WOTLK et l'invasion de Bots révélée

Les monsieurs en bleu, avec leurs messages en bleu, ne répondent jamais sur les forums ?

Non, ils postent uniquement les annonces de blizzard. Et la modération…Ben c’est des bots.

Les annonces c’est des bots aussi.
C’est juste traduit. T’as ponctuellement très exceptionnellement un message d’un bleu non bot mais c’est quand c’est vraiment quelque chose d’important.

this is World of Bot :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ben, j’aimerai éviter de rentrer dans le débat pour tenter d’y trouver une solution …

« L’Enfer est pavé de bonnes intentions » dit-on. Traduction ; pour se rendre au paradis il faut d’abord passer par le cimetière !

Gné ??? Monsieur trollinho pouvez vous répétir la questionne :rofl:

bien courageux qu’est l’auteur de ce post… dénoncer la triche tout en expliquant comment la faire est contraire aux règles de conduite en vigueur sur ce forum et est susceptible d’un ban a vie de ce même forum…

Deux DK + un hunt bots repérés à Terrokar, au lac au sud-est, qui farment les élem d’eau.

Sinon j’ai fait une requête en fin de semaine dernière contre un joueur qui utilise un addon de scan auto (et surement achat auto) d’items bien spécifiques à l’HV interfaction.

Mon ticket est passé de 36 à 54 jours d’attente (au moment où j’écris). Tout va bien.

Aucun doute, les botters et autres petits malins doivent être terrifiés à l’idée qu’on les reports ou qu’on fasse des petits topics bien inutiles sur le forum, comme celui-ci.

Désolé mais j’échoue à trouver à comprendre le sens de tes interventions.

Ceci dit…tu as déjà mis les pieds dans ce topic et maintenant tu dis vouloir éviter d’entrer dans un débat ? Ca valait le coup de passer… :face_with_raised_eyebrow:

Il y a une solution qui existe pour faire valoir nos revendications concernant le problème de bot.
mais personne ne voudrais la faire.
Et pourtant cela fera très mal a Bl… :

Greve/boycot du jeu par les joueurs pendant quelques jours ( quand je dit les joueurs je dit tous les joueurs) → dégringolade de l’action blizzard à la bourse → perte d’argent pour les actionnaires → mesure efficaces prise pour un retour des joueurs.

Enfin pour ça, il fraudait que tous les joueurs acceptent de participer a cette manifestation.

Ce serais dommage qu’il n y ai que des bot et plus aucun joueurs réel sur wow.

:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Encore mes rapports inutiles (je fais vraiment ça pour la postérité hein), toujours sur Sulfuron:

• Bots DK en fly repérés à la Couronne de Glace (farm de minerai)
  • Bots DK à la Péninsule infernale (dont un en train de courir indéfiniment, coincé par un lampadaire, près de la forge du hub Ally).

S’arrêter de jouer pour protester demande hélas bien trop de volonté et n’a sans doute pas vraiment de sens pour une majorité de joueurs qui considèrent que c’est beaucoup de choses pour un simple jeu (et puis, si moi je m’arrête, d’autres continuent de jouer, et donc de farm, de se stuff, blabla).

Hélas je dis bien…

Et voila on l’a notre vrai fléau, voila plusieurs jours que je film et envoie à la sections Hacks de blizzard les personnes qui bot, par pitié ce n’est juste plus possible, il y en à tellement qu’il se suivent les un derrières les autres

Au fait l’on m’a toujours dit de farmer si je voulais, quand est-ce que cela va devenir possible ?

Pendant ce temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

h-ttps://ibb.co/30vzFZS

1 mention « J’aime »

Triste piqûre de rappel en effet…aaaaah si seulement BLIZZARD était une compagnie pouvant se permettre d’allouer un budget suffisant pour assainir les serveurs de son modeste MMO qu’est World of Warcraft…

…et aussi un budget suffisant pour un service client réactif et de qualité…enfin surtout réactif car mon ticket en question est désormais passé à 58 jours d’attente :raised_hands:

En vrai, le fait qu’ils communiquent montre jusque que les bots sont une vraie plaie.
Car à chaque fois t’en a blindée de compte ban pour bot. Preuve que c’est pas le plus simple à combattre vu qu’ils reviennent à chaque fois avec d’autres comptes.

Edit :
Tiens, j’ai reçu un « merci de votre signalement ».
Ils reprennent du service ?

1 mention « J’aime »

C’est juste pour la forme, des courrier comme ca j en ai 4 dans ma boite au lettre et les mec reportés courent toujours

Ca faisait longtemps que j’en avais pas eu en fait.

Encore 6 ce matin à la toundra :face_with_spiral_eyes: j’espère que cela cessera bientôt car j’ai l’impression de farm pour rien …

1 mention « J’aime »

Bah tu farm deja pour rien mon gars.

Tu vas revendre tes minerais/herbes au meme prix, voire plus bas, qu un personnage controlé par un bot.

T es deja perdant car tu y investi du temps libre pour farm la ou le bot… Bein c est un bot x)

Je pense que si l’on boycott l’hv il vont l’avoir un peux dans l’os voir même à force de farmer des compos en masse il ne pourront plus les vendre chères et de ce fait il va falloir tellement de temps et d’investissement au bot que ca ne vaudra plus la peine pour le peux de rentes…

1 mention « J’aime »

Bassin de Sholazar un nid de bot :stuck_out_tongue: