « J’aime »

Toi tu as lu que ce que tu voulais lire. 120 contre 5, la totalité de bases pour nous. Participation a la prise des tours et des bases, un peu de pêche. Quand on part pêcher c’est quand toutes ces conditions sont réunies. Bien sur que quand il y a de l’alliance en face, on participe de A a Z a la bataille.

Et du coup que vient faire le programme tiers dans tout ça ?

Anti jeu a la rigueur oui, et la mettre un ban def c’est chelou quand c’est ta premiere infraction du genre.

2 mentions « J’aime »

k…

Alta t’embête pas à répondre à ces trolls je pense.

PS : Juste un détail. Pour un « gold buyer » woah je suis RIIIIIICHE avec mes… ha… en fait non, j’ai même pas de quoi payer le prix d’un loot en gdkp selon les retours que j’ai de ces pratiques.
Heureusement que j’ai soit disant acheté des golds xD
(merci pour la barre de rire, tchao !)

1 mention « J’aime »

je lis que le gus afk peche pendant un bg du coup report et punition point, pris les doigts dans le pot de confiture mais quand meme ouvrir des requetes. C est quoi la prochaine étape? les acheteurs d or qui requetent car ils ont recu la moitié des golds qu ils ont payé? mais bon les requetes qui augmentent leur durée chaque jour tu peux lui souhaiter bon courage :slight_smile:

A Sholazar ils sont partout, 50 druides au m².

1 mention « J’aime »